little by little - HUNTER (Jeudi 23H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: little by little - HUNTER (Jeudi 23H30)   Dim 22 Juil - 22:29

Il est encore tôt pour n’importe lequel de mes camarades, quelque chose comme vingt-trois heures trente, la soirée est encore jeune. Les heures vont défiler et voir la plupart de mes collègues, Silvan inclus, profiter d’une douce nuit pour explorer les différents lieux du bateau et partager de bons moments. Au milieu de tout cela, il y a moi, condamné à rejoindre ma cabine et à y rester jusqu’au matin. Estelle n’a mentionné à aucun moment que j’étais obligé de me lever à huit heures comme ce fut le cas la semaine dernière, je me fiche donc complètement de faire la grève du sommeil dans ma cabine… La seule chose qui me manque réellement, au milieu de toutes ces restrictions, c’est une compagnie. Silvan a déserté, j’crois qu’il a prévu de partager un moment avec Ariadne, j’sais plus trop, il n’a pas été suffisamment bavard et précis pour que je puisse saisir son agenda de la soirée. Pour être tout à fait honnête, je m’en fiche, il m’a déjà lâché hier de toute manière, pas un vrai poto celui-là. A quelques minutes du début de mon couvre-feu, j’ai eu la bonne idée de trouver Hunter pour lui donner rendez-vous ici, au beau milieu de mon enfer personnel. Un enfer sous le signe des princesses, et quelle princesse… Je suis la Cendrillon des temps modernes, mon diadème commence sérieusement à me gratter les cheveux, ce truc est vraiment désagréable à porter. Le plus gros est dorénavant derrière moi, il ne me reste plus que deux jours et j’aurais la satisfaction de retrouver mes propres vêtements. En attendant, je ne me sens pas vraiment en pleine possession de mes moyens. Hunter va débarquer d’une minute à l’autre et je perds toute crédibilité sapé comme je le suis, je devrais peut-être m’en moquer, ne pas y prêter attention, sauf que je suis malgré moi forcé d’y accorder une attention toute particulière. C’est d’Hunter dont on parle, ce n’est pas n’importe qui… J’aime être au top du top lorsque je passe du temps avec lui, ce soir je ne me sens pas en terrain conquis, pas en confiance, tout ceci me perturbe. Quelqu’un frappe à la porte. « Vas-y, entre ! » Je ne prends pas le risque de lui ouvrir, sait-on jamais, Estelle pourrait considérer cet acte comme une infraction. « Tu viens sauver la princesse de sa solitude, elle qui est condamnée à errer tel une âme en peine dans un donjon des plus isolés. » Le donjon le plus confortable du bateau, détail à omettre pour la beauté de la mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: little by little - HUNTER (Jeudi 23H30)   Mar 24 Juil - 9:54

Cette semaine, j'avais été mis dans l'une des meilleures cabines, moi qui avais pourtant commencé en bas de l'échelle. Je n'avais aucune idée de comment j'avais pu en arriver là exactement, et en toute honnêteté, la différence de qualité des cabines n'était pas aussi impressionnantes qu'on aurait pu l'imaginer. Certains candidats eux, semblaient quasiment intouchable, et il était par exemple évident que Chaim et Silvan seraient amenés à conserver les leurs jusqu'à la fin du jeu, hormis si un imprévu venait à survenir. En parlant de Chaim d'ailleurs, il m'avait demandé dans sa chambre, et je ne savais pas trop pour quelle raison. Mais évidemment, ça n'était jamais un problème pour moi que de venir le rejoindre, il faut dire que depuis le début, le courant passait sacrément bien avec lui. Si on m'avait dit que je m'entendrais aussi bien avec un garçon que j'aurais jugé en surface totalement l'opposé de moi, je ne l'aurais pas franchement cru. Pourtant lorsque l'on creusait un petit peu, on pouvait remarquer que lui et moi avions quelques points en commun. Il me faisait sourire Chaim, et c'était là tout ce dont j'avais besoin dans cette aventure. De la légèreté. Et je ne disais pas ce mot dans le sens négatif du terme, bien au contraire, mais au milieu de toutes ces stratégies et ces faux-semblant, il me semblait être l'une des choses les plus réelles des environs. Alors forcément, je m'y étais accroché comme à un radeau à la dérive. J'avais toujours eu besoin de repères. Poussant la porte de sa cabine après qu'il m'ait fait signe d'entrer, je le découvrais à nouveau avec son déguisement de princesse, ce qui me fit automatiquement sourire. Quelque part, je me disais que j'avais bien fait d'aller m'excuser auprès d'Estelle, parce qu'il n'y avait aucune chance que je passe une semaine dans un déguisement pareil. Surtout qu'au final, il était quand même super petit pour sa carrure. « C'est comme ça que tu te déguises à Halloween ? » m'amusais-je en prenant place sur le bord de son lit, testant inconsciemment le confort de son matelas en me faisant légèrement rebondir de par mon poids. « C'est sûr que pour le coup, ça te change de ta tenue de la piscine, la semaine passée. » je ne savais même pas s'il avait le droit d'enlever sa tenue de princesse pour se baigner ou pour dormir. « Et je te préfère quand même sans... » soufflais-je l'air de rien, presque inaudible comme si je ne voulais pas non plus me l'avouer.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: little by little - HUNTER (Jeudi 23H30)   Ven 27 Juil - 23:27

Les heures défilent beaucoup trop rapidement en début de soirée, à croire que tout le monde est impatient d’arriver à vingt-trois heures, moment fatidique de ma journée où tout m’est interdit jusqu’au petit matin. Il n’est déjà pas assez humiliant de devoir se trimballer dans un accoutrement ridicule et tue l’amour au possible, il me faut encore respecter des horaires imposés par une espèce de docteur de pacotille. Surement une frustrée de la vie qui pense tout savoir sur tout et qui a besoin de fourrer son grain de sel partout où elle passe. Pas certain qu’elle se fasse beaucoup d’amis parmi les candidats, ce n’est clairement pas son objectif de toute manière. Non, je pense qu’elle a pour objectif de se mettre un maximum de personnes à dos histoire de capitaliser sur les frustrations de chacun pour mettre en place des restrictions plus sadiques les unes que les autres. A se demander ce qu’elle nous réserve pour la semaine prochaine. Estelle a débuté par l’alcool, elle s’est attaquée à notre sommeil puis à notre alimentation, que reste-t-il à explorer ? La première chose qui me vient à l’esprit, c’est l’hygiène. Pourvu qu’elle ne nous impose pas de prendre une douche à telle heure de la journée ou d’éviter les bains ou quoi ou qu’est-ce, je ne suis pas prêt psychologiquement à ce que mon hygiène soit contrôlée par quelqu’un d’autre que moi, surtout avec mes habitudes de vieux garçon qui a besoin de se sentir propre en permanence et qui peut prendre trois douches dans la journée. Ce soir, j’ai la certitude de ne pas m’ennuyer dans ma cabine, comme ce fut le cas ces deux dernières nuits. Hunter est censé me rejoindre et il ne me donne pas tort puisqu’il débarque. Monsieur ne perd pas non plus une occasion de me taquiner sur mon accoutrement. J’y suis habitué, tous les candidats se sont livrés à un petit commentaire là-dessus, la princesse a fait jazzer sur le bateau. « Pas du tout, à Halloween j’opte plutôt pour des déguisements effrayants. » Dommage qu’on ne soit pas à l’extérieur, j’ai quelques clichés savoureux qui font ressortir l’aspect psychopathe répugnant de ma personnalité. « J’ai passé deux heures à me maquiller à Halloween dernier, j’voulais absolument réussir ma base de latex pour me transformer en mort-vivant sanguinolant ! » Résultat optimal après de gros efforts, j’ai bousillé une tenue entière mais tout le monde a salué mon déguisement à la soirée. Une réussite. Un sourire timide étire mes lèvres lorsqu’il me fait remarquer qu’il me préfère sans. « On est deux… » Et là, je ne sais pas pourquoi, mais mon esprit se met en veille et mes mots dépassent le simple cadre de ma pensée. « Après le prime, tu pourras me la retirer si tu veux, tu seras mon sauveur, tu me libèrera de toute cette misère ! » Attendez, ça sonne comme une… Proposition. « Enfin euh… T’as compris quoi… » Je le regarde droit dans les yeux et mon cœur se met à battre plus fort, il a ce regard qui me fait craquer à chaque fois. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai dérobé quelques bières avant de rejoindre ma prison pour la nuit ! »

little by little - HUNTER (Jeudi 23H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut