full of stars (lundi - 23h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: full of stars (lundi - 23h28)   Dim 22 Juil - 22:44

" Tu viens admirer les étoiles avec moi ? “ que je demande à @hunter que je viens de croiser au détour d'un couloir. C'est mon programme de la soirée. Me poser dans un des canapés sur la terrasse et juste profiter. Le ciel est complètement dégagé, ce qui fait qu'on voit bien les étoiles. En plus comme on est très loin de la ville et de toutes ces lumières, bah on les voit d'autant mieux que si on était sur le continent. ” Et regardes ce que j'ai trouvé. “ Dans une main j'ai du champagne rosé, et dans l'autre un saladier plein de fraises. Comme c'est la semaine restriction alimentaire, bah c'est des fruits que je propose, à défaut d'une glace. Mais bon c'est tellement bon les fraises ! Je comptais demander au premier venu de m'accompagner, et je suis bien contente que ça soit Hunter. Bon en réalité, j'ai croisé juste avant @Livia, mais nan, pas envie de partager ça avec elle. Son comportement m'a déçue lors du prime. Bon pour être honnête, j'ai aussi été un peu peinée par les propos qu'on a prêté à Hunter. Comme quoi il pouvait envisager une relation légère avec moi, car j'étais des plus banales, comme lui. Et que bon, il serait pas contre si y'avait moyen avec @chaim. Mais j'ai décidé de passer outre, et puis je sais bien qu'Elliott a tendance à déformer un peu les propos, j'en ai déjà fait les frais. Alors peut être qu'il n'a pas dit ça comme ça, j'en sais rien. De toute façon je suis pas du genre à demander des comptes ou quoi, alors j'ai rien dis, et je compte rien dire. Je garde tout pour moi. J'ai pas envie de passer pour la fille ultra sensible qu'un rien affecte ou la meuf relou qui exige des explications. " Reste plus qu'a trouver des verres. “ On en récupère au bar, puis on vient se poser sur l'un des canapés dehors. ” Euh...tu l'ouvres par contre ? J'sais pas faire, je risquerais de t'éborgner. " En espérant que lui soit plus débrouillard que moi pour ce genre de choses.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: full of stars (lundi - 23h28)   Mar 24 Juil - 10:09

Je détestais les conflits, oui, on pouvait même dire que j'étais sacrément nul lorsqu'il s'agissait d'entrer dans ce genre de jeu et de devoir argumenter mes propos, mes pensées. En vérité, c'était même pour cette raison que la plupart me considéraient comme étant une mauviette. Je n'étais pas fait pour la confrontation. Alors forcément lorsque j'avais entendu les dires d'Eliott lors du dernier prime, j'avais bien eu vite fait de me rebeller sur la présentatrice, parce que je savais pertinemment qu'elle ne m'apporterait aucune réelle réponse et que mes paroles partiraient dans le vent. Cependant, lorsqu'il s'agissait de se justifier auprès de Poppy par exemple, c'était une toute autre chose. En toute honnêteté, la manière dont le tout avait été rapporté était bien loin de la réalité. Poppy, à mon sens, c'était l'exemple de la fille sur laquelle j'aurais facilement flashé à l'extérieur. Elle m'inspirait la confiance, elle était mignonne et accessible, toujours souriante. Le genre de rayon de soleil que n'importe qui serait chanceux d'avoir à ses côtés. Or, Eliott avait tourné le truc en disant que Poppy à mes yeux, elle était simple et légère, et qu'à côté de Chaim ou de Livia, elle ne faisait pas le poids parce qu'elle était banale. Sauf que le mot banal était juste horrible à mes yeux. Jamais je ne me serais permis de parler d'elle de cette façon, tout bonnement parce que je ne l'avais jamais pensé. Si il y en avait bien un qui était banal au milieu de tout ça, c'était moi. Poppy elle n'avait rien à envier à un Chaim ou une Livia, parce qu'ils n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Livia, elle était séductrice et je savais que je n'arriverais jamais à avoir confiance sentimentalement parlant, dans une relation avec quelqu'un comme elle. Ça n'était pas péjoratif, j'estimais que ça lui allait à la peau et qu'elle ne devait pas changer, je savais juste que je n'avais pas la carrure pour réussir à faire marcher une relation avec ce genre de caractère. Chaim était indéniablement beau aussi, le genre de physique que l'on ne croise jamais dans la rue, mais lorsque l'on creusait, on pouvait voir qu'il était beaucoup plus accessible que ce qu'on pourrait le penser. Son physique n'était pas ce qui le définissait et quelque part, j'étais heureux de l'avoir remarqué. Alors à mes yeux, Poppy n'avait pas à être comparée à eux, tout simplement parce que tous les trois n'avaient rien à voir. Forcément du coup, je me faisais un peu petit quand je croisais la blonde. J'avais peur qu'elle m'en veuille d'une manière ou d'une autre, alors que je n'étais absolument pas responsable de ce que la présentatrice avait rapporté. Mais c'était mon problème ça, arriver à justifier mes paroles. Je l'avais trouvé sur les terrasses, et avais décidé de me poser à côté d'elle, approuvant silencieusement ses paroles. Un léger sourire vint étirer mes lèvres face à ce qu'elle me présentait. « En vrai je sais même plus quoi manger, j'attends que les gens fassent des plats et en laisse traîner... j'ai vraiment rien compris aux restrictions imposées. » il faut dire que mon quotidien était full gras donc forcément, j'avais un peu perdu tous mes repères là. Après avoir récupéré des verres, elle me demandait d'ouvrir le champagne et je m’exécutais, étonnamment sans trop de mal. Pourtant je n'étais ni très adroit, ni trop alcoolique. Servant les deux verres, je trinquais finalement avec la jeune femme avant de remonter mes yeux vers le ciel. « Tu euh... » allez Hunter, crache le morceau, t'es un homme après tout. « Tu m'en veux ? »

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: full of stars (lundi - 23h28)   Mer 25 Juil - 22:26

Je propose à Hunter une petite virée sur la terrasse, champagne et fraises en mains. On pourrait limite croire à un rendez vous romantique comme ça, mais pas du tout. Enfin...à la base j'avais pas spécialement prévu que ça soit le jeune homme qui m'accompagne. Mais maintenant qu'il est là, autant en profiter. En tout cas j'ai pas envie de rester toute seule non non. Il évoque les restrictions alimentaires imposées par la docteur de l'émission. Je rigole. "  Arrêtes, on fait la cuisine pour nous, t'as même pas à réfléchir. “ A la cantine ils ont virer tous les aliments interdits. En même temps cela serait du gâchis de nous proposer des plats qu'on a pas le droit de manger. Bon par contre il reste quand même par ci par là dans des placards des gateaux et autres. ” Les fraises c'est complètement autorisé y'a pas de soucis à se faire. Faudrait pas que tu provoques une nouvelle fois Estelle, elle risquerait d'être moins clémente la prochaine fois. “ Elle a été bien gentille pour cette fois à lui pardonner son écart, mais elle ne le ratera surement pas à la prochaine rebellion. ” Et bon je te préfère comme ça que dans un costume ridicule. “ Bon après je suppose qu'elle diversifierait surement ses punitions. En attendant je lui donne la bouteille pour qu'il l'ouvre, car je suis pas très douée pour ça. Fort heureusement lui oui apparement, car il la débouchonne sans mal. Il me sert et on trinque ensemble. Je sens bien que depuis le début il est pas tout à fait normal avec moi. Alors que de mon côté j'étais bien déterminée à faire comme si de rien n'était. Sauf que là je le vois, à vouloir s'exprimer. Oui ? Il hésite, et finalement me demande si je lui en veux. Ah. On va donc revenir là dessus, d'accord. Bon en vérité cela ne serait peut être pas plus mal. Histoire de crever l'abscès, dissiper les doutes et repartir sur de bonnes bases si possible. ” Euh...non non...Pas du tout. “ Je sens que ça doit le travailler un peu à lui aussi. ” Tu crois ça à cause de ce qu'à dit Elliot ? Tu sais, je comprends c'est pas grave... " J'hausse les épaules.  Je sais bien qu'à côté d'un Chaim je dois pas faire le poids. Que j'ai pas un physique de déesse ni une personnalité explosive. Je suis plutôt banale dans le fond. C'était ça le maître mot non ?

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

full of stars (lundi - 23h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut