venus - POPPY (lundi 10H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: venus - POPPY (lundi 10H30)    Dim 22 Juil - 22:58

« Vas-y, tu as promis d’y aller d’un coup sec, ne fais pas durer le plaisir juste pour me torturer ! » Poppy se tient là, juste devant moi, elle hurle de rire depuis plusieurs longues minutes. De longues larmes perlent sur ses joues tellement elle se contracte, j’en viens même à me demander si je ne devrais pas m’inquiéter à l’idée qu’elle puisse s’étouffer à force, la faute à sa respiration qu’elle peine à reprendre. Je l’observe, inquiet. Pourquoi Diable ais-je eu cette idée ? N’aurais-je pas pu tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de proposer à la jeune femme de m’accompagner dans mon plan merdique ? Non, toujours impulsif, à ne jamais réfléchir aux conséquences d’actes qu’il n’est plus possible de rattraper une fois que tout s’est connecté à l’intérieur de la chose qui pourrait être qualifiée de cerveau dans ma caboche. Ses doigts effleurent ma cuisse, glissent le long de mon genou et s’arrêtent au tout début de ma jambe. Son souffle est saccadé, ses mains sont moites, je peux le sentir contre ma peau, mais je la sens à deux doigts de retrouver son sérieux. Dans quelques secondes à peine, le mal sera fait. Elle effleure la bande, la pince, prête à me condamner. « ATTENDS, ATTENDS, J’suis pas prêt okayy ? » Je contre son geste en imposant d’un coup sec ma paume contre sa main. Je ne peux de toute façon plus revenir en arrière, la cire est déjà collée aux poils de ma jambe, le piège s’est refermé sur moi, il ne me reste plus qu’à souffrir pour arriver au bout de cette idée pourrie. « Plus jamais j’prends au mot tes idées, surtout lorsqu’elles sont énoncées comme cela, au détour d’un prime, le plus innocemment du monde ! » Il n’y a qu’un con comme moi pour se dire qu’il pourrait être marrant de s’épiler les jambes afin de coller au maximum au personnage de Cendrillon. L’idée semblait réellement amusante, j’ai juste oublié le détail le plus important au monde : la douleur que cela provoquerait. Je suis peut-être une chochotte, je vous autorise à le dire, toujours est-il que j’ai du mal à renoncer, à retirer ma main, à accepter l’affront qui s’apprête à m’être fait. Je prends une grande inspiration, m’appuie de ma deuxième main sur le bord de la baignoire et penche la tête en arrière. « Vas-y, avant que je ne change d’avis ! »
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : lycéenne, aide les petites mamies à traverser

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Dim 22 Juil - 23:47

Quelle n'a pas été ma joie ce matin lorsque @Chaim est venu à ma rencontre avec une idée en tête : que je lui épile les jambes. Notre chère docteur en guise de représailles à sa rebellion à décider de l'obliger à porter une robe de princesse toute la semaine. Et attendez pas n'importe laquelle, celle de la reine des neiges s'il vous plait ! Un costume bien ridicule mais qu'il mérite amplement. Je l'avais prévenu, ça l'apprendra à faire le mur et défier l'autorité. Du coup je suis bien contente pour ma part d'avoir été sage et respecté le couvre feu sinon qu'est ce qu'elle aurait pu m'inventer ? Quoi qu'il en soit, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai accédé à sa requête. Bien sur que je serais ravie de l'aider dans cette tâche ardue. Alors nous voilà dans la salle de bain, prêt à en découdre avec ces vilains poils. A dire vrai, je n'ai pas réussi bien longtemps à garder mon sérieux. Vl'a quelques minutes que je suis morte de rire, je vous jure, tellement que j'en ai les larmes aux yeux, et que j'serais limite à me pisser dessus. Mais bon allez Poppy, on se reprend, t'as un travail à accomplir. C'est qu'il ne faudrait pas que je le rate le pauvre, je suis pas sadique non plus. Alors je m'apprête à lui arracher la bande, je suis en place. En temps normal, j'aurais très certainement été un peu gênée par la situation. Il est tout de même en slip là et moi je m'affaire non loin de ses attributs de mâle. Mais je suis trop hilare pour m'en rendre compte. Allez, je reprends peu à peu mon sérieux, je suis prête à y'aller, quand tout à coup, il me hurle d'attendre et pose sa main sur la mienne pour me stopper. Rho. « Plus jamais j’prends au mot tes idées, surtout lorsqu’elles sont énoncées comme cela, au détour d’un prime, le plus innocemment du monde !  Etait ce vraiment si innocent que ça ? Quand on connait deux secondes le bonhomme ? Quand on sait qu'il serait du genre à répondre “challenge accepted !" alors que t'as rien demandé ? Ne serait-ce pas une ruse de ma part, un mouvement complètement calculé afin de le pousser sans qu'il ne s'en rende compte a s'épiler ses petites jambes ? Serais-je si machiavélique que cela ? Allez savoir. Seul Dieu connait mes intentions. Mais en tout cas çe me fait bien marrer, je suis aux anges. " Arrêtes, tu sais bien qu'il faut souffrir pour être belle ! “ N'est ce pas ? ” Et n'as tu pas envie d'être la plus belle des princesses ? “ Il faut aller jusqu'au bout de son rôle. Bon de toute façon là, il a plus trop le choix. La bande est collée, la seule façon de l'enlever, c'est de tirer d'un coup sec, et par conséquent de lui arracher les poils. En revanche, après il pourrait toujours prendre la décision d'arrêter les frais là, m'enfin il aurait l'air d'un con avec une jambe partiellement épilée. Puis il passerait pour une famellette, et en bon mâle qui se respecte, il ne supporterait pas qu'on porte atteinte ainsi à sa virilité. Alors il va serrer les dents et puis voilà. ” C'est bon, t'as fini de faire ta chochotte, on peut y'aller ? “ Tu vas enlever ta main et me laisser faire mon travail d'esthéticienne du dimanche ? Il prend finalement une grande inspiration et libère ma mimine, me redonnant le contrôle. ” Allez un... " Je ne prends même pas la peine de compter jusqu'à deux, histoire qu'il ne s'y attende pas trop, et tire d'un geste sec et précis. Un cri de douleur va très certainement s'en suivre bouchez vous les oreilles.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Lun 23 Juil - 11:16

Une princesse avec du poil partout sur les jambes, sur les bras, une barbe… On pourrait croire que Disney a enfin décidé d’être réaliste en proposant aux jeunes filles une princesse portugaise. Trêve de plaisanterie, j’ai été puni par Estelle qui ne s’est pas gênée pour me remonter les bretelles parce que j’ai osé lui faire l’affront ultime : faire le mur pour aller prendre l’air une nuit aux côtés d’Hunter. Le beau gosse aux yeux bleus a été s’excuser auprès d’elle tandis que j’ai opté pour la difficulté en agissant comme si de rien n’était. Je dois admettre de ne pas être impressionné par la sanction accordée, une robe de princesse à porter toute la semaine, une prolongation d’un stupide couvre-feu… Rien de bien original, pas de quoi m’inquiéter ni même me faire vibrer. En bon petit soldat docile, je me montre attentif et respecte les règles à la lettre. Tout ceci ne durera pas autant que les impôts, notre toubib en carton a surtout de la chance que je suis d’humeur joueuse et que le costume m’amuse plus ou moins. J’ai abandonné la barbe de trois jours au profit d’un visage cent pourcent lisse, digne de la plus belle des princesses Disney, opté pour une épilation classique des aisselles histoire de ne pas effrayer tout le monde en levant les bras et… Soudainement, j’ai pris la décision la plus stupide de ma vie, demander à Poppy qu’elle m’aide à m’épiler les jambes à la cire, histoire de pousser le truc jusqu’au bout. Une princesse aux jambes douces, sexy en diable, parce que je suis vraiment trop bonne en robe. En caleçon, à moitié allongé sur cette baignoire, je tente de faire preuve de masculinité, de virilité en prenant sur moi tandis qu’elle applique la cire puis la bande sur l’une de mes jambes. Cette fois je n’ai plus le choix, imaginez qu’elle retire la première bande et laisse un énorme trou au milieu de ce bouquet de poils qui recouvre mes jambes, ce serait encore plus laid. Je suis obligé d’aller jusqu’au bout, de souffrir intégralement pour venir à bout de cette épreuve. La demoiselle se bidonne, elle pleure de rire, son rire est aussi communicatif qu’il me met dans tous mes états, flirtant entre l’amusement et la peur. Une peur relative. « Je suis déjà la plus belle des princesses, personne ne peut faire concurrence à une telle bouille, j’veux dire, tu m’as regardé ? J’suis élégante comme tout dans cette robe ! » Ou pas, j’suis plus sexy en petit costard bien ajusté, ou complètement nu… Ouais, la nudité me va carrément mieux que cette stupide robe mais bon, on ne m’a pas demandé de promouvoir les bienfaits de se trimballer à poil toute la journée. « Vas-y, fais moi souffrir un petit peu, ma vengeance sera terrible, jeune demoiselle ! » Oh que oui, attendez que je retrouve mes esprits et que je commence à élaborer un plan diabolique de mon côté. Elle compte jusqu’à trois, enfin jusqu’à un, me surprend et tire d’un coup sec, m’arrachant un grognement que je tente au maximum d’étouffer en serrant des dents. « Hmmm garce ! » Je jette un coup d’œil à ce morceau de jambe tout propre, tout net. « Oh putain, j’ai dix ans à nouveau ! »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Mar 24 Juil - 0:06

Chaim trouve qu'il fait déjà une magnifique princesse, la plus belle de toute même ! Regardez donc cette bouille. Mouais, j'ai quand même vu plus adorable. Et alors côté élégance...N'en parlons pas.  " Mouais, t'es quand même la princesse la plus musclée que j'ai jamais vu. “ Ah ça pour sur, on en a jamais vu des commes elle. Bon trêves de plaisanteries et soyons honnêtes deux minutes : il est juste dégueulasse dans cette robe qu'on se le dise. Je pense que beaucoup de monde doit partager mon avis. Cela casse complètement son image de beau gosse qu'il aime se trainer toute la journée. Bon c'est bien beau de parler mais maintenant il faut agir. Il est temps de retirer cette bande de cire. Plus on attends de toute façon, et plus ça sera pire. Puis il ne voudrait pas qu'elle reste définitivement collée à sa jambe non ? Il me menace, déclarant que sa vengence sera terrible. Il est gonflé dites donc, voilà comment je suis remerciée ? Alors que je lui viens en aide en toute innocence. Quoi, il croit que je prends un malin plaisir à le faire souffrir ? Bon ok, peut être un peu... Mais juste un tout petit peu. Ce n'est pas non plus la souffrance suprême ça va. On a vu pire. j'ai vu pire. Allez hop maintenant que j'ai le feu vert, on y va. Je fais semblant de compter jusqu'à trois, mais j'arrache le tout au bout de un, histoire de le surprendre. Mais c'est pour son bien. J'ai le droit à un magnifique ”garce" en retour. " Tu devrais me remercier plutôt ! Regarde moi cette peau de bébé. “ que je dis en touchant la surface lisse de sa jambe. ” Bon allez pas de temps à perdre. “ Je remets la bandelette de cire sur une surface poilue et arrache de nouveau. Et une troisième fois, mais ça marche moins bien. " Rho t'as trop de poils. “ Bon pour un mec en vrai il en a clairement pas tant que ça. Mais je dois prendre une nouvelle bande toute propre. Je réitère l'opération. Encore et encore. Jusqu'à ce que la jambe gauche soit complètement finie. ” Tu vas bien ? Tu veux que je continue ? Tu sais je comprendrais que tu veuilles t'arrêter là. " On en est qu'à la moitié là j'espère qu'il en a conscience. ” Tu pourrais lancer une nouvelle mode. La semi épilation. " que je rajoute amusée.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Ven 27 Juil - 23:12

« C’est parce que je suis une princesse en avance sur son temps. Avant t’avais des tonnes de cendrillon, des jouvencelles en détresse qui attendaient désespérément leur Prince Charmant pour les secourir. Tu as eu une première génération de guerrières avec des héroïnes comme Rebelle… Maintenant place aux princesses musclées, qui portent le poil comme personne et n’ont pas besoin d’un couillon pour se défendre et faire manger la poussière à tout le monde. » Je suis l’incarnation de cette princesse, à un détail près, j’ai plutôt l’air d’une drag queen bas de gamme, pas celles qui sont hyper bien apprêtées, maquillées, qui parviennent à avancer avec une confiance à toute épreuve sur des talons de plusieurs dizaines de centimètres. Je n’ai pas leur prestance, pas le bagout nécessaire. « Se pourrait-il que j’incarne la première princesse Disney transsexuelle ? Il reste toute une communauté à représente dans le cinéma féerique ! » Si tel est le cas… « Vas-y, j’suis prêt pour une nouvelle mission, file moi tes push-ups, tes talons, l’une des perruques à Bryce, un maquillage de cagole ! » Pour l’heure, restons en aux épilations de mes jambes, il y a déjà un très long travail qui, je le sais, va me faire regretter de ne pas savoir dire non lorsque l’on me propose un challenge. La vilaine ne m’amuse pas lorsque vient le moment de tirer sur le morceau de papier qui m’arrache la plupart de mes poils du premier coup et m’arrache un grognement que je peine à conserver avec virilité. « Ouais, on en reparle quand j’serai pire qu’un chien à me frotter et à me gratter parce que la repousse sera dégueulasse ! » A ce sujet, je me souviens d’un truc qu’on m’a toujours répété sur les épilations. « T’as bien arraché la bande dans le bon sens ? J’crois que c’est dans le sens inverse du poil, à moins que ce ne soit dans le sens du poil tout court… Rah, j’sais plus ! » J’suis un mec moi, j’connais pas tous les détails, toutes les astuces pour parvenir à une épilation efficace et simple. Une nouvelle bande, une nouvelle inspiration et une nouvelle épreuve au moment de la retirer. Pourquoi Dieu a-t-il créé les épilations ? J’crois qu’elle est hilare et qu’elle veut me faire passer pour un petit joueur, vous avez vu le ton qu’elle prend, prêt à tout arrêter pour me libérer. « Dites donc vous, j’ai l’air d’abandonner lorsque j’entreprends de faire quelque chose ? » Ce serait mal me connaitre, très mal me connaitre… Sauf si… En effet, je voulais lancer une mode. « J’suis déjà une princesse nouvelle génération, la princesse 2.0., j’peux pas lancer une mode toute de suite, j’vais trop m’éparpiller ! »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Dim 29 Juil - 22:47

Chaim me fait un cours d'histoire sur les princesses. Il incarnerait la nouvelle génération, celle poilue et qui n'a besoin de personne pour se défendre. Il me semble que cette catégorie existe déjà, du moins, celles des fortes héroïnes dont le courage n'est à envier à aucun homme - pas la partie poilue bien évidemment. Là j'ai que la femme à barbe en tête, et bon elle est pas tellement l'incarnation d'une princesse. " Je suis pas tellement sure que ça ferait rêver les petites filles. “ Qu'on se le dise. Parce que bon c'est quand même un peu le but des Disney. Mettre plein d'étoiles dans les yeux des gamines, et puis par la suite les pousser à quémander à leur parent de leur acheter plein de goodies et déguisements à l'effigie de leur héroïne préférée. Je rigole quand il parle de transformation complète, lui refiler un de mes soutifs, le maquiller, le monter sur des talons hauts, porter une perruque. ” Ah mais je serais ravie de t'aider à cette transformation ! “ C'est donc la prochaine étape après l'épilation ? Il devrait faire gaffe à ce qu'il dit le bonhomme après il pourrait regretter de trop parler. D'ailleurs là n'est il pas déjà en train de le regretter ? Car ce n'est clairement pas une partie de plaisir l'épilation à la cire. Mais bon il l'a voulu alors maintenant c'est trop tard, plus de retour en arrière possible. Pas pour cette jambe en tout cas. Voilà qu'il remet en doute mes compétences d'esthéticienne, non mais dites donc, ce n'est pas à moi qu'il va apprendre comment faire. ” Oui oui t'inquiètes, c'est pas la première fois que je fais ce genre de choses. “ Hm il pourrait y'avoir méprise sur mes propos. ” Enfin...généralement c'est sur moi, parce que bon là t'es le premier mec qui passe par mes mains expertes... “ Et là je me rends compte que ça peut être un peu tendancieux. ” Enfin...Bon t'as compris quoi. Et on doit tirer dans le sens inverse du poil oui. “ Revenons en à nos moutons. C'est qu'il me reste encore une jambe à faire. A moins qu'il ne décide d'arrêter les frais là, que c'est trop à supporter pour lui. Evidemment c'est une petite provocation car je ne m'attends pas à ce qu'il jette l'éponge dès maintenant. Il passerait pour une grosse chochotte et son image s'en verrait entamée. ” Bah j'sais pas, t'as bien abandonné ton poste de responsable de salle de sport. “ Alors sait on jamais n'est ce pas. ” Bon allez, au lieu de dire des bêtises, concentre toi, c'est parti pour l'autre jambe. “ Du bonheur en barre à venir. J'applique la petite bandelette. ” Go ! “ Et hop sans plus attendre, je tire dessus. Je réitère l'opération moult fois jusqu'à ce que ça soit parfait, plus un poil disgracieux. ” Voilaaa ! Alors t'as vu, ça valait le coup de souffrir ? “ que je lui demande un grand sourire aux lèvres. ” Faudra enlever les quelques petits restes de cire qui trainent, te rincer les jambes ensuite à l'eau froide, et une petite crème hydratante après ça serait pas mal. " Si il veut faire les choses bien.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: venus - POPPY (lundi 10H30)    Jeu 2 Aoû - 9:28

J’incarne dorénavant la nouvelle génération de princesses, une évolution à venir et qui permettrait l’inclusion d’héroïnes différentes, laissées de côté jusqu’à maintenant par toute une génération. Je suis cette princesse transsexuelle que personne ne s’attendait à voir débarquer sur les ondes, une héroïne avec des couilles… Enfin, anciennement ou non, ça reste à définir avec la caractérisation du personnage. Tiens, c’est peut-être cette super-vilaine que j’aurais dû inventer pour faire plaisir à Estelle dans son atelier, je n’y ai pas pensé, une erreur de débutant. Face à mon esprit fertile, je sens que Poppy est perplexe, pas certaine de l’engouement que pourrait recueillir une princesse poilue auprès de la jeune génération. « On a de plus en plus de célébrités féminines qui s’affichent sur les réseaux sociaux non épilées, peut-être que ça va finir par devenir monnaie courante ! » Dans ce cas, quoi de mieux qu’une princesse avec les jambes velues… Ce qu’il en reste en tout cas, parce que j’ai eu la terrible mauvaise idée de proposer à Poppy de m’épiler, une souffrance nécessaire pour bien embêter Estelle en embrassant à corps perdu la punition attribuée pour m’embêter. En y prenant un maximum de plaisir, en gardant le moral et en allant loin, très loin, dans mon incarnation de la princesse, je me dis qu’elle aura clairement les boules et que j’aurais la satisfaction d’avoir pu la tenir en échec. « Toute notion de rêve est introduite par un sentiment de surprise, fais moi confiance mon petit, tu te surprendra bientôt à rêver d’être la même princesse que moi ! » Peut-être pas cela dit, elle a les arguments pour constituer une princesse traditionnelle, un visage ravissant, une gentillesse formidable, une immense bonté… Tout ce qui constitue l’archétype de la princesse classique, celle qui n’a pas besoin d’être différente pour mener sa barque. Je m’emballe à nouveau et me met dans une position qui, je le sais, pourrait potentiellement être humiliante pour moi… Faudrait-il encore que je sois inquiet à l’idée que l’on puisse se moquer de moi, ça ne me fait ni chaud ni froid. « Chiche tu fais de moi une véritable princesse, pas avec cette tenue cheap et bas de gamme que je porte actuellement… Une princesse digne de ce nom pour le prime, histoire de boucler cette parenthèse au sommet ! » Je marque une pause et, désireux de la défier à son tour, j’ajoute. « Tu as carte blanche sur la tenue, le maquillage, les cheveux… Tout… En contrepartie… » Parce que j’ai une petite idée derrière la tête. « Tu devras incarner mon Prince pendant toute la soirée, tenue comprise ! » Mon épilation est toujours en cours, je passe par quelques moments délicats, laissant la douleur prendre le dessus trois secondes par-ci, une seconde par-là. Précieux le mec. Maintenant que c’est terminé, maintenant que je suis passé entre ses mains expertes, elle me conseille d’avoir recours à une crème hydratante. « T’as une crème à me conseiller ? »

(toutes mes excuses pour le temps de réponse. punaise)

venus - POPPY (lundi 10H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut