sugar - UGO (vendredi 15H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: sugar - UGO (vendredi 15H)   Lun 23 Juil - 10:52

« HUGUETTE, bouge toi le boule, on va être en retard, j’tai préparé une surprise de folie ! » Derrière un teasing digne des meilleures productions Hollywoodiennes se cache en réalité un rendez-vous que je nous ai dégoté pour un bon massage à base de pierres chaudes. Parait que le personnel du SPA est excellent et qu’on en ressort complètement revigoré et détendu, n’est-ce pas ce qu’il nous faut à cet instant précis ? Alors certes, j’suis censé me trimballer partout en tenue de Cendrillon, ce que je fais à chaque seconde, chaque minute de mon aventure… Mais le temps d’une prestation, je devrais être autorisé à faire tomber tout cela, comme pour la douche, afin de profiter d’un moment unique aux côtés de mon Huguette préférée… La seule Huguette que je connais, à vrai dire. « Pas besoin de prendre de vêtements mon lapin, un caleçon suffira ! » Il doit me prendre pour un fou, se demander ce que je lui réserve. Peut-être même qu’il commence à flipper en se disant qu’il est le garçon sur lequel je craque depuis le début de l’aventure et que je m’apprête à mettre en place mon plan diabolique qui, en bout de course, me permettra de rafler son cœur et surtout son corps. L’idée me fait sourire, elle m’amuse. Aussi sexy soit-il, il serait loin du compte. Mon camarade me rejoint ENFIN et nous prenons tous les deux la route, traversons les divers ponts du bateau pour rejoindre le SPA. « Alors mon petit, j’me suis rendu compte qu’à part tes talents en dessin, nettement supérieurs aux miens, je ne savais pas grand-chose à ton sujet. » Un putain d’euphémisme si vous voulez mon avis, je ne saurais même pas dire ce qu’il fait dans la vie, j’sais juste qu’il est cool, que je l’aime bien et que je l’ai massacré lorsqu’il fut question de dessiner un camarade. Ce n’est pas de ma faute, je ne sais pas dessiner, j’ai tout de même fait un effort pour ses beaux yeux. « Tu t’attendais à ce que l’aventure soit comme ça ? Tu t’attendais à autre chose ? » On se fait tous notre propre idée de ce que sera Thrown Dice, parfois loin du compte. Ce fut mon cas sur certains détails spécifiques, notamment sur ma capacité à rafler des indices toutes les cinq minutes… Aujourd’hui je suis au point mort, mes enquêtes font du surplace. Un enquêteur digne des pires sitcoms américaines où le flic est un boulet incapable de réunir deux indices correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: sugar - UGO (vendredi 15H)   Mer 25 Juil - 11:09

Y a Chaim qui te court après et qui crie dans tout le bateau pour que tu le suives, genre vous avez un rendez-vous quelque part -depuis quand ? Au début t'as même pas capté que c'était à toi qu'il parlait. C'est décidément la fête ici, entre les surnoms et l'habitude des mecs de s'émasculer gentiment à la moindre occasion -il en savait quelque chose, lui,  dans son costume. Il parle de surprise, t'es pas sûr de vouloir savoir ce que c'est, t'as pas hyper confiance en lui tout à coup, il pourrait s'agir d'un truc cool comme d'une grosse connerie, venant de ce mec. Mais tu te laisses embarquer dans le délire. « Ça va, j'arrive princesse ! » T'hésites quand même encore un peu quand tu l'entends te conseiller de ne prendre qu'un caleçon... Tu fronces les sourcils et t'arrêtes pour réfléchir un instant. Peut-être qu'il prévoit un truc à la piscine... Ou y avait peut-être un deuxième délire d'Estelle cette semaine, du body painting ou quelque chose comme ça. Tu restais perplexe le temps d'aller te changer, puis te faisais la réflexion que ça pouvait être le Spa aussi, ça faisait sens. Tu te rejoignais Chaim et te voyais rassuré puisque vous descendiez bien jusqu'au pont H. Tu étais déjà venu quelques jours auparavant avec Livia, donc tu connaissais un peu l'endroit et trouvait sympathique d'y revenir pour te ressourcer un peu à un jour du prime. Tu sais pas exactement ce qu'il y a sur le yacht bis, alors si tu devais t'y retrouver la semaine prochaine, autant profiter de ce que t'avais encore à ta disposition ici, ouais. La candidat se faisait alors la remarque -et te la faisais par la même occasion- qu'il n'en savait pas beaucoup à ton sujet, à part que tu dessinais mieux que lui. Tu haussais les épaules. « Il y a peut-être pas grand-chose à savoir. » Tu voulais pas te rabaisser ou quoi, mais t'étais un gars plutôt banal finalement. « Puis pour le dessin, j'ai eu la chance d'avoir un modèle pas trop dégueulasse. » Et t'avais tenu à t'appliquer, pas pour impressionner Chaim, même s'il te semblait cool et tout, mais c'était surtout parce qu'Estelle t'avait saoulé avec son commentaire à la "peut mieux faire" la semaine d'avant. Chaim, de son côté, avait pas brillé par son réalisme en te dessinant, il t'avait un peu fait version ogre mais tu l'avais pas trop mal pris, ça t'avait assez amusé, et au moins t'avais pu te venter de l'avoir mieux réussi. « Mais finalement, à part le fait que tu dessines comme un gosse de 6 ans, j'en sais pas beaucoup sur toi non plus. » Ouais, c'était pas à sens unique cette histoire, t'étais pas là à faire le gars mystérieux, lui non plus il en disait pas des tonnes à son sujet, ou du moins il t'en disait pas des tonnes à toi, mais peut-être qu'il se confiait à d'autre déjà, c'est pour ça. Toi c'était pas vraiment ton cas, ça te saoulait un peu de parler de toi. Tu savais que c'était un peu un deal tacite entre les candidats, tu pouvais pas espérer en apprendre davantage sur quelqu'un sans te mouiller un peu aussi, mais comme t'avais pas une centaine d'histoires à raconter alors t'essayais de trouver des parades si besoin. Pour l'instant, ce qui l'intéressait Chaim, c'était de savoir ce que tu pensais de l'aventure, si tu t'attendais à ça ou à autre chose. « Je sais pas, je m'attendais à ce que j'ai vu de la saison d'avant, peut-être plus de buzz mais j'ai qu'à me lancer aussi. Surtout plus de jolies nanas de notre âge. » Honnêtement, ouais. Disons que tu t'attendais à avoir au moins serré une meuf depuis le début du jeu, comme Eben surement, comme les autres mecs en fait, enfin ceux qui étaient porté sur la chose, mais là c'était compliqué entre les plus vieillies qui t'attiraient pas trop et les jeunes, voire trop jeunes parce qu'encore bébé dans leur tête, il restait plus grand monde, ou celles qui auraient pu retenir ton attention s'étaient déjà barrées.

Dernière édition par Ugo le Jeu 2 Aoû - 9:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: sugar - UGO (vendredi 15H)   Dim 29 Juil - 22:09

Il y a des candidats qui passent tous les jours devant toi et avec qui tu ne passe pas suffisamment de temps. La preuve, je ne connais pas spécialement l’intégralité de mes camarades de galère, certains d’entre eux pourraient probablement devenir des alliés, de bons partenaires de jeu mais j’ai été beaucoup trop flemmard pour leur accorder suffisamment de temps et d’énergie. Il parait que c’est le genre de trucs que tu commence à regretter lorsqu’il est beaucoup trop tard pour changer les choses. Peut-être est-ce pour cette même raison que je suis nominé cette semaine, en danger et, qui sait, sur le point d’être éjecté de l’aventure. On ne peut jamais vraiment savoir ce que l’on vaut avant d’être passé entre les mains des téléspectateurs. Certains se planqueront derrière ma place dans la côte de popularité pour me rassurer, je n’y accorde pas spécialement de crédit, tout ceci ne veut rien dire. Je préfère opter pour la prudence et envisager cette semaine comme si elle était la dernière, d’où ma liste de choses à réaliser avant l’élimination, liste dans laquelle figure le nom d’Ugo. Ce mec, c’est une perle, j’en suis persuadé, je ne le connais juste pas assez pour pouvoir me targuer d’avoir un poto supplémentaire. Gageons que cette surprise que je lui prépare nous permettra de nouer des liens. « Au pas de course, plus vite que ça, matelot ! » Je me transformerai presque en tyran, presque parce qu’avec un sourire comme le mien, difficile de m’imaginer faire preuve d’autorité. J’suis beaucoup trop chaleureux pour ça… Quoique… Les apparences sont parfois trompeuses. Nous prenons la direction du SPA et j’en profite pour lancer la conversation sur mon jeune camarade dont j’ignore tout (ou presque). « J’en doute fort, je pense que tu caches bien ton jeu, t’en dis le moins possible pour ne pas risquer de nous mettre sur la piste de ton secret ! » Nous avons tous quelque chose à cacher ici, chaque détail peut prendre une ampleur sans précédent dans la tête de l’un d’entre nous et déboucher sur la découverte d’un secret. Regardez Livia, première candidate de la saison à dénicher un secret. Tout est possible ici. Il me fait remarquer, à juste titre, qu’il n’en connait guère plus à mon sujet, pas folle la guêpe, il ne perd pas le nord. « En effet, mais ce détail te permet de cerner une partie de ma personnalité : je suis un éternel enfant, toujours très enjoué, heureux d’être là, insouciant, impulsif… » On pourrait aller plus loin et user du terme « irréfléchi » parce que je suppose que c’est également un qualificatif qui me décrit bien, tout est question de point de vue. Commençons par le commencement, l’aventure en elle-même. « J’sais pas si c’est notre promo qui est ridicule ou si c’est les secrets qui sont plus hard, mais j’ai l’impression que personne n’est encore trop rentré dans les enquêtes, à part peut-être Livia… Faut se méfier d’elle ! » Concernant les filles… « Ma bisexualité me permet d’être moins dégouté, il y a du beau monde du côté des mecs… Il est vrai, cependant, que les filles de notre âge ne sont pas très nombreuses et qu’il n’y a pas énormément d’opportunités pour nous… » Pas du tout, ou presque.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: sugar - UGO (vendredi 15H)   Jeu 2 Aoû - 9:41

Tu te presses puisque Chaim t'y encourage. Tu fais un petit salut de soldat à son attention. « Oui, Chef ! » C'est que tu savais pas ce qu'il te réservait mais t'avais envie de savoir, c'était peut-être un truc très sympa, comme un sale piège. Tu prenais le risque, peu importe. T'avais relativement confiance en ce gars, il t'envoyait des bonnes vibes même si tu le connaissais pas encore super bien -tu connaissais pas beaucoup mieux la moitié des candidats sur ce bateau, et c'était pas faute de faire de ton mieux ; c'était peut-être juste toi qui était pas capable de faire passer les choses au niveau supérieur avec certains d'entre eux. Enfin, ce n'était pas les autres qui votaient pour te sauver depuis que tous les noms des nominés étaient tombés. Mais ils pourraient bien te nominer de nouveau la semaine prochaine si tu faisais vraiment partie de ceux avec qui la plupart des candidats n'avaient pas d'atomes crochus -comme tu soupçonnais que c'était le cas pour Wyatt. Bref, Chaim aussi est nominé cette semaine, et tu l'avais pas vraiment vu venir, à sa place tu te serais un peu inquiété, sachant qu'il était souvent bon premier de la côte de popularité, tu trouvais que ça faisais pas vraiment sens. A moins que tes camarades se soient enfin réveillés sur la dangerosité de quelques uns ici. C'était peut-être ça, et ça cette idée venait de faire naître un petit sourire aux coins de tes lèvres. La semaine dernière, tu avais ni confirmé ni infirmé la possibilité que tu craignes plus Silvan que les autres, mais t'avais de cesse de le répéter, que tu portais pas mal d'importance à la hiérarchie, soit la répartition des cabines. Chaim avait entamé la discussion le temps que vous rejoigniez le pont H. Il n'en savait pas beaucoup sur toi et comme tu lui donnais une raison un peu nulle, il en invoquait une autre, plus plausible dans le contexte de l'émission. Ton sourire s'étirait. « Tu le dis à personne, mais y a moyen. » Tu plaçais ton index devant ta bouche pour lui faire signe de rien dire. Tu venais pas de lui donner un indice à ton sujet, non, mais il était pas con, il aurait compris rien qu'à ta gueule qu'il avait peut-être vu juste. T'aimerais discuter plus en détails à ce sujet mais t'as peur de trop en dire, en effet, et de te faire taper sur les doigts par William demain. Il pourrait décider de dévoiler un indice sur ton secret pour avoir trop parlé -pas que ça te dérange beaucoup en réalité, t'aimerais bien que ton secret soit trouvé pendant que t'es encore dans la compétition que le soir des révélations, mais bon, tu peux pas pousser quelqu'un à courir après ce que tu caches juste pour le frisson. En tout cas, tu faisais la même remarque à ton camarade qu'il t'avait faite à toi. Tu n'en savais pas beaucoup sur lui non plus. Il se décrit en quelques mots, à partir de ta remarque sur ses talents de dessins. « Tu m'as l'air assez lucide pourtant. » Il te semblait que si t'avais dû faire un portrait de lui en quelques mots, t'aurais pu user des mêmes, surtout les derniers, sans pourtant plus le connaître que ça. C'est qu'il devait être vraiment fidèle à lui-même et les autres. Toi si tu devais faire la même chose que lui, tu devrais y réfléchir autant que lors de ton entretien pour le casting afin de ne pas dire de connerie et de ne pas trop te vanter de quoi que ce soit, ou te dépressier trop pour te faire plaindre. « Par contre, je devrais peut-être m'inquiéter de ce que tu me prépares, là, non ? » S'il était un grand enfant, tu t'attendais de plus en plus à une connerie mais tu continuais à avancer, voulant tout de même en savoir plus. Si t'avais dû te décrire, t'aurais surement dit que t'étais du genre à foncer tête baisser, mais à la fois à réfléchir, sans pour autant t'inquiéter, à ce qu'il pourrait t'arriver dans quelques instants. Enfin, la conversation déviait sur tes attentes par rapport à l'émission. Plus de buzz que tu dis, mais toi t'as beau essayer de te donner des airs avec ton petit dossier sur les autres, t'as pas encore tâté du buzzeur. Chaim interprète ça de deux façons, et toi t'oses espérer que c'est vraiment plus dur, ou que vous avez pas assez d'indices, parce que sinon c'est la honte par rapport aux autres saisons -quoi que tu saches pas vraiment combien de secrets ont été trouvés en combien de temps même lors de la dixième. En tout cas, il avait raison sur ce point : il fallait se méfier de la Livia. « J'aurais tendance à te conseiller de te méfier de tout le monde, mais elle en particulier maintenant, ouais. » Elle avait trouvé le premier secret et était vraiment douée pour obtenir ce qu'elle voulait des gens, tu te laissais un peu faire avec elle, c'était plus simple comme ça, de ne pas essayer de trop lui résister ou juste assez pour continuer de l’intéresser un minimum. Mais Chaim ne semblait pas plus embêté que ça pour les filles de votre âge, puisqu'il était bisexuel et s'il t'avait semblé capter l'info, ça t'avait fait froncer un sourcil. « T'en as de la chance. Mais j'espère que tu comptais pas faire de moi ton quatre heure... » Tu pensais avoir besoin de le préciser mais t'étais pas de ce bord. T'avais rien contre les gays et toutes la ribambelle de lettre de l'alphabet de la communauté des oppressés mais voilà quoi, qu'il se fasse pas d'idées. Tu renchérissais tout de même de nouveau au sujet des nanas alors que vous arriviez enfin au niveau du Spa. « Je suis peut-être juste trop difficile. » Avec le temps, ton goût s'affinait et tu cherchais à présent une perle parmi les perles... Ou juste une moins prise de tête que les autres, mais pas nunuche pour autant. C'était pas simple à trouver en fin de compte.

sugar - UGO (vendredi 15H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut