sister sin ♆ mercredi vers 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: sister sin ♆ mercredi vers 13h    Mar 24 Juil - 5:51

ft. Beth

Eben, quand il check son profil sur les réseaux sociaux de cette émission de merde, il remarque une putain d’anomalie. Y’a une couille dans sa page et il se demande comment il a pas fait pour pas s’en rendre compte. Sur tous ses posts, y’a que sa tronche de gros con, la beauté de ses muscles ou lui même dans un recoin du bateau à faire le model. Y’a ni bouffe, ni autres candidats ni rien, contrairement aux autres profils variés où tu sens qu’ils ont des potes, eux. Eben, lui, quand tu regardes son profil, tu vois qu’il est seul le pauvre et qu’il a pas trop de potes à afficher pour donner l'impression qu'il est bien entouré. Après il y a jamais pensé jusqu’à ce jour, et ça prouve à quel point il s’en branle clairement des autres. Il est très narcissique, à exposer ses muscles, sa belle gueule ou son avis de merde qui ne concerne que lui sur les RS, mais dehors, son instagram est quand même vachement plus diversifié. Quand tu le survoles, tu t’ennuies moins et c’est tout le contraire de ce qu’il affiche ici depuis le début. Bon il post peut-être 75% du temps sa propre tronche et ses abdos aussi, mais les posts pullulent de nanas et de gonzesses en tout genre, des voitures, de paysages paradisiaques où il y est allé etc alors oui, c’est clairement une anomalie. Dans la vraie vie, c’est pas non plus lui qui gère son compte, ni décide des posts à publier. Lui, il se contente juste de se prendre en photo et de laisser son wing entretenir le tout. Il s’est jamais cassé la tête à poster mais ici, il se retrouve à gérer son propre espace informatisé tout seul. Il se décide donc, dans un élan de lumière, de consacrer la matinée à prendre des photos du bateau, des selfies avec des gens mais surtout des photos de paysages pour alimenter son profil d’autre chose que sa gueule. Il se trimbale avec son tel, sa tablette et son appareil photo en cherchant les meilleurs coins, mais y’a toujours un problème. Le manque criant de gonzesses. Si dehors il a pas de problèmes à en trouver, ici il a du mal, mais il décide de faire ça au random et choisi d’inaugurer le bal avec la première venue, @Beth, sur qui il tombe par hasard dans le pont promenade « salut Beth » il l’accoste avec son sourire crâneur, décidant de la déranger même si apparemment, elle avait pas l’air de faire grand-chose non plus. « j’ai besoin d’une gonzesse pour mon réseau social » lui, il est pas habitué à perdre son temps, il va à l’essentiel, si elle le remballe, c'est pas grave, il va voir ailleurs alors il voit pas trop l’intérêt de tourner autour du pot bien longtemps « et t’es l’heureuse élue » là elle doit se sentir importante, pas vrai ? La chance. Elle aura le privilège de figurer sur son compte, ce que des milliers de nanas dehors ont toujours rêvé de faire. Elle va faire des jalouses, que ça soit ici ou dehors. « par contre, de préférence, en bikini. » il part du principe qu’elle a déjà accepté, alors que c’est même pas le cas. Encore moins de se prendre en photo avec un bikini. Mais Eben, il aime bien les nanas en bikini et veut pas poster n’importe quoi, alors il insiste « t’as un bikini ? » faut pas le prendre pour un con, elle a surement un bikini non ?

tranquille mon frère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: sister sin ♆ mercredi vers 13h    Jeu 26 Juil - 5:30

sister sin
@Eben
;
Juste 30 secondes, c’est tout, c’est promis. Voilà ce que je me répète en boucle en me dirigeant vers le pont promenade. Je m’étais jurée de rester à l’intérieur pour ne pas risquer d’empirer ma bronchite, mais je crois que je vais devenir folle derrière les grandes vitres presque trop propres qui ne cessent de me narguer. Alors tant pis, je m’autorise une petit entorse à la règle que je me suis moi-même imposée et file respirer un grand bol d’air frais. Mon regard se perd dans l’eau qui remue au rythme de la brise et bientôt quelques minutes sont déjà passées, sans que je n’aie pu m’en rendre compte. Au moment où je décide de m’arracher à la bise marine, je suis rejointe par Eben. Je me concentre sur ce qu’il dit, essayant de lutter contre la fièvre pour en comprendre les mots et l’intention. « salut Beth » Je lui rends son sourire en lui adressant un signe de tête pour toute réponse. « j’ai besoin d’une gonzesse pour mon réseau social » Pardon ? « et t’es l’heureuse élue » Ah, ça, sûrement pas. « par contre, de préférence, en bikini. » De mieux en mieux tout ça... Je n’arrive pas à comprendre comment le candidat peut être si certain que c’est une bonne idée. Je n’ai pas le temps de protester qu’il ajoute : « t’as un bikini ? » Je lève les yeux au ciel avant de pousser un soupir las. T’as vraiment rien suivi, alors.... Ni que j’ai déjà passé une semaine entière en bikini, ni que j’ai détesté ça, ni que je me suis battue toute ma vie contre le concept de femme-object, et encore moins que je suis la dernière personne sur terre qui accepterait de poser pour satisfaire les milliers de puceaux hétéros frustrés qui n’attendent que ça. Je te dirais bien d’aller demander à quelqu’un d’autre... Mais non, en fait. Mieux vaut pour ton amour propre que tu ne sois ridicule qu’une seule fois. Pour son amour propre, pour toutes les filles du bateau, toutes celles qui regardent et tous les petits machos qui voudraient l’imiter.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: sister sin ♆ mercredi vers 13h    Mar 31 Juil - 12:31

Beth, elle fait sa précieuse et celle qui veut pas gâcher sa salive avec un gros con comme lui. Ça se voit qu’elle était mieux sans lui, et tout d’un coup il a l’air vachement débile avec son appareil entre les mains à venir lui parler de séance photo semi-sexy sur le paquebot. C’est clair que y’avait mieux comme choix, et surtout plus facile aussi vu que la prof était de loin la nana la plus compliquée pour ce genre d’activités, selon lui. Mais voilà, Eben il se casse pas trop la tête et flirte toujours avec la difficulté tellement il aime pas les choses simples. Il prend la première venue et l’érige au rang de starlette, comme si c’était le choix préétablie de toujours alors qu’au fond, c’est juste les joies du random qui ont fait ça. Beth, ça aurait été clairement pas la gonzesse top 1 qu’il aurait choisi pour figurer sur son réseau social, bikini ou pas parce-que même dans son catalogue perso des meufs du bateau, elle végète un peu dans le ventre mou du classement. Il se montre quand même insistant, et surtout sympathique avec son sourire d'arnaqueur dégainé pour l'ocasion parce-qu’au fond, c’est quand même rare de le voir venir vers les autres. Quand c’est le cas, c’est souvent un signe qu’il va très bien et qu’il veut bien se sociabiliser. Mine de rien, la psychiatre de l'émission, elle fait du bon boulot avec lui et les résultats de sa thérapie commence à se voir sur lui. Sauf que la prof le plante sur place avec une réponse qui lui fait arquer un sourcil. Quoi ? Comment ça, il a rien suivi ? Y’a déjà eu un autre plouc qu’est venu lui faire la même demande ? Peu probable tellement il pense qu’il doit être la seule grosse gueule à aller de cette façon vers autrui, alors il se met à réfléchir en faisant tourner la chose dans sa tête. Bon il comprend puisqu’il se souvient qu’elle s’est baladé en bikini pendant toute une semaine. « je parlais pas de ce genre de bikini, non » sa question était quand même bête, c’est vrai, mais il rectifie « genre un bikini plus sexy » elle a pas ça en stock ? C’est sûr qu’elle devrait avoir un petit quelque chose dans sa valise, faut pas le prendre pour un imbécile. Sauf que voilà, cette conne a peut-être décidé de lui parler dans un langage mystérieux vu qu’il comprend pas ce qu’elle a décidé. Il pige pas trop si elle est ok pour se lancer dans cette affaire de photo ou pas. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'elle a opté pour l'option de le prendre pour un arriéré du bulbe en lui parlant de cette façon, mais ça aussi il accepte et dis rien. C'est pas grave et préfère s'en marrer. « ça veut dire que t’es ok ? » c’est tout ce qui lui importe. Qu’il soit ridicule ou pas, il s’en branle. C’est pas la première fois qu’il passe pour un débile auprès d’une gonzesse. D’habitude, il fini toujours pas la sauter après, cette même gonzesse, par on ne sait quel mécanisme, mais c’est ça, sa vie. On le traite de con mais les gonzesses sont quand même toujours les premières à demander à coucher avec lui. Bien sûr, avec @Beth c’est une autre histoire en vue de son orientation chelou, mais c’est pas comme si il en avait envie aussi. Il veut juste une photo et à vrai dire, il s’en fout complètement qu’elle soit sexy dedans ou pas. Il va pas non plus monter un photoshoot avec les éclairages et tout juste pour cette conne. Il va certainement prendre en photo un thon, mais tant qu’il y’a de la matière et quoi poster pour sa petite fanbase qui l’ont sauvé cette semaine, il crachera pas dessus. « on part du principe que t’es ok. On la prend quand cette photo ? » Eben, ça se peut qu’elle l’ait envoyé chier gentiment avant mais non, il veut rien savoir. C’est soit elle lui dit clairement d’aller bien se faire foutre son appareil au cul, soit il continue sur la même lancée, bien décidée à avoir une photo à poster pour son réseau social.

tranquille mon frère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

sister sin ♆ mercredi vers 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut