god is a woman - ven, 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: god is a woman - ven, 18:30   Mer 25 Juil - 13:45

@Beth

Si il y avait bien une chose dans la vie pour laquelle je n'étais pas doué, c'était la danse. Et la drague. Mais surtout la danse. Du coup j'avais évité au possible la salle de spectacle, parce que je me disais que ça n'avait strictement rien à voir avec mon caractère. Un peu comme la salle de sport au final, sauf qu'à la limite, je n'avais rien contre le sport en lui même, juste que je me sentais particulièrement ridicule lorsque je m'y rendais. Suffisait de voir la carrure des autres mâles pour savoir que j'allais pas rivaliser. La danse c'était encore autre chose, j'avais juste peur d'être ridicule, et depuis tout petit, je n'avais tout bonnement pas le rythme dans le sang. Demandez moi de faire de la percussion, et vous aurez le pire rendu imaginable et audible possible. Franchement ça serait une catastrophe. Alors forcément lorsque je m'aventurais pour la première fois après de longues semaines, je regardais autour de moi alors que la musique, lente, venait bercer mes oreilles. Mon cerveau me disait d'essayer de danser là dessus, mais ça me faisait bizarre de me dire de m'ambiancer seul et filmé. J'aurais l'air d'un fou. Du coup je restais planté autour à fixer ici et là quelques points d'horizon. Punaise j'étais quand même super bête là tout de suite. Heureusement, Beth entra par hasard dans la salle et aussitôt, mon regard se raccrocha à elle. « Tu euh... tu sais danser toi ? » j'étais un peu sceptique, une part de moi souhaitait qu'elle me dise non pour que je n'ai pas à vouloir lui demander de m'apprendre. Ne serait-ce qu'un slow. Moi j'y connaissais rien, et si je pouvais lui épargner le fait de lui écraser ses pieds, ça serait pas plus mal.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: god is a woman - ven, 18:30   Ven 27 Juil - 16:07

god is a woman
@hunter

Lasse de errer dans les couloirs du bateau, interdite de sortie par une règle ridicule que je me suis auto-infligée, mes pas me conduisent vers la salle de spectacle du pont F. Pourquoi cet endroit alors que je n’ai strictement rien à y faire, la question est entière, toujours est-il que j’en avais marre de toujours voir les mêmes murs en boucle, ceux du salon, de la bibliothèque et de ma cabine. Je suis assez surprise d’y retrouver Hunter, pas spécialement que je n’imagine pas le candidat dans un tel environnement - même si cela doit jouer, en partie - plutôt que je ne comprends pas vraiment ce que viendrait faire quiconque, ici. Seul, dans une grande salle pareille, sans public, sans lumière et sans mise en scène, c’est un peu triste. C’est un peu comme si l’on avait dépouillé la pièce de son âme, de sa raison d’être, et qu’elle se contentait d’être là, et d’attendre que ça passe avant de pouvoir révéler sa vraie nature lors d’une véritable croisière, avec des vacanciers et les performers pour les divertir. « Tu euh... tu sais danser toi ? » Je pince les lèvres avant de secouer la tête en guise de réponse.   Absolument pas. Je ne sais pas, n’ai jamais vraiment su. Pas comme ça en tout cas, pas... Non je n’ai jamais su danser. J’aurais voulu apprendre la danse classique quand j’étais petite, le ballet me faisait rêver, mais... ça n’a pas pu se faire. La petite que j’étais aimait à s’imaginer revêtir un tutu rose, des pointes, et danser sur le lac des cygnes ou casse-noisettes, les deux seuls que je connaissais. Non, tu n’as pas de chance mais les rares fois où je vais dans les bars, je suis plutôt du genre à rester vissée au comptoir et à observer les gens, de loin. Ca n’étonne personne, n’est-ce pas? Tu cherchais un professeur, ou un partenaire ? Je souris. Je ne suis à priori ni l’un, ni l’autre, mais je peux éventuellement m’improviser compagne d’un jour, pour ses beaux yeux.

god is a woman - ven, 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut