CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:13

J'avais été assez malade cette semaine, du coup mon énergie n'avait pas été au top même si j'aurais aimé pouvoir donner un peu plus de moi-même au courant de la semaine. Heureusement pour moi, le tout semblait s'arranger depuis la veille et je recommençais peu à peu à regagner des forces. @Beth m'avait même aidé un petit peu à aller mieux en me faisant du thé hier, c'était probablement pour ça que la maladie s'en était allée ! Elle était magique Beth, elle avait le remède à tout. J'avais décidé de me faire beau histoire de palper à mon teint fantomatique, ça me paraissait être une plutôt bonne initiative sauf que du coup, le décalage était assez notable. Ma tenue ressortait beaucoup plus que moi en général. J'avais même mis mes lunettes de vue, histoire de ne pas avoir à me trimballer mes lentilles de contact. J'avais rapidement rejoins le prime, prenant place à côté de @Ugo non loin d'@Alvaro que je n'avais pas trop croisé cette semaine. « J'ai l'impression d'avoir l'air d'un fantôme en costume... C'est pas trop... trop sur moi ? » que je leur dis en tendant légèrement les bras, comme si je passais aux rayons X un instant. Franchement j'me sentais pas hyper à l'aise et il me tardait de retrouver mon jogging. Les rubriques défilaient et j'écoutais avec attention celles-ci tandis que Pia annonçait bientôt que ce soir, nous allions avoir des choix cruciaux à faire. @Llewyn était assis à côté de moi, et je le regardais un long moment, comme s'il s'agissait d'une nouvelle personne, là, sous mes yeux. « Oh t-t'es tout beau comme ça ! Ils vont pas te manquer tes cheveux ? » j'avais presque envie de toucher ses cheveux, juste pour voir si ils avaient la même texture, sauf que bon, j'allais pas le faire, c'était bizarre. « Tu crois que ça va être dur les choix de ce soir ? Pas trop envie que les gens commencent à se faire la guerre ou quoi... » et j'avais pas non plus envie qu'on me reproche quoi que ce soit pour le coup, même si j'avais conscience qu'il s'agissait là du jeu. Et là dessus, voilà que William prenait la parole pour nous annoncer qu'il s'agissait de dilemmes et que nous allions tous trancher entre notre lien principal et les autres que nous avions tissé au fur et à mesure de l'aventure. « Raah ça va être terrible. » que je me plains comme un gosse qui aurait loupé son tour au manège du coin.

+ TENUE + LUNETTES

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:19

eben, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

prélever 5000£ dans les cagnottes des membres de son/leur équipe de façon équitable
reverser équitablement 5000£ aux membres de son/leur équipe

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de tes liens principaux dans le jeu.

lien principal au sein du jeu

autres liens importants

eben, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à alvaro, et l'autre à chaim, bryce et bambi.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit son premier lien, soit le groupe de trois candidats constituant ses autres liens dans le jeu, en attribuant à l'un le bonus et à l'autre le malus.

une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.

ugo, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

buzz gratuit
perte du droit de buzzer pendant une semaine

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de tes liens principaux dans le jeu.

autres liens importants

ugo, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à jun, et l'autre à livia, llewyn et wyatt.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit son premier lien, soit le groupe de trois candidats constituant ses autres liens dans le jeu, en attribuant à l'un le bonus et à l'autre le malus.

une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:28

Le prime commence et je termine de modifier quelques petits détails sans aucune importance. Depuis une bonne heure, ce sont @Poppy et @Bryce qui font preuve d’un talent immense pour me transformer en une véritable princesse, pas seulement une copie ridicule et cheap comme ce fut le cas toute la semaine. J’ai réuni le matériel nécessaire, trouvé une robe que nous avons légèrement retravaillé avec les talents du personnel à bord pour arriver à un résultat qui, j’en suis persuadé, en bouchera un coin à tout le monde. Il y a une forte probabilité pour que je sois éliminé ce soir, ce sera de toute manière le cas à un moment ou un autre. Le plus tard sera clairement le mieux mais je suis préparé à sortir avec dignité, l’affiche est honorable même si je suis attristé de devoir faire face à des potes d’aventure comme @Eben et @Ugo… Les autres aussi, mais j’suis carrément prêt à le dégommer pour pouvoir profiter du bateau une semaine de plus, camaraderie avant tout mais compétition pas loin derrière. « @Bryce, tu l’as dégoté où cette perruque blonde ? Avoue que tu la porte de temps en temps, j’suis sur que c’est une de tes perruques ! » Je suis totalement bonne avec cette perruque, cette petite parure, mon diadème et mes longs gants blancs. « Je crois que j’suis prêt, allons-y ! » Place à une rentrée de princesse et à quelques premières chroniques par nos animateurs de folie ? Je remarque d’ailleurs qu’Estelle ne s’arrête pas plus que de raison sur mon cas, à croire que sa défaite la rend amer. Ouais, parce qu’elle a clairement perdu son pari en pensant m’embêter à coup de dress code imposé et de couvre-feu prolongé. « Je suis triste de constater qu’Estelle n’est pas là pour saluer les efforts que l’on peut faire… Uniquement à la recherche du négatif, c’est un enseignement du vingtième siècle qu’elle adopte ici ! » Qu’en est-il de la notation positive, des remarques, tout ça ? Alors certes, je termine en première position de son atelier superhéros mais j’aurais aimé qu’elle concède avoir été impressionnée par la princesse que j’ai incarné tout au long de la semaine. « En plus… J’ai fait un effort juste pour elle, pour lui montrer que je pouvais encore plus être une princesse avec ma propre tenue et mes propres accessoires ! » Je me tourne vers @Eben et @Alvaro, l’œil aguicheur. « Avouez que j’suis encore plus bonne comme ça, je termine la semaine sur un climax de folie ! » Les chroniques défilent les unes après les autres et l’aventure s’apprête à prendre un tournant radical avec l’apparition de dilemmes concernant directement nos proches. De quoi m’assurer d’avoir une décision à prendre par rapport à Hunter tôt ou tard, parce qu’il est probablement le candidat duquel je suis le plus proche. Il y a quelque chose qui me perturbe, un lien spécial qui nous uni tous les deux et qui pourrait me mettre en difficulté dans le cadre de cet exercice si particulier. Quelle sera mon approche, les liens ou la stratégie. Je demeure incapable d’affirmer mon penchant pour l’un ou pour l’autre à ce stade de la soirée, tout dépendra du dilemme. @Beth me demande de lui promettre de ne jamais devenir comme… @Eben, un beau gosse que je prends le temps de longuement observer avant de lui répondre, sourire en coin. « Tu peux dormir sur tes deux oreilles, on ne joue pas sur le même terrain de jeu ! » Comprenez par là que, même si c’est mon brotha et que je l’adore, je ne suis pas du tout comme lui lorsqu’il est question des femmes et de tout ce qui a pu irriter certains de mes camarades depuis le début du jeu.  

TENUE

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10425-ugo 

MÉTIER : mécano

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:35

T'étais un des premiers à avoir à faire un choix. Ton dilemme était pas bien compliqué. A qui tu voulais donner le droit de buzzer sans dépenser d'argent et à qui tu faisais perdre le droit de buzzer pendant une semaine. Mais c'est vrai qu'il te fallait prendre en compte qui serait impacté par ta décision. Jun d'un côté, qui avait assez d'argent à dépenser pour ne pas avoir besoin d'un buzz gratuit mais qui ne te semblait pas non plus hyper prise par la chasse aux secrets pour le moment. Livia, Llewyn et Wyatt de l'autre, la moitié de ton équipe en outre, dont la première candidate à avoir trouvé un secret et le premier à l'avoir perdu. Toi t'aurais pas qualifié ce choix de cornélien -enfin t'étais pas absolument sûr de ce que ça voulait dire. « Le buzz gratuit aux membres de mon équipe, désolé Jun.  » Elle t'en voudrait pas trop, si ? Parce que Livia, tu pensais qu'elle t'en aurait voulu, elle. Et puis, tu préférais privilégier l'équipe.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:35

« Mmm pas mal comme dilemme le vieux. Bref je choisis de filer le bonus à mon frangin @Alvaro et le malus à @Chaim, @Bryce et @Bambi. » Désolé la famille, mais le grand frère l’emporte sur le petit frère, la cousine et la petite sœur. Après c’est que du fric, donc c’est pas trop grave en soi.

tranquille mon frère.

Spoiler:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:42

Merci @Ugo et @eben, vos décisions sont validées .

Toute de suite, deux nouveaux dilemmes.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:47

chaim, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

cagnotte multipliée par deux
cagnotte divisée par deux

autres liens importants

chaim, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à hunter, et l'autre à silvan, poppy et eben.

Quelle est ta décision ?

hunter, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

droit de lancer la roulette deux fois entre les deux primes
interdit de roulette jusqu'au prochain prime

autres liens importants

hunter, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à chaim, et l'autre à poppy, alvaro et wyatt.

Quelle est ta décision ?

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:48

@Bryce affabule @Wyatt d’un surnom, « champignon », après qu’il l’ait complimenté. Un sourire amusé se peint sur les lèvres de Silvan qui suit l’échange entre ses deux camarades d’une oreille distraite. Ensuite, sa coéquipière revient sur le fait que leur échange n’a pas retenu l’attention de la production, cette semaine. Contrairement au dernier prime où leur échange au Johnny rockets avait fait parler. Le métis remarque cependant que la jeune femme prend à cœur ça. Elle confirme que c’est le cas. Un rictus se dessine sur les lèvres du turc, alors qu’elle continue de prendre la parole. Elle parle d’un conseil d’une de ses proches. Dans ce jeu, on aimerait les rapprochements. Il ignore. Il a cru comprendre que dans ce jeu, certains sentiments étaient décuplés mais il doute de la sincérité de ces sentiments. Il ne veut pas croire que l’on puisse créer quelque chose dans un jeu tel que Thrown Dice. Pour lui, cela est incompatible et il l’a même revendiqué dans le questionnaire lors de son casting. Il campe sur cette position et il ne pense pas que celle-ci changera d’ici la fin de son aventure – peut-être changera-t-il d’avis ? Il ne pense pas –. Bryce s’interrompt quand il remet en place sa bretelle noire. Il s’amuse à constater sa réaction quand il commence à empiéter un peu trop de son espace vital, quand il fond la distance qui les sépare. Sa réaction étire ses lèvres, alors qu’il lui demande si elle a envie de passer plus de temps à ses côtés. Il rit légèrement, quand elle lui fait remarquer que si elle s’investit, c’est dans l’objectif de partager la même cabine que lui. « Pour cela, tu peux aussi tenter d’éliminer toutes les personnes qui te font obstacle pour atteindre ma cabine… », énonce-t-il, dans un sourire amusé et taquin. « …ou attendre que je t’invite à m’y rejoindre », continue-t-il. « Ca te plairait que je t’y invite ? », la questionne-t-il. « Ce n’est pas tout le monde que je permets d’entrer dans ma cabine », qu’il l’avertit, comme pour peser ses mots et donner une coloration solennelle à son invitation. Jusqu’à maintenant, il n’avait convié qu’une seule candidate dans sa cabine, c’était Poppy – avec qui il a partagé une nuit, dans le salon, la semaine passée, d’ailleurs. Elle affirme ensuite qu’elle a envie de passer plus de temps à ses côtés. « Il suffit de demander », scande-t-il. Quant à cette affaire de dons, Silvan sait qu’il y participera d’une façon ou d’une autre. Déjà avec le travail associatif, parce que mettre la main dans le cambouis ne le dérangera pas, bien au contraire. Ensuite parce qu’il a un peu de cœur – même si on pourrait croire que toutes les histoires le dépassent –. Concernant Bryce, celle-là s’estime pauvre pour cela. Le turc lui soumet l’idée de faire entendre sa cause. Sa réaction lui arrache un rire. « Qui sait, ça pourrait marcher… ». On ne sait jamais. C’est alors qu’ensuite, elle s’adresse à Wyatt pour lui quémander de l’argent en échange de… de lui montrer l’un de ses atouts, sa poitrine. Il regarde du coin de l’œil leur camarade, guettant sa réponse et sa réaction face au verbe brut de la jeune femme. C’est alors qu’intervient William, le maître du jeu, pour lancer l’activité de la soirée avec ses fameux choix cornéliens. Il fronce les sourcils quand on leur explique qu’ils vont devoir bien réfléchir. Réfléchir ? Ce n’est pas dans la nature du métis de réfléchir et de prendre son temps pour une décision. Il réfléchit après avoir agi. Il agit puis il réfléchit et non l’inverse. Il se frotte les mains alors que les deux premiers dilemmes tombent.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:53

Les deux premiers dilemmes étaient lancés, et Eben et Ugo faisaient face à leurs choix, ceux qui ne m'impliquaient pas vraiment alors ça m'allait, cependant lorsque les deux prochains noms furent annoncés, une légère moue s'esquissa sur mon visage. @Chaim et moi étions appelés. Et évidemment, nous étions tous les deux cités dans les liens de l'autre. J'écoutais un instant son dilemme, avant de faire face au mien. Il s'agissait d'avoir un impact sur la roulette de la semaine prochaine. J'estimais que ça n'avait que peu d'importance pour beaucoup de candidats. « Je euh... je vais donner le double lancé à @Poppy, @Alvaro et @Wyatt, et interdire le lancé à @Chaim pour cette semaine... » ça me semblait être la meilleure solution, surtout que Chaim ne devait pas en avoir grand chose à faire de la roulette.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:55

Mon tour est arrivé et je bénéficie d’un dilemme qui me laisse songeur pendant un moment. Que devrais-je faire ? Diviser la cagnotte de trois camarades par deux ou diviser celle du mec qui compte le plus à mes yeux sur ce bateau par deux… Je le regarde dans les yeux, ses magnifiques yeux. @Hunter porte des lunettes ce soir, c’est surprenant mais ça le rend encore plus craquant. Je ne sais pas quoi faire. « Ne m’en veut pas. » J’espère agir dans l’intérêt d’une majorité et j’espère par-dessus tout qu’il ne sera pas en colère contre moi, je me sens déjà coupable d’avance. « Je souhaite favoriser @Poppy @Chaim et @Eben en multipliant leurs trois cagnottes respectives tandis que @Hunter bénéficie du malus qui divise sa cagnotte par deux. » Je le regarde, intimidé comme un gamin et lui souffle un désolé.

CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut