CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 18:57

Merci @Hunter et @Chaim, vos décisions sont validées .

Toute de suite, deux nouveaux dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:05

silvan, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

pouvoir de changer un nominé par un autre
deux voix d'office aux prochaines nominations

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de tes liens principaux dans le jeu.

lien principal au sein du jeu

autres liens importants

silvan, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à poppy, et l'autre à chaim, beth et bambi.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit son premier lien, soit le groupe de trois candidats constituant ses autres liens dans le jeu, en attribuant à l'un le bonus et à l'autre le malus.

une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.

llewyn, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

un indice sur le secret de son choix
un indice sur son secret dévoilé publiquement

et voici les candidats t'étant associés, en fonction de tes liens principaux dans le jeu.

autres liens importants

llewyn, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à livia, et l'autre à bryce, ariadne et poppy.

Quelle est ta décision ?

note - le candidat doit donc privilégier soit son premier lien, soit le groupe de trois candidats constituant ses autres liens dans le jeu, en attribuant à l'un le bonus et à l'autre le malus.

une réponse courte détaillant simplement à qui revient le bonus, et à qui revient le malus suffira.

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:11

Nouveau prime et déjà plus tranquille que celui de la semaine dernière, que j'avais passé à me demander si j'allais voir tous ces visages pour la dernière fois. Bien sûr, certains que j'apprécie plus que d'autres sont à leur tour dans cette position et au final, ça ne change rien : est-ce la dernière fois que je verrai Wyatt ? ou Ugo ? ou le gorille idiot qui me sert d'insupportable colocataire mais bon, je l'aime quand même bien ce con. Assise sur le canapé, j'écoute les chroniques défiler avant la pub, il parait que j'étais plutôt bien habillée la dernière fois. Je note. Puis l'une des chroniqueuses m'a prise pour cible cette semaine et curieuse, j'incline la tête. « C'est malin, si ça se trouve je voulais faire croire à tout le monde que mon secret était que je suis bipolaire. » je roucoule faussement en l'écoutant, mais en réalité, je suis surtout intéressée parce que bizarrement, j'ai toujours apprécié - discrètement - écouter les gens raconter la façon dont ils me voient ou ce qu'ils pensent être mon caractère. je sais pas, c'est distrayant. Et Millie, elle est pas si loin de la réalité, elle est même plutôt pas mal niveau analyse, ou en tout cas elle concorde bien avec mon petit portrait mental perso. Puis bon, moi ça me dérange pas d'utiliser des grands mots. Par exemple, Eben il est dépressif, Hunter elle est anxieux, tout ça tout ça. Finalement, je me retrouve à nouveau dans les gens qui ont l'air intéressants mais quand même pas trop vu que je suis aussi dans les méduses. Bon, pas grave. ça m'atteint pas. Finalement, il y a la pub puis des dilemmes et je les écoute avec curiosité. @Ugo me désavantage par rapport à son équipe et s'en excuse mais je hausse tranquillement les épaules en lui adressant un clin d'oeil. Bon c'est dommage parce que je commençais à avoir des idées mais avec un peu de chance, je pourrai me rattraper plus tard. Les bras enroulés autour des genoux, silencieuse, j'écoute à moitié et ce que je remarque, surtout, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour qui je suis un lien particulier. C'est pas grave. C'est normal, je suppose. Pour moi, y'a pas grand monde qu'est un lien particulier non plus...

+tenue (avec des converses noires)

(je vous suis depuis mon tel, désolée d'avance pour le peu de réponses ou leur mauvaise qualité bul )

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 568£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:15

Llewyn accueillit son dilemme avec une mine un peu embêtée, parce que lui qui accordait énormément d'importance aux liens qu'il nouait dans l'aventure savait que ce serait difficile de faire un choix entre des personnes qu'il estimait et qu'il n'avait naturellement aucune envie de décevoir. Cette histoire d'indices, ça l'embêtait parce qu'il savait que tout le monde n'était pas forcément aussi à l'aise à l'idée de mettre son secret en danger qu'il avait pu l'être la semaine dernière en décidant de révéler deux indices aux membres de son équipe. Et puis il ne s'estimait pas nécessairement bien placé pour prendre ce genre de décisions à la place des autres quand lui-même avait été démasqué quelques jours plus tôt. L'écossais prit quelques secondes de réflexion, puis souffla. « J'offre un indice à @Livia et je dévoile un indice sur les secrets de @Bryce, @Ariadne et @Poppy. » Son regard croisa celles des intéressées et il se fit la promesse de s'en excuser personnellement auprès d'elles. C'est juste qu'il avait plusieurs raisons de procéder de la sorte, et ça n'était même pas seulement une question d'affection. Livia était nominée, elle arrivait en tête des méduses de la cote de popularité et il sentait bien qu'elle était déjà un peu atteinte par tout ça. Son comportement ce soir le blessait, le contrariait même dans une certaine mesure, mais il ne pouvait pas nier que ça lui faisait quelque chose de la voir aller mal. Llewyn, il nageait en pleine incompréhension mais il ne voulait pas l'accabler parce que ça n'était simplement pas son genre et qu'il y avait des choses qui se devaient d'après lui d'être réglées en privé si comme il l'espérait ils avaient encore du temps à passer ensemble à l'issue de ce prime. Il y avait aussi la révélation de son secret, il ne voulait pas donner l'impression qu'il puisse lui en vouloir et chercher à se venger en mettant le sien en danger, ce serait bien mal le connaître. C'était beaucoup de détails, mais ça justifiait un petit peu qu'il prenne cette décision, même quand ça l'embêtait d'handicaper trois filles aussi attachantes que Bryce, Ariadne et Poppy. Elles comptaient toutes déjà pour lui, et il espérait qu'elles n'en douteraient pas après cette décision qu'il ne prenait pas de gaieté de cœur.

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:19

Silvan est finalement appelé par William, aux côtés de @Llewyn. Il écoute d’une oreille attentive les mots du maître du jeu. Il fronce les sourcils, tentant de prendre un air sérieux – qui doit certainement lui donne plus un air idiot qu’autre chose –. Il est question de donner le pouvoir de changer un nominé par un autre pour une ou trois personnes ; cela insinue pouvoir faire confiance en chacun mais il sait que peu importe son choix, celui-ci aura une incidence sur les prochaines nominations. Silvan est de nature méfiante. Il se pince les lèvres, se gratte le haut de son crâne. « J’attribue le pouvoir à @Poppy », clame-t-il. « Je donne le malus à @Chaim, @Beth et @Bambi », souffle-t-il, avant de rejoindre sa place dans le canapé, aux côtés de @Bryce.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:22

Merci @Llewyn et @Silvan, vos décisions sont validées .

Toute de suite, deux nouveaux dilemmes.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:25

jun, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

un indice sur le secret de son choix
un indice sur son secret dévoilé publiquement

autres liens importants

jun, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à ugo, et l'autre à wyatt, hunter et ariadne.

Quelle est ta décision ?

wyatt, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

remporter 3000 livres
perdre 3000 livres

autres liens importants

wyatt, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à jun, et l'autre à hunter, alvaro et ariadne.

Quelle est ta décision ?

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:36

« Je donne le bonus à @Ugo et le malus à @Wyatt, @Hunter et @Ariadne » je réponds après une seconde de réflexion. D'abord parce que je m'arrange en grattant trois indices d'un coup, et aussi parce que je sais pas, j'ai bien aimé écouté la révélation de Llewyn et j'ai envie qu'il y en ai plus. Que plein de secrets pètent. J'espère qu'ils le prendront pas mal, c'est pas contre eux. Puis @Ugo m'a offert une virée en bateau alors je lui dois bien ça.

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:37

Merci @Jun, ta décision est validée .

Toute de suite, trois nouveaux dilemmes.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Sam 4 Aoû - 19:40

poppy, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

une immunité
une voix d'office aux prochaines nominations

autres liens importants

poppy, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à silvan, et l'autre à hunter, alvaro et chaim.

Quelle est ta décision ?

ariadne, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

un indice remporté sur les secrets de deux membres de son/leur équipe
deux indices sur son/leur secret dévoilés aux membres de son/leur équipe

autres liens importants

ariadne, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à alvaro, et l'autre à silvan, chaim et llewyn.

Quelle est ta décision ?

livia, voici le bonus et le malus qu'il va te falloir attribuer à tes camarades

remporter 3000 livres
perdre 3000 livres

autres liens importants

livia, tu dois à présent choisir à qui reviendra le bonus, et à qui reviendra le malus. Il va te falloir attribuer l'un des deux à llewyn, et l'autre à ugo, eben et hunter.

Quelle est ta décision ?

CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut