CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:35

@silvan, le Maître sait que tu n'es pas du genre à avoir des secrets pour tes petits camarades, ainsi il a décidé de révéler ta popularité de cette semaine.

popularité de Silvan :
3 ancres à Poppy
1 ancre à Beth
1 ancre à Chaim

2 bouées à Bryce
1 bouée à Ariadne
1 bouée à Bambi
1 bouée à Jun

2 méduses à Leela
2 méduses à Ugo
1 méduse à Livia

Le Maître te remercie, tu peux raccrocher le téléphone.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 5 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:42

une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:43

allo ?

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:45

@Jun tu as quelques minutes pour citer au Maître le nom du candidat nominé que tu voudrais voir revenir, et celui du nominé que tu préférerais voir quitter l'aventure.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:47

« Je préférerais que Wyatt revienne et que Chaim parte. »

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:52

@Jun, le Maître souhaite te faire remarquer que c'est très mal de souhaiter le départ de l'un de ses camarades. Par conséquent, s'ils sont sauvés cette semaine, @Chaim aura une voix de moins contre lui aux prochaines nominations, tandis que @Wyatt en aura une de plus.

Le Maître te remercie et te demande de passer le téléphone au candidat de ton choix.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:55

« Très malin. » je grogne, surtout embêtée pour Wyatt. « @Ariadne, pour toi » j'appelle en lui tendant le combiné.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:57

Une fois assis au prime je décidais de montrer ma tenue à @Alvaro et @Ugo que j'estimais de plutôt bons goûts, et ce dernier ne tarda pas à me dire que ça allait. Bon, j'aurais préféré entendre un truc du style "ouais t'es carrément classe, t'en jettes à mort" mais on parlait de moi, alors j'estimais qu'un simple "passable" serait largement suffisant. Toujours avoir une haute estime de soi, n'est ce pas ? Le blond -enfin pour moi il est blond, mais les plus sensibles diront châtain clair- me demandait si j'allais mieux et je faisais la moue, légèrement désolé. « Oui... Désolé de pas avoir été trop en forme, t'as du te dire que j'étais vraiment hyper ennuyeux comme gars. » moi qui me faisais une joie de passer une semaine avec Ugo que je ne connaissais au final que très peu, voilà que la maladie avait emporté le meilleur de moi, me rendant tout à fait vulnérable. « Mais promis, après que tu sois revenu on se fera un truc cool ! (...) Enfin si ça te dit. » bon fallait également que je trouve un truc cool en question à faire, parce que j'étais pas super imaginatif pour des activités, et j'étais pas non plus certain que lui et moi ayons beaucoup de choses en commun. Pour sûr qu'il était du genre à jouer au football, à faire des masques à la Sawelle et à entretenir ses cils -que personne ne me dise qu'il avait des cils aussi beaux naturellement, ça n'existe pas. Bref. On dirait que cette mauvaise semaine n'était pas prête de s'arrêter puisque les mauvaises nouvelles s'enchainaient pour moi et si je comprenais bien ce qu'il se passait, j'étais d'ores et déjà en danger pour les nominations, et venais de perdre pas moins de 13 000$ en l'espace d'une petite heure. @Llewyn tentait de me rassurer en me disant de ne pas jeter l'éponge trop vite, mais c'était plus fort que moi. « Mais t'as vu qui il reste en face ? J'ai aucune chance... » j'avais l'impression d'être un de ces gosses qui se plaignaient à longueur de journée. J'aimerais être plus malin que ça, mais là tout de suite, je crois que j'étais tout de même légèrement intimidé par la situation. Il me demandait si j'en voulais à @Poppy pour ne pas m'avoir choisi pour l'immunité. « Non... enfin je sais pas... disons que je crois que c'est l'accumulation de mauvaises nouvelles qui me fait mal digérer le truc. » et j'entendais Leela et Wyatt qui voulais me donner des malus à moi et seulement moi, et j'avouais que c'était quand même très compliqué à vivre. J'aurais bien aimé avoir ne serait-ce qu'une seule bonne nouvelle... Avec un peu de chance, les sauvetages de Chaim et Livia arriveraient et j'aurais au moins de quoi me réjouir de cette soirée. Cela dit, je voulais également voir Wyatt revenir, même si je lui en voulais un peu là tout de suite, et puis Ugo également. Bref, j'espérais vraiment que cette soirée se finirait sur une note positive.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 18:58

@Ariadne tu as quelques minutes pour citer au Maître le nom du candidat, nominé ou non, dont tu ne regretterais pas le départ.

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]   Dim 5 Aoû - 19:02

« Pardon ? Vous ne venez pas justement de dire que c'était mal de souhaiter le départ d'un candidat ? » fit Ariadne, laissant un silence. Mais visiblement elle devait donner une réponse tout de même. « Si il vous faut absolument un nom, alors Livia, » finit-elle par répondre d'un soupir las.

CINQUIÈME PRIME, S.11 - [03-05/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut