my mind is a runaway (jeudi, 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10413-alvaro 

MÉTIER : private investigator
ÉTAT D'ESPRIT : ambitieux

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K
AFFINITÉS:
MessageSujet: my mind is a runaway (jeudi, 14h00)   Lun 6 Aoû - 5:41

w/@poppy
my mind is a runaway

L'une des benjamines de la saison n'est pas en grande forme cette semaine, et s'il y a bien quelqu'un sur ce bateau qui en sait quelque chose c'est le cubain puisqu'il est reparti dans une nouvelle colocation avec Poppy. La deuxième en l'espace d'un mois, heureusement qu'ils se supportent tous les deux. Alvaro il estime que c'est un peu son devoir en tant que partenaire de cabine d'être aux petits soins pour la candidate, même si on peut pas dire qu'il soit très doué pour gérer quelqu'un de malade. C'est pourtant pas faute de vouloir faire en sorte que Poppy se sente mieux, il croit savoir qu'elle a déjà quelqu'un qui s'occupe d'elle sur ce bateau mais il a envie lui aussi d'apporter sa petite contribution quand il le peut. @poppy a réussi à se trainer jusqu'au salon aujourd'hui mais il remarque qu'elle n'a pas meilleure mine que la veille, elle reste faible ça se voit. « Allonge-toi là. » il formule en passant son bras dans le dos de sa camarade pour guider celle-ci jusqu'à l'un des canapés. Poppy est encore en état de marcher toute seule mais le cubain veut pas prendre le risque de la voir tomber comme une feuille devant lui, il tient pas à devoir rendre des comptes après. « Ça va pas tellement mieux, hein. » il lui fait remarquer tandis que la pâleur de Poppy lui saute aux yeux. Elle pourrait pas faire croire à qui que ce soit qu'elle est en pleine forme avec cette tête, impossible. « T'as mangé au moins ? Tu veux que je t'apporte un truc ? Faut prendre des forces, déjà que t'es pas épaisse. » Si Poppy se laisse périr à la fin de la semaine elle aura perdu un os c'est sûr, à défaut de pouvoir perdre autre chose. Il suppose que vu son état elle a déjà vu un médecin, mais il y a toujours Estelle dont le cabinet n’est pas loin. Elle est disposée à gérer des urgences et sûrement aussi à lui prescrire des medocs au besoin, parce que les trucs qu'ils peuvent trouver dans les armoires à pharmacie sont pas dingues, ça reste hyper basique et y'a sûrement plus de placébos qu'autre chose. « Bon et du coup je vais peut-être pas t'embêter avec mon rituel. » il lance tandis qu'il vient s'assoir au bout du canapé sur lequel Poppy est étendue. Elle a l'air larguée et c'est normal qu'elle comprenne pas où il veut en venir, du coup il entreprend de s'expliquer. « Tu sais, la photo que je prends de mon ou ma partenaire de cabine toutes les semaines et que je poste sur ma page. » En effet chaque fin de semaine il expose son partenaire de cabine sur sa page personnelle comme un hommage à la cohabitation qui les unie sur le point de s'achever. Alvaro s'y tient depuis le tout début, et jusqu'ici personne ne lui a encore opposé de résistance pour la simple et bonne raison que toutes ses photos ont été prises à l'insu ou presque de ses partenaires. Ce qu'il recherche ce sont des photos les plus naturelles possible mais il publie rien sans l'accord de ses camarades, il reste relativement réglo dans sa façon de faire quand même. « Ça te rendrait pas justice je pense si je te prenais dans cet état. » S'il doit briser la chaine pour épargner à Poppy une photo peu flatteuse sur sa page il le fera, même si dans l'immédiat il est à peu près sûr que ses histoires de photos et de réseau social sont le cadet des soucis de sa camarade pas loin d'être à l'agonie.

Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: my mind is a runaway (jeudi, 14h00)   Mar 7 Aoû - 7:45

J'ai décidé de me traîner hors de la cabine aujourd'hui, même si je suis encore fébrile. Enroulée dans un poncho Alvaro me conseille de m'installer sur le canapé du salon, ce dont je m'execute. Il constate que ce n'est toujours pas la grande forme. En effet. " J'ai connu pire. " que je dis alors pour minimiser le truc. Au final c'est seulement un virus qui devrait passer. " J'ai mangé c'est bon...enfin picoré quelques trucs " ce qui pouvait passer. " Mais faut voir le bon côté des choses c'est un bon moyen pour perdre les quelques kilos en trop prit ici. " C'est que j'ai du prendre deux kilos depuis mon arrivée. Bon c'est pas énorme non plus mais tout de même. Pourtant je fais de l'exercice trois fois par semaine mais j'avoue que je mange plus qu'à l'accoutumée. Il parle alors de m'embêter avec son rituel. Ou plutôt justement ne pas le faire, à savoir me prendre en photo maintenant. "T'as qu'à mettre une ancienne, on n'y verra que du feu" Oui parce que bon la en effet je ne suis pas à mon meilleur avantage. Imaginez une photo avec la morve qui me coule du nez, les yeux rouges, non non. Je suis déjà pas la plus sexy des candidates alors ne rayons pas définitivement mon sex-appeal voulez vous. Je suis persuadée qu'il doit en avoir en stock qui n'ont jamais été diffusées sur les réseaux sociaux. " On t'as pas refilé la meilleure partenaire de cabine cette semaine je suis désolée. " D'habitude je suis bien plus rayonnante. Bon ça doit être la millième fois que je m'excuse auprès de lui depuis le prime dernier menfin. On aurait peut être du me mettre avec personne au final

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: my mind is a runaway (jeudi, 14h00)   Mer 8 Aoû - 4:46

Il se voit pas laisser Poppy toute seule vu son état, sans pour autant être sur son dos h24 car c'est un truc qu'il supporterait pas lui-même, et en fait la comparaison est pas trop possible vu que le cubain n'est jamais malade ou presque. La santé de sa camarade est fragile à la base, alors il aborde pas le fait qu'elle soit malade comme il l'aborderait avec quelqu'un d'autre ici, son cas à elle est à part et il réagit en conséquence. Il a pourtant pas eu trop d'infos quant à ses problèmes de santé, faut dire qu'il est pas trop demandeur non plus. Mais faut croire qu'il en sait suffisamment pour prendre ça au sérieux et veiller sur Poppy quand elle se traine en plus un méchant virus susceptible de l'affaiblir quelques jours. Elle dit avoir connu pire, et il est tout à fait disposé à la croire. Mais à en juger la mine qu'elle affiche et cette asthénie encore bien présente ça ne semble pas aller tellement mieux qu'hier, elle ne voit donc toujours pas le bout de cette saleté qui l'a mise ko dès le début de la semaine. « Comme ça pourtant je dirais que t'as pas pris un seul gramme, moi. » il rétorque quand Poppy laisse entendre que le peu qu'elle mange ces jours-ci lui permettra au moins de perdre les kilos pris dans cette aventure. Alvaro il est très observateur mais il fait peut-être pas assez gaffe à ce genre de détails - car oui, le poids des uns et des autres s'apparente à un détail, tout au plus, pour lui. Il s'attarde pas là-dessus, c'est même pas sûr qu'il se rendrait compte de sa propre prise de poids en fait. Vu l'état dans lequel elle se trouve, il pense mettre de côté son rituel consistant à prendre en photo son partenaire de cabine chaque semaine. Poppy il la trouve toujours aussi jolie malgré le fait qu'elle soit souffrante et que ça se lise clairement sur sa tête. C'est avant tout pour elle qu'il dit ça, sa camarade apprécierait peut-être pas de se retrouver exposée de cette façon sur sa page alors qu'elle n'est pas vraiment sous son meilleur jour. « Je dois avoir ça, oui. » Une ancienne photo de Poppy pour faire illusion, y'a moyen qu'il puisse trouver ça dans les photos de sa tablette puisqu'il ne vide rien quitte à conserver un tiers de photos floues ou mal cadrées. Après quoi Poppy s'excuse, car estimant ne pas être à la hauteur cette semaine en tant que partenaire de cabine. Le cubain secoue légèrement la tête avant de déposer sa main sur le genou de la candidate. « Je peux pas te laisser dire ça. » C'est pas comme si elle y était pour quelque chose, le destin a voulu qu'elle tombe malade cette semaine, personne n'est à blâmer dans cette histoire. Elle s'est excusée à plusieurs reprises déjà ces derniers jours, et le cubain il va pas réagir différemment des autres fois en fait.  « C'est pas dérangeant, juste embêtant pour toi parce que je préfère te voir en forme. Et souriante, ça j'avoue ça me manque un peu. » il lui avoue dans un fin sourire avant de hausser brièvement les épaules, comme pour dire que les choses sont ce qu'elles sont et que c'est inutile de culpabiliser. « Rassure-toi je vais pas être sur ton dos jusqu'à la fin de la semaine, faut juste pas que tu hésites à venir me trouver si ça va pas. Compris ? » Alvaro il est à peu près certain que quelqu'un prend déjà parfaitement soin d'elle sur ce bateau et qu'il est pas voué à servir à grand-chose à côté de ça, mais il se raccroche en quelque sorte à l'idée que le fait d'être son partenaire de cabine fait de lui une aide de premier choix en cas de besoin. Peut-être est-il tout simplement naïf de penser ça. « Tu sais où toquer, je pense. » il ajoute dans un sourire amusé, car elle trouvera difficilement plus accessible que le cubain, tout du moins quand elle se trouvera dans leur cabine. Après bon c'est pas non plus le mec sur lequel on peut mettre la main en toutes circonstances mais si y'a une chose de sûre c'est que cette semaine il se tiendra jamais trop loin de Poppy.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: my mind is a runaway (jeudi, 14h00)   Sam 11 Aoû - 8:30

Il déclare ne pas avoir vu ma prise de poids, il est mignon. Je ne sais pas si c'est sincère ou juste pour me faire plaisir mais l'intention est la. " Oh bah moi je l'ai bien vu. " En tant que fille on voit ce genre de choses, d'autant plus quand c'est sur toi les kilos en trop. En plus comme je suis petite il faut que je fasse attention car je pourrais vite devenir un petit boudin. Concernant le cliché sur les réseaux sociaux de son partenaire de chambre, oui vaudrait mieux une ancienne qu'une prise maintenant. C'est que bon je ne suis pas à mon meilleur avantage clairement. Je m'excuse ensuite une nouvelle fois car je suis malade et qu'il a pas tiré le gros lot du coup. Ok c'est bon c'était la dernière fois que le faisais. " Oui je crois me souvenir du chemin " Pour le trouver ça ne devrait pas bien être difficile en effet. " J'ai les hommes aux petits soins avec moi, je suis gâtée. Peut être que je devrais être malade plus souvent " Bon évidemment que non car je préférais être dans un bien meilleur état que celui actuel. Mais en tout cas oui, je n'ai pas à m'en faire on fait attention à moi et ça fait clairement plaisir. Quand on y pense toutes les personnes les plus proches de moi dans cette aventure sont des hommes. Ça s'est vu lors du prime ou j'avais Sil, Hunt, Chaim et Alvaro. Alors que pourtant dans la vie de tous les jours c'est pas le cas. J'ai surtout des amies filles. Je suis pas de celles qui habituellement s'entendent mieux avec les garçons.  " J'espère que je serais remise sur pied pour le prime. J'attends la remise des awards avec impatience, c'est mythique dans ce jeu ! "

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: my mind is a runaway (jeudi, 14h00)   Mar 14 Aoû - 5:48

Alvaro il se permettrait pas d'examiner sa camarade sous toutes les coutures pour pouvoir dire si oui ou non elle est susceptible d'avoir pris du poids, juste que sur le moment il a un peu de mal à le croire car c'est pas un truc qui lui a sauté aux yeux dernièrement quand il s'est retrouvé face à Poppy. D'un autre côté le cubain on peut pas dire qu'il fasse tellement gaffe au poids de ses camarades ni même au sien, et si quelqu'un venait à prendre deux ou trois kilos sur ce bateau il y a des chances qu'il ne le remarque même pas. Il est dans l'observation Alvaro mais pas de ce genre de détails sans grande importance à ses yeux. Poppy de toute façon avec quelques - supposés - kilos en plus elle reste mignonne, même si on aura du mal à lui faire avaler qu'elle s'est empattée durant ce premier mois d'aventure. « En tout cas je te rassure si c'est le cas c'est vraiment pas flagrant. » il lui assure dans un fin sourire. Il n'a pas l'impression d'avoir devant lui une candidate ayant connu une prise de poids importante, en tout cas son visage ne s'est pas arrondi et ça il pense qu'il l'aurait vu quand même. Alvaro il se résigne à prendre sa partenaire de cabine en photo cette semaine, vu son état il préfère l'épargner et va plutôt suivre son conseil à savoir poster une ancienne photo d'elle. Ça lui semble être un bon compromis pour éviter à Poppy de se retrouver exposée dans cet état, mais aussi pour ne pas devoir renoncer à son petit rituel du vendredi. Il aurait pu s'il avait vraiment fallu, mais ce ne sera de toute évidence pas nécessaire. Quand Poppy laisse entendre qu'elle est désolée de ne pas être la meilleure partenaire de cabine qui soit cette semaine, le cubain réagit aussitôt afin de lui ôter une telle idée de la tête. Il a eu droit à ses excuses plusieurs fois depuis le prime et n'est toujours pas disposé à la laisse parler d'elle comme d'un boulet à sa cheville. Elle a chopé un vilain truc, ça aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre eux et Alvaro ne le ressent vraiment pas comme un fardeau que la production lui aurait mis sur les épaules. Il lui dit de ne pas hésiter à venir le trouver si ça ne va pas, et même si elle doit se douter qu'il est là en cas de besoin ça ne fait jamais de mal de le rappeler. Et puis, il a cet avantage d'être à portée de main puisqu'ils partagent la même cabine cette semaine. Poppy lui fait remarquer à ce propos que les hommes sont aux petits soins pour elle ces jours-ci, s'estimant gâtée et envisageant même d'être malade plus souvent. « C'est vrai que t'es pas tant à plaindre que ça. » il souligne dans un sourire malicieux. Poppy est loin de passer la meilleure semaine de son aventure mais au moins ses camarades l'abandonnent pas à son triste sort, ils sont visiblement plusieurs à redoubler d'attention pour elle ces derniers jours. « En toute honnêteté, qui prend le mieux soin de toi ? » Là il s'attend pas à ce qu'elle prononce son nom à vrai dire, il pense pas s'investir autant qu'un Silvan, par exemple. Et puis Alvaro il sera toujours un peu maladroit dans ce rôle-là, à tel point que ça doit pas sembler très naturel quand ça vient de lui alors qu'il n'est tout simplement pas doué pour prendre soin des autres. Pour ça faudrait déjà qu'il commence par prendre soin de lui, et c'est pas un truc qu'il a le temps de faire au quotidien dans sa vie de tous les jours. Poppy espère être remise sur pieds pour le prime, elle attend apparemment la remise de prix avec impatience. « Ah parce qu'ils font ça à chaque saison ? » il l'interroge avec curiosité lorsqu'elle en parle comme d'une chose mythique dans Thrown Dice. Et lui qui pensait que la production avait au moins fait preuve d'originalité à défaut de leur sortir un concept intéressant, c'est loupé.  « J'ai pas plus hâte que ça moi, après tout on n'aura droit qu'à des prix purement symboliques et à des statuettes qui prendront la poussière dans nos cabines puis chez nous. » À ses yeux il ne s'agit que de divertissement, c'est l'occasion de leur refiler des statuettes juste bonnes à prendre de la place dans leurs valises et un titre figuratif sans grande valeur. « J'en ferai personnellement pas un drame si je reçois rien. » il ajoute dans un bref haussement d'épaules. Il court pas après ce genre de distinctions Alvaro, c'est dans la lignée des sondages visant à élire le mieux habillé d'entre eux, ça ne vaut à son sens pas grand-chose. C'est juste pour le spectacle et pour contenter ceux qui auraient besoin de se raccrocher à ce genre de choses pour se sentir un peu exister aux yeux des téléspectateurs, et comme pour beaucoup de choses sa perception du truc est une nouvelle fois assez tranchée. « Tu penses avoir tes chances dans quelle catégorie du coup ? » Ils ont eu la liste des prix qui seront décernés samedi en début de semaine, de quoi en pousser certains à faire leurs petits pronostics et sûrement aussi à déterminer les prix qu'ils convoitent et espèrent remporter. Le cubain il a pas trop prêté attention à cette liste, il y a simplement des prix qu'il a automatiquement attribué à certains de ses camarades dans sa tête tant ça relevait de l'évidence pour lui sur le moment.

my mind is a runaway (jeudi, 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut