BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 485
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Lun 6 Aoû - 10:04




Bryce crève de chaud. Elle ne sait pas ce à quoi c’est dû, évidemment au soleil, mais elle n’est pas forcément habituée à vivre au Pôle Nord non plus quoi. Alors aujourd’hui elle opte pour une tenue d’été par excellence, un maillot de bain une pièce classique noir et une robe de plage à franges, blanche, par dessus. Accoudée à la rambarde du bateau, elle laisse ses yeux voguer un instant sur les côtes qui se dessinent au loin. La Colombie apparemment, déjà bien loin de sa Nouvelle-Orléans natale. Mais son sourire trahit sa joie de découvrir de nouvelles contrées qu’elle sait que jamais elle n’aurait pu voir autrement. Si un jour on lui avait dit qu’elle découvrirait justement la Colombie, elle serait morte de rire comme une grosse débile. Pourtant là, elle laisse ses yeux noirs voguer sur l’architecture naturelle se détachant du ciel bleu. Mais rapidement son attention se porte ailleurs. Elle se tourne vers la piscine, qui lui fait de l’oeil depuis un bon moment. D’ailleurs c’est pour ça qu’à la base, elle est sur le pont supérieur. Non pas pour se perdre dans ses pensées devant la nature, mais pour se faire une bonne petite séance piscine à la cool. L’américaine doute un instant de la fraîcheur de l’eau, en proie au soleil depuis le matin, mais elle donnerait tout ce qu’elle a pour être forcée à rester dedans tout les jours. Passer ses journées à ne rien foutre, en faisant la planche dans la piscine, le pied. Et c’’est tellement prouvé que vivre dans l’eau par une telle chaleur, c’est la meilleure des idées. Enfin, cette idée est largement prouvée dans sa tête. Alors comme une gamine décidée tout à coup, elle court vers l’étendue d’eau. En même temps elle se débarrasse de sa robe qu’elle fait voler dans les airs, peu importe où retombera t-elle. C’est à ce moment qu’Ariadne se décide à pointer le bout de son nez. La malheureuse, sans l’avoir vu arriver, se prend en pleine face le tissu blanc de la noire. Hilare, lâchant un rire de gueuse, Bryce se tourne vers elle. Mauvaise idée puisque c’est à son tour de ne pas voir ce qui lui arrive : une flaque d’eau dans laquelle elle marche la précipite en deux secondes dans la piscine. Un gros plouf plus tard, elle remonte à la surface. Elle plaque ses vanilles rouges contre son crâne pour ne pas être gênée. Elle frotte ses yeux et les pose sur sa camarade. « Excuses ! » Qu’elle lâche dans un premier et dans un rire. « C’bon me regarde pas comme ça, j’voulais pas t’prendre pour mon porte manteau ! » Qu’elle continue, adressant à sa camarade un large sourire. Avant de venir s’accouder au rebord – passablement dangereux – de la piscine. « Tu m’rejoins ? » Qu’elle lui demande finalement, papillonnant des cils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 792
AVATAR : gemma arterton
ÂGE : 36
LOCALISATION : bath, uk.
MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Mar 7 Aoû - 14:33

Ariadne n'était pas une grande adepte de la piscine depuis l'épisode Eben et les notes sur les filles du bateau - elle n'était pas particulièrement à l'aise avec l'idée de se promener en maillot de bain, mais comme pour tout, elle avait aussi ses moments d'exceptions, comme la semaine passée après sa chute. Après tout, le soleil était au rendez-vous, le cadre magnifique, et se prélasser dans l'eau de la piscine était fort agréable et particulièrement rare pour elle qui venait de sa petite région pluvieuse. Elle avait fini par enfiler son maillot une pièce noir et s'envelopper dans une serviette, lunettes de soleil sur le nez, cheveux tirés en arrière, et avait à peine mis un pied près de la piscine qu'une fusée brune lui coupa la route pour non seulement lui jeter ce qui semblait être sa robe blanche à la figure, mais aussi chuter lourdement dans l'eau. « Ouh là, » laissa échapper Ariadne avec un léger rire, s'arrêtant net dans sa lancée, pour rattraper la robe de la candidate, qui s'avérait être donc Bryce. Qui ne semblait pas particulièrement affectée par sa chute et s'excusa, hilare, depuis la piscine. « Ah, toi aussi, tu te fais surprendre par la piscine, » plaisanta-t-elle en posant ses affaires et la robe de Bryce sur un transat non loin, avec un sourire. Sa camarade l'invita alors à la rejoindre, mais elle n'avait pas exactement prévu de chuter une nouvelle fois dans l'eau. « J'allais prendre une approche plus... progressive, mais... » commença-t-elle. Oh, et puis zut. La bonne humeur de Bryce avait quelque chose de communicatif, et Ariadne posa ses lunettes de soleil pour se lancer dans l'eau d'un coup, dans un saut désordonné, bras et jambes dehors, se bouchant le nez. « Ahhhh, elle est fraîche, » lâcha-t-elle en remontant à la surface, les yeux fermés, crachant de l'eau en passant, avant de se tourner vers sa camarade. « On ne se moque pas. Je ne sais pas plonger, » fit-elle avec un rire en la pointant du doigt, pinçant son nez pour se débarrasser de l'eau infiltrée dans sa bouche. Son style de saut dans la piscine n'était clairement pas au point et elle avait probablement eu l'air ridicule, mais peu importe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 485
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Mer 8 Aoû - 23:35

Bryce avait prévu de se baigner. Mais elle n’avait pas prévu d’entrer dans la piscine de cette manière. Certes tête la première, mais en glissant sur une flaque. Heureusement elle ne s’était pas blessée en se tordant la cheville, ni en se cognant contre la paroi de la piscine. D’ailleurs elle ne s’attardait pas tant sur sa chute, hilare aussi du sort qu’elle avait réservée à Ariadne. La malheureuse, passée par là au mauvais moment, avait reçu sa robe en pleine face. Heureusement aussi qu’il ne s’agissait que d’elle et pas de quelqu’un comme Eben qui en aurait bien profité pour foutre à l’eau ses affaires. Non, Ariadne est bien plus respectueuse de ses affaires, les posant délicatement sur un transat. « Pourquoi ? Tu t’es cassée la gueule aussi ? » Qu’elle lui demande, curieuse de son « toi aussi ». Elle imaginait bien son ainée en train de faire la même chute. Tout en étant assurée qu’elle ne souffrait d’aucune douleur elle non plus, sinon elle l’aurait précisé. Heureuse de ne pas se trouver seule, Bryce l’invite joyeusement à la rejoindre. Elle semble un peu réticente et puis finalement se lâche : elle fonce vers l’eau tel un boulet de canon, plongeant en mode freestyle. L’américaine ne peut s’empêcher de rire, enlevant l’eau qu’elle venait de recevoir en pleine figure de son visage. Elle acquiesce à son commentaire sur la fraicheur de l’eau. Avant de lâcher une autre gros rire bien débilos. « Parce qu’où t’as vu que j’savais plonger moi ? » Qu’elle lâche, faisant référence à sa chute. De toute manière, à la base, elle voulait également sautée de la même manière que sa camarade. Restée trop longtemps contre le rebord, Bryce se laisse aller en arrière, finissant sa course en mode planche. Sur le dos, elle contemple le ciel bleu. Ca la fait sourire, nostalgique. Et puis elle repense à leur conversation de l’autre jour. Elle repense à sa question sur sa famille. Bryce plonge entièrement sa tête dans l’eau, avant de remonter à la surface. « C’mon père qui m’a appris à nager. Toi c’est qui ? » Qu’elle souffle, dans un léger sourire. Pour lui signifier qu'à un moment donné de son histoire, elle avait un père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 792
AVATAR : gemma arterton
ÂGE : 36
LOCALISATION : bath, uk.
MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Jeu 9 Aoû - 14:24

La bonne humeur et le sourire de Bryce étaient communicatifs, et pour une fois, Ariadne se dit qu'elle ne perdrait rien à se laisser aller et à se lâcher pour une fraction de seconde. Son saut était probablement ridicule à voir, mais peu importait à ce moment-là. Pendant dix secondes, elle avait eu l'impression d'avoir dix-huit ans à nouveau, sans pression, sans responsabilités, et ce juste en sautant dans la piscine du bateau. Ressortant la tête de l'eau, crachant un peu ce qu'elle avait dans la bouche, elle eut un petit rire lorsque Bryce évoqua sa chute à elle. « Oh là, oui, c'était ridicule, » répondit Ariadne avec un petit rire. Les lattes de teck du rebord étaient traîte à qui portait des sandales ou des tongs, clairement. Bryce éclata de rire quant à sa remarque sur son manque de compétences en plongeon. Visiblement, elles étaient deux - et le rire tonitruant de la candidate arracha un large sourire à Ariadne. Elles étaient de parfaites opposées, mais Bryce avait un effet vraiment rafraîchissant. Elle se fichait de tout et de tout le monde, et elle n'avait l'air que d'avoir un seul but, celui de s'amuser. Ariadne aurait aimé être un peu plus comme elle. La remarque de Bryce quant à ses leçons de natation attira son attention, cependant. Elle mentionnait son père, question qu'elle avait soigneusement évité la semaine dernière. Mais Ariadne préféra ne pas bondir là-dessus tout de suite et répondit d'abord à sa question. « Ma mère. Avec l'aide des cours de sport à l'école, » fit-elle avec un sourire. Comme beaucoup de petits Anglais, tous envoyés à la piscine depuis un jeune âge pour leur apprendre à barboter sans flotteurs. « Mon père est décédé quand j'étais très jeune. » Elle ne l'avait pas vraiment connu et n'avait pas grand chose à en dire sur lui, mais elle espérait qu'en ajoutant quelques détails, Bryce serait peut-être inspirée à s'ouvrir sur le sujet à son tour. Sans vraiment poser de question trop directe, juste une discussion classique. Faisant quelques brasses vers un coin d'ombre, elle se retourna vers Bryce qui flottait sur le dos, immobile. « Tu vis seule avec ta maman depuis longtemps ? » Peut-être qu'elle refuserait encore d'en parler, et si c'était le cas, soit. Ariadne trouverait un autre sujet de conversation pour leur séance piscine. Les cheveux de Bryce se déroulaient comme les tentacules d'une Medusa dans l'eau, ondulant dans un contraste de couleurs assez artistique. « D'ailleurs - rien à voir avec la conversation, mais... ce n'est pas trop lourd une fois imbibées d'eau, ces tresses ? » demanda Ariadne, tout à fait innocemment, étant une complète débutante sur la question. « Je ne sais même pas si tu appelles ça comme ça. Ça te va très bien, en tous cas, » ajouta-t-elle alors avec un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 485
AVATAR : KEKE PALMER
ÂGE : 22
LOCALISATION : LOUISIANE
MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Ven 10 Aoû - 0:14

Bryce n’est pas forcément du genre à se prendre au sérieux. Son caractère le laisse certainement penser auprès de ses camarades, mais ce n’est pas le cas. Par exemple, elle se casse la gueule devant Ariadne et en rigole complètement comme une débile. Si elle se prenait trop au sérieux, elle se sentirait vexée de voir sa camarade rieuse et se serait barré vite fait. Au contraire, la noire invite sa camarade à la rejoindre et cette dernière ne se fait pas prier. Elle débarque dans l’eau, avec une telle originalité dans son plongeant que Bryce ne peut s’empêcher de rire de plus bel. Pas méchamment dans ce cas. Pleurer de rire. Mais alors qu’elle passe plutôt un bon moment, elle se remémore sa réticence à parler avec son aînée. En soit, elle ne lui doit rien. Ariadne avait tenté son coup, Bryce avait refusé de lui répondre. Point barre… Pas tout à fait. Sa camarade avait ouvert un truc et c’est toute sa semaine qui s’en trouve répercuté. Son armure se fissure. Des fuites importantes lui minent le moral. Et à présent, la proximité avec sa camarade lui donne envie de se confier. Et à ce niveau, l’anglaise rassemble plutôt toutes les bonnes conditions, dont l’écoute et l’altruisme. L’américaine relance alors la conversation, lui demandant qui lui avait appris à nager, profitant de ça pour mentionner son père. Pour l’anglaise, il s’agit de sa mère puisque son père est décédé. Bryce tique, baisse légèrement les yeux. Elle aurait préféré que ce soit le cas aussi pour elle. Ca semble compliqué à comprendre, mais c’est très limpide pour elle. Même si la situation serait exactement la même qu’actuellement, elle n’aurait pas le même impact tout de même. Ariadne retente alors sa chance et finalement l’américaine en sourit légèrement. « Depuis mes sept… Huit ans. » Qu’elle dit d’une voix légèrement basse. Elle bat légèrement des pieds pour suivre sa camarade. Avant de poursuivre. « Il nous a abandonné… » Un pincement au cœur s’entend jusqu’à son timbre de voix. Et alors qu’elle sent des ressentiments trop profond, elle plonge complètement sa tête dans l’eau. Pour oublier. Pour passer à autre chose. Elle n’a quasiment rien dit à Ariadne et pourtant elle en a beaucoup dit. Elle ressort sa tête et la remarque de cette dernière sur ses cheveux la fait sourire largement. « Nan du tout… C’pas comme des éponges. » Elle tend carrément une de ses mèches à sa camarade pour qu’elle puisse le vérifier par elle-même. « On appelle ça une vanille ou torsade. J’peux t’en faire si tu veux ! » Qu’elle lui propose, un large sourire balayant les nuages que ses yeux contiennent encore. Elle peut même lui teindre les cheveux en rouge si elle le souhaite. En tout cas, qu’elle profite de sa tête comme ça : elle avait parié avec Chaim de se raser complètement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 792
AVATAR : gemma arterton
ÂGE : 36
LOCALISATION : bath, uk.
MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)   Ven 10 Aoû - 18:19

Contre toute attente, alors qu'elles barbotaient là dans la piscine, Bryce finit par s'ouvrir un peu. Elle qui avait fui la conversation la semaine passée, Ariadne avait droit à quelques détails supplémentaires. Non pas que ça l'avançait sur une quelconque chasse aux secrets - elle n'était vraiment pas sur la piste de celui de Bryce, en tous cas - mais elle était légèrement flattée que la jeune fille se confie un peu plus pour laisser entrevoir son côté tendre et ses fissures aussi. A l'information sur le départ de son père quand elle était enfant, Ariadne ne savait pas quoi dire. Il n'y avait probablement rien à en dire - elle ne connaissait pas assez Bryce pour aller de son petit commentaire. Et de toutes façons, commenter ou poser plus de questions à ce niveau effaroucherait probablement Bryce qui se fermerait comme une huître une nouvelle fois. Chaque chose en son temps. « Je suis désolée. » Elle n'avait pas grand chose d'autre en stock. Désolée que son père l'ait abandonnée, elle et sa mère, peu importe les circonstances. C'était moche, clairement, et Ariadne se voyait là reconnaissante envers Callum pour être revenu vers elle à la naissance de Georgie. « Ta maman peut être fière de toi, en tous cas. Elle a élevé une fille avec une joie de vivre très communicative, » commenta-t-elle comme ça, sans trop réfléchir, d'un air pensif, en faisant quelques brasses. Il n'y avait qu'à voir le saut gracieux qu'elle s'était décidée à faire une fois avoir vu Bryce s'échouer dans la piscine en riant aux éclats. Quelque chose chez la jeune fille était contagieux, dans son côté je m'en foutiste extrême. Sa question sur les tresses, ou plutôt vanilles, de Bryce déclencha une proposition qui fit rire Ariadne à l'image qui venait de s'afficher dans son esprit. « Oh, non, c'est gentil, mais ce serait vraiment ridicule sur ma tête. Il me manque le style qui va avec, » fit-elle avec un petit rire. Bryce les portait parfaitement avec son style plus hip-hop et très moderne, quant à Ariadne avec ses chemisiers et ses cardigans ennuyeux... c'était une autre histoire. Ariadne laissa un silence s'installer alors que Bryce contemplait le ciel en flottant à la surface de l'eau, pour ensuite le briser avec une nouvelle question. « Tu es prête pour ces awards ? Tu crois en rafler quelques uns ? » fit-elle avec un sourire. Elle imaginait déjà le genre d'award que sa camarade pourrait recevoir - c'était une cérémonie qui s'avouait prometteuse en rebondissements, en tous cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

BOMBSHELL SEND (VENDREDI.5 15H12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux de plateau vendredi 27 août ?
» Send Error Chapel
» Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Piscine-
Sauter vers: