RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM   Mer 8 Aoû - 17:28

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Livia.
Livia pense avoir découvert le secret de @Chaim.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle ne lui reversera rien puisqu'elle bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Livia, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 397£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM   Mer 8 Aoû - 17:50

Livia, au cours du prime, avec cette histoire d’enfants papillons, elle est passée de l’une des meilleures cagnottes du bateau au ventre-mou des candidats. Les moyens. Ceux qui ne sont ni considérés comme pauvres, ni comme riches. Elle, son but, c’est de faire fructifier son argent intelligemment comme elle a déjà réussi à le faire la semaine passée en découvrant le secret de Llewyn, quitte à redistribuer la somme excédentaire à chaque fois qu’on lui en donne l’occasion. Elle a gardé exactement ce qu’il lui fallait pour buzzer, parce que c’est un truc qu’elle compte bien faire encore et encore dans le jeu. Le buzzeur, ça devient vite une drogue. Livia, elle adore s’installer sur le fauteuil du confessionnal et accueillir les autres candidats comme s’ils lui rendaient visite à chaque nouvelle confrontation. Elle a plusieurs targets, mais étonnement, c’est Chaim qu’elle a décidé de cibler un peu au random à cause de tous les indices ayant été révélés sur son secret au cours des quinze derniers jours. Elle ne le connait pas vraiment. Contrairement à micio avec lequel elle pouvait se faire une idée sur la véracité de son intitulé par rapport à la personnalité et aux réactions du garçon auxquelles elle a été confrontées tout au long de l’aventure, dans le cas du français, elle ne s’accroche qu’aux images qui ont été distribuées lors des primes. Elle sait que son idée se tient. Même lui, le lui a avoué, mais ça reste un buzz impulsif dont elle n’est pas non plus complètement sûre. Comme la première fois, les candidats se pressent dans le salon au moment de la révélation. Livia, elle trône en maîtresse de cérémonie sur un fauteuil, son regard planté sur le petit arnacoeur supposé de la saison. « Je pense que Chaim est un briseur de couple professionnel. » elle expire en espérant ne pas s’être foirée sur ce buzz. Il a beau être gratuit, l’italienne, elle a un besoin quasi-viscéral de faire ses preuves auprès des autres candidats et des téléspectateurs. Elle s’en fout de l’argent, elle veut juste trouver des secrets et s’imposer comme la meilleure joueuse de la saison.

And from your lips she drew the Hallelujah

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM   Jeu 9 Aoû - 12:51

Place à une première révélation me concernant. Plus tôt dans la semaine, c’est Livia qui m’a buzzé. Après une confrontation qui nous aura permis d’échanger sur l’intitulé qu’elle pensait avoir découvert, il est temps pour moi de mettre fin au suspense. Tout le monde s’est réuni au salon, comme il en est de coutume pour ce genre de révélations. Je m’installe dans un fauteuil face à @Livia qui ne tarde pas à révéler le secret qu’elle pense avoir découvert. Je pense que Chaim est un briseur de couple professionnel. La jeune femme aurait-elle raison ? L’heure est aux confidences, j’ai conscience que beaucoup de questions risquent de m’être posées après cela. « Ceux qui me connaissent le mieux sur le bateau savent que j’ai dû apprendre très tôt à me débrouiller tout seul. » Un putain d’euphémisme pour dissimuler le fait que j’ai toujours plus ou moins été seul face au reste du monde. « Il m’a fallu très tôt acquérir une certaine indépendance financière puisque mes « parents » ne parvenaient déjà pas à subvenir à leurs propres besoins. » Une jolie manière détournée de constater qu’ils n’ont jamais vraiment su se préoccuper de moi, qu’ils n’en ont jamais eu l’envie non plus. « Je me suis rendu compte très tôt que mon corps attirait le regard des autres, qu’il constituait une arme qui, additionnée à ma personnalité, me permettait d’obtenir pas mal de choses sans trop avoir à faire d’efforts. » Deuxième putain d’euphémisme. Je suis toujours parvenu à me sortir des mauvais pas grâce à ma gueule d’ange, en abusant de mes charmes. Je n’en suis pas forcément fier, je ne m’en vante pas plus que de raison… En temps de crise, on prend ce que l’on a sous la main et on cravache à partir de cela. « J’ai utilisé la séduction comme un exutoire pendant des années, je me suis forgé un personnage qui me permettait d’obtenir tout ce que je voulais des autres sans avoir besoin de m’investir sentimentalement… Sans avoir besoin de m’investir tout court. » Une bonne dose de flirt, beaucoup de sexe en guise de récompense. La seule source de chaleur qu’il m’eut été donné de connaitre pendant mes plus grandes années de galère, tout au long de mon périple à travers la France, au gré de petits jobs miteux et mal payés. « Au détour d’une soirée, ce qui a commencé par une plaisanterie entre quelques potes s’est transformé en quelque chose de plus concret lorsqu’on m’a proposé quelques billets pour tester la fidélité d’un homme que sa femme soupçonnait d’être refoulé. » Une sombre histoire, beaucoup de distance et une souffrance indescriptible chez cette jeune femme qui désespérait de retrouver l’homme si attentif à ses besoins, si tendre… Celui qui semblait prêt à fonder une famille à ses côtés et qui, du jour au lendemain, avait commencé à prendre ses distances. « Il s’avère qu’elle avait raison, pour quelques billets supplémentaires je me suis arrangé pour lui en apporter la preuve concrète. » Elle voulait le prendre sur le fait, prétextant avoir besoin d’un électrochoc pour pouvoir ouvrir les yeux, ne plus laisser le déni l’aveugler. Mon corps dénudé, allant et venant contre son mari – en son mari– auront achevé d’exploser le petit nuage sur lequel elle se trouvait depuis le début de leur relation. « Au gré de mes voyages, de mes rencontres, j’ai compris qu’il y avait énormément de potentiel dans ce domaine. La plupart d’entre nous ont un besoin malsain de tester la fidélité des autres, de se rassurer quitte à tout mettre en danger, quitte à tout ruiner. » Des couples, j’en ai détruit des tonnes. « Peut-être est-ce à cause de cela que j’ai autant de mal à m’imaginer proche de quelqu’un d’autre… Parce que j’ai brisé tellement de couples qui, d’apparence, semblaient solides, que j’ai fini par perdre foi en notre capacité à durablement partager le quotidien d’une autre personne. » Allez me faire croire qu’il est possible d’aimer sincèrement après avoir passé autant d’heures à briser des couples sans avoir à y mettre de véritable effort. « Me mettre aux services des autres de la sorte, que ce soit réprimable ou non, m’aura permis de survivre et de gagner suffisamment d’argent pour continuer à voyager, pour continuer à vivre… Pour continuer à me découvrir et à me construire loin de tout ce qui m’a toujours réprimé. » Je n’ose pas affronter le regard d’@Hunter, le pauvre risque de tomber de haut… J’ai pourtant été sincère avec lui en dépit de tout cela, je ne lui ai pas menti, ce que je ressens à son égard est réel. Il a détruit certaines de mes stéréotypes, fait s’envoler certaines de mes convictions en la matière. « Félicitations @Livia, tu as découvert mon secret : Expert en séduction, je me suis enrichi en brisant des couples. » Je lui adresse un immense sourire et commence à l’applaudir. Une concurrente de taille, une joueuse hors pair.

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM   Jeu 9 Aoû - 17:45

@Livia, en découvrant le secret de Chaim, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 18 416£. Le Maître te félicite.

RÉVÉLATION N°3 - LIVIA/CHAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut