SIXIÈME PRIME, S.11 - [17/08 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 165
AVATAR : madelaine "maddie" hasson
LOCALISATION : londres
MÉTIER : la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17/08 - 20H00]    Ven 17 Aoû - 21:46




Cette saison, comme la saison passée, la production met en place un système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés à l'univers marin dans lequel nos candidats baigneront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité sur le bateau. Alors, quels candidats brillent déjà dans les ancres et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les bouées et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de méduses et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après cinq semaines de jeu ? On le découvre, sans plus attendre.

Les ancres

Cette semaine, le classement des ancres se veut entièrement masculin. Ces messieurs ont vraisemblablement la cote sur le bateau, et on retrouve une nouvelle fois silvan en tête des ancres, une place qu'il occupait déjà la semaine passée. De toute façon quand on place le mot "ancres" dans une phrase généralement le nom de Silvan n'arrive jamais bien loin derrière. Mais si je vous assure, essayez vous verrez. Entrée fulgurante cette semaine, celle de hunter qui se paye sa toute première place dans un classement cette saison et qui atterrit directement à la deuxième place des ancres. C'est ce que j'appelle réussir son entrée. Et puis sur la troisième place de ce podium de charme on retrouve chaim, lui aussi habitué des ancres qui avait toutefois disparu des radars la semaine dernière. Rassurée de le revoir par ici du coup, il avait dû s'égarer. Voilà de quoi vous donner une tendance des candidats les plus appréciés du bateau.

Les bouées

Alors que du côté des ancres nous nous trouvons en territoire totalement masculin, je suis quand même ravie de constater que du côté des bouées ce sont les femmes qui dominent à leur tour. jun est une nouvelle fois première de ce classement, qu'elle avait déjà occupé autrefois. Plus d'un candidat semble décidément intrigué par la candidate, et manifeste l'envie d'apprendre à la connaitre après plus d'un mois d'aventure. bryce décroche la médaillé d'argent, elle aussi semble susciter de l'intérêt chez ses camarades qui lui ont lancé pas mal de bouées cette semaine. Quant à ariadne, elle atterrit à la troisième place où il se trouve qu'elle figurait déjà la semaine passée - à la même place, d'ailleurs. Trois demoiselles à l'abri de la noyade avec tout ces bouées, c'est sûr.

Les méduses

Après un classement des ancres 100% masculin et un classement des bouées 100% féminin, faites place au classement des méduses... 100% candidats nominés, pour le coup. En effet les trois candidats le composant cette semaine figurent également sur le banc des nominés, et j'ai remarqué que les nominations coïncidaient souvent avec les méduses en fin de compte. eben est plutôt un habitué de ce classement, livia y figurait aussi la semaine dernière par contre pour ugo il semblerait que ce soit une grande première. Je n'ai plus qu'à leur souhaiter, à tous les trois, d'avoir leurs chances pour le classement des méduses la semaine prochaine puisque cela signifierait qu'ils poursuivent cette aventure.
silvan, jun et eben remportent la somme de 3000£. hunter, bryce et livia remportent la somme de 2000£. chaim, ariadne et ugo remportent la somme de 1000£.

L'envoi de votre popularité est par ailleurs obligatoire. leela pour ne pas avoir envoyé ton classement de popularité tu perds la somme de 3000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.


_________________
Practice makes perfect.
Rehearse and repeat it.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 194
AVATAR : priyanka chopra
LOCALISATION : londres.
MÉTIER : tv host.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17/08 - 20H00]    Sam 18 Aoû - 1:30

« Une semaine de plus s'achève donc sur le bateau, mais restez avec nous car le prime quant à lui ne fait vraiment que commencer ! Ce soir nos candidats vont enfin connaitre les grands gagnants des Thrown Dice Awards et quelque chose me dit que certains prix feront des heureux, et d'autres un peu moins. Il se pourrait aussi qu'ils doivent livrer leurs vérités au travers de questions qui porteront aussi bien sur l'aventure, que sur leurs liens dans le jeu ou leur secret. Un charmant programme en perspective, pour vous qui n'allez surement pas en rater une miette ! Que se passera-t-il la semaine prochaine sur le Royal QC ? Nul ne le sait encore, mais les rebondissements pourraient être encore nombreux à bord après une semaine déjà riche en rebondissements si l'on en croit les rubriques de nos chroniqueurs. En attendant, ce soir, ce sont une nouvelle fois deux candidats qui vont nous quitter, ceux qui n'auront pas réuni assez de soutien en cette cinquième semaine de jeu. Ne bougez pas, restez confortablement assis pendant cette courte page de publicité, nous découvrirons ensemble à l'issue de ce prime le nom des deux éliminés. »

HJ. pour les candidats, il s'agit d'une coupure pub et non d'un prime s'étendant sur trois jours. vous pouvez dès à présent poster dans le prime, côté candidats.

_________________
Call Out My Name

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXIÈME PRIME, S.11 - [17/08 - 20H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Petit coup de déprime [Jeremy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Le plateau des primes-
Sauter vers: