SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 18:46

ariadne, ugo, merci pour vos réponses.

Voici une question adressée à @hunter.

« Hunter, le secret de Chaim pourrait-il représenter un frein à une future relation amoureuse entre vous ? »

anonyme

Voici une question adressée à @jun.

« Jun, te sens-tu bien intégrée au milieu des autres candidats ? »

anonyme

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 18:50

"le candidat le plus sage"

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

lauréat :

"le candidat le plus illuminé"

lauréat :

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 18:53

Elle m'accueille avec son sourire habituel, @Ariadne, et ça me rassure presque plus que ses mots que j'accueille avec un battement de cils heureux. Cette robe, je l'ai trouvé dans une friperie. Quand j'ai su que j'allais participer au jeu, il a fallu que j'agrandisse un peu ma garde-robe franchement pas très fournie avant ça. J'ai dû trouver des tenues qui correspondaient à certaines occasions telles que celle-ci, puisque c'est le genre de trucs qui m'arrive jamais dans la vie de tous les jours. Puis pour en rajouter une couche, il y a @Eben qui s'approche et qui m'observe avec curiosité. Je rigole doucement parce que ça a l'air de l'étonner. Mais de sa part, c'est quand même un vachement gros compliment. Enfin, ça veut dire que pour une fois, j'ai l'air d'une femme quoi, et pas d'un pantin asexué et dans un sens, c'est une amélioration. « Merci Barbe Blanche » je souffle sans la moindre trace de sarcasme ou de sous-entendu. Je lui adresse un sourire qui veut dire qu'il est pas mal non plus, puis la voix des chroniqueurs s'élèvent toujours et marmottent en bruit de fond. Moi, j'ai mon verre en main et je roule un regard vers Ariadne qui semble mécontente. Je n'aime pas beaucoup cette chroniqueuse, Elliot. J'aime pas sa façon de parler, j'aime pas parce que c'est celle qui me donne le plus l'impression qu'on est des morceaux de viande. Le prime reprend alors et la remise des prix commence. Moi, le prix du plus attachant, je l'aurais donné à @Hunter, direct, il le mérite trop H. Puis les premières questions. « Je peux vous donner plein de bons plans si vous passez par la Chine » je dis joyeusement à @Ariadne. Bon, faut-il encore qu'ils aient envie de passer par la Chine, ce qui est loin d'être sûr. C'est une destination plutôt à la mode chez les jeunes en ce moment, et l'Asie de manière générale, mais je sais pas si c'est là qu'Ariadne a envie d'emmener ses gosses. Il y a plus sympa comme destination de vacances. Puis mon humeur change du tout au tout en entendant le question destinée à @Ugo. N'importe quoi. Je le cherche du regard parce que le connaissant, je sais qu'il va le prendre mal. Et ça ne manque pas. Il répond avec son humour gras et je me contente de lui lancer un sourire plein de force. Mon nom est alors cité pour le prix du secret dont on attend le plus la révélation. « La pression, j'ai intérêt à y mettre les formes » je rigole. Histoire de pas les décevoir au moment de la révélation. Moi j'ai du mal à estimer le potentiel spectaculaire de mon secret puisque c'est ma vie mais je vais devoir jouer de mes capacités de narratrice histoire d'être à la hauteur du prix. « Tu penses que tu auras des prix ? » je demande à @Ariadne. Parce que celui-là, je l'aurais plutôt donné à @Eben, si ça n'avait tenu qu'à moi. Ou @Leela.

H reçoit une question et puis c'est mon tour et ça me laisse un instant surprise. Je prends une seconde pour réfléchir. Bien intégrée ? ca veut dire quoi ? Capable de parler avec tout le monde et de s'occuper sans gêne avec les autres ? Ou amie avec tout le monde ? « Euh... je crois, oui ?  Enfin j'ai l'impression en tout cas, mais j'ai toujours eu des attentes plus basses que les autres par rapport à ça... » je réponds platement, sans trop savoir quoi dire. Moi, je suis plutôt à l'aise en communauté, mais ça veut pas forcément dire que je m'intègre.  Donc là où je peux me sentir tranquille et en paix, d'autres me verront comme une autiste. C'est plutôt aux autres qu'il faut demander, en réalité.

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 18:55

La question qui m'était adressée était par rapport à @Chaim et à la révélation de son secret ainsi que d'une possible relation. « Hm... non. Je pense connaitre Chaim maintenant et je sais qu'il est authentique avec moi et qu'il ne me ferait pas de mal... J'ai confiance en lui, donc bon... on verra bien. » de toute façon ça n'était pas trop de mon ressort.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:01

hunter, jun, merci pour vos réponses.

Voici une question adressée à @livia.

« Livia, comment vivrais-tu le fait que Llewyn se détourne de toi ? »

anonyme

Voici une question adressée à @silvan.

« Silvan, ta place en finale contre une nomination d'office de Poppy, tu choisis quoi ? »

anonyme

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:05

"le candidat le plus charismatique"

lauréat :

"le candidat qui rase un peu trop les murs"

lauréat :

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 397£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:14

Livia, elle s’attend à ce qu’on lui pose un certain genre de questions très ciblées par rapport à ce qu’elle glande dans le jeu depuis son entrée. C’est vrai qu’elle est loin d’être très claire sur plusieurs points. Quand c’est à son tour de devoir répondre aux interrogations d’un anonymes, elle reste tout de même un peu surprise par la formulation utilisée. « Mal. » elle affirme sans ciller, parce qu’elle sait très bien le genre de réactions dont elle serait capable dans un tel scénario. Elle ne va pas poussé dans les détails, mais ce ne serait sûrement pas très beau à voir. « Je tiens beaucoup à lui, je me sentirais blessée. » elle explique en coulant un regard rapide vers le premier intéressé. « Et j’ai un petit problème avec ce genre de choses... » L’abandon. D’autant plus après ce qui s’est passé entre-eux. Livia, elle n’a jamais pu supporter se faire quitter par un homme ou une femme. Ca la fait dérailler, mais elle n’en dit pas plus pour ne pas passer pour une tarée.

And from your lips she drew the Hallelujah

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:19

livia, merci pour ta réponse.

Voici une question adressée à @beth.

« Coucou Beth j'ai une question pour toi. quel candidat masculin de cette saison aurait-pu te pousser à changer de bord ? bisous. »

anonyme

Voici une question adressée à @alvaro.

« Alvaro, avoue, tu fais genre tu suis la vanne et tout mais en vrai, la situation avec Ariadne, t'es en train de tomber dans le piège, non ? ((((: »

anonyme

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:20

Ariadne était plutôt contente de passer le prime en compagnie de @Jun, c'était toujours tranquille, leurs conversations agréables. La candidate était de très bonne compagnie bien qu'elle semblait toujours tout aussi timide quand il s'agissait de montrer son affection. Chacun son rythme, après tout. Lorsque Ariadne répondit à sa question, à sa grande surprise plutôt gentille, l'Asiatique lui glissa un petit mot qui lui arracha un sourire. « Je prendrai note avec plaisir, » répondit-elle. Les possibilités étaient infinies pour elle qui n'avait jamais mis les pieds hors de son pays, et elle n'avait clairement pas gagné le jeu, de toutes façons, mais c'était une gentille attention. Quant aux awards, qui défilaient les uns après les autres, ils étaient tous assez légitimes. Certains candidats semblaient parfaitement assortis à leur récompenses, Poppy une candidate attachante, Leela trop discrète, Alvaro charismatique, Ariadne se contentait de légèrement hocher la tête en guise d'approbation à tous ces awards. À la question de Jun, cependant, Ariadne secoua la tête avec une petite moue amusée. « Oh, non, je ne crois pas. Je ne pense pas vraiment faire assez impression dans aucune de ces catégories, » fit-elle alors. Jun, par contre, attisait la curiosité de nombre de personnes, puisque son secret était le plus attendu. « En tous cas, te voilà désormais en possession d'un superbe bibelot pour décorer ton salon, » fit Ariadne avec un petit rire. Elle se vit sur le podium de plusieurs awards, notamment cette histoire de secret, mais surtout celui de meilleur enquêteur - très justement attribué à Livia. Elle, enquêtrice ? Elle aurait plutôt vu Alvaro ou Silvan sur le podium plutôt que Beth et elle, toujours un peu dépassées par le jeu et leur participation, mais soit.

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Sam 18 Aoû - 19:21

Silvan est installé dans le canapé, aux côtés de l’écossais depuis le début du prime. Il écoute les annonces des lauréats qui commencent à se succéder, comme les questions des téléspectateurs d’ailleurs. Certaines questions ne sont pas très agréables à entendre, notamment quand on est visé, comme Ugo, par exemple. Le tour du turc est venu. Il ne s’attend à aucune question précise. Une question concernant le jeu. Ce qui ne manque pas. « Je ne choisis pas la facilité. Ce serait trop facile d’obtenir une place en finale, en échange de mettre un camarade dans le S.A.S. Ce n’est pas très propre comme jeu, tu ne trouves pas, téléspectateur ? Quitte à aller en finale, je préfère que ce soit toi qui le décide et non pas un fait de jeu », qu’il expose. « En tout cas, je te remercie de ta question ! »

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut