SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 19:59

Le prix des candidats que l’on shippe est annoncé. Sans grande surprise, ce sont les deux garçons, Chaim et Hunter qui le remportent. Silvan est de nouveau appelé pour recevoir le prix suivant. Celui du duo emblématique. Il est appelé à le récupérer avec @Poppy. Il tourne le regard vers la petite blonde et lui adresse un sourire. Il se lève, saisissant la main de la jeune femme pour qu’elle vienne l’accompagner afin qu’ils récupèrent ce prix ensemble, pour la symbolique. Il revient ensuite à sa place, déposant son prix avec les trois autres déjà gagnés au cours de la soirée. « 1, 2, 3, 4. C’est une bonne moisson, non ? », qu’il questionne ses deux compagnons de soirée, @Llewyn et Poppy. Le premier lui avait d’ailleurs dit qu’il serait un record man. Il ignore si quatre est un record mais il est assez satisfait de ces prix reçus. De nouvelles questions sont posées. L’une le concerne directement, puisque l’on questionne la jolie blonde, Poppy, sur leur relation. Il porte aussitôt son attention sur elle. Il attend sa réponse avec un intérêt tout particulier.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : tv host.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:00

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Il est maintenant temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant cinq semaines que nos six nominés, eben, bryce, ugo, leela, jun et livia ont intégré le Royal QC, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. Malheureusement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va s'arrêter ici. Alors lequel d'entre eux a réussi à gagner l'affection du public et de démontrer qu'il mérite de rester sur le bateau une semaine de plus ? Qui n'aura pas su convaincre nos téléspectateurs et devra donc quitter ses camarades pour rejoindre le yacht bis ? - On remet à Pia l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée. Celui ou celle que je vais appeler va avoir la chance de poursuivre son aventure. Il s'agit de... »

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 568£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:04

Llewyn écouta d'une oreille attentive les questions de nouveau posées aux candidats et fut presque surpris par la confiance qui se dégageait de certaines réponses. Il aurait eu du mal à faire preuve d'autant d’aplomb que certains de ses camarades, mais c'était sans doute parce qu'il vivait cette aventure sans trop tirer de plans sur la comète. Une nouvelle question lui fut alors adressée, et Llewyn se pinça les lèvres en entendant le nom de @Livia, parce qu'il s'attendait un peu à ce qu'on l'interroge à son sujet et d'autant plus depuis qu'ils s'étaient énormément rapprochés. Et depuis le début de la soirée il s'attendait aussi à ce que le mariage de l'italienne revienne sur le tapis d'une manière ou d'une autre, et il était forcément troublé de devoir évoquer publiquement un détail dont elle et lui n'avaient jamais parlé entre eux, pour des raisons plus ou moins évidentes. « Je sais qu'elle est mariée. » Il énonça doucement, en cherchant l'espace d'un instant le regard de la jeune femme. Il se rappelait des circonstances un peu particulières dans lesquelles il avait pris connaissance de cette information qu'il avait réussi à ignorer plusieurs semaines alors que la quasi totalité des candidats semblaient au courant depuis le début. Une partie de lui avait toujours su qu'elle ne le lui aurait probablement jamais dit directement s'il ne l'avait pas découvert un peu par hasard, et lui même n'avait jamais vraiment pu dire s'il avait été distrait tout ce temps ou s'il n'avait rien voulu voir. « Et je sais aussi que j'ai toujours été l'un des seuls à croire qu'elle puisse se montrer sincère avec moi malgré ça. Et qu'elle ne m'aurait pas laissé m'attacher à elle si ça ne devait être qu'un jeu. » Parce qu'il s'était confié sur son attachement à l'italienne et qu'il ne pouvait pas imaginer qu'elle l'ait laissé se rapprocher d'elle durant ces quelques semaines pour finalement le laisser démuni de tout espoir. « Mais depuis ce soir je me pose beaucoup de questions. » Il admit d'une voix plus basse, en repensant à plusieurs détails qui l'avaient troublé au cours de la soirée. « Certaines choses m'ont fait de la peine, et ça me ferait énormément de mal de n'être qu'une distraction à ses yeux. » Peut être que Livia ne s'en était pas rendue compte, mais au stade où ils en étaient tous les deux c'était inévitable que certaines choses l'impactent et l'italienne n'avait pas forcément pensé à la façon dont elles pourraient l'atteindre quand elle avait dit et fait certaines choses. Il avait été très touché par sa réponse de tout à l'heure et aimerait vraiment avoir l'occasion de le lui dire, mais il y avait aussi pas mal de doutes qui s'étaient infiltrés dans son esprit à partir de plusieurs détails qui ne l'avaient pas laissé indifférent. Il était profondément attaché à elle et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas faire comme si ça lui était égal de se sentir aussi perdu.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:05

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Bryce est donc assurée de poursuivre l'aventure et de continuer à profiter du somptueux cadre du bateau ainsi que de la présence des autres candidats. Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps et vais de ce pas vous révéler le nom du deuxième chanceux sauvé par les votes du public. Vous l'avez soutenu massivement et lui offrez donc une semaine supplémentaire dans le jeu, second candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:07

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Le public a sauvé nos deux premiers candidats, Bryce et Livia. Mais quatre autres attendent encore de connaitre le sort qui leur a été réservé. Le suspense est à son comble alors que je m'apprête à annoncer le nom du premier candidat éliminé. Il ou elle n'a malheureusement pas réussi à gagner le soutien du public et devra faire ses bagages et quitter le bateau dans les prochaines minutes. Le premier nominé dont l'aventure s'achève ce soir n'est autre que... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:10

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« C'est un coup dur pour la team Scotia qui perd l'une de ses membres ce soir, même si la grande discrétion de Leela devrait faire que la différence ne sera pas flagrante sans elle, je pense. On enchaine sans plus attendre avec le troisième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:11

Les prix s'enchainent, tout comme les questions. Je n'apparais pas très souvent dans le top 3, mais ce n'est pas très surprenant. Je pense pouvoir prétendre qu'à peu de titres. En revanche je suis troisième dans celui de la catastrophe ambulante. Ah bon. M'enfin je ne le prends pas mal, je ne vois pas ça forcément comme négatif. De son côté celui qui semble être le grand gagnant de la soirée c'est @silvan. D'ailleurs en parlant de lui, j'apparais finalement de nouveau dans les classements...Deuxième dans les candidats qu'on shippe. Hm ok. " T'as vu, je crois qu'on veut nous voir ensemble... “ Une idée qui me semble absurde, mais pas pour tout le monde apparement. En nous voit ensuite en en duo emblématique ça me plait bien plus, ça c'est cool. Et premiers s'il vous plait. C'est mon deuxième award de la soirée, je suis contente. ” C'est peut être un peu trop tu risques de prendre la grosse tête. " que je dis amusée au bonhomme lorsqu'il déclare que 4 c'est une bonne moisson. Puis vint une nouvelle question pour moi qui me prend un peu au dépourvu. Justement, on est dans le thème, et me demande la nature exacte de ma relation avec Silvan. " On est...hm... “ Je ne sais pas comment l'expliquer, en plus, cela ne regarde pas les autres. Mais ce n'est pas une réponse que je peux donner. Dans le genre mêlez vous de vos affaires, car bon c'est un peu le but de ces questions, d'être indiscrètes. Si tout le monde répondait ça, tout ceci n'aurait aucuns intérêts. ” C'est compliqué de mettre des mots sur notre relation...Je crois qu'on a un lien fort, après...Je dirais qu'on est...amis ? " Je pose mon regard sur @Silvan, comme si j'attendais son approbation à mes propos. Cela serait un peu la honte s'il me contredisait. C'est ensuite la fin de la soirée, les éliminations son proches. Mon niveau de stress monte d'un coup. Je ne suis peut être pas nominée, cela ne m'empêche pas d'appréhender les résultats. Quand j'entends que @livia est sauvée, je suis soulagée. C'est un poids qui s'enlève de mes épaules. Je l'aurais très mal vécu si elle avait été éliminée, d'autant que bon, je l'apprécie en plus.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:15

CONNEXION AVEC LE BATEAU

« Nous connaissons trois candidats sauvés, et un éliminé, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public aux deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu, et cela se joue donc entre eben et ugo. Ces deux candidats étaient déjà sur le banc des nominés la semaine dernière, et ont donc déjà connu le stress des résultats. Ils ont certainement autant envie l'un que l'autre de poursuivre cette aventure une semaine de plus, malheureusement il n'y a qu'une place, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le dernier candidat sauvé se nomme ... »

Spoiler:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:16

Résultats des votes

SAISON 11 ~ PRIME 6

Spoiler:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]   Dim 19 Aoû - 20:17

À chaque prime sera communiquée la répartition des cabines et la place des candidats sur les différents ponts du bateau. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont le plus investi durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent logiquement dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Avant de découvrir la répartition des cabines, jetons un oeil au classement officiel des points de la cinquième semaine de jeu.

silvan - 3066 points
chaim - 2234 points
ariadne - 1938 points
alvaro - 1873 points
hunter - 1825 points
eben - 1732 points
poppy - 1618 points
jun - 1602 points
bryce - 1494 points
livia - 1491 points
llewyn - 1462 points
beth - 1455 points

Le classement de points ci-dessus nous donne ainsi la répartition des cabines suivante :

PONT D
niveau de luxe : ★★★★★

cabine d1 ~ Silvan & Chaim
cabine d2 ~ Ariadne & Alvaro

PONT E
niveau de luxe : ★★★★☆

cabine e1 ~ Hunter & Eben
cabine e2 ~ Poppy & Jun

PONT F
niveau de luxe : ★★★☆☆

cabine f1 ~ Bryce & Livia
cabine f2 ~ Llewyn & Beth

PONT G
niveau de luxe : ★★☆☆☆

cabines du pont G fermées cette semaine

PONT H
niveau de luxe : ★☆☆☆☆

cabines du pont H fermées cette semaine

note bis : Les points de la quatrième semaine ont été comptabilisés vendredi en début de prime - les réponses rp qui auront été faites entre vendredi et dimanche, hors prime, ne compteront pas dans les points ni de la première, ni de la deuxième semaine. Les points seront tout simplement retirés.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une cabine autre que la votre. Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des cabines dans la description des cabines de chaque pont.

SIXIÈME PRIME, S.11 - [17-19/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut