Partagez | 

smile (mardi - 11h19)

AuteurMessage
Poppy

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: smile (mardi - 11h19)   Lun 20 Aoû - 0:58

J'ai beau physiquement avoir retrouvé la pêche, je dois avouer que ces derniers jours, je ne suis pas au top top niveau moral. Mais voilà depuis longtemps que je suis devenue experte dans l'art de ne rien montrer. J'accueille toujours les autres avec le sourire, et je m'efforce le plus possible d'être d'humeur égale. Je n'ai ni envie de saouler le public, ni les candidats avec mes états d'âme à deux balles et puis... vaut mieux que personne ne sâche rien de ce que je peux ressentir. Je pense que c'est mieux pour tout le monde. Alors quand j'aperçois @hunter là, je l'accueille avec mon sourire habituel. " Salut toi. “ Peut être que la seule différence qu'il ait pu noter dans mon comportement ces derniers temps, c'est que j'évite le plus possible de me retrouver dans la même pièce quand il est en compagnie de Chaim. Si je les aperçois au loin ensemble, et qu'ils ne m'ont pas remarqué, je vais faire demi tour. Bon par contre s'ils m'ont aperçu, je vais à eux, sinon ça ferait trop suspect. Bien qu'ensuite j'invente souvent des excuses pour les quitter assez rapidement, mais je ne pense pas que ça ait éveillé leurs soupçons. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser le lieu dans lequel je me trouve actuellement. Le jacuzzi. Une heure avant j'ai fais une séance intensive de sport et j'ai décidé en récompense de venir me détendre ici. Je l'ai bien mérité non ? Depuis la rubrique d'Estelle, je fais plus de sport qu'à l'accoutumée, alors qu'en réalité, je n'en avais pas besoin. Dans le sens où tout ce qu'elle a dit, les bienfaits sur le corps et le coeur, je ne le sais que trop bien pour l'avoir entendu de mes médecins. Je pratique déjà trois séances par semaine, à hauteur de 1h / 1h30 à chaque fois à peu près. Là je suis passée à 1h chaque jour. Après il ne faut pas non plus que j'en fasse trop, car ça n'est pas bon pour moi non plus. ” Tu survis à cette semaine de sport ? " Je sais que bon, ce n'est pas forcément son truc. " Au fait tu sais, je t'aurais sauvé si t'avais été nominé. “ que je lui confie. Je fais écho à ses propos lors du prime, et du fait qu'il s'est senti obligé de dépenser ses points pour diminuer ses voix de moitié. Il aurait pu éviter de les sacrifier et s'en servir pour plus tard peut être. Parce que s'il avait été sur le banc des nominés, je l'aurais switché avec un autre. ” Tu...alors...toi et @Chaim hein ? " que je lui demande dans un léger sourire. Plus de façade qu'autre chose. Il semblerait que tous les candidats les associent ensemble. Ainsi que le public, vu qu'ils ont reçu l'award des deux candidats qu'on shippe le plus. Personne ne peut nier l'alchimie qu'ils ont, pas même moi. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Sans parler des discours qu'ils ont tenu l'un et l'autre, fin surtout Chaim.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: smile (mardi - 11h19)   Lun 27 Aoû - 10:38

Cette semaine était assez compliquée pour moi, il faut dire que je n'étais pas un grand sportif, et que faire autant de sport comme Estelle l'avait suggéré m'était assez compliqué. En même temps, si je l'écoutais, j'allais avoir tous les maux du monde, parce qu'entre la malbouffe, le fait de se coucher plus tard que les autres et de ne pas faire trop de sport, y'avait de grandes chances pour que dans son diagnostique final, je sois de ceux qui décéderont en premiers. Cela dit, ça ne m'étonnerait pas beaucoup non plus, puisque je m'étais toujours dit que je finirais un jour par mourir écrasé par une voiture ou un truc du genre, tellement je n'étais pas doué au quotidien. Le genre de mort assez ridicule. Bref cette semaine me poussait à bout, j'avais l'impression d'être crevé tout le temps donc forcément, j'avais fini par aller m'allonger quelques fois, avant de finalement m'envoler jusqu'au jacuzzi. J'avais même hésité à entrer dans le spa, pour vous dire à quel point je ne réfléchissais plus réellement. Mais bon, j'avais été assez traumatisé la dernière fois que j'y étais allé avec @Nora, il faut dire que c'était quand même un drôle de concept selon moi, s'imposer autant de chaleur. Perso, moi ça me relaxait pas du tout de transpirer comme pas possible et de me sentir sale à souhaits. Alors que je m'installais dans le bassin à bulles, j'étais bien vite rejoint par Poppy, ce qui me fit assez plaisir. Elle et moi, on se croisait beaucoup moins ces derniers temps, et il fallait bien avouer que j'en étais assez attristé. Elle évoquait la semaine de sport et je grimaçais « Ohlala, rien que d'y penser, j'en suis déjà à bout. » franchement je n'avais aucune idée de comment ils s'en sortaient là, tous les sportifs de cette maison. « Je sais pas du tout comment ils font pour trouver la motivation d'en faire au quotidien. » il faut dire qu'il y en avait un paquet, des sportifs dans la maison. Ça m'aurait presque fait complexer si je n'avais pas déjà conscience que mon cas n'était pas améliorable de ce côté là. Elle ajoutait en suivant qu'elle m'aurait repêché si jamais j'avais été nominé par mes camarades, et je souriais légèrement. « Oh... merci... c'est juste que j'avais pas envie d'être un fardeau pour toi... » et c'était vrai, je n'aimais pas trop penser que je n'avais pas été à mon maximum et que d'autres avaient du se salir les mains pour me sortir de l'embarra. Surtout quelqu'un comme Poppy. Finalement, la jolie blonde mentionna le nom de Chaim et mes prunelles remontèrent jusqu'aux siennes. Elle semblait gênée. « Je euh... je ne sais pas. » évidemment, j'étais attiré par Chaim, mais je ne savais pas si il était possible pour moi d'aller plus loin. « Je suis pas certain que ma vie soit adaptée à qui que ce soit d'autre que moi... Je voudrais pas imposer ça à quelqu'un. » elle ne comprenait pas où je voulais en venir, du moins pas tout de suite, pas tant que j'avais encore certains freins dans cette aventure. « Pourquoi ? » je me demandais bien pourquoi elle semblait si gênée. Et finalement, j'ajoutais un peu gêné à mon tour. « (...) et toi et Silvan ? » c'était peut-être pas le cas, mais j'avais cru comprendre qu'ils étaient complices, et bon, l'addition était assez simple à faire.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: smile (mardi - 11h19)   Lun 27 Aoû - 21:51

Peut être bien que c'est Hunter qui va souffrir le plus d'entre nous de cette dose quotidienne de sport imposée. Le pauvre. Mais bon je pense que c'est quelque chose de bénéfique, on a tous à y gagner à entretenir régulièrement notre corps. Je souris. " Plus que quelques jours et ça sera fini. “ Il pourra de nouveau rester éloigné de la salle de sport. ” Non mais après, c'est des fous aussi... Mais on peut très bien faire du sport régulièrement, sans se tuer à la tâche ou que ça soit une torture. “ Forcément s'il se compare à un Eben ou un Chaim. Ce sont des extrêmes, des gars qui passent leur journée à sculpter leur corps. Mais on peut trouver un juste milieu. ” Personnellement ce que je préfère c'est la nage. “ Après faut aimer l'eau. Mais c'est un exercice parfait pour l'endurance - ce qu'il me faut - et en plus de ça c'est bon aussi pour le dos. Je tiens ensuite à lui faire savoir que la semaine passée, si jamais il avait été nominé, je n'aurais pas hésité à l'échanger avec quelqu'un d'autre. Dépenser ses points n'étaient pas nécessaires. Il me confie qu'il n'avait pas voulu être un fardeau pour moi. ” Tu ne l'aurais pas été. “ Un fardeau. Et de toute façon quelque part, si j'ai sauvé Chaim, c'est aussi en partie pour lui. Je n'avais pas envie de voir son petit minois triste. Je l'aurais mal vécu si Chaim avait quitté l'aventure, mais je sais que cela aurait affecté le jeune homme encore plus. D'ailleurs, j'en viens à évoquer leur relation. Il faudrait n'avoir complètement rien suivi à l'aventure pour ne pas capter qu'il se trame un truc entre les deux. Il semble émettre quelques réserves. Très certainement lié à son secret, de fait je ne peux pas vraiment comprendre ce qu'il avance. Qu'imposerait il au jeune homme ? Mais vu les récentes révélations de Chaim, je doute que ce que le bonhomme peut cacher serait un problème. Si ça ne gêne pas Hunter, ça serait bien fou que de son côté ça bloque Chaim. Bon après c'est compliqué de dire tant qu'on ne sait rien. On est pas à l'abris d'une grosse surprise. ” A t'écouter t'es voué à rester seul. “ Je ne peux pas le laisser dire ça. ” Mais moi je pense que si tu tombes sur la bonne personne...Tu trouveras toujours un moyen de faire en sorte que ça marche. “ Quitte à faire des concessions l'un l'autre. Pourquoi ? Pourquoi je m'intéresse à leur relation ? N'est-ce pas le lot de tout le monde ? Je dois lui donner une raison ? ” Je...Comme ça, pour savoir...C'est normal entre...amis, de s'intéresser aux relations amoureuses de l'autre non ? “ J'ai hésité le temps d'une seconde sur la bonne dénomination à avoir pour nous, mais c'est bien ce qu'il me semble que nous somme. Du moins j'espère au moins qu'il me considère comme son amie. D'ailleurs voilà que lui aussi m'interroge sur mes relations, évoquant Silvan. Si maintenant lui aussi s'y met... S'il y'a bien une personne dont je n'avais pas envie qui croit à cette rumeur stupide c'est bien lui. Enfin...Cela n'a plus tellement guère d'importance à présent je suppose. ” J'aime...beaucoup Sil', c'est vrai, je ne peux pas le nier. Mais pas de la façon dont vous semblez tous le penser... Pas de la même façon que... “ Toi. Mais ce sont trois petites lettres qui ne franchiront pas mes lèvres, je me suis arrêtée à temps. Houlala on a frôlé la catastrophe. ” Enfin bref... " que je dis en passant une main gênée dans mes cheveux. " Non il ne se passe rien. " Voilà la conclusion. Et hm, peut être qu'on devrait passer à autre chose, ce n'était clairement pas une bonne idée de ma part de le lancer sur le sujet.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: smile (mardi - 11h19)   Mar 28 Aoû - 10:56

La semaine de sport était réellement compliquée pour moi. On arrêtait pas de me dire que le plus compliqué était de prendre le rythme, et ils ne savaient pas à quel point ils avaient raison. De toute façon à chaque fois que je commençais à m'y mettre sérieusement, je tenais deux semaines maximum puis je lâchais le truc. C'était probablement pour ça que je n'avais jamais réellement pris plus que de raison, niveau muscles. J'approuvais les paroles de Poppy cela dit, ils étaient malades les gens de la maison à pratiquer autant. Quand tu voyais les carrures de certains, tu te disais forcément qu'ils devaient prendre quelques trucs en plus, car c'était impossible d'arriver à une carrure du genre en faisant seulement de la gonflette. Ou alors c'est que j'avais un sérieux problème génétique. « Oh oui, j'adore nager aussi ! On devrait se faire des séances ! Bon il fait pas très beau cette semaine, mais après ! » lâchais-je assez enjoué à l'idée de partager ça avec la blonde. Je me disais qu'avec elle au moins, je n'aurais aucune excuse de ne pas m'y mettre, puis c'était tout de suite plus sympa, c'est clair. Pour ce qui était du sauvetage, c'était peut-être bête de ma part oui, mais je m'étais dit qu'au moins elle aurait pu garder son sauvetage pour quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, sans qu'elle ait le besoin de me sauver moi. « Dans tous les cas, je suis content que t'aies jamais été en danger encore. Je sens que quand ça va arriver, je vais beaucoup trop stresser. » parce que j'étais comme ça, à stresser pour les autres plus que pour moi. A chaque fois que @Jun était en danger par exemple, je me retrouvais à espérer entendre son nom à la fin des primes, prier pour qu'elle soit sauvée. C'était bien le seul aspect de cette aventure que je ne supportais pas, lorsque je voyais tous les candidats que j'appréciais qui avaient au fil du temps sauté, @Nora, @Wyatt ou encore @Leela. J'espérais que je les reverrais rapidement ou qu'ils reviendraient nous faire un coucou lors des dernières semaines, si jamais j'étais encore dans les parages, évidemment. Ce dont je doutais. Il faut dire que plus le jeu avançait et plus mon aventure avait des chances de s'écourter. Mais elle n'avait pas tord cela dit, si on ne se basait que sur mon point de vu, j'allais rester seul, avoir trois chats et finir ma vie ainsi. « T'as probablement raison... C'est juste que je suis nul pour tout... ça. Je sais jamais repérer les signes quand quelqu'un s'intéresse à moi, et je sais encore moins comment agir après coup. Je suis handicapé je crois. » que je ris légèrement en m'enfonçant dans le bassin jusqu'au épaules. J'étais une catastrophe lorsqu'il s'agissait des relations plus qu'amicales, probablement du à un manque d'assurance et d'expérience. J'étais tout de même surpris de voir que Poppy s'intéressait à tout ça. « Ah euh... oui, surement. » Je sais pas. Elle avait l'air d'hésité alors forcément je m'étais posé la question. Mais je me faisais probablement des idées. On en venait ensuite à parler de sa relation avec Silvan. Moi j'avais pas trop d'avis dessus, juste que j'avais entendu dire des choses qui m'avaient fait dire qu'elle s'intéressait à lui. Mais après en vrai, de base, je savais même pas qu'ils étaient aussi proches, du moins pas avant le prime des dilemmes. De toute façon, moi tout m'échappait ici, tout allait beaucoup trop vite. Elle me disait qu'elle appréciait Silvan ce que je pouvais comprendre, il était cool. Mais elle ne l'aimer pas de la même façon que... Ah, elle changeait de sujet. « Que ? » oops, j'aurais peut être pas du renchérir si elle ne voulait pas en parler « Enfin euh... t'es pas obligée de me dire. » je voulais pas trop paraître intrusif non plus, mais elle s'intéressait à ma vie, alors je m'intéressais à la sienne, forcément. « De toute façon c'est trop compliqué les relations je trouve. On devrait tous être capable d'aimer tout le monde, ça serait tellement plus simple et on se poserait pas autant de questions. » puis y'aurait la paix dans le monde, tout ça. « Enfin bon, pas tout le monde non plus. » parce que sinon y'aurait quand même des situations quelque peu étrange je pense.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder
Poppy

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: smile (mardi - 11h19)   Mer 29 Aoû - 19:53

Hunter semble enthousiaste à l'idée de partager une séance de natation en ma compagnie. Je souris. " Ah mais carrément ! Dès qu'il fait beau, on s'organise ça. “ Je serais on ne peut plus ravie de ne pas faire mes longueurs toute seule. ” Et puis à deux, ça permet de se motiver l'un l'autre. “ Tout seul tu pourrais être tenté de te dire, nan aujourd'hui j'ai la flemme tant pis je zappe. Alors que lorsque t'as quelqu'un à tes côtés, tout de suite, c'est plus compliqué de sauter une séance. Le jeune homme se dit ensuite ravi que je n'ai jamais été mise en danger jusqu'à présent. Il en va de même de son côté, jusqu'ici on a été plutôt chanceux de ce côté là, mais bon je sais bien que ça ne pourra guère durer indéfiniment. Tôt ou tard on va devoir y passer. Peut être cette semaine, peut être la prochaine, je ne sais pas. Je n'ai pas trop envie d'y penser pour l'heure. ” M'en parle pas ! C'est trop trop stressant. Et ça va être de pire en pire. “ Jusqu'ici je n'ai pas trop eu à déplorer de pertes, de gens dont j'étais vraiment proches qui seraient partis. J'étais attristée pour les éliminations de Bambi, Nora ou encore Leela, mais rien de comparable à ceux qui peuvent potentiellement se profiler à l'horizon. Je suis certaine que je vais chialer moi au premier départ déchirant. Puis je l'interroge sur sa relation avec Chaim. Il est un peu en mode pessimiste, je suis pas fait pour vivre en couple, je peux pas imposer ça à quelqu'un d'autre, blablabla. Je suis pas d'accord, c'est un peu n'importe quoi ce qu'il raconte là. Je lui fais savoir. « T'as probablement raison... C'est juste que je suis nul pour tout... ça. Je sais jamais repérer les signes quand quelqu'un s'intéresse à moi, et je sais encore moins comment agir après coup. Je suis handicapé je crois. » Il ne croit pas si bien dire. Je suis juste en face de toi mon coco. Mais bon c'est pas de sa faute s'il voit rien, ce n'est pas comme si je lançais des signaux très explicites. De toute façon quand bien même il les aurait capté... Il vient bien de dire qu'il ne sait pas comment agir après ça. Alors autant lui éviter cet embarras de toute façon. " Je crois pas être mieux pour ça. Enfin...c'est pas comme si ça m'était déjà arrivé. " Il faudrait déjà que quelqu'un se soit déjà réellement intéressé à moi pour ça. Après peut être que dehors y'a quelqu'un qui m'a toujours bien aimé sans jamais me le dire, allez savoir. Mais j'en doute. Bref, quand je lui parle de ma relation avec Silvan, je m'arrête immédiatement avant de finir ma phrase, car je partais à la catastrophe là. Cela n'emmènera rien de bon qu'il sache ce que je ressente. Je ne veux pas lui infliger ça, qu'il se sente mal pour moi après ou quoi. Autant qu'il y'en ait qu'un seul qui souffre dans l'histoire et pas deux. ” Rien, rien. " que je m'empresse de répondre. En espérant qu'il ne pose pas plus de questions là dessus, mais il vient bien de dire que je n'étais pas obligé de répondre de toute façon. Il déclare alors que les relations c'est trop compliqué. Cela serait plus simple si tout le monde aimait tout le monde. Hm. Je crois que ça serait un vrai merdier oui. " Et ça se passerait comment, genre...partouze géante ? " Hein parce que bon c'est pas trop mon truc voyez vous. Je crois qu'on devrait en rester aux relations classiques, deux personnes s'aiment et voilà. Justement c'est déjà bien assez compliqué pour ne pas rajouter dix personnes dans l'équation.

Hunter

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: smile (mardi - 11h19)   Ven 31 Aoû - 10:29

Elle avait totalement raison, être deux nous permettrait de trouver une motivation supplémentaire quant au fait de faire des exercices, ce qui n'était de base pas franchement ma tasse de thé. « Adjugé, alors ! » encore fallait-il que l'on s'y tienne, ou que notre aventure soit assez longue pour que nous réussissions à installer un réel rythme. Il ne restait d'après moi plus beaucoup de semaines de jeu, peut-être trois ou quatre au grand maximum. On pouvait facilement le deviner lorsque l'on voyait l'effectif de candidats se réduire, tout en sachant qu'il y avait en général quatre finaliste et qu'après ce prime, nous ne serions plus que dix, d'après moi, il devait donc rester encore une nomination avant les demi-finales. Soit une ou deux semaines de jeu pour moi. Je ne me voyais que très mal atteindre la finale, principalement parce que je me savais de plus en plus en danger, objectivement parlant, et qu'arriver dans un top quatre me paraissait peu probable lorsque je voyais les profils des candidats restants. J'estimais cependant m'être bien battu jusqu'ici, et ne comptait rien lâcher jusqu'à la fin du jeu. Si il y avait des semaines où je devais me bouger, c'étaient bien celles qui arrivaient. On en venait ensuite à parler du fait que je ne savais jamais trop comment réagir lorsqu'il s'agissait de relations intimes. En même temps, je n'avais que très peu été confronté à cet environnement, alors forcément, je n'avais pas grande expérience. La jeune femme ne tarda d'ailleurs pas à dire que c'était la même chose pour elle. « Ah bon ? T'as jamais eu de copain ? » j'étais un peu choqué quand même « C'est n'importe quoi, t'es une fille en or et t'es super jolie, je comprends pas comment personne n'a jamais pu tenter. » je le pensais sincèrement, ça m'échappait. Poppy était une perle dans son genre, je l'avais vu dès notre premier contact. Vivre à ses côtés devait vraiment être agréable, à mon sens, et j'étais certain de ne pas être le seul garçon à penser la même chose. « Peut-être que certains ont déjà essayé, mais que tu n'as rien remarqué ? » ça me paraissait totalement plausible, lorsque l'innocence se voulait forte chez quelqu'un. Elle esquivait ensuite le prochain sujet et je décidais de ne pas pousser le bouchon plus loin, ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Si elle voulait me parler de quelque chose, elle l'aurait probablement déjà fait. Enfin, c'est pas comme si j'étais particulièrement intimidant de toute façon. J'estimais qu'il était plutôt facile de s'adresser à moi. Bon par contre, non, pas de partouze géante. Je riais un peu à cet effet. « Ew... non ! Je coucherais pas avec n'importe qui moi ! Plutôt genre, une forme de respect et d'appréciation de l'autre, tu vois ? Mais je suppose que ça changerait trop le monde de la manière qu'on le connait. Y'aurait plus de besoin, de pays pauvre, de guerre etc. » mais j'étais utopiste, ça n'arrivait probablement jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1