Partagez | 

smile (mardi - 11h19)

AuteurMessage
Poppy

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: smile (mardi - 11h19)   Lun 20 Aoû - 0:58

J'ai beau physiquement avoir retrouvé la pêche, je dois avouer que ces derniers jours, je ne suis pas au top top niveau moral. Mais voilà depuis longtemps que je suis devenue experte dans l'art de ne rien montrer. J'accueille toujours les autres avec le sourire, et je m'efforce le plus possible d'être d'humeur égale. Je n'ai ni envie de saouler le public, ni les candidats avec mes états d'âme à deux balles et puis... vaut mieux que personne ne sâche rien de ce que je peux ressentir. Je pense que c'est mieux pour tout le monde. Alors quand j'aperçois @hunter là, je l'accueille avec mon sourire habituel. " Salut toi. “ Peut être que la seule différence qu'il ait pu noter dans mon comportement ces derniers temps, c'est que j'évite le plus possible de me retrouver dans la même pièce quand il est en compagnie de Chaim. Si je les aperçois au loin ensemble, et qu'ils ne m'ont pas remarqué, je vais faire demi tour. Bon par contre s'ils m'ont aperçu, je vais à eux, sinon ça ferait trop suspect. Bien qu'ensuite j'invente souvent des excuses pour les quitter assez rapidement, mais je ne pense pas que ça ait éveillé leurs soupçons. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser le lieu dans lequel je me trouve actuellement. Le jacuzzi. Une heure avant j'ai fais une séance intensive de sport et j'ai décidé en récompense de venir me détendre ici. Je l'ai bien mérité non ? Depuis la rubrique d'Estelle, je fais plus de sport qu'à l'accoutumée, alors qu'en réalité, je n'en avais pas besoin. Dans le sens où tout ce qu'elle a dit, les bienfaits sur le corps et le coeur, je ne le sais que trop bien pour l'avoir entendu de mes médecins. Je pratique déjà trois séances par semaine, à hauteur de 1h / 1h30 à chaque fois à peu près. Là je suis passée à 1h chaque jour. Après il ne faut pas non plus que