oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)   Lun 20 Aoû - 1:29

oh! you pretty thing
@poppy

Voici plusieurs semaines que je réside sur le pont G. A ne pas confondre avec le point G, c’est autre chose, ça. Quoiqu’il en soit, voici plusieurs semaines que je réside sur le pont G et mes habitudes se trouvent changées après le prime dernier puisque je suis promue aux cabines F. En réalité ce n’est pas vraiment une promotion dans la mesure où je suis toujours bonne dernière du lot, à la seule différence près qu’avec deux candidats en moins, le pont G est désormais inoccupé. Je ne m’en plains pas, enfin pas vraiment, il est évident que ma nouvelle cabine est bien plus confortable, et puis je ne vais pas cacher que la partager avec @Llewyn me donne l’immense avantage de gagner un deuxième colocataire pour la semaine, Mercury le petit lapin. Et ça, ça m’enchante réellement. Pourtant, je ne semble pas vouloir abandonner la salle de bains de l’étage inférieur à laquelle je m’étais faite et dans laquelle j’avais pris mes marques. Il faut dire que partager une salle d’eau avec beaucoup de monde ne m’enchante pas, alors je préfère parcourir la distance supplémentaire qui me sépare de mon ancien antre pour pouvoir me brosser les dents en paix. C’est un moment où j’aime bien prendre mon temps, profiter du calme et de la sérénité. Ça fait partie du rituel du coucher, c’est déjà pour moi une étape clé d’une bonne nuit de sommeil. D’ailleurs, je fais partie de ces vieux que nous connaissons tous qui nous disent qu’ils ne peuvent s’endormir sans avoir les dents propres. Ca fait souvent rire les adolescents qui s’en fichent comme de leur première culotte, mais ce seront les mêmes qui, plusieurs années plus tard, ne pourront plus s’en passer. C’est donc la bouche pleine de mousse et vêtue simplement d’un t-shirt large et d’un mini-short qui laisse voir un peu plus de mes jambes que je n’en ai l’habitude, que j’accueille @Poppy qui pénètre à son tour dans la pièce. Visiblement, les grands esprits se rencontrent. Je me rince en vitesse et passe ma brosse sous l’eau avant de dire, tranquillement : « Salut ! » Je ponctue ma phrase d’un sourire avant de lui demander : « Tu vas mieux ? » Elle n’a pas échappé, comme moi, à un vilain virus des mers qui semble avoir cloué au lit les candidats les uns après les autres. Une belle brochette, que nous sommes !

Dernière édition par Beth le Mer 22 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)   Mar 21 Aoû - 0:45

Le fait de ne plus être aussi nombreux qu'au début de l'aventure a certains avantages. Notemment le fait que certaines salles de bains se retrouvent désertées. Celles des ponts inférieurs. Du coup, moi qui tient à mon intimité, bah c'est le rêve. Je peux aller les squatter tranquillement, le risque que je tombe sur un de mes petits camarades est plus faible. Ok c'est plus chiant car beaucoup plus loin, mais tant pis. Je préfère. Et ce soir j'ai décidé qu'il était l'heure de m'épiler. Alors tout le matériel en main, je débarque dans la salle d'eau du pont G. Mais surprise ! @Beth est déjà là, en train de se laver les dents. Elle demande de mes nouvelles.   " Coucou, bien mieux je te remercie ! Enfin non je te remercie pas, je suis sure que c'est toi qui m'a refilé tes microbes ! “ Bon ok, c'était peut être pas une bronchite qu'elle avait eu, mais peut importe. Il n'empêche que ça peut très bien venir d'elle. Et puis comme moi je suis sous immunosupresseurs, bah mon système immunitaire est affaibli, et plus sujet aux virus que les autres. ” Moi qui pensais être seule, c'est raté. “ Il semblerait qu'elle ait eu la même idée que moi. J'avais dans l'idée de m'épiler les jambes en fait. ” Au fait, je crois pas  te l'avoir dit encore, mais ça te va super bien ta nouvelle coiffure, t'es canon comme ça ! J'approuve. “ J'ai manqué à tous mes devoirs j'aurais dû lui dire bien plus tôt. Mais on va mettre ça sur le compte de la maladie. En tout cas il est vrai que ça lui va à ravir. Je suis fan. ” J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux courts, c'est quand même carrément plus simple à coiffer. Mais je crois que ça m'irait pas, j'ai pas le visage pour. “ Ce n'est pas fait pour tout le monde de les porter courts. Cela va mieux à certaines morphologies que d'autres. Je les ai déjà eu mi-courts, genre au dessus des épaules, mais alors jamais au point de dégager complètement les oreilles. ” Qu'est ce qui t'as pris ? C'était un pari avec Llewyn ? " Oui parce que le bonhomme s'est coupé les cheveux en même temps que la jeune femme, donc je doute que ça soit une coïncidence. Ils ont dû faire un pacte ou quelque chose dans le genre.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)   Jeu 23 Aoû - 1:28

oh ! you pretty thing
@poppy

Je pensais avoir trouvé le bon filon pour ma petite routine nocturne avant d’aller au lit, celui de m’installer au calme dans la salle de bains d’un étage non-occupé, mais il faut croire que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Quand Poppy me rejoint, je termine de me brosser les dents et la salue avant de lui demander si elle s’est remise de son virus. " Coucou, bien mieux je te remercie ! Enfin non je te remercie pas, je suis sure que c'est toi qui m'a refilé tes microbes ! “ Je ris doucement et lève les mains pour montrer pattes blanches : « Mea Culpa » Il est possible, et même probable, que je lui aie refilé mes satanés microbes, mais je ne peux rien y faire… ” Moi qui pensais être seule, c'est raté. “ Je souris et la rassure, en ouvrant délicatement ma trousse de toilette. « Je n’en ai plus pour longtemps, je te laisse tranquille dans quelques minutes. » Quand je partageais ma cabine avec Leela, je ne me gênais pas pour mettre ma crème et me démaquiller dans la chambre, mais maintenant que je suis avec Llewyn, je ne préfère pas… Ne me demandez pas pourquoi, je suis à l’aise avec le candidat, mais j’imagine pas encore suffisamment pour ce genre de choses. J’extirpe de la petite pochette un disque de coton et mon flacon d’eau micellaire que j’utilise pour nettoyer ma peau. ” Au fait, je crois pas  te l'avoir dit encore, mais ça te va super bien ta nouvelle coiffure, t'es canon comme ça ! J'approuve. “ D’ordinaire, je n’aurais probablement pas pu m’empêcher de passer la main dans mes cheveux en entendant son compliment, mais elles sont prises. J’ai à peine le temps de murmurer « merci » qu’elle enchaîne : ” J'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux courts, c'est quand même carrément plus simple à coiffer. Mais je crois que ça m'irait pas, j'ai pas le visage pour. “ Je tourne la tête vers elle pour la regarder de face et non plus dans le miroir. « Oh, si, je crois que ça t’irait à ravir ! Avec tes pommettes hautes et ta mâchoire bien définie, je pense que ça se tente ! » Ecoutez-moi, je parle comme une experte beauté… C’est définitivement le signe que j’ai passé trop de temps ici, à lire des magazines qui ne m’intéressent pas. ” Qu'est ce qui t'as pris ? C'était un pari avec Llewyn ? " Je fais une moue, cherchant mes mots, avant de répondre : « Pas vraiment un pari… Mais disons qu’on s’est motivés et soutenus mutuellement. » Il ne faut pas me demander trop de précisions quant à ce qui nous a pris ce jour-là, je ne saurais pas trop l’expliquer. « Tes rêves sont revenus ? »  Pour quiconque aurait manqué la conversation que nous avons eue dans ma cabine il y a de cela quelques semaines, ma question n’a aucun sens. Mais nous nous comprenons. Machinalement, mes doigts dévissent mon pot de crème hydratante et mon majeur orne mon visage de quelques points blancs.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)   Sam 25 Aoû - 17:31

Mea Culpa. J'espère bien qu'elle s'excuse oui, tout est de sa faute ! C'est dit. Je déplore quelques peu le fait de ne pas être seule, mais bon cela ne veut pas non plus dire que je la chasse hein. " Pas besoin de te presser non plus. “ Elle prendra le temps qu'il faudra c'est pas grave. Tenez je vais en profiter pour me laver les dents en attendant. Je sors ma brosse de ma trousse de toilettes, et étale du dentifrice dessus. Alors que je pose mes yeux sur Beth je ne peux m'empêcher de la complimenter sur sa coiffure. Elle a tout coupé ou presque. C'est osé. De mon côté je crois pas que j'aurais le cran de le faire, trop peur que ça soit complètement raté. Alors bien sur les cheveux ça repousse tout ça, mais bon ça en met du temps quand même ! La brunette pense que ça m'irait bien justement, genre mes pomettes hautes et ma machoire bien définie. Mouais je ne suis pas aussi convaincue. ” Peut être un jour. “ Clairement pas dans un futur proche. Je n'ai pas envie de me lancer dans une coiffure expérimentale dans l'aventure, sous l'oeil des caméras. Si c'est raté bonjour la honte je vais être la risée ! Puis bon, je l'aime bien ma chevelure quand même. Je ne suis pas encore prête à m'en débarasser non non. Je me demande quand même ce qui lui a prit, genre c'était un pari avec Llewyn ? Parce qu'ils ont fait la même chose le même jour. Clairement pas une coincidence. " Manquerait plus qu'Eben s'y mette et ça complèterait le tableau. “ que je réplique amusée. Wyatt, Llewyn, maintenant il reste le seul mec aux cheveux longs. Mais bon ça lui va tellement bien que ça serait surement un sacrilège de lui couper les tiffs. De toute façon je pense que si tu t'approches de lui avec un ciseau, cela risque de mal se passer tellement il en prend soin. Alors que je commence à me brosser les dents, la demoiselle me demande si mes rêves sont revenus. Je ne comprends pas tout de suite de quoi elle parle, avant que ça fasse tilt dans mon esprit. Oh. Je crache dans l'évier avant de lui répondre. ” Euh... “ C'est quand même assez intime ce qu'elle demande là. L'autre fois, j'était un peu pompette donc forcément c'était plus facile pour moi d'en parler. ” C'est bien indiscret ce que tu demandes là ! “ Non mais dites donc. ” Je me souviens pas... “ Oh bah si je m'en souviens très bien, mais bon. Peut être bien que j'ai eu des rêves innapropriés sur un candidat...Voir deux, mais bon ça ne veut rien dire, et puis je suis persuadée que c'est le cas de tout le monde par ici. ” Tu crois que une fois dehors ta vie va beaucoup changer après ce jeu ? " Comment ça j'essaie de dévier du sujet ? Pas du tout...

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

oh! you pretty thing (S6, lundi, 21h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut