killmonger ♆ jeudi vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: killmonger ♆ jeudi vers 17h    Lun 20 Aoû - 12:02

ft. Bryce

Eben, c’est peut-être la semaine du sport et de la diète combinée, il se retrouve quand même comme un porc à commander trois burgers bien caloriques au Johnny rockets parce-que bon, lui faut pas trop chercher à comprendre : il répond pas trop aux normes humaines de la chroniqueuse quand elle parle de sport trois fois par semaine et pommes-salades pour le petit déj. Lui, il en fait limite chaque jour, à une intensité très élevé et avec des charges qui arrivent même à frôler les poids de hunter, beth et jun combinés alors il vit sa life à lui en suivant son propre régime de monstre. Il se dit qu’il aura certainement droit à un traitement personnel vu qu’avec son corps de demi-god, il peut pas se permettre de rentrer dans les petites restrictions mignonnes d’Estelle. Parce-que oui, cette semaine, elle a été mignonne la chroniqueuse. Il se sent pas concerné vu qu’il a son train de vie de sportif à lui, alors il est là, avec son gros plateau de burgers et de frites bien grasses pour remplir sa réserve d’énergie qu’il a vidé dans une séance pec/dos interstellaire. Limite, il ressent encore les fibres de ses dorsaux se tordre de douleur et se reconstituer tellement il a forcé au niveau du poids cette fois. Mais il se sent puissant et se fait livré comme un king son menu par la meilleure serveuse de l’univers, aka Kelly au gros boule incroyable, et commence à s’enfiler des frites baigné dans la sauce avec ses gros doigts huileux. Il mange comme un glouton, se fait plaisir tout en matant le gros derrière de sa copine Kelly en action juste devant lui, à passer la serpillière dans le fast food. Et il se sent bien. Il est dans son élément, kiffe son moment pur détente et invite même @bryce à venir le rejoindre quand il l’aperçoit avec sa grosse tête de black. « yo cousine, ça roule ? » il prend de ses nouvelles parce-que la dernière semaine, elle avait un blem au niveau de son bide ou un truc dans le genre « t’sais j’suis pas médecin mais manger des burgers c’est pas ce qui va arranger ta diarrhée haha » lui, même si elle fait partie de la famille, il a pas trop demandé après cette conne, tout simplement parce-qu’il s’en fait pas trop pour elle. Bryce, c’est une solide. C’est pas une gastrite qui va l’achever et il se la voit bien avec un putain de système immunitaire bien balèze, vu la génétique des blacks assez avantageuses en général et les merdes qu’elle bouffe chaque jour. Il croque une nouvelle fois dans son burger bien sale et il sent l’endorphine et toutes les molécules du bonheur se déverser dans son body « tu sais, juste là, je me faisais une réflexion un peu chelou » ouais, Eben, avant qu’elle se pointe, il avait un peu la tête ailleurs « je me demandais qui c’est qui avait le plus gros boule. Toi ou bien Kelly ? » genre ouais lui il se pose vraiment cette question qui arrête pas de venir sans cesse dans son cône. La serveuse, c’est quand même un gros morceau, mais Bryce, c’est une queen en matière de fat ass aussi alors il hésite vachement dans son classement. Il s’était même mis à analyser les deux pour en faire un comparatif forme/poids/taille/volume/consistance digne des plus grand pro en matière de booty, parce-que ça l’interpelle vachement, cette question, hm.

tranquille mon frère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killmonger ♆ jeudi vers 17h    Lun 20 Aoû - 15:31

La restriction de la médecin faisait vraiment chier. Elle ne pouvait pas faire au même moment que la diet de fou de la fois passée. Non, il faut maintenant qu’elle les force à faire du sport. Bon fut un temps où le sport ne dérangeait pas Bryce et elle était même plutôt douée pour le basket. Mais on va dire que les choses de la vie ont fait que ça a capoté et elle se retrouve à faire la gueule quand il faut bouger son gros derch. Mais sa semaine de pseudo maladie et préparation à ses règles ont fait tilt. Comme un putain d’avertissement dans sa gueule qu’elle n’ignore pas. Alors quand elle passe devant le Johnny Rockets et qu’elle entre à l’intérieur, c’est avec un pincement au coeur. Et c’est le cas de le dire. Elle voit sa pote serveuse et lui demande une putain de salade, genre césar pour dire quand même d’avoir du gras qui lui coule dans les veines. Et tournant la tête vers le seul gars capable de bouffer à cette heure là de la journée un big repas, elle se joint à lui. Eben bouffe des burgers et ça la fait chier. Elle se sent limite défaillir. Et faire pitié avec sa sale salade. Qui commande franchement une putain de salade dans un fast food. « Ca roulerait si j’avais pas mes putains de règles gros. J’en ai foutu partout cette nuit... » Qu’elle souffle, exagérant complètement sur le truc, mais ça la fait marrer. Surtout parce qu’il a du ketchup de merde qui coule de ses lèvres au musclor. Elle lui montre d’ailleurs de son index. Alors que sa fameuse salade arrive devant elle, avec extra de parmesan. « D’où t’as vu que j’bouffais une de tes merdes ! J’suis sérieuse là ! » Qu’elle dit en levant ses mains au ciel, en mode meuf respectable alors que pas du tout. En vérité, elle ne devrait même pas manger de gras. Elle devrait suivre une putain de diet strict, mais qui dit strict dit dégueulasse. « J’ai jamais eu une chiasse pareille laisse tomber ! » Qu’elle conclut, parce que malgré tout il demande quoi. Enfin il se souci. Elle prend sa fourchette et elle commence à manger, louchant régulièrement sur l’assiette du gars. Avant que ce dernier n’ouvre à nouveau la bouche. Putain et c’est elle qui l’ouvre trop ? « Putain t’as pas eu assez d’leçon de féminisme là gros ! T'veux qu'j'appelle Ariadne là! » Qu’elle souffle dans un sourire amusé. C’est qu’il continue de comparer les boules et tout. « Putain c’moi qui ait l’plus gros cul de c’bateau… Quoi t’as un doute là ? Ok... » Elle bouge son fameux cul pour aller voir la serveuse, qu’appelle depuis le début du jeu Nelly comme une grosse conne. Sans rien dire elle se fout à côté d’elle pour genre lui demander une connerie, mais surtout histoire de donner à comparer à Eben, à qui elle lance un regard. « Alors ? » Qu’elle lâche, d’un sourire.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10410-eben 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killmonger ♆ jeudi vers 17h    Jeu 23 Aoû - 9:30

Eben, il demande après @Bryce mais il sait pas si c’est une bonne initiative connaissant la meuf. Il en a eu des idées de merde dans cette émission, y’en a même certaines qu’il qualifierait d’idée du siècle et de réel bond pour l’humanité, mais celle-ci brille par sa transcendance vu qu’il se retrouve avec une gadji hardcore qui a zéro filtres et qui balance comme lui des trucs sans trop réfléchir. Le concept de tourner sa langue sept fois avant de causer, c’est pas un concept qu’il connait lui, ni Bryce d'ailleurs vu qu’elle se retrouve à lui parler de règles et putain elle a pas vu qu’il mangeait, là ? En plus cette conne fait le parallélisme avec le ketchup qu’il se verse en excès dans ses assiettes et qui dégouline sur ses babines, et franchement y’avait plus sympa comme entrée en la matière parce-que là, il commence limite à avoir mal à son bide aussi. « putain tu sais qu’on devrait te mettre en quarantaine, toi » qu’il balance avec son rire de merde et un sourire de crâneur sur le coin de ses lèvres. Ouais on devrait la foutre dans une bulle en plastique et leur filer des combinaisons antiradiations ou une merde de ce genre pour éviter de choper le même truc que Bryce. Parce-qu'en deux minute de contact direct, elle a réussi avec son histoire de règles à lui faire ressentir la même symptomatologie digestive « t’es grave contagieuse je commence à sentir des reflux » elle, si elle a des règles et une diarrhée cosmique, c’est rien comparé avec ce qu’il va leur lâcher si elle continue de parler de ça alors qu’ils sont entrain de manger. Eben, il est un peu du genre glouton qui s’empiffre et s’enfile des tas de trucs à la fois, donc il suffit d’une légère stimulation de son centre nauséeux et il leur lâche une sacrée pizzas hyper chelou composée de tout ce qu’il a mangé depuis ce matin. Et il en a mit sacrément dans son bide pour pondre un truc vraiment affreux mélangé à tous ses sucs gastriques à l’odeur chimique caractéristique « quoi ? » Eben, il pige que dalle quand l’autre serveuse lui ramène sa salade et écarquille les yeux « depuis quand t’es devenue végétarienne ? » non y’a un bug dans le système. Une grosse couille dans la matrice parce-que Bryce est pas habituée à manger un truc respectable. Mais c’est vrai que si elle veut rester raisonnable et pas prolonger son séjour diarrhéique, elle devrait penser à garder un régime à base de fibre comme celui-là. « Tu penses que c’est à cause de quoi, que t’as eu cette chiasse ? » ouais c’est bon, ils ont beau avoir l’air de manger, la tempête est passée vu qu’il semble plus enclin à parler de ces énormités dégoûtantes en croquant dans ses burgers. Plus sérieusement, elle a pensé à visiter Estelle ? Dommage qu’elle soit pas là cette semaine, elle a pas de chance mais ouais faut qu’elle en retrouve la cause directe pour l’éviter la prochaine fois. Brusquement, il a l’une de ses nombreuses réflexions bizarres où il se perd un peu dans les méandres de ses pensées, mais cette conne réussi quand même à lui faire arquer les sourcils et lui gâcher son pur délire perso en évoquant le féminisme et une certaine personne qu’il a décidé de supprimer de son disque dur. « j’encule le féminisme cousine. C’est le plus gros virus du 20ème siècle cette connerie » ça doit vraiment être le problème primordial à régler, avant même le VIH « Et Ariadne je connais pas » qu’il balance en haussant les épaules avec une indifférence effroyable. Cette meuf, elle existe plus à ses yeux. Il a effacé toutes les données la concernant depuis qu’elle sorti un truc qui l’a profondément atteint a titre personnel dans la rubrique de Soren. Donc ouais si Bryce veut casser l’ambiance, elle a qu’à continuer sur cet élan et c’est clair qu’elle va tout foutre en l’air. Son humeur incluse. Mais il la dévisage du regard, son sourire baleine sur la tronche « ouais je sais pas … j’hésite tu sais » et c’est pas qu’un petit doute qu’il a. Il est entrain de remettre tout en question maintenant qu’il a les deux boules en question sous les yeux. Parce-que ouais, pour lui, la catégorie des boules, c’est la plus importante alors c’est pas quelque chose à prendre à la légère. Quand elle se lève pour se tenir devant elle et lui donner le luxe de comparer, il se met vraiment à le faire. Genre avec le plus grand sérieux du monde. Notant chaque parties suivant son barème perso et en cadrant avec ses quatre doigts chaque cul pour en mesurer de loin les proportions. Verdict « je sais pas, niveau consistance je peux pas juger, faudra que je touche pour voir, alors niveau poids-taille tu remportes le duel, mais niveau forme elle t’éclate à mort » niveau consistance il peut pas juger, ça peut faire du 2-1 mais dans le substratum nerveux d’Eben, la forme a un barème bien plus conséquent et le onion booty de Kelly, c’est quand même du lourd « je risque pas de me faire buté si je balance mon avis en toute objectivité pas vrai ? » avec Bryce, il est vraiment sûr de rien donc il sait pas s’il peut être transparent ou bien truquer les votes « mais en tout cas une chose est sûre, t’as le meilleur boule du bateau » hors personnel, bien sûr. Parce-que ouais, c’est une catégorie où elle explose clairement la princesse serpent Livia et celle-dont-il-ne-veut-plus-prononcer-le-nom. Zéro concurrence, elle vire en tête  « mais dommage qu'il y'ait pas eu d'awards de ce genre » au moins elle aurait vraiment gagné un truc sympa, elle à qui on a refilé que des trucs tout moche, sans raisons et dont il est loin d'être d'accord...

tranquille mon frère.

Spoiler:

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: killmonger ♆ jeudi vers 17h    Jeu 23 Aoû - 18:29

Bryce elle s’installe à sa table parce que ce dernier l’invite. Il sait à quoi s’attendre. Et il faut dire que sa semaine à rester sans rien foutre l’a complètement remonté. Alors forcément elle lui parle de ses malheurs. Ses putains de règle et sa putain de chiasse. Et même lui il est choqué de ce qu’il entend de la bouche de l’américaine, lui sortant qu’elle devrait être en quarantaine. Dans un putain d’hopital psychiatrique qu’elle aurait dit. Mais elle se contente de sourire en coin et penser à quelle petite chose elle avait en face d’elle. Mais bon il se marre aussi et elle sait bien qu’il en faut plus au gros pour se sentir mal. Quoique. Il lui parle de contagion, de reflux. Elle lève un sourcil, avant de se marrer. Putain ses dingues comme elle a presque le même rire de débile que lui. « Des reflux ou tes flux ? Putain j’savais qu’avec des cheveux aussi beaux t’pouvais pas être un gars ! » Flux menstruel évidemment. Ca la fait marrer de le voir limite fragile. Ou de le voir vriller quand devant elle, la serveuse lui pose une salade césar devant sa place. Et quelle crise cardiaque il va se prendre dans la gueule quand il verra qu’elle n’a commandé que de l’eau comme boisson. « J’ai changé t'sais... » Qu’elle se contente de répondre quand il lui demande si elle est végétarienne. Changer. De quoi se marrer quand on voit comment elle l’a abordé. Du pur Bryce. En vrai, même elle ça la déprime de voir cette vieille salade dans une pauvre assiette devant ses yeux. Elle se saisit de sa fourchette et cherche la chose la plus appétissante dans cette salade. Mais si elle continue de manger des merdes comme elle se le permettrait, bah ça en sera une grosse de merde, pour elle. Alors elle se met à la diet. Un truc de dingue. « Mooooh, tu t’inquiète pour moi ? » Qu’elle lui demande en posant son regard dans le sien, avant de papillonner des cils. Avant de se rapprocher un peu de lui. « J’viens de te l’dire ! J’ai MES PUTAINS DE REGLES ! » Qu’elle s’emporte, mais limite elle a cette excuse des hormones et tout. Parce que ouai certaines meufs, quand elles ont leur règle, elles ont aussi la diarrhée. En gros, double dose de joie quoi. « Bordel ! » Qu’elle sort en soufflant. En fait gueuler, ça fait du bien. Ca relâche la pression. Pas au niveau de son cul évidemment. Et heureusement pour lui. Et les gars qui nettoient. D’ailleurs en parlant de boule, le gars il se demande si Bryce a le plus gros ou la serveuse. Genre il a des vues sur la serveuse, alors que l’américaine vient seulement de se rendre compte que c’est toujours la même qui les sert depuis le début. Ca la vexe pas du tout qu’on lui parle de son boule, au contraire. Un boule de compétition comme le sien, faut en parler. Evidemment elle ne se prive pas de parler de choses qui fâche, sachant très bien qu’elle n’en a rien à doigter de ses putains de féministe. Elle roule des yeux avant de se mettre à rire. C’est dommage pour Ariadne parce que finalement c’est une chouette meuf, mais elle s’en doigte aussi. Le plus vexant dans l’affaire, c’est qu’il doute vraiment qu’elle ait le plus beau cul du bateau entier. Alors elle ne se prive pas. Elle se lève et se pose à côté de la meuf, histoire que son camarade puisse comparer. Elle préfère limite donner à comparer que les gars qui te sifflent alors qu’elle a rien demandé. Quelques dizaines de secondes, pas plus, avant de se foutre à nouveau devant sa salade qu’elle engloutit comme une grosse au régime. Son verdit tombe. Elle ouvre grand la bouche et tape du poing sur la table. « Putain mais t’as d’la merde dans les yeux là ! Mon boule est cent fois plus beau ! » Qu’elle commence, en fronçant ses sourcils en mode menaçante. « Nan mais t’es malade ! Genre niveau tits ok elle me bat, mais pas le boule ! » Genre elle est limite vexée quoi. Bien qu’elle fasse mine d’avoir la gerbe d’entendre ça, elle lui lance un sourire. Evidemment qu’elle risque pas de lui foutre son poing dans la gueule pour avoir donné son avis… Quoique… « Bah nan pas du bateau, puisque miss bouche à pipe elle a le plus beau boule... » Ok elle lance ça genre sans même jamais avoir regardé la bouche de la pauvre Kelly. Mais on comprend l’idée. « Putain mais même si y’avait eu cet award c’est l’autre là… Livia qui l’aurait eu ! La connasse! » En plus avec elle comme colocataire de cabine, elle ne peut plus péter en paix.

killmonger ♆ jeudi vers 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut