SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 18:48

Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper, il faut courir vite.

cagnottes

jun → 76 998£
silvan → 67 830£
poppy → 29 500£
alvaro → 23 666£
bryce → 19 650£
ariadne → 14 000£
eben → 12 500£

beth → 9 332£
llewyn → 7 250£
hunter → 6 500£
chaim → 5 000£
livia → 2 500£

précision : La cote de popularité n'ayant pas encore été diffusée, l'argent remporté à cette occasion n'a pas été ajouté aux cagnottes et le sera ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 18:57

Une fois assise, @Llewyn sembla détourner son attention de sa conversation pour lancer une référence qu'elle connaissait plus ou moins concernant sa tenue. Sandy, donc, l'héroïne de Grease. Tout le monde connaissait bien cette histoire d'amourette de vacances devenue guerre de gangs de lycéens, à base de chansons pop légendaires. « Ah oui ? Merci, alors, j'imagine ? » fit-elle à Llewyn avec un sourire en se redressant légèrement, pour faire honneur au compliment. Sandy était considérée comme la jolie fille de la bande et devenait à l'issue du film une sorte de sex-symbol libéré, ce qui avait toujours causé un certain scepticisme chez Ariadne, mais qui pouvait également comprendre où l'histoire voulait en venir. Pas sûre que la ressemblance aille si loin, cela dit, mais c'était clairement flatteur. « Il faudra créer une version de Grease pour les mauvais danseurs, alors. Ou je ne ferai pas le meilleur effet, » plaisanta-t-elle. Elle attendait donc le casting de son mauvais Travolta aussi pour recomposer le synopsis. @Beth appuya même le compliment et se mit alors à chanter, spontanément, ce qui ne semblait pas particulièrement fidèle à la Beth qu'ils avaient vu jusque là, mais qui n'était absolument pas mal venu. Au contraire, Ariadne eut un petit rire agréablement surpris, tout en remarquant son changement de style de la semaine. « Ce costume te va très bien. Je crois que c'est une des tenues que tu as portées jusqu'à présent que je préfère, » fit-elle alors. Peut-être que c'était ça qui la faisait chanter, aussi. Le costume semblait simplement lui donner une allure plus à l'aise, comme si elle était finalement dans son élément et respectait sa vraie personnalité après des semaines. C'était rafraîchissant. Son commentaire suivant arracha à Ariadne un regard intrigué. « Bizarre ? Pourquoi donc ? » Jusque là, rien de bien extra-ordinaire. Les chroniques habituelles, l'animation habituelle, un salon bien trop calme. D'ailleurs, où était donc @Alvaro ? Elle l'avait croisé pendant qu'elle se préparait en cabine mais il semblait avoir disparu. L'animation était donc un quizz... mais un quizz lié aux chiffres du jeu. Ariadne eut une légère exclamation. « Oh, j'ai une mémoire bien trop courte sur ce genre de choses, je crois que ce n'est pas ce soir que je m'enrichis, » fit-elle avec un petit rire. Elle observerait les autres, faute de mieux.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:00

Le prime avait donc commencé et j'écoutais avec attention les rubriques qui se dressaient devant nous. Tout d'abord, je fus pas mal amusé par Livia qui pensait que je sortais du passé... ou en fait non, du futur. En toute honnêteté, je ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou non parce que cela voulait donc dire que j'étais totalement en décalage par rapport aux personnes de mon temps. Et moi, j'avais envie d'être compris, comme de comprendre les autres alors forcément, je me disais qu'il allait falloir que je change un petit peu quand même. S'en suivait Chaim qui pensait facilement que j'étais le candidat le plus naïf, et en effet, il n'était pas difficile de me faire croire n'importe quoi, et puis j'étais quand même content qu'il me mentionne dans ceux dont il rêvait la nuit, c'était assez flatteur. Alors que les rubriques défilées, je profitais de la petite poche d'oréos que j'avais amené avec moi, parce que je n'avais pas trop eu le temps de manger avant de venir du coup bon, même si j'allais probablement en avoir coincé entre les dents, c'était quand même mieux d'affronter un prime avec le ventre un petit peu plein. Et alors que j'en insérais un nouveau dans la commissure de mes lèvres, mon nom et celui de @Poppy étaient prononcés dans la rubrique de Soren, et si je pensais le tout assez innocent au début, voilà que je comprenais bien vite ce qu'il en était. Poppy... elle s'intéressait à moi ? C'était n'importe quoi à mon avis. J'avais déjà du mal à me dire que une personne pouvait avoir des vues sur moi, alors deux, c'était improbable. Ou alors, y'avait une mission. Cela dit ça expliquerait pourquoi elle n'avait pas voulu m'en dire plus... J'étais confus, tout de même. Je lançais un regard dans sa direction, ne sachant pas trop comment réagir -quand je vous dis que je suis mauvais pour ça- parce qu'elle était exactement le genre de fille pour qui j'aurais craqué à l'extérieur, mais je m'étais toujours dit que notre relation n'était que purement amicale depuis le début, alors forcément, ça me faisait maintenant voir les choses sous un autre angle. Ça y est, j'étais perdu. Oui je sais, il ne m'en fallait pas beaucoup. Le jeu débutait et j'étais d'ailleurs totalement à la ramasse, ne sachant pas trop par où commencer. Installé à côté d'@Ariadne et de @Beth, je lâchais d'une petite voix « Vous croyez vraiment que c'est vrai ce qu'il a dit Soren ? (...) Par rapport à Poppy. » si ça se trouve c'était une blague juste dans le but de me mettre le doute, et d'être perdu en suite. J'étais certain qu'il en était capable. « Je... J'ai amené des Oréos d'ailleurs, si vous en voulez. » à défaut de savoir quoi faire de ma vie. Finalement j'ajoutais « J'ai décidé de remettre une des tenues des primes antérieurs d'ailleurs... Je trouve ça bête moi, toutes ces stars qui portent une robe une fois sur un évènement et puis on les voit plus jamais avec ensuite. C'est un peu triste, un vêtement ça doit vivre non ? » j'aimais pas forcément faire dans l'exclusif. A mon sens, lorsque l'on achetait quelque chose, c'était pour le mettre plusieurs fois, et pas le porter une soirée puis s'en délaisser, c'était un peu bête.

+tenue

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:00

enchère n°1
À tous les candidats, le Maître est curieux de voir jusqu'à quel prix vous pourriez monter pour obtenir un indice sur le secret du candidat de votre choix.

Le prix de départ étant de 1000£, à vos enchères !

IMPORTANT : ENCHÉRISSEZ PAR TRANCHES DE 500£ ou 1000£ UNIQUEMENT.
Lorsque vous enchérissez, merci de présenter les choses de la sorte : dites « 2000£ ! » et non « +1000£ ! », en somme donnez le montant actuel de l'enchère et non la somme que vous ajoutez. C'est important pour que l'administration puisse facilement suivre les enchères. En procédant autrement, vos interventions ne seront pas prises en compte
.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 1 Sep - 19:04, édité 1 fois

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:01

1500£

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

MÉTIER : gérante d’un salon de thé/b&b.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 152,676 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:03

2000£

MÉTIER : employée du bureau des objets trouvés du métro londonien.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:04

2500

well, there you go again, acting like it's all about you and there you go again talking, talking, talking, no clue.

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:06

" 3000 £ "

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:08

L'enchère s'élève actuellement à 3000£.
Quelqu'un souhaite-t-il enchérir à nouveau pour tenter de remporter cette enchère ?

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]   Sam 1 Sep - 19:11

L'enchère est à présent terminée. @Poppy, tu remportes donc un indice sur le secret du candidat de ton choix et sacrifie ainsi 3000£ de ta cagnotte personnelle.

SEPTIÈME PRIME, S.11 - [31/08-02/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut