HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)   Lun 3 Sep - 9:33

Bryce se sent un peu essoufflée en ce moment. Elle a tellement l’impression d’être l’obèse du coin quand elle monte les escaliers, qu’elle préfère vraiment prendre l’ascenseur. Même lorsqu’il s’agit de gravir un ou deux petits étages. Du coup, quand elle sort de sa chambre parce qu’elle veut aller bouffer et qu'elle voit les portes encore ouvertes, elle en profite. Elle court comme une dératée. Une vraie folle. Elle entre dans l’ascenseur, accompagnée par Hunter. Le gars, elle ne lui a quasiment pas parlé de l'aventure. Sincèrement ça ne lui fait pas franchement grand-chose de ce dire ça. Comme elle l'a répété plusieurs fois, même les gars avec qui elle s'est rapprochée, elle serait capable de les oublier en deux secondes dehors, donc lui... Et pourtant sans être un remord, elle se dit que ce n'est pas forcément cool de ne pas lui adresser la parole. Surtout que c'est genre peut-être le seul quoi. Posée derrière lui, elle fourre ses mains dans ses poches. « Putain… Si y’a un truc qui me fait flipper, c’est d’rester coincée là-dedans bordel... » Qu’elle souffle, en lui adressant un sourire léger. Ce n’est même pas pour parler, elle est vraiment flippée à l’idée de rester coincée dans l’ascenseur. Ou pire, que ce dernier ne voit ses câbles péter et qu’ils dévalent tout. Et c’est pas la crevette d’Hunter qui va la protéger… L’américaine regarde Hunter, limite elle le dévisage. Avant de continuer. « Faut que j’te dise… J’crois que je te nomine quasiment chaque semaine depuis que j’suis là… Faut pas m’en vouloir c’juste que j’te connais pas. Mais si Chaim te kiffe c’est… C’est qu’tu dois être cool... » Qu’elle souffle. Elle aime bien Chaim et sans en avoir vraiment quelque chose à foutre, quelque part elle kifferait de le voir un temps soit peu heureux. D’ailleurs ça lui fait penser à un truc. Elle lâche un rire. « T’aimes la bite depuis toujours ou c’est une révélation avec @Chaim ? » Quoi ? On ne sait jamais, elle ne sait pas comment ces choses là fonctionne elle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)   Lun 3 Sep - 22:12

L'aventure passait à une vitesse folle, et ça n'était pas sans compter sur les éliminations qui, plus les semaines avançaient, et plus il était difficile de s'imaginer aller jusqu'au bout tellement tous les candidats semblaient imposants. J'avais pas mal de chance au final lorsqu'on y réfléchissait, j'avais été capable de passer entre les mailles du filet et me faire pleins de connaissances que je n'aurais probablement jamais rencontré à l'extérieur. En même temps, j'étais pas du genre très sociable alors hormis si l'un d'eux jouait à WoW, y'avait peu de chance pour que je le rencontre en jour. Sur Fortnite à la limite, je dis pas, parce que ça touchait une population plus large, et puis c'était gratuit. Je sais pas trop quels skins j'attribuerais aux candidats restants d'ailleurs... et c'était réellement la réflexion dans laquelle j'étais entré en arrivant dans l'ascenseur. @Alvaro, il serait probablement un truc stylé genre le skin omega ! Ouais ça lui irait bien. @Ariadne elle, elle serait plus douce, je la verrais bien en tant qu'agent spéciale. @Beth, pour sûr qu'elle serait Fate, dans le genre spirituelle et un peu mystérieuse, mais totalement badass, vous voyez ? @Bryce ça serait je pense celle qui a le skin drôle genre triceratops ou la fille qui a l'air de sortir des années disco ! @Chaim ça serait le beau gosse viril du jeu, avec du style et qui montre un peu sa musculature. Genre le plus beau. Moi, je serais assurément l'homme pain d'épice qui sort de nul part et qui ressemble pas à grand chose. Mais avec du style quand même. Bon, @Livia, elle c'est pas bien compliquée à deviner, elle serait le skin le plus sexy avec un booty hors du commun qui brille un peu quand elle court tellement c'est serré. Ahem. @Llewyn je le vois bien en perso un peu dark mais genre avec un élément personnalisé, genre la guitare électrique. @Poppy elle c'est pas bien compliqué, elle aurait le skin le plus mignon du jeu, forcément. Ah et @Silvan ça serait probablement le plus swag, et je dis absolument pas ça parce qu'il est black, ça serait raciste. Bref pas mal de choses à penser donc, et le temps que je réfléchisse à tout ça, j'atterrissais à côté de Bryce qui m'adressait la parole. J'atterrissais sur terre à peu près au même moment d'ailleurs. « Oh tu sais, si il reste bloqué, on peut toujours ouvrir le dessus et remonter par le fil. Ou y'a peut être une échelle ? » la production avait du prévoir le coup « Hormis si ils veulent nous voir paniquer, ce qui est probable également. » oui bon, le but c'était quand même de la rassurer à la base, bravo Hunter. D'un coup, voilà qu'elle me dévisageait, si bien que je rougissais un instant avant qu'elle déclare m'avoir nominé quasiment toutes les semaines. « Oh euh... » je m'y attendais un petit peu à vrai dire. « En même temps c'est normal, tu dois pas me trouver très intéressant. » je lui en voulais pas, j'avais l'impression de m'ennuyer moi-même les trois quarts du temps, alors je n'allais pas la blâmer. « Et puis je t'ai déjà nominé aussi je crois. » pas énormément de fois cela dit, vu qu'elle avait déjà eu des nominations d'office. Ah et sa prochaine question eu le don de me donner le tournis. « Euuuuuuuh... » oui bon, je comprenais un peu pourquoi elle avait estimé qu'on était peut-être pas un bon match dès le début. Je crois qu'elle était carrément mon opposée ici. « Beh je euh... oui... enfin... » kjkljmozkmrljlk « Mais j'aime aussi, enfin... » les femmes. Non mais j'en pouvais plus là, le rouge allait me ressortir par la bouche. « Tu penses quoi des tricératops ? » changer de sujet me paraissait vital.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)   Mar 4 Sep - 3:16

L’idée de prendre l’ascenseur sans même décrocher un mot à Hunter lui déplaisait un peu. C’est pas qu’elle en avait quelque chose à faire au fond – ce n’est pas comme s’ils se faisaient une bouffe ensemble ou encore qu’elle comptait le revoir dans la vraie vie quoi – mais elle se sentait pas de ne pas être à la fois honnête avec lui, mais aussi curieuse. Elle avait tellement de chose qui lui passait en tête qu’elle ne pouvait s’empêcher de les dire. Comme par exemple son angoisse de voir la machine dans laquelle ils sont enfermés se bloquer. Ou bien même le voir se détacher et faire une chute longue de quelques étages. Evidemment le gars la rassure totalement en lui sortant qu’ils pourraient escalader un cable ou une échelle. C’est bon, la renoi elle panique. Elle pose une main sur son estomac. L’autre sur son cœur. Alors que le débile lui parle de panique tout ça. « Putain pourquoi tu m’dis tout ça… » Qu’elle souffle, sentant son palpitant s’accélérer très bizarrement sous sa poitrine. Elle ferme les yeux l’espace d’un instant. C’est drôle parce qu’en ayant Mercury avec lui Llewyn avait réussi à détourner son attention sur autre chose que l’ascenseur. Donc elle n’avait pas paniqué. Avec Hunter c’est différent. Alors au lieu de lui sortir ce qu’elle a véritablement en tête – qu’elle est prête à le tuer avant de se suicider s’ils se retrouvent coincés à deux – elle lui parle en toute franchise. De ses nominations, du fait qu’elle ne se gêne absolument pas pour nominer les gars qu’elle ne connait pas. Mais elle se dit que son gars sûr Chaim aime bien ce mec, c’est qu’il doit en valoir la peine. Déjà le candidat est limite trop mignon parce qu’il rougit… En fait non elle trouve déjà ça agaçant sur une nana alors un gars… Mais bon les gays sont plus sensibles, tout ça. Elle esquisse un sourire à l’entendre dire qu’elle avait été aussi nominée plusieurs fois de sa part. Comme si ça la soulageait de ne pas voir que ça se passe dans un seul sens. « Nan c’clair que t’as l’air un peu chiant. Enfin nan pas chiant… Sensible un truc dans l’genre. » Elle fait une légère grimace, mais ne le juge pas du tout. C’est son caractère. Et c’est plutôt l’absence de renseignements qui a pêché pour lui. Contrairement à son keum. D’ailleurs curieuse, et de façon pas subtile du tout, elle lui demande s’il est gay depuis toujours ou s’il le découvre dans les bras de leur candidat. Apparemment ça le gêne de parler de ça. Il hésite. Fait limite des vocalises pour éviter de répondre. Elle fronce ses sourcils et pose son regard naturellement noir sur lui. Il galère et commence à lui parler de trucératops. Bryce lâche un rire débile. « Dévies pas la conversation là ! J’ai rien compris ! T’aimes la chatte aussi c’est ça ? » Qu’elle lui demande, insistant bien sur les mots qui risquent de le mettre mal à l’aise. « Vous l’avez fait ? » Qu’elle continue de lui demander curieusement. « Franchement parler d’toi ça m’fait grave passer la panique ! Il ta séduit comment le gros ? Ou c’est toi qui l’a séduit nan ? T’es charmant toi ! » Qu’elle lui lance dans un clin d’œil.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)   Dim 9 Sep - 0:57

Je n'étais jamais resté bloqué dans un ascenseur, ce qui pouvait paraitre assez étonnant au final, lorsque l'on avait connaissance de toute la malchance que je me trimballais au quotidien. Mine de rien, ça restait tout de même assez ironique tout ça. La jeune femme avait beaucoup plus de caractère que moi, et pourtant c'était elle qui avait peur. Comme quoi. Elle me faisait comprendre qu'il fallait qu'on arrête de parler du fait qu'il était probable que celui-ci s'arrête et je trouvais tout de même important qu'elle ait ne serait-ce que connaissance des moyens de s'échapper de là si jamais on en venait vraiment à le bloquer. « D'accord, je voulais juste pas avoir ta mort sur ma conscience. » au moins maintenant, elle savait quoi faire si l'on se retrouvait en situation délicate. Cela dit, peut-être que je serais aussi du genre à me figer de peur et ne plus savoir penser ni réfléchir, bien qu'en parfait lâche que j'étais, j'étais tout de même plutôt confiant pour ce qui était de mon instinct de survie. J'avais toujours été plutôt bon lorsqu'il s'agissait de savoir fuir une situation, qu'importe laquelle. Elle me disait ensuite que j'avais l'air un peu... chiant ? Sensible. Oui enfin bon, moi je retenais surtout le premier mot, et si je n'étais pas convaincu qu'elle n'avait pas totalement tord, j'aurais probablement rétorqué un truc, mais c'était pas le cas. Je me contentais donc d'approuver avant d'ajouter « Oui... et toi t'as l'air d'un pitbull à la recherche de reconnaissance donc bon... » ok, j'avais été un petit peu piqué dans mon ego par sa remarque, je m'étonnais moi-même de ressortir aussi... enfin, avec des mots aussi forts. Je devais ressembler à un chaton tentant d'hérisser les poils. Ah et maintenant on parlait de mes préférences sexuelles donc... « Euh... bah... je... enfin oui... je crois... enfin pas la... en elle même... juste... » error system, reboot the server. On a fait quoi ? Oh. « Non. » j'ajoutais avant de réfléchir « Ça fait même pas une semaine que je sais qu'il est intéressé... c'est trop tôt, non ? » il me semblait que oui. « Pourquoi tu le fais au bout de combien de temps toi, quand tu fréquentes un gars ? » parler pour la distraire. Parler c'était pas trop mon truc, mais j'allais faire de mon mieux, allez.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

HIGH CONFESSION (LUNDI 11H58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut