RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER   Ven 14 Sep - 19:04

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Poppy.
Poppy pense avoir découvert le secret de @Hunter.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle lui reversera la somme de 3000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Poppy, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER   Sam 15 Sep - 2:19

C'est l'heure de la révélation. Je m'installe dans le fauteuil dans le salon, et attends que tous les candidats fassent de même. Ce que je pense avoir découvert ? " Alors je pense que @Hunter a le pouvoir de ramener les morts à la vie. “ que je lance cash. Alors, ça serait pas un secret de ouf ça ? Mais c'est bon, calmez vous, je ne suis pas complètement folle, attendez la suite. ” Bon, en vrai je parle de manière virtuelle. Genre à partir de toutes les données récoltées de la personne sur les réseaux sociaux, sites internet, vidéos et autres, il aurait créé une intelligence artificielle qui serait capable de communiquer de la même façon que la personne décédée. A s'y méprendre. " Franchement ça serait complètement dingue si c'était ça. Bon après je suis loin d'être certaine de ce que j'avance, mais j'aime bien ma petite théorie. Au pire, je perds de l'argent qui va dans sa cagnotte, ça me dérange pas. Au mieux j'ai un secret de découvert, donc le calcul était vite vu. Au moins même si j'ai tort je serais allée au bout d'une de mes idées et je n'aurais pas de regrets le concernant, enfin pour la partie jeu du moins.

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER   Sam 15 Sep - 18:05

Plus tôt dans la semaine, j'avais été buzzé pour la première fois par @Poppy qui, je devais l'avouer, avait été plutôt perspicace quant aux indices qu'elle avait pu avoir sur moi. Il aurait été facile de partir dans de folles théories, bien que la manière dont elle avait tourné les choses était peut-être légèrement trop poussée pour mes compétences. Tout ce que je lui avais dit lors de notre entretien avait pourtant été vrai, n'ayant pas la foi de lui mentir, et puis de toute façon, je restais un très mauvais menteur. Elle l'aurait cramé directement. Je prenais donc place dans le salon, au centre de la pièce alors que Poppy disait qu'elle pensait que je pouvais ramener de façon virtuelle, des gens de la mort. C'était pas vraiment le terme que j'aurais imaginé, le tout était un peu trop littéraire et romantique, alors qu'il s'agissait plutôt de quelque chose de purement technique et matériel. « Eh bien... m-même si je ne dirais pas les choses comme ça... oui, on peut dire que je suis le premier "scientifique" a avoir créé une "vie après la mort". » Elle ne devait certainement pas s'attendre à ce que je valide sa théorie, bien que... « Mais euh... ça n'est pas exactement mon secret, désolé. » elle allait peut-être en avoir la moitié, je savais pas trop pour le coup. Mais vu que ça n'était pas mon secret, je ne pouvais pas non plus m'étendre dans les explications pour le moment.

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER   Dim 16 Sep - 16:34

@Poppy, sache que tu es sur la bonne piste mais que le Maître ne peut pas t'accorder une moitié de secret découverte. Par conséquent en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci remporte les 3000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.

RÉVÉLATION N°6 - POPPY/HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut