Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9176-sofia 

MÉTIER : laboratory technician

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £££
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME    Dim 16 Sep - 2:06

sofia | @slozza
peu de temps hélas pour suivre pleinement la saison en cours, mais je salue l'initiative du Dr Estelle Leriche (@drleriche) et son action pour la prévention du suicide, cause qui me tient également à cœur. à cette occasion et pour soutenir le mouvement, j'offre mon plus beau sourire et vous invite à faire de même. #td11 #SMILE #qdnd #suicideawareness #suicidepreventionmonth

MÉTIER : Chroniqueuse #S10 & Sculptrice sur beurre

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 461£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME    Dim 16 Sep - 21:57

Titiou | @Titiou
Malheureusement pour moi, je ne peux pas autant porter d'attention à cette saison qu'elle ne le mérite, mais je salue le travail d'@Estelle Leriche et ses actions, plus particulièrement celle de ce soir et c'est pour ça que je poste cette petite photo, pour le soutien de tous ces petits coeurs.
#TD11 #suicidepreventionmonth #smile #loveyou

MÉTIER : Flic
ÉTAT D'ESPRIT : à bon espoir en la vie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME    Dim 16 Sep - 22:14

Raphaëlle | @Rapha
Parce que cette cause me touche. Parce qu'il fut un temps j'ai fortement pensé à cette éventualité de tout terminer, de tout arrêter. Je n'avais pas de proche à qui parler, ni vers qui me tourner... Toute cette phase, c'était suite au décès de Mike. Je n'aurais jamais pensé retrouver une fois le sourire. Je n'aurais jamais imaginé ressentir ce bonheur que je vis actuellement et pour ça je remercie mon @James. Dès que je croise son regard le matin, je sais que je suis à ma bonne place.

Bien que communiquer est la clé, je suis la première à avoir remarquer que c'était difficile, mais je vous promet que dès qu'on le fait ça soulage. Courage. Love.

(une petite photo de mon Mike, un homme qui était courageux et talentueux... qui a surmonté bien des épreuves et qui a failli tout arrêter lorsqu'il a su qu'il ne pouvait pas accomplir son rêve. L'aventure Thrown Dice lui a permis de se recentrer sur lui-même... et de découvrir qu'il avait encore pleins de choses à faire avant qu'on ne le rattrape). 
#suicideawareness #prevention #bebrave #Icare

Raph'
Love. ©️ alaska.  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 157 166£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME    Lun 17 Sep - 1:52

holly | @holly
salut les poussins  :pikou:  :pikou: j'ai un peu disparu ces derniers temps mais je tenais à participer à cette marche de solidarité lancé par le dr @Estelle Leriche qui me tient personnellement très à cœur. Parce-que le suicide, c'est un peu la deuxième histoire sombre de ma vie. La face cachée de la Lune. On m'a toujours perçu comme un astre solaire immortel flamboyant qui ne cesse de briller, mais la vérité est que j'ai connu des périodes ténébreuses où je me disais que Schopenhauer avait surement raison, qu'il valait mieux ne jamais être heureux pour éviter de retomber dans un malheur encore plus profond. Mon adolescence est certainement loin d'être un conte de fée, j'ai vécu une période difficile où l'idée de mettre fin à mon existence m’obsédait. Je suis passée à l'acte à plusieurs reprises, et je suis loin d'en être fière, à chaque fois en repoussant les limites de ma consommations de substances psychotropes illicites. J'ai connu Thrown Dice et avec elle les promesses d'une vie meilleure. Grâce à l'émission, j'avais enfin trouvé le bonheur et une certaine stabilité qui me manquait. Mais il y a eu tellement de doutes après, de larmes, de déchirements et puis surtout de souffrances que je suis retombée dans le désespoir. Je me suis perdue. Je me suis littéralement noyée. J'ai rechuté et je suis revenu à mon style de vie et mon comportement destructeur qui m'ont aussi amené à m'ouvrir les veines pour mettre fin à ma vie, qui n'avait à cet instant plus aucun sens. Oui. Je n'ai plus honte à le dire. Il m'était difficile de l'avouer il y'a quelques mois mais à présent, et avec l'aide de plusieurs personnes à mes côtés, j'ai combattu ma dépression tentaculaire et j'assume à présent mon histoire et mon passé pour devenir une ambassadrice de cette cause. Je vous invite à en faire de même. Profitez de votre vie. Nous n'avons qu'une seule vie après tout. Peu importe ce que vous endurez, ne baissez jamais les bras. Votre vie a de la valeur alors donnez vous toujours une seconde chance.  #smile #qdnd #labombeH #hcrew  

FIL RS #8 - HUITIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut