HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:22

@hunter, à toi de choisir.

Le candidat doit choisir s'il préfère effectuer une action, ou dire une vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:24

hhsqzrzgz pourquoi je suis premier ? Je passe jamais en premier d'habitude, j'aime pas çaaaa. #paniqueinterne « Euh beh euh... vérité ? Non action ! Non euh... vérité. »

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:30

@hunter, tu as choisi de dire une vérité.

Avec quels candidats ne désires-tu surtout pas rester en contact à l'extérieur ?

Le candidat remportera 2000£ s'il répond à la vérité demandée. Mais s'il refuse de répondre il perdra 5000£. Le Maître peut également lui faire perdre une certaine somme d'argent s'il estime que la réponse donnée n'est pas complète.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10456-hunter 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:35

Ouh, cette question était un peu bizarre. « Je dirais pas que je ne veux "surtout pas" rester en contact avec qui que ce soit, plutôt qu'il y a des chances que je perde de vue certaines personnes. Si je devais en citer un, je dirais qu'il y a moins de chances que je garde contact avec Silvan, parce que nous ne sommes pas proches lui et moi, et que je pense que nos quotidiens à l'extérieur n'ont rien à voir... mais sinon, euh... voilà. »

Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:37

@hunter le Maître te remercie pour ton honnêteté. Tu remportes la somme de 2000£.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 18:54

Nouveau prime, une soirée qui aura une importance sans précédent sur la suite de notre aventure. Le tableau complet de la demi-finale sera esquissé après cette nuit, lorsque deux de nos camarades auront été éliminés à leur tour. Les enjeux sont de taille, les victimes potentielles au nombre de cinq, trois chances sur cinq de parvenir à se hisser à l’étape suivante, deux chances sur cinq d’échouer si près du but. J’ose à peine imaginer ce que doivent éprouver mes camarades, un mélange d’euphorie et de panique. Il est tard lorsque je débarque le plus discrètement possible au salon, une vodka jus d’abricot à la main. Pourquoi une telle boisson ? Parce que j’en ai marre de me la jouer enfant de chœur gentil et bien élevé avec sa consommation non alcoolisée et parce que je ne suis pas non plus du genre à avoir plaisir à déguster une flute de champagne. A vrai dire, j’ai horreur de tous ces codes, alors autant savourer une bonne vodka à l’ancienne et plutôt largement diluée par le jus d’abricot. Je m’installe sur l’un des canapés, concentré sur toutes les chroniques qui sont diffusées les unes derrière les autres, il y a de quoi faire. Des morceaux de nos discussions à @Alvaro et moi sont utilisées pour mettre l’accent sur les liens qui se sont formés à bord, notamment vis-à-vis de notre pote @Eben qui, ce soir, m’accompagne jusque sur mes vêtements. Je porte fièrement ce t-shirt à son effigie, une idée largement inspirée par @Alvaro qui a relevé le défi en se présentant habillé de la même manière. J’en prends pour mon grade avec un @Hunter qui use et abuse de mon prénom pour répondre à la chronique de @Soren Fisher, prêt à vendre sa famille, protagoniste d’une sextape… L’image n’est pas flatteuse même s’il dispose des éléments nécessaires pour élaborer de telles théories. Pas de quoi me heurter pour autant, je le prends avec le sourire et lui adresse même un clin d’œil rieur. La sextape, j’ai toujours pris soin de l’éviter, pas suffisamment égocentrique pour apprécier de me taper un replay de mes coucheries, personne ne devrait pouvoir déterrer de cadavres à ce sujet précis. Vendre ses parents… J’admet que l’idée a du charme mais cela imposerait de se confronter à eux à nouveau et les choses semblent tout de suite nettement plus compliquées. @Estelle Leriche se moque de nous, aucun QCM de prévu finalement, tout ce travail pour rien. « Tout cela pour ça ? Désolé les filles, je n’ai pas arrêté de vous emmerder toute la semaine pour rien ! » @Livia et @Poppy méritent une médaille pour être parvenues à me supporter à la bibliothèque. Journée mondiale de la prévention du suicide, loin d’être une corvée, je salue la proposition d’Estelle, ce sujet m’inspire, il me parle. Suffisamment pour oublier la pudeur et retourner à l’origine de certains de mes maux ? Je n’en suis pas encore certain, l’avenir nous le dira. La popularité me porte à nouveau pour cette dernière semaine, de quoi m’apporter quelques livres supplémentaires qui me seront essentiels pour parvenir à buzzer sur cette ultime semaine de chasse aux secrets. Un petit regard à @Silvan avec qui j’ai longuement discuté de la popularité il y a quelques jours à peine et qui tiltera immédiatement en découvrant mon sourire. @Hunter désigne d’ailleurs le métisse, pas illogique sachant qu’ils n’ont pas particulièrement d’atomes crochus.
HAUT - VESTE & PANTALON

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 19:01

Le Maître s'adresse à...
@silvan, veux-tu savoir ce que @llewyn pense de toi ?
Si oui, le Maître révélera ce que tu penses de @alvaro.

Le Maître attend ta réponse.

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 19:10

- allez-y !

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 19:11

Décision validée.

@Silvan, voici ce que @Llewyn pense de toi.
Sache que de son point de vue, tu es :

talentueux

Par conséquent, @alvaro a également l'occasion de découvrir que pour toi, il/elle est :

roublard

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Sam 15 Sep - 19:12

@Chaim, à toi de choisir.

Le candidat doit choisir s'il préfère effectuer une action, ou dire une vérité.

HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut