HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

MÉTIER : Professeur de biologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:16

Je n’ai pas hésité bien longtemps lorsque j’ai dû choisir entre une action ou une vérité. Non seulement je déteste me livrer comme ça, face à tout le monde, je préfère écouter les autres et ne partager uniquement ce que je juge essentiel, mais en plus devoir faire des actions, des petits défis imposés, c’est exactement la raison qui m’a poussée à participer à cette aventure. Faire des choses un peu folles, sortir de ma routine, et oser, un peu. Alors je clame tout haut « Action ! »  Ce serait mentir que de dire que ce n’est pas avec une pointe de nervosité que j’attends le verdict, qu’on m’annonce la sauce à laquelle je vais être mangée. Mais je ne parierais sur rien de bien bon. Je n’ai pas à attendre bien longtemps, le Maître prononce très rapidement ma sentence : je dois échanger mes vêtements avec quelqu’un sur le plateau. Je ne me pose pas vraiment de questions : de toutes façons, il ne faut pas, ça me paralyserait. Immédiatement, je me diriges vers @Livia et lui dis : « Tu as entendu le Maître… Donne-moi ta robe, s’il te plait. »  Je ne réfléchis pas, et ôte mon crop top, et fais tomber ma jupe, laissant appraître mes sous-vêtements que j’ai eu la bonne idée d’accorder, pour une fois. Je me dis que Livia n’est pas un choix horrible, elle ne me semble pas très pudique, les gens apprécieront, et puis sa robe semble stretchy, elle m’ira sûrement.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:21

@beth ton action est en partie validée par le Maître. Tu remportes la somme de 1000£ qui sera doublée si @livia accepte d'échanger ses vêtements avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:23

@Bryce, à toi de choisir.

Le candidat doit choisir s'il préfère effectuer une action, ou dire une vérité.

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:24

Il ne peut s’empêcher de faire une remarque à sa camarade qui se tient à ses côtés, au sujet de sa nouvelle lubie capillaire. Il plaisante. Et @bryce ne manque pas de continuer. « Enfin, rassure-moi, ça repousse ? Pas que je trouve ça moche mais je te préférais largement avec les cheveux longs, moi ». Même s’il se doute que son avis importe peu la jeune femme. Ils apprennent rapidement qu’il n’y a pas de questionnaires, contrairement à ce qu’Estelle Leriche leur avait annoncé la semaine dernière. Cela ne manque pas de faire réagir vivement le métis, qui avait mis du coeur à l’ouvrage dans son apprentissage et ses révisions. D’ailleurs, sa coéquipière ne manque pas de le charrier à ce sujet. Il soupire, dodelinant légèrement la tête. « J’aurais fait péter les scores », qu’il soupire de nouveau. Il est frustré de ne pas à avoir à jouer. Il avait finalement pris cela comme un challenge. Une façon de se dépasser soi-même mais aussi de dépasser les autres. Ils sont dans un jeu, il n’oublie pas. Son attention se porte finalement sur l’écran, oubliant quelques instants @Bryce qui discute avec @Hunter. Il capte l’attention de Llewyn et de son camarade de chambrée, Chaim. Ce dernier avait une action à réaliser, d’ailleurs. Il devait buzzer, ce qu’il a fait. Il a proclamé avoir trouvé le secret de Poppy et le sien. Les activités continuent. Il est curieux d’entendre le français, quand bien même il sait que son secret est tranquille. @bryce le tire de ses pensées. Elle lui demande son avis – à lui et à Hunter – sur l’adjectif qu’elle a attribué à @Livia. « Franchement ? Je n’ai pas entendu ce mot depuis les années 2000 ! T’es old school », qu’il réplique, dans un éclat de rire. Finalement, le maître du jeu appelle Chaim à dévoiler le secret qu’il pense avoir découvert. Le turc prend un air faussement sérieux, plissant les yeux et se heurtant au regard de son camarade. Un large sourire s’éprend de ses lèvres, en écoutant l’intitulé. Il lance un regard en direction de @Poppy, pour savoir qui des deux prendra la parole le premier, mais la demoiselle semble bien décidée de lui laisser le boulot. Ah, ces femmes. « Elle est ma petite sœur, dans ce jeu, qu’il commente, mais ce n’est pas mon secret et par conséquence ce n’est pas celui de Poppy », qu’il finit par dire, en reprenant sa place.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:29

C'est enfin au tour de Bryce de choisir entre une action ou une vérité. Elle sourit légèrement. "Action !" Qu'elle lâche dans une certaine évidence.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:35

@Bryce, tu as choisi de réaliser une action.

Le Maître croit avoir entendu dire cette semaine que tu apprécies Llewyn, tu dois donc lui faire un lap dance.

Le candidat remportera 2000£ s'il effectue l'action donnée. Mais s'il refuse d'effectuer l'action il perdra 5000£. Le Maître peut également lui faire perdre une certaine somme d'argent si l'action est partiellement réalisée.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 397£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:39

Livia, elle est un peu dans un autre monde quand l’action de @Beth tombe. Limite, elle ne capte pas trop ce que la candidate lui veut quand elle vient se planter en face d’elle. Elle lui parle de ce que le Maître a dit, mais la vérité, c’est qu’elle n’a rien écouté vu comment elle est anesthésiée par le déroulement du prime. Il faut qu’elle lui passe sa robe. Beth, elle commence déjà à retirer son haut au calme, laissant apparaitre ses sous-vêtements aux autres candidats et aux téléspectateurs qui suivent le prime. Elle a envie de se marrer, Livia. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle trouve la situation à mourir de rire. A moins que ce soit le verre que lui a tendu Llewyn et qu’elle a avalé avec un peu trop d’empressement qui commence à faire effet. Livia, c’est une pétasse, alors c’est clair que de se dénuder devant un auditoire et attirer l'attention sur son physique, c’est un truc qu’elle kiffe pas mal, Beth ne pouvait pas tomber sur meilleure partenaire pour réaliser son action. C’est comme lorsque la grosse voix de William retentit dans le salon et lui informe que si elle accepte également d’échanger ses vêtements, sa camarade remportera 1000£ supplémentaires, ça lui rappel le dernier message que l’ex de Llewyn lui a envoyé au cours de la semaine. Elle se lève en pilotage automatique, pour faire passer sa robe par-dessus la tête, sans trop y réfléchir. Livia, elle a eu du nez en s’habillant avant de venir sur le prime, parce qu’elle enfile assez souvent des tenues bien plus complexes et moulantes. « Voilà, ma belle. » elle souffle en offrant à Beth sa robe. Au début, elle est assez amusée par ce qui se passe, mais quand elle se retrouve à moitié nue au centre de la pièce, elle commence un peu à paniquer en sentant le regard des uns et des autres sur son corps. Chez Livia, c’est un peu les montagnes russes émotionnelles depuis plusieurs minutes, oscillant entre dépression, euphorie et anxiété. Elle ne sourit plus tellement et s’empresse de faire glisser la jupe de sa camarade sur ses hanches, avant d’enfiler son petit haut blanc. C’est un peu petit au niveau de cette partie de son anatomie. Sa poitrine, elle est un peu comprimée sous le tissu, ce qui pousse Livia à croiser ses bras sur son buste quand elle se rassoit à côté de Llewyn. Bryce est à présent censée se pointer pour faire un lap dance à son voisin. C'est de mieux en mieux.

And from your lips she drew the Hallelujah

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:45

@Silvan remarque immédiatement sa coiffure. C’est marrant parce que c’est le seul à débloquer sur ça, alors que quand c’est ultra space. Flashy. Court quoi. Il lui parle de teletubbies et elle n’est pas vexée sachant que cette connerie, elle aurait très bien pu venir d’elle. Mais surtout ce que son camarade veut savoir, c’est si ses cheveux vont repoussé. Elle fait une moue avant de hausser les épaules. « Moi j’aime bien j’me trouve canon... » Qu’elle commence, passant sa main dans ses cheveux ras. Elle ne peut pas mentir, ça lui fait toujours un petit quelque chose. « Mais faut en vouloir à Chaim, c’est à cause de lui que j’suis comme ça... » Qu’elle n’a plus ses longs cheveux en mode dreads. D’accord c’est elle qui à la base avait proposé ce pari et elle qui avait lamentablement échoué. Mais derrière Chaim aurait très bien pu refuser de lui couper sa tignasse en étant un minimum indulgent. Mais elle ne ment pas la noire, elle aime plutôt bien cette nouvelle coupe. Peut-être pas à renouveler régulièrement, mais une fois de temps en temps. Evidemment que non l’avis du gars ne compte pas et en même temps, ça la fait chier de voir qu’il n’aime pas. Parce qu’il a beau dire, il n’aime pas… Par contre ce qu’il aime c’est ce moqué alors elle ne se prive pas. Elle le revoit avec ses fiches de révisions coincé dans la bibliothèque. Elle hausse les épaules. « T’es puni pour pas m’avoir aidé... » Qu’elle lui sort avant de lui tirer la langue. Et d’être accaparée l’espace d’un instant par Hunter. Avant de revenir vers lui. Apparemment c’est trop old school ? « Putain viens dans mon tiéquar alors... » Qu’elle sort, parce que c’est pas du tout old school là bas. Et finalement vient son tour pour le jeu d’action ou vérité. Elle choisi action. Elle doit… Elle doit faire une lap dance à Llewyn… Normalement elle devrait hésiter. Elle devrait être gênée vis à vis de son camarade. Elle l’est un peu hésitante quand elle se lève pour se rapprocher de @Llewyn à qui elle n’adresse même pas la parole. Non elle se contente de se retourner pour lui montrer son dos et de s’asseoir sur ses genoux. Elle se dandine sur lui. Bouge ses fesses. Avant de balancer sa tête en avant. Avec ses cheveux longs ça aurait eu plus d’effet mais elle s’en fout. Une fois fait, elle se retourne pour faire face à lui. Elle le regarde un instant. Avant d’enrouler ses bras autour de son cou. La meuf, elle n’a jamais fait ça. C’est la toute première fois. Elle se frotte à lui en mode frotte-man encore un moment, avant finalement de se relever. Cette action n’avait pas de durée particulière. Elle adresse un léger clin d’oeil au concerné avant de se rasseoir.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 18:50

@beth, grâce à la participation de @Livia ton action est donc officiellement validée par le Maître. Tu remportes la somme de 2000£.

@bryce, ton action est validée par le Maître. Tu remportes la somme de 2000£.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]   Dim 16 Sep - 19:00

@Alvaro, à toi de choisir.

Le candidat doit choisir s'il préfère effectuer une action, ou dire une vérité.

HUITIÈME PRIME, S.11 - [14-16/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut