Partagez | 

Problème de conexion avec mes comptes

AuteurMessage
Invité
Anonymous
errol1

MessageSujet: Problème de conexion avec mes comptes   Dim 23 Sep - 14:58

hola la team  gnum c’est jo et j’ai de gros soucis de conexions depuis deux jours, un peu comme l’autre fois je crois où j’en avais parlé à cha  flaq (c’est le même problème qui se repète je crois  Arrow ) du coup je n’arrive plus à me connecter avec aucun de mes comptes potéée (même la création d’un nouveau compte je peux pas mygosh ) enfin bref, je savais pas où poster du coup je le fais ici gnum
Revenir en haut Aller en bas
Chaim
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Problème de conexion avec mes comptes   Dim 23 Sep - 17:09

Hello pok2
Comment ça ? Parce que j'ai eu le même problème l'autre jour, je n'arrivais pas à me connecter à certains de mes comptes (pas tous), on me disait à chaque fois que le mot de passe n'était pas bon ou le pseudo incorrect alors qu'il est enregistré et que j'utilise le même mdp partout.
Elliot Ripley

MÉTIER : Chroniqueuse extravertie pour TD - season 11

MessageSujet: Re: Problème de conexion avec mes comptes   Dim 23 Sep - 18:06

J'ai rencontré le même soucis avec plusieurs de mes comptes il y a de ça une semaine, et encore quelques semaines précédentes... reflectiion reflectiion

Ce qui est très étrange c'est que la dernière fois j'ai pu me reco sans problème le lendemain, mais ce ne fut pas le cas pour Raphaëlle et Titiou où les filles ont du re-modifier le mdp pour que je puisse de nouveau y accéder (et c'était il y a une semaine kin )

astra; bb — Money looks better in the bank than on your feet ;; @Girlboss
Llewyn

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 568£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Problème de conexion avec mes comptes   Dim 23 Sep - 18:17

hey potéée :heart:

tu as bien fait de poster ici owii :pikou: on a remarqué qu'il y avait effectivement pas mal de problèmes de connexion ces derniers jours, pauline et clémence ne pouvaient pas non plus accéder à un de leurs comptes (je savais pas que loic aussi pommess) et on ne comprend pas trop d'où ça peut venir hmmm on soupçonne les maintenances que FA programme en pleine nuit de causer pas mal de problèmes (il y en a eu une dans la nuit de mercredi à jeudi je crois) par contre ça va vite devenir pénible si à chaque fois ça empêche des gens d'accéder à leurs comptes troll parce que j'ai pas l'impression que ce soit le même problème que la dernière fois, où des comptes avaient été désactivés à cause d'on ne sait trop quel bug qui les avait considérés comme inactifs, ce qui fait qu'on peut pas résoudre le problème comme on l'avait fait avec tous les comptes qui avaient été concernés, par contre si c'est un problème de mdp on peut te les modifier comme on l'a fait avec pauline potéée owii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1