bubblegum bitch - Bryce (jeudi après midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t10443-chaim#263353 

MÉTIER : Responsable d'une salle de sport
ÉTAT D'ESPRIT : Conquérant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3000 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: bubblegum bitch - Bryce (jeudi après midi)   Lun 1 Oct - 19:19

« Eh, Bryce, EH TOI ! » J’aurais presque l’air d’un stalker à me comporter de la sorte. La demoiselle semble distraite par quelque chose, un objet qui m’est inconnu puisqu’en regardant droit devant elle je ne perçois rien de bien alarmant. Je préfère occulter ce détail et me concentrer sur la jeune femme qui retrouve enfin ses esprits et se décide à me regarder droit dans les yeux. « J’ai besoin de toi, genre énormément ! » Vous sentez la pression qui commence à s’accumuler sur ses frêles épaules ? Non ? Vous devriez pourtant, parce que je m’apprête à lui accorder une mission des plus périlleuses. « Tu te souviens du service que je t’ai rendu en donnant un coup de jeune à ta chevelure qui ronronnait depuis un moment. J’veux que tu fasses la même chose avec moi, relooking extrême, des cheveux jusqu’aux doigts de pied ! » Bryce aura nettement moins de possibilités que moi d’un point de vue purement capillaire, mes cheveux sont courts même si je les ai laissé un petit peu pousser ces dernières semaines pour pouvoir me permettre une folie dans l’hypothèse où j’étais qualifié pour cette grande finale. C’est ce qui s’est produit et je suis prêt à respecter le propre pari que je m’étais lancé. « N’en profite pas pour m’habiller comme un sac, parce que je dois être canon pour la finale quand même… Mais je te fais confiance, tes intentions doivent surement être hyper bonnes ! » Elles le sont, n’est-ce pas ? La jeune femme ne profiterait pas de ma naïveté pour me briser le cœur en me défigurant, n’est-ce pas ? « Tu t’attendais à ces résultats toi ? » Je me permet de la questionner, parce qu’il était difficile d’envisager un carré final plus fonctionnel qu’un autre. Moi-même, j’ai été surpris sur le moment puis obligé de reconnaitre que chacun avait ses chances pour des raisons aussi diverses que variées.
Revenir en haut Aller en bas

bubblegum bitch - Bryce (jeudi après midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut