LAST TIME (MARDI 14H26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MÉTIER : BONICHE CHEZ POPEYES

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: LAST TIME (MARDI 14H26)   Mar 2 Oct - 23:47

Bryce avait accepté de rester sur le bateau pour tenir compagnie à Llewyn. Autrement elle aurait quitté le bateau après le prime. C’est drôle parce qu’elle s’était dis en entrant en jeu qu’elle le quitterait en mode drama-queen. Evidemment elle se voyait gagner, mais quand elle est devenue lucide quant à son sort dans le game, elle se voyait partir comme une folle en gueulant. Finalement elle ressortira par la petite porte, discretos. Arpentant les couloirs du bateau, elle voit la porte du piano bar se refermer sur quelqu’un. En se pressant un peu, elle ouvre d’un coup sec la porte de la pièce. « AH ! Plus un geste ! » Qu’elle est conne Bryce. Silvan, parce qu’il s’agissait de lui se retourne sur elle. Il a eu peur, ça elle l’a vu ! Elle se mordille les lèvres. « C’était trop tentant ! » Qu’elle souffle en entrant à son tour dans la pièce. « Alors comme ça tu crois qu’j’vais écrire mes mémoires et que ça risque d’faire très mal ? » Ca l’a fait marrer cet intitulé de question et surtout ça la fait marrer de voir que beaucoup l’on cité pour ça. Silvan en fait partie et ça la fait d’autant plus marrer qu’il sait à quel point les trucs trop intelligent ça la fait chier. Alors commencer à raconter sa vie. « D’ja merci je me sens flattée que tu crois que j’serais capable d’écrire quelque chose… » Qu’elle dit dans un sourire en se rapprochant de lui. « Et puis j’suis une fille douce tu l’sais maintenant… J’pourrais jamais balancer sur aucun d’entre vous… » Qu’elle dit en souriant de plus bel. Laissant reposer son gros cul sur l’un des fauteuils de la pièce. L’espace d’un instant elle laisse un silence s’installer, avant de hausser doucement les épaules. « T’sais tu vas pas m’manquer mais… C’était cool de t’connaître… » Qu’elle souffle finalement vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

MÉTIER : acrobate

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 24.549 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: LAST TIME (MARDI 14H26)   Mer 3 Oct - 19:53

Silvan a trouvé un mp3 sur l’une des commodes du salon. Il ne sait pas qui est son propriétaire et personne ne semble le chercher. Il est là, depuis quelques temps. Le métis décide de le prendre et de l’allumer. Il glisse ses écouteurs dans ses oreilles, une musique émane. Quelques notes de musique et cette fois qui commence à chanter dans une langue qu’il ne maîtrise. Il se laisse bercer par les notes, se dirigeant machinalement vers la salle de spectacle. Il n’est pas certain de saisir le sens des paroles. Il referme derrière la porte, ses pas le mènent vers l’estrade. Quelques minutes après, il entend un grand bruit venant de l’entrée, il se retourne, enlevant ses écouteurs. Il croise le regard de Bryce, son ancienne coéquipière. Cette dernière a finalement décidé de rester sur le bateau, il lui semble. Elle revient sur l’une des réponses du jeune homme, lors de la dernière rubrique de Garde à vous. Un sourire s’éprend des lèvres du turc. « Il ne faut pas se fier des apparences, non ? ». Alors pourquoi elle ne pourrait pas rédiger des mémoires ? Elle se dit alors flattée. « Je suis sûr que si on te titille.. », elle ne serait plus « douce », comme elle dit. « Tu écrirais quoi à mon sujet, alors, dans tes mémoires ? ». Son regard croise celui de la brune, plantant ses pupilles vertes dans les siennes. Ellelui annonce alors qu’il ne va pas lui manquer, même si c’était cool de le connaître. « Vraiment ? Alors, qui va te manquer ? », qu’il la questionne. « Llewyn ? ». Assurément.

it seemed like every door was closing on me
and you were so far out of reach
Revenir en haut Aller en bas

LAST TIME (MARDI 14H26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut