Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Poppy

MÉTIER : future étudiante en sociologie

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 20353£
AFFINITÉS:
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 0:20

je vais à londres vendredi justement :moui: dis moi il fait quel temps en ce moment là bas, il fait beau hein hein ? owii

coucou tout le monde luuv

J'ai enlevé les deux « f »du verbe souffrir, maintenant je vais bien. (c) signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Bugi
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

MÉTIER : boxing club's owner.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 0:25

@Jacob oh Max, ça fait longtemps. quebellaa quebellaa

@Poppy ça déprendra de si t'es chanceuse ou pas, la météo est très variable, et on a tendance à se les peler assez en ce moment. looool

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
Alessia
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9177-alessia 

MÉTIER : flou artistique momentané
ÉTAT D'ESPRIT : Autant de fatigue en moi que de perruques dans mon placard lolilol

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 18500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 0:36

@Bugi BUGBUGOUUUUUUUUUUU ultrafast ultrafast ultrafast ultrafast ultrafast
ai-je besoin de préciser que ma inner-Alessia te tombe dessus au point de faire de toi une crêpe ? :hihi: cutie

Spoiler:

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 0:38

@bugi oui on m'a toujours dit tellement bien de la ville en elle-même, j'ai plusieurs potes qui y vivent aussi et les fois où j'y suis allée (j'habite à 20 minutes de paris donc c'est plutôt simple de prendre l'eurostar) c'était toujours tellement bien :fana: ces derniers temps c'était juste moins évident d'y aller, mais bon là ça me manque vraiment gnum cela dit je fais déjà un week-end à disney en mars donc je vais attendre encore un peu pour londres je crois :hihi:

@poppy veinarde, j'espère que t'auras du beau temps :fana: quebellaa

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 1:23

Coucou les gens :heart:
Bugi, on ne se connait pas encore :youha: je suis la petite nouvelle, contente de ton retour parmis nous cutie
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 1:58

@Bugi / Faustine oupsie oupsie oupsie oupsie ça me fait tellement plaisir de te revoir ici ouloulou ouloulou

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 3:32

@Bugi faustine :heart: :heart: je suis nostalgique de la saison 10 d'un coup gah :pikou:
londres c'est tellement mon life goal, ça me manque potéée t'as trop de chance d'y vivre, je suis jalouse troll2 :hihi: @niels faut qu'on y retourne hein ça va pas magnum

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 9:40

faustine maitéou

ouhh bienvenue dans la famille @mila :heart: :heart:

et félicitations @beth pour ton nouveau job, c’est trop cool briiil

MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 10:00

@Bugi a écrit:
C'est complètement différent de la France, je trouve. gnum C'est probablement l'effet capitale, auquel cas je peux pas comparer avec Paris parce que je n'y ai jamais vécu, mais il y a une grosse notion d'acceptation de l'autre et de savoir vivre que je ne ressentais pas là où j'habitais en France et qui fait vraiment du bien. Puis le fait de vivre dans une ville aussi énorme que celle-ci, ça permet de faire des tas de rencontres et d'avoir des possibilités de dingues que j'aurais jamais eues là où j'étais, et que je ne réalise toujours pas parfois, quand je vois les personnes que j'ai pu croiser. woua Puis c'est vraiment super beau, j'adore cette ville, tu devrais totalement venir y faire un tour si t'en as l'occasion, ça vaut le détour. quebellaa

je rêve de partir y habiter, mais les loyers et tout, ça me désole un peu, j'ai vraiment l'impression que c'est pas du tout accessible Arrow y'a aussi pas mal de colloc nombreuse aussi j'ai l'impression, et avec le brexit et tout, je sais pas trop si c'est une bonne idée, du coup j'ai pas mal de réserves troll pourtant si je devais partir quelque part, ça serait clairement là bas. owii
Bugi
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t9178-bugi 

MÉTIER : boxing club's owner.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 24 EmptyMer 13 Fév - 10:57

@Alessia Laurie. huou huou
Je te manquais? houki Arrow

@Niels la chance pour le week-end à Disney, j'aimerais bien en faire de même mais j'ai malheureusement pas les moyens pour ça ces derniers temps. :hihi:

@Mila contente de te rencontrer du coup. owii

@Galatéa Pauline, t'es trop mignonne. :fana: :fana:

@Malcolm ce choix d'avatar. :hmm:

@April Melody. bul bul

@Coco c'est l'une des capitales les plus chères au monde, oui, et du coup c'est assez compliqué de venir s'y installer comme ça. C'est pour ça que pour venir y vivre, je suis venue en tant qu'au pair : du coup je bosse en m'occupant des enfants d'une famille londonienne et je vis avec eux, ça me permet d'avoir un pied ici, de finir mes études tranquillement par correspondance et de pouvoir commencer à chercher par la suite un taf dans mon domaine dans le but de rester ici, si le Brexit le permet. gnum gnum

“Arrivé devant une longue plaque de verglas sur le trottoir, il hésite un instant puis, au lieu de la contourner, s’élança dessus, les bras écartés afin d’assurer son équilibre. Comme un gosse. Parvenu au bout sans encombre, il sourit aux étoiles” (DENNIS LEHANE)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant