Partagez

VOS ABSENCES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
April

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: £18,000
AFFINITÉS:
VOS ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:18

Pseudo : April
Durée de l'absence : ce soir  :heart:
Raison : j’ai un concert en presse demain tôt dans la soirée, qui dit aller au boulot plus tôt pour compenser, qui dit dodo tôt ce soir :heart: je reprends tout ça demain !

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 1:21

Pseudo : Jhoan
Durée de l'absence : Samedi 27 et dimanche 28 (entre 9 et 20h)
Raison : Faut forcement que mon weekend de boulot intensif se passe pendant le weekend de prime non ? sinon c'est pas drole ! Bon logiquement je manque que le début de soirée à chaque fois. Donc je vais pas manquer trop de choses. Et oui je préviens tôt !

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 36 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 3:23

Pseudo : Kenza
Durée de l'absence : ce weekend
Raison : je pars chez une amie pour passer le weekend, je ne pense pas emmener avec moi mon pc du coup je ne pourrais pas rp pendant ce temps gnum mais je serais de retour chez moi lundi :heart:

open your skull, will
I find it there?
Noemi

MÉTIER : funeral cosmetologist.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 3:24

@Noemi a écrit:
Pseudo : Noemi.
Durée de l'absence : Jusqu'à mercredi ou jeudi, au plus tard.
Raison : J'ai repris le boulot après une dizaine de jours de vacances, et disons que la pile de travail qui m'attendait ce matin m'a légèrement surprise - et complètement lessivée, aussi. weurk La semaine s'annonce donc un peu plus chargée que je m'imaginais. Je risque donc d'être un peu plus lente pour poster et répondre à mes rp, le temps que je reprenne le rythme.

je prolonge juste légèrement jusqu'à samedi, ayant manqué deux jours de boulot (merci à ce gentil virus, d'ailleurs) du coup, ça ajoute un peu à ma charge. et demain soir, mes parents rentrent de voyage et je dois aller les récupérer à l'aéroport, je risque de passer la soirée avec eux, tout ça, ne les ayant pas vu depuis deux semaines.
dès samedi, tout devrait rentrer dans l'ordre, je l'espère. ooohoh

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side

Tonia
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 28 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:55

Pseudo : Tonia
Durée de l'absence : depuis quelques jours
Raison : bon j'ai pas vraiment d'excuse si ce n'est que le taf et les 4h de trajet quotidien m'ont complètement cassée cette semaine, j'ai eu beaucoup beaucoup de rendez-vous assez lourds émotionnellement et pas trop le temps/l'énergie de rp mais dès aujourd'hui je m'y remets normalement, désolée pour mes partenaires rp de tarder ooohoh

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 19000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:59

Pseudo : faith
Durée de l'absence : maintenant à lundi soir
Raison : je pars en week end prolongé, je reviens que lundi soir, je ne sais pas trop vers quelle heure. mais comme j'ai pas mal de route, peut être que je n'aurais pas le courage de rp, je ne sais pas, je verrais.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptySam 20 Avr 2019 - 21:30

Pseudo : Nicholas
Durée de l'absence : cette semaine qui vient
Raison : alors c'est pas tellement une absence, juste une baisse d'activité blush j'ai été promue au travail ouloulou  du coup, qui dit plus haut grade dit nouvelles responsabilités et qui dit nouvelles responsabilité dis... formation teeth Elle va s'étendre toute la semaine du 22, et je vais donc finir + tard tous les soirs de cette semaine ooohoh et comme ça va être assez prise de tête de ne faire que des fermetures de magasin puis après d'être formée à de nouvelles tâches, je prévoie le fait que je vais sûrement être crevée en rentrant, et que je vais peut-être moins avoir de motivation à rp pendant ce laps de temps gnum

ANAPHORE
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:49

Pseudo : Gael
Durée de l'absence : Hier et aujourd'hui
Raison : J'étais en week-end avec ma famille et je pensais que j'allais pouvoir rp, sauf que avec l'anni de ma grand-mamie (98 ans :heart: :heart: ) et celui de ma meilleure-amie puis rebelote repas de famille le lendemain, on peut dire que je suis naze. Je me mets à jour demain Wink Gros bisous

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan En ligne

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 2:42

Pseudo : Jhoan
Durée de l'absence : Hier et ce soir.
Raison : Gros coup de mou d'après soirée j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois depuis 48h. Ce qui est parfait. (pour avoir envie de mourir !) Je me met à jour demain troll2

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: VOS ABSENCES   VOS ABSENCES - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:45

Pseudo : icare
Durée de l'absence : depuis deux jours
Raison : je rejoins la team macbook maudits. le mien bugue sérieusement depuis quelques temps et ça devient laborieux d écrire dessus. je vais essayer de ramener mon ordi du boulot demain pour être moins en galère. desolee à mes partenaires de rp ooohoh

j'veux voler comme un nuage,
comme un missile dans le ciel.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant