Partagez | 

SITE OFFICIEL - SAISON 12

AuteurMessage
Crystal Heaton

MessageSujet: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Lun 25 Fév - 18:48

Bonjour ou bonsoir, et bienvenue sur le site officiel de Thrown Dice ! Vous ne me connaissez pas encore, et ça tombe bien je comptais commencer par faire les présentations : je suis Crystal, et comme le laissaient entendre certaines rumeurs depuis quelques jours, j'aurai le plaisir d'officier cette saison en tant que co-présentatrice, aux cotés de Reese Allister que je crois vous connaissez déjà. Il a en effet déjà enfilé ce costume durant la saison dix, et je dois reconnaitre que ça m'impressionne un peu parce que de mon coté c'est la première fois qu'on me confie les rennes d'une telle émission. Bouuh ! Mais je suis sûre qu'il sera de bons conseils avec moi, et si dans vos commentaires vous êtes déjà nombreux à souligner le fait qu'on ait l'air assez différents l'un de l'autre - je suis sûre qu'il n'est pas aussi ronchon que vous le dites ! - je suis certaine qu'on risque d'être très complémentaires tous les deux. Il me tarde en tout cas de faire connaissance avec lui, et comme je sais que vous êtes aussi curieux d'en apprendre un peu plus à notre sujet et de nous découvrir (ou redécouvrir), Reese et moi nous sommes pliés à un petit exercice en répondant à une série de questions parfois farfelues. Je ne dirais pas que vous nous connaitrez par cœur après ça, mais vous cernerez peut être une part de notre personnalité, et le reste viendra plus tard. N'oubliez pas que les castings de la douzième saison de Thrown Dice seront lancés le 08 mars prochain, et parce que mon petit doigt me dit que l'équipe pourrait encore s'agrandir d'ici là, je crois qu'à votre place je resterais dans les parages ! #teaser

Succès ou amitié ? Amitié, ou plutôt des amitiés qui résistent aussi bien au succès qu'aux échecs. Ce serait l'idéal, non ?
Un mois sans voiture ou un mois sans internet ? Un mois sans voiture. C'est plus écologique mais aussi beaucoup plus surmontable pour la cyber-addict que je suis !
Faire la cuisine ou se faire livrer à manger ? Tout dépend de l'occasion, mais mes capacités culinaires se limitent aux macaronis au fromage et mes amis s'en sont un peu lassés. (rires)
Vivre en 1968 ou en 2068 ? En 2068, pour voir à quel point la technologie se sera encore développée et quelles prouesses on sera capables d'accomplir ! En espérant qu'on aura sauvé notre planète d'ici là...
Perdre tous ses souvenirs ou ne plus jamais pouvoir en créer ? Ne plus pouvoir en créer, parce que ce serait terrible d'avoir tout oublié et de ne même pas en avoir conscience.
Voir l'avenir ou changer le passé ? Changer le passé, même si j'aurais peur d'altérer mon présent et mon futur.
Être perdu dans une montagne ou sur une ile ? Sur une île déserte, avec Ryan Gosling ou Idris Elba de préférence ! (rires)
Être invisible ou invincible ? Invisible, mon coté curieuse ne résisterait pas à l'envie de se faufiler partout.
Jouer de dix instruments de musique ou parler dix langues ? Jouer de dix instruments, parce que l'art est l'expression de la liberté.
Mourir demain ou vivre éternellement ? Mourir demain, parce que je suis pas sûre de vouloir vivre en ayant vu partir tous ceux que j'aime.
Michael Myers ou Freddie Krueger ? Michael Myers, c'est un mythe !
Vivre dans l'univers de Games of Thrones ou de The Walking Dead ? Ma vie serait plutôt courte dans les deux cas, non ? Mais les costumes sont beaucoup plus beaux dans Game of Thrones. Et les dragons me font rêver, contrairement aux zombies.
Un diner avec le duc William de Cambridge, ou avec le duc William Quincy-Clifford ? William Quincy-Clifford, parce que je n'avais jamais côtoyé un duc d'aussi près avant ça.
Sortir avec quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux ? De plus vieux pour l'expérience. Quoi ? Non, pas cette expérience-là voyons ! (rires)
Être bloqué dans un ascenseur avec cent personnes malades ou avec dix bébés qui pleurent ? Avec dix bébés, à condition qu'ils ne fassent pas leurs dents ou leurs besoins tous en même temps.
Gagner un million de livres (£) ou avoir un QI de 145 ? Un QI de 145, comme ça j'utiliserai mes capacités pour m’enrichir autrement.
Héro ou vilain ? Héro, mais je n'ai rien contre les vilains tant qu'ils restent fictifs.
Nouveaux vêtements ou nouveau téléphone ? Nouveaux vêtements ! Lâchez-moi dans un magasin et vous verrez par vous-mêmes.

Succès ou amitié ? succès bien sûr. c'était le nom de mon équipe en saison dix, je te ferais remarquer.
Un mois sans voiture ou un mois sans internet ? sans internet, je suis pas souvent dessus alors que sans bagnole je serais sacrément emmerdé.
Faire la cuisine ou se faire livrer à manger ? je me débrouille aux fourneaux, et je suis difficile en bouffe donc je trouve rarement mon bonheur en dehors de mon frigo.
Vivre en 1968 ou en 2068 ? le monde sera sûrement foutu d'ici là donc c'est assez vite vu. 1968, notamment parce que la musique c'était quelque chose à l'époque.
Perdre tous ses souvenirs ou ne plus jamais pouvoir en créer ? ne plus pouvoir en créer, peut-être. ça me ferait chier d'oublier certains trucs.
Voir l'avenir ou changer le passé ? l'avenir on le connait il est sombre, et ce serait pas le cas si tant de conneries n'avaient pas été faites dans le passé. donc changer le passé, ce serait pas du luxe.
Être perdu dans une montagne ou sur une ile ? une île déjà fait en saison dix, alors une montagne pour changer.
Être invisible ou invincible ? invincible, à choisir.
Jouer de dix instruments de musique ou parler dix langues ? les dix langues, je pense que c'est plus utile que de maitriser autant d'instruments.
Mourir demain ou vivre éternellement ? ça vaut pas le coup de vivre éternellement, je préfère mourir demain.
Michael Myers ou Freddie Krueger ? Myers, sans trop d'hésitation.
Vivre dans l'univers de Games of Thrones ou de The Walking Dead ? The Walking Dead c'est avec les zombies c'est ça ? alors non, l'autre.
Un diner avec le duc William de Cambridge, ou avec le duc William Quincy-Clifford ? tu veux que je perde mon job ? Quincy-Clifford, je suis sûr qu'il a plus de conversation en plus.
Sortir avec quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux ? je vais dire plus jeune vu qu'en ce moment c'est le cas, dédicace à ma Vera d'ailleurs.
Être bloqué dans un ascenseur avec cent personnes malades ou avec dix bébés qui pleurent ? je préfère attraper toutes les maladies du monde plutôt que supporter les pleurs de chiards, ce serait vraiment au-dessus de mes forces.
Gagner un million de livres (£) ou avoir un QI de 145 ? je prends le fric, j'en ai déjà assez dans la tête pour m'en sortir.
Héro ou vilain ? vilain parce que la plupart des héros sont quand même vachement surcotés.
Nouveaux vêtements ou nouveau téléphone ? je préfère investir dans un téléphone vu l'usage que j'en fais, c'est le truc qui me suit partout. les fringues j'en ai assez, et bon tu vois j'ai certaines priorités.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Sam 2 Mar - 18:08

Bonsoir chez vous, ou bonjour selon l'endroit où vous vous trouvez sur ce globe, enfin on va pas chipoter. Ma nouvelle acolyte, Crystal, s'est chargée de nous présenter elle et moi en introduction de ce site et vous connaissez désormais le duo qui sera à la tête du programme cette saison. Un duo qui détonne beaucoup plus qu'en saison dix, en raison des cheveux improbables de Crystal mais bon, on fera un procès à son coiffeur plus tard car j'ai des choses importantes à vous dire aujourd'hui. C'est la deuxième fois que je me retrouve à cette place, celle de co-présentateur de cette émission, et aussi la deuxième fois que je rédige un post comme celui-ci puisque aujourd'hui je vais vous dévoiler le reste de la composition de la team de cette douzième saison. Vous avez compris je pense, c'est le moment où je vous fais découvrir en exclusivité le visage des nouveaux chroniqueurs, ceux que je vais bientôt devoir appeler mes "collègues" et qui feront certainement tout pour nous voler la vedette à Crystal et à moi. Bon, je pense qu'ils auront quand même pas trop de mal à exister par eux-même, on tient là une brochette qui risque fort de marquer la saison d'après ce que j'ai pu voir. Je les ai rencontré, et je peux juste vous dire que ça promet. Mais vous allez vous aussi pouvoir vous faire une idée de la personnalité de chacun à travers leurs réponses au questionnaire auquel il leur a été demandé de répondre. C'est une mise en bouche en attendant d'en apprendre plus sur eux, et sur nous, un peu plus tard. Je vous laisse donc avec les premiers mots des chroniqueurs.

Pour toi il vaut mieux suivre son cœur ou sa raison ? son coeur, comme le dit si bien grand-mère feuillage. Les disney sont pleins de sagesse je vous conseille de les regarder à nouveau.
Ton celebrity crush c'est qui ? Ryan Reynolds… depuis que j’ai regardé Deadpool… c’est vrai que dans le film son physique était loin d’être avantageux, mais j’ai adoré son insolence et après quelques recherches google je me suis regardé sa filmographie.
Tu te dis quoi quand tu te regardes dans un miroir ? " Maman ? "
Tu ferais quoi si tu devais vivre dans la peau du sexe opposé pendant une journée ? J’hésite entre faire pipi debout ou me masturber.
Ton dernier voyage c'était où ? Hawaï.... ça remonte, c'était pour notre lune de miel avec Mark.
Tu penses que l'amitié fille/garçon ça peut exister ? oui j’y crois fortement.
Si tu devais choisir, tu voudrais plutôt être heureux ou intelligent ? heureuse.
Ta plus grosse dépense c'était quoi ? L’achat d’une maison avec mon ex-mari.
Qu'est-ce qui ne devrait plus exister en 2019 selon toi ? Si je vous réponds sérieusement je dirais le racisme, si vous voulez une réponse plus légère je dirais la gueule de bois.
Y'a un truc que tes parents ignorent sur toi ? mon divorce.
Si ta vie était un film, quel acteur/actrice jouerait ton rôle ? Isla Fisher
Ta plus longue relation a duré combien de temps ? quinze ans.
Quand est-ce que t'as pleuré pour la dernière fois ? hier, devant le film A star is born.
Ta plus grande motivation dans la vie c'est quoi ? me faire plaisir et ne jamais regarder en arrière.
Si tu pouvais connaitre ton avenir, tu aimerais savoir quoi ? Ça peut paraître égoïste et Mark ne va pas comprendre, mais j'aimerais savoir si je vais retomber amoureuse.
Quel smiley te représenterait le mieux ?  rainbowslide
Ton appli préférée c'est laquelle ? Instagram
Comment tu vois ta vie dans dix ans ?  Aucune idée et ça me fait grave plaisir de ne rien savoir, rien prévoir.

Pour toi il vaut mieux suivre son cœur ou sa raison ? les deux, ce n’est pas toujours incompatible.
Ton celebrity crush c'est qui ? michael fassbender
Tu te dis quoi quand tu te regardes dans un miroir ? merci mère nature, tu as géré !
Tu ferais quoi si tu devais vivre dans la peau du sexe opposé pendant une journée ? siffler une fille dans la rue en me croyant irrésistible ? histoire de voir si ça marche réellement cette technique ancestrale.
Ton dernier voyage c'était où ? en corse, à lézarder sur la plage.
Tu penses que l'amitié fille/garçon ça peut exister ? complètement.
Si tu devais choisir, tu voudrais plutôt être heureux ou intelligent ? intelligent. être heureux est un concept plus qu’éphémère.
Ta plus grosse dépense c'était quoi ? mon addiction à la nicotine. j’ai une application qui me permet de calculer ce que je pourrai économiser si j’arrêtais … c’est tentant.
Qu'est-ce qui ne devrait plus exister en 2019 selon toi ? la naïveté.
Y'a un truc que tes parents ignorent sur toi ? tout. on n’est pas forcément dans le dialogue chez nous, c’était surtout de la cohabitation.
Si ta vie était un film, quel acteur/actrice jouerait ton rôle ? aucune idée. scarlett johansson ? (oui, je me mets bien).
Ta plus longue relation a duré combien de temps ? six ans. j’ai appris le mot « compromis ».
Quand est-ce que t'as pleuré pour la dernière fois ? devant les campagnes de trente millions d’amis.
Ta plus grande motivation dans la vie c'est quoi ? mes amis.
Si tu pouvais connaitre ton avenir, tu aimerais savoir quoi ? le prochain président des usa, pour pouvoir me sentir un peu soulagée.
Quel smiley te représenterait le mieux ?  cutie
Ton appli préférée c'est laquelle ? twitter. divertissant, trop même. je trouve ça fascinant les gens qui essaient de percer en lançant des fausses polémiques ou en tentant des punchlines déjà vues.
Comment tu vois ta vie dans dix ans ? je n’ai jamais compris l’intérêt de se projeter, ça me rappelle déjà trop mon âge.

Pour toi il vaut mieux suivre son cœur ou sa raison ? son cœur
Ton celebrity crush c'est qui ? Blake Lively
Tu te dis quoi quand tu te regardes dans un miroir ? qui suis-je ?
Tu ferais quoi si tu devais vivre dans la peau du sexe opposé pendant une journée ? essayer 15 rouges à lèvres sur le dos de sa main, puis ne plus savoir à quel tube correspond chaque couleur ...
Ton dernier voyage c'était où ? Berlin
Tu penses que l'amitié fille/garçon ça peut exister ? jamais
Si tu devais choisir, tu voudrais plutôt être heureux ou intelligent ? heureux
Ta plus grosse dépense c'était quoi ? ma nouvelle harley deluxe
Qu'est-ce qui ne devrait plus exister en 2019 selon toi ? les réseaux sociaux
Y'a un truc que tes parents ignorent sur toi ? que je me suis déjà tapé la baby-sitter, Lizzie
Si ta vie était un film, quel acteur/actrice jouerait ton rôle ? Tom Hardy
Ta plus longue relation a duré combien de temps ? 6384 heures, soit 38 semaines
Quand est-ce que t'as pleuré pour la dernière fois ? le 15 novembre 2014
Ta plus grande motivation dans la vie c'est quoi ? devenir quelqu'un
Si tu pouvais connaitre ton avenir, tu aimerais savoir quoi ? les gens qui assisteront à mon enterrement
Quel smiley te représenterait le mieux ? :ange:
Ton appli préférée c'est laquelle ? shazam
Comment tu vois ta vie dans dix ans ? certainement meilleure que celle de maintenant

Pour toi il vaut mieux suivre son cœur ou sa raison ? Je sais ce que tu veux, que je te réponse que le cœur a ses raisons que la raison ignore, tout ça. Bullshit les gars.
Ton celebrity crush c'est qui ? Quelqu’un qui s’appelle Chris. Non, sérieux, tu peux pas t’appeler Chris et être moche… Chris Hemsworth, Chris Pratt, Chris Evans… Chris power, baby !
Tu te dis quoi quand tu te regardes dans un miroir ? bleh.
Tu ferais quoi si tu devais vivre dans la peau du sexe opposé pendant une journée ? Probablement pisser debout. Et me branler. Me regarde pas comme ça, tu sais bien que c’est ce que tu ferais aussi, te fous pas de moi.
Ton dernier voyage c'était où ? Warner Bros studio tour London, le monde de Harry Potter plus vrai que nature. Ce message n’est pas sponsorisé.
Tu penses que l'amitié fille/garçon ça peut exister ? bitch, si tu dis le contraire, c’est que t’as rien compris.
Si tu devais choisir, tu voudrais plutôt être heureux ou intelligent ? Intelligent c’est mort déjà de toutes façons, non ?
Ta plus grosse dépense c'était quoi ? les funko pop creusent un trou de plus en plus profond dans mon porte-monnaie, et ma mère dit que c’est ridicule. Mais mes étagères sont trop belles, c’est la rançon de la gloire.
Qu'est-ce qui ne devrait plus exister en 2019 selon toi ? le patriarcat, ou les chaussettes dans les sandales, au choix.
Y'a un truc que tes parents ignorent sur toi ? Que j’dors toujours avec mon doudou ? Non, c’est pas vrai… ils le savent.
Si ta vie était un film, quel acteur/actrice jouerait ton rôle ? J’adorerais dire Meryl Streep, mais je crois que ça va pas être possible…
Ta plus longue relation a duré combien de temps ? next !
Quand est-ce que t'as pleuré pour la dernière fois ? J’pleure pas, ok ? Non, en vrai c’était il y a 10 minutes, devant la dernière pub nike.
Ta plus grande motivation dans la vie c'est quoi ? rencontrer Beyoncé
Si tu pouvais connaitre ton avenir, tu aimerais savoir quoi ? L'âge que j'aurai quand Amy Adams aura ENFIN son oscar.
Quel smiley te représenterait le mieux ? :moui:
Ton appli préférée c'est laquelle ? twitter, duh.
Comment tu vois ta vie dans dix ans ? Pareille, sauf que j'aurai arrêté d'être surprise par mes règles, qui arrivent pourtant tous les mois à la même date.

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Ven 8 Mar - 19:04

Bonsoir à tous, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui et en cette journée internationale de la femme qui me rend fière de m'adresser à vous ! Ça y est, les castings de la douzième saison de Thrown Dice sont ouverts et ça me met dans un tel état que je ne sais même plus si je dois m'en prendre à ma sur-consommation de caféine ou si je suis simplement trop enthousiaste de voir nos locaux se remplir de postulants ! J'en ai déjà croisé un paquet rien que sur le chemin et je peux vous dire que certains sont de vraies boules de stress, quand d'autres ont l'air d'avoir fait ça toute leur vie. Je me demande qui ils sont et quel secret ils viennent défendre, mais je compte bien le découvrir et ne comptez pas sur moi pour vous le dire lorsque ce sera fait : il vous faudra patienter encore un peu pour ça ! Une chose est sûre, cette saison encore les castings risquent d'attirer divers profils et je me réjouis d'avance de croiser ceux qui squatteront peut être l'écran de votre télévision pendant les prochaines semaines. Imaginez : notre dernière gagnante, Ariadne, n'était même pas au courant que sa fille l'avait inscrite à Thrown Dice et quelques mois plus tard voilà qu'elle a rejoint le panthéon des gagnants de l'émission et a vu sa vie changer du tout au tout ! C'est bien la preuve que ça n'arrive pas qu'aux autres. J'espère avoir un jour la chance de la rencontrer pour lui poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit sur son après-aventure, alors Ariadne si tu me lis sache que ce serait un plaisir de m'entretenir avec toi. Et parce que je sais que l'exercice des castings peut être un peu impressionnant, on s'est dit que vous auriez peut être besoin de quelques conseils pour appréhender cette étape le plus sereinement possible. Alors installez-vous confortablement et lisez ce qui suit.

conseil n°1
“ ne vous mettez pas la pression. ”
On sait à quel point c'est tentant de prendre exemple sur la fiche de casting d'anciens candidats, mais n'oubliez pas que ce ne sont que des exemples de ce qui peut plaire à la production et que vous avez tout autant vos chances en ajoutant votre singularité et votre touche personnelle à votre candidature. Il n'y a pas de longueur de fiche ou de profil de personnage types pour être sélectionné, et l'originalité est souvent un gage de réussite, alors soyez juste vous-mêmes !

Et je vous souhaite d'ors et déjà bonne chance si vous avez prévu de passer les castings ! On se quitte avec un petit teaser qui je crois a déjà fuité sur les réseaux sociaux, et on se dit à très vite !

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Jeu 14 Mar - 19:01

Nous vous l'avions promis, et vous savez que nous n'avons qu'une parole. Bon, ça n'est pas toujours vrai mais il se trouve que ça l'est pour cette fois-ci. L'autre jour nous vous avions présenté les chroniqueurs de cette douzième saison à travers un questionnaire censé vous rendre plus curieux qu'autre chose, et nous vous avions donné rendez-vous un peu plus tard durant ces castings pour les découvrir réellement, plus en détails. Vous savez quoi ? Ce grand jour est arrivé, oui, vous êtes sur le point de faire connaissance avec l'équipe de chroniqueurs et allez pouvoir vous faire une idée beaucoup plus concrète de la personnalité de chacun. Je sais, ça donne envie, et le plus beau dans tout ça c'est que j'ai eu l'opportunité (si on peut dire) d'interviewer deux d'entre eux cette semaine. Crystal s'est quant à elle chargée d'interviewer les deux autres, on s'est partagé tout ce petit monde, vous l'aurez compris. Mon entretien exclusif avec marco lawes et alt zoe vous est dévoilé aujourd'hui, je vous laisse donc profiter de la petite vidéo qui suit et vous familiariser avec ce premier duo assez improbable. Bon visionnage, et merde à tous ceux qui préparent leur passage devant le jury. C'est d'ailleurs l'occasion pour moi de rappeler que l'annonce du premier postulant sélectionné approche à grands pas, une bonne raison de surveiller avec attention ce site ces jours-ci. Et du coup j'en profite pour glisser un petit conseil bon à prendre pour aborder votre casting de la meilleure des façons. C'est cadeau !
conseil n°2
“ valorisez-vous ”
Faire face au jury, c'est un peu comme affronter un entretien d'embauche finalement. Le but est le même à l'arrivée, donner envie aux casteurs de miser sur vous plutôt que sur un autre postulant et pour ça, veillez à connaitre vos atouts et à les souligner durant l'entretien. Vendez du rêve mais n'en faites pas trop non plus, gardez un point de vue objectif sur votre personne, c'est important. Comment convaincre quelqu'un de vous intégrer à une aventure qui peut changer votre vie ? Vous avez votre place dans le programme, vous le savez, tâchez maintenant de le faire savoir à notre jury.

reese allister : Hey, comme on se retrouve. On a dû vous passer le mot, je suis chargé de vous poser quelques questions aujourd'hui pour que les internautes puissent vous découvrir un peu mieux, alors c'est parti écoutez, on va pas y passer la journée. On a présenté vos têtes au public avec un petit questionnaire qui était censé piquer leur curiosité, mais pour le moment ils savent rien de vous. Du coup ça vous dirait de parler un peu de votre parcours ? On se doute bien que vous êtes pas arrivés là par magie et qu'on vous a recrutés sur cv - quoique, j'en sais rien en fait. C'est votre première expérience du genre ? Et la télé, c'est un monde qui vous attirait à la base ?

marco lawes : Bonjour Reese. Rentrons directement dans le vif du sujet. Je me présente, je m’appelle Marco Lawes, plus connu sous le nom de Dr. Love. Ne me demande pas pourquoi, phonétiquement c’est la même chose j'imagine, mais je n’ai pas choisi d’être appelé docteur amour pour autant. Oui je tiens à le préciser. J’ai 33 ans, je suis ancien diplômé de l’université de Birmingham et je suis psychiatre de formation. C’est ma troisième expérience à la télévision, et tu l’auras donc compris, j’ai été embauché pour perpétuer la tradition du médecin de l’émission et palier au départ de mon confrère Estelle Leriche qui, malgré quelques divergences de point de vue, je salue grandement son travail effectué la saison dernière. Parce-que oui, je ne suis pas là pour installer le même régime de terreur qu’elle ou reproposer les mêmes choses. Je ne sais pas si ça va en rassurer certains, mais j’ai des méthodes et des aspirations un peu plus particulières, qui touchent à d’autres domaines que les siens donc, affaire à suivre.

alt zoe : La télé, je connais tout d’elle, et elle ne connaît rien de moi, c’est bien simple. Pendant des années j’ai fait mes armes sur twitter en commentant en live des émissions, et je crois que la production m’a repérée lors des live-tweets de la saison 11. Vous n’imaginez même pas la tête que j’ai fait quand j’ai décroché le téléphone et qu’on m’a dit que c’était la production. mind. blown. Je n’ai absolument aucune experience face camera, d’ailleurs j’ai toujours mis un point d’honneur à cacher ma sale tête sur les réseaux sociaux, alors c’est un gros changement pour moi. J’espère que mes followers ne vont pas partir en courant en voyant mes cheveux barbe à papa. Ca fait maintenant trois ans que je trend régulièrement sur twitter, même si je n’arrive pas toujours à l’expliquer. Je balance ce qui me passe par la tête, et faut croire que les gens trouvent que j’ai raison. Mon but en rejoignant l’équipe c’est d’être celle qui dit tout haut ce que les téléspectateurs pensent tout bas, ou tout haut dans leurs salons.

reese allister : Ouais, je vois. Bon en tant que chroniqueurs maintenant, ça se passe comment ? Entre vous, l'entente, ça donne quoi ? Marco toi tu dois te sentir un peu seul entouré de toutes ces nanas, mais bon t'en fais pas on s'y fait, j'ai aussi connu ça en saison dix. Et toi Zoe ça fait quoi d'être la petite jeune de l'équipe ? Je connais pas ton âge hein mais t'as pas l'air bien vieille quoi. Ça va, t'arrives à trouver ta place quand même ? N'hésitez pas à balancer vos impressions sur les autres membres de la team, Crystal et moi compris, je vous autorise. Et à donner votre ressenti sur les castings fraichement ouverts aussi, oui d'ailleurs parlons-en, ça vous inspire quoi ?

marco lawes : Non, ça ne me dérange pas trop d’être entouré de jolies jeunes femmes. Un peu de testostérone supplémentaire pour équilibrer les débats n’aurait pas été de refus, mais je ne m’en plains pas en tout cas, et je m’adapte à tout. L’équipe est plutôt homogène, il y’a de tous les âges et de toutes les couleurs surtout, d’après ce que j’ai vu. Crystal a l’air … comment dire … très motivée (sourire) contrairement à toi, fidèle a ta réputation, mais si tu veux toujours consulter pour discuter de tes problèmes chroniques de la vie je serais là pour toi mon ami. Avec Alice, le courant passe déjà très bien, Elena est un peu spéciale et avec Zoé on commence à peine à échanger autre chose que les salut ça va du bon matin, donc on verra comment les choses évolueront par la suite.

alt zoe : J’veux pas dire que vous êtes vieux, tu vois, mais y’a un petit gap entre nous, quoi. Moi j’suis à peine majeure et vous… ok, je m’enfonce. J’ai peur d’utiliser des mots que vous comprenez pas, mais bon, après il est jamais trop tard pour apprendre. Moi j’suis née avec un ordinateur entre les mains, véridique quand j’ai eu mes premiers cd-roms, il a fallu me remettre des couches parce que j’étais tellement à fond dedans que j’oubliais d’aller aux toilettes alors que j’étais propre depuis un moment… Euh… Expliquez-moi pourquoi je me fous la honte en direct à la télé là ? J’ai pas signé pour ça moi. En ce qui concerne mes camarades, je dirais qu’avec Crystal les cheveux rapprochent, c’est évident. Toi, j’vais pas mentir Reese, t’es un peu flippant. Je sais pas trop dans quel sens te prendre #nopunintended. Alice est adorable, un peu perchée, faut le dire, mais au moins je me sens moins seule. Marco j’arrive pas à le regarder dans les yeux, j’ai l’impression qu’il me psychanalyse à chaque fois que j’ouvre la bouche. Et Elena, j’sais pas… J’ai un peu l’impression qu’elle me déteste, mais j’arrive pas à savoir ce que je lui ai fait. C’est peut être juste sa tête, elle est trop belle, j’ai pas l’habitude.

reese allister : Okay, génial, c'est passionnant. Pour finir ce serait sympa de glisser des petits spoilers sur ce que vous préparez en terme de rubriques pour cette saison, on doit s'attendre à quoi en gros ? Quels mots vous utiliseriez pour résumer tout ça ? Sans trop en dire bien sûr, faut quand même conserver l'effet de surprise. Alors ?

marco lawes : J’ai été tenu de ne rien divulguer, mais il est facile de deviner ce que je proposerais comme rubrique. Si je devais comparer mon travail avec ce qui a été fait la saison dernière, je dirais que c’est quelque chose de rafraîchissant, du moins je l'espère, mais ce qui est sûr c'est que ça sera un peu plus axé sur les candidats eux même et leurs liens affectifs dans le jeu.

alt zoe : En quelques mots, je veux vous donner la parole à vous, amis invisibles de l’autre côté de l’écran. Je ne vous en dis pas plus, parce que se faire virer avant d’avoir commencé, c’est pas terrible, mais je pense qu’on va bien rigoler ensemble. #TD12 #GIFS #SHIPS #STOPITWITHTHEHASHTAGS

reese allister : C'est dans la boite, merci à tous les deux.

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Ven 15 Mar - 19:02

Quel plaisir de vous retrouver, je pensais justement à vous ce matin lorsqu'en lisant tous vos commentaires sur le site j'ai réalisé que les castings avaient débuté il y a une semaine. Le temps passe vite ! Et je peux vous dire qu'en coulisses personne ne chôme pour que tout soit prêt dans les temps. Toute l'équipe est sur le pont pour vous concocter une saison riche en nouveautés, et si vous avez passé les castings ou que vous projetez de le faire, vous avez probablement hâte que tout ça devienne un peu plus concret. Comme je vous comprends ! Voir défiler des postulants à longueur de journées n'aide pas ma curiosité maladive, et parfois je donnerais n'importe quoi pour être une petite souris et pouvoir me faufiler à l'intérieur du bureau des castings. C'est pourquoi j'étais particulièrement excitée lorsqu'on m'a demandé de vous communiquer le nom du premier candidat sélectionné de cette saison. Cette semaine nos casteurs ont rencontré des milliers de postulants plus que motivés à intégrer l'aventure, et peut être que c'est justement votre nom que je suis sur le point d'annoncer. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, votre tour viendra aussi et je suis sûre que vous avez fait forte impression à notre équipe. Mais aujourd'hui un petit chanceux va se voir offrir la chance d'être le tout premier sélectionné de cette saison. Ou plutôt, une petite chanceuse, car oui la première sélectionnée est une fille et elle se prénomme... Tonia ! Vous pouvez voir son minois s'afficher juste en dessous et même si je n'ai pas eu personnellement la chance de la rencontrer, je suis sûre qu'elle a déjà tout d'une grande. Un grand bravo à elle, je me demande ce qu'un si doux visage peut renfermer ! Maintenant, le plus dur va sûrement être d'attendre de savoir quels candidats viendront se joindre à elle. Encore un peu de patience, les castings se poursuivent et vous pouvez quant à vous encore tenter votre chance pour faire partie de cette aventure. Et si vous étiez le prochain ?

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   Dim 17 Mar - 14:58

Deux jours après vous avoir fait découvrir le visage de notre première sélectionnée, me revoilà aujourd'hui pour vous présenter plus en détails deux chroniqueuses que vous aurez la chance de voir officier parmi nous cette saison et qui, j'en suis sûre, vous ont rendu curieux après le petit aperçu que vous aviez eu de leurs portraits il y a quelques jours. Comme Reese avec Marco Lawes et Alt Zoe, j'ai pu m'entretenir avec Elena Maslov et Alice Caroll autour d'un café et ce fut probablement aussi instructif pour moi que ça le sera pour vous dès que vous aurez vu cette petite vidéo. Parcours professionnels, relations avec les membres de l'équipe, rubriques... nombreux sont les sujets que nous avons abordé et je me suis fait un devoir de glaner un maximum d'informations pour vous, mes petits chats ! L'occasion de constater, s'il nous fallait une preuve, que nos chroniqueurs ont des tempéraments et des profils tous différents les uns des autres, ce qui fait déjà la force de cette équipe. Car oui, on papote entre nous mais je vous promets que le reste du temps, on travaille à l'élaboration de cette nouvelle saison. Je vais d'ailleurs profiter de la fin de mon week-end avant la semaine qui s'annonce et je vous laisse avec un autre petit conseil pour vous aider à aborder l'avant et l'après entretien avec nos casteurs. A très vite !
conseil n°3
“ ne soyez pas trop durs
avec vous-même ”
Si on a souvent tendance à stresser avant de rencontrer les casteurs, rares sont ceux qui n'ont jamais douté d'eux-mêmes après leur passage et de nombreux candidats nous avouent chaque saison avoir déjà eu envie de revenir sur tout ce qu'ils avaient dit de crainte de ne pas avoir été assez convaincants. Si c'est votre cas, ne vous angoissez pas en repensant à votre passage. Vous avez été vous-même et vous avez certainement donné de nombreuses raisons à notre jury de vous choisir. On est souvent le pire juge qui soit sur nos propres performances, et notre équipe sait déceler du potentiel lorsqu'elle en voit, alors évacuez la pression et ne vous faites pas de souci. Ce qui est fait est fait, maintenant ayez confiance en vous !

crystal heaton : Salut, vous deux ! Je suis ravie de vous retrouver pour une petite entrevue qui va nous permettre aux internautes et à moi de mieux vous connaître, et je dois dire qu'à nous trois on forme un beau petit trio de trentenaires pas désagréable à regarder ! (rires) Plus sérieusement, le public ne vous a jusqu'ici découvert que grâce à un petit questionnaire et est sûrement très curieux, alors parlez-leur un peu de vous et de votre parcours. C'est une première pour vous de faire partie d'une si vaste équipe ? Vous avez toujours eu envie de faire de la télévision ou bien ça s'est fait comme ça ?

elena maslov : Je suis Elena Maslov, cela est évident à l’entente de mon accent ou de mon patronyme mais je suis née à Moscou. J’ai décidé de rejoindre l’Angleterre lorsque j’ai compris qu'émettre ouvertement trop de critiques sur le gouvernement allait me porter préjudice. Je suis journaliste alors la télévision n’est pas un univers inconnu même si je navigue dans le paysage politique et non celui de la télé-réalité. Ce sera un véritable challenge de changer de registre. Je suis habituée aux confrontations brutales dès la sortie d’un projet de loi ou d’une grande réforme, j’ai l’esprit pointilleux, les mots tranchants et l’amusement facile lorsqu’il s’agit de coincer mon interlocuteur. Bien sûr je ne suis qu’un maillon de la chaine et suis bien évidemment encadrée dans cet exercice tout comme ici, avec vous.

alice caroll : Tu crois qu’on pourrait être les nouvelles Charlie’s angels ? J’imagine déjà les scènes d’action, puis elle est ultra badass Drew Barrymore dans les films… Ça y est, j’ai envie d’être elle (ris avant de reprendre son sérieux) ! C'est notre baptême du feu ? Je pense qu’Elena aura beaucoup plus de choses à dire, alors que moi… Du moins, je l’espère. Moi, je suis Alice Caroll… je vous vois déjà sourire à l’écoute de mon nom, c’est vrai que c’est terriblement ironique de s’appeler comme l’une des héroïnes d’un auteur et de porter le nom de famille de celui-ci… Mes parents m’ont souvent dit que cette gentille blague avait très certainement eu un impact sur ma personnalité. Pourtant, lorsqu'on fait une rétrospective de ma vie, on peut dire que j'ai mené ma barque sur une rive très tranquille, digne d'une housewive. Pas comme dans Desperate, je n’ai pas de cadavres planqués dans mes placards, j’ai peut-être mon ex-mari qui se questionne sur ma crise de la trentaine, mais je me doute que ce sujet vous intéresse. Avant de candidater en tant que chroniqueuse, j’étais de l’autre côté de la caméra pour une émission bien plus rangé et informative. J’étais ce qu’on appelle une enquêtrice – femme de l’ombre aurait été bien plus cool, mais ce terme était déjà pris par le monde politique – en gros, je mâchais le travail des journalistes. J'ai décidé de tout plaquer, homme et travail pour me lancer vers une nouvelle aventure qui m'a amenée ici, à vos côtés. C'est à la fois terrifiant et très excitant.

crystal heaton : Oh, voilà qui devrait intéresser les internautes ! Et maintenant que vous prenez vos marques, vous pouvez bien me le dire, comment les choses se passent pour vous depuis votre arrivée ? Reese ne vous embête pas trop ? Vous avez pu rencontrer William ? Et vous êtes contentes que nous les filles soyons en supériorité numérique dans l'équipe ? N'hésitez pas à me parler de vos ressentis vis à vis des autres membres de la team, et à me dire comment vous vous sentez maintenant que les castings sont lancés. Excitées ?

elena maslov : Pour tout avouer je n’ai pas encore pris le temps de tenter de réellement connaître les autres, je ne compte pas mettre ma vie entre parenthèses pour Thrown Dice. On est chroniqueurs, pas candidats. La notion d’espace vital, surtout au début, est assez essentielle me concernant. Je compose avec mon agenda chargé et j’essaie de faire plus que croiser le reste de l’équipe. Le reste se fera tout naturellement, avec le temps. Je pense qu’on a chacun nos particularités très marquées, j'ai du mal à nous trouver des points en commun.

alice caroll : On peut dire que tout se passe bien. Je pense avoir réussi à me faire ma petite place. Je m'entends bien avec Marco, Zoé et Elena... du moins je ne pense pas qu'il y a d'animosité entre nous deux n'est-ce pas ? En toute honnêteté je suis ravie qu'il y ait plus de filles que d'hommes cette saison dans la team... je me dis que cette remarque risque de faire légèrement grincer des dents Reese... quoi que finalement je ne le connais pas tant que ça. Puis c'est un petit le petit chef de la bande tu vois ? Enfin, après William que je pense avoir croisé au détour d'un couloir... La remarque que je pourrais faire sur votre duo à Reese et toi c'est que tu es beaucoup plus ouverte que lui ce qui rassure puis ça renforce les liens du Girl Power. Je suis particulièrement contente que la première sélectionnée est une fille d'ailleurs... je tenais à le dire et je suis vraiment curieuse de ce qui va se passer par la suite. C'est la première fois pour un certain nombres d'entres nous et je suis sûre que ça va être incroyable.

crystal heaton : Super ! Pour finir, que diriez-vous de titiller la curiosité des internautes ? Sans parler en détails de vos futures rubriques, à quoi doit-on s'attendre ? Vont-elles casser les codes et est-ce que votre personnalité ressortira à travers elles ? Vous auriez un mot pour la ou les résumer ou c'est une surprise ?

elena maslov : Je vais traiter les candidats comme ceux que j’invite sur mes plateaux.

alice caroll : Tu sais je suis un peu nulle pour tenir ma langue... je veux dire je suis littéralement un moulin à paroles... il m'est très difficile de garder un secret et lorsque je me retrouve dans cette position j'essaye de noyer le poisson comme je le fais actuellement tu vois ? Alors... je vais prendre quelques secondes pour reprendre ma respiration et choisir avec précisions les mots à venir... les chroniques qui vont m'accompagner ou peut-être devrais-je dire l'inverse... bref, vont faire appel au destin. Oui... je pense que ça suffit. Je vais m'arrêter là. À vous de réfléchir maintenant.

crystal heaton : Merci les filles, j'ai tout ce qu'il me faut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1