Partagez

SITE OFFICIEL - SAISON 12

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Heaton

SITE OFFICIEL - SAISON 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE OFFICIEL - SAISON 12   SITE OFFICIEL - SAISON 12 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:40

SITE OFFICIEL - SAISON 12 - Page 2 T4TY2les_o
Vous ne rêvez pas, ça fait déjà plus de trois semaines que nos candidats ont intégré l'aventure et évoluent sous vos yeux curieux, et vous le savez cette semaine est d'autant plus particulière qu'ils sont séparés en deux groupes. Je ne sais pas vous, mais j'adore le concept et j'ai déjà pu observer que certains se libéraient et allaient plus facilement vers les autres en se retrouvant en plus petit comité. Les relations évoluent, prennent parfois de nouveaux tournants quand d'autres liens se nouent entre des candidats qui n'osaient pas forcément s'approcher et se découvrent finalement quelques atomes crochus. Quelles conséquences cette séparation aura sur la suite de l'aventure ? Les affinités d'hier resteront-elles intactes ? Les candidats jadis considérés comme populaires le seront-ils toujours ? Le groupe retrouvera-t-il sa cohésion une fois reformé ? Et quelles surprises le Maître réserve-t-il encore aux candidats ? Une chose est sûre, vous vous passionnez comme chaque semaine pour leurs aventures et je sais que vous attendiez les traditionnels sondages hebdomadaires que j'ai pris l'habitude de vous communiquer pour recueillir votre avis sur nos candidats. Cette semaine encore, vous allez pouvoir me faire partager votre opinion, et il se pourrait que j'ai été plutôt inspirée. Alors, prêts à voter ? C'est parti.

sondages terminés

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2