Partagez

ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 0:22

mousse déjà iconique off

super soirée encore, merci pour votre participation gnum pinkhrt

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 1:27

J’essaye d’imaginer la tête et je me demande ce que les gens ici se diront quand ils tomberont le matin sur cette merde mousse qui vient d’innonder le forum jpp fourrire fourrire
Merci pour la soirée les gens, c’était une super ambiance :heart:
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 2:10

ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 1523321503-lg-image-txt
Alors que l'activité les loups-garous en ligne a pris fin ce soir après deux soirées riches en victimes péripéties (sifflee) la team souhaiterait remercier ceux qui y ont pris part et espère que ces moments ont été aussi divertissants pour vous que pour nous :fana: Vient en tout cas le moment de vous dévoiler les résultats de cette activité, à partir des points que chacun a gagné, mais aussi d'un barème que vous allez découvrir hmgou

barème de points

- Pour chaque partie jouée : 1 point
- Pour chaque point gagné à l'issue d'une partie : 2 points

(Bonus) - Participation à 2 soirées sur 2 : 20 points
(Bonus) - Participation à 1 soirées sur 2 : 10 points

Pas mal de points pouvaient donc être gagnés sur cette activité, quel que soit le nombre de parties auxquelles vous pouviez participer :hmm: Ces points constituent un bonus dans le cadre de la course aux points qui ouvrira dans moins de deux jours, au lancement des castings hmgou Rien n'est donc joué pour personne, mais avoir gagné ces points ne fait pas de mal mui

classement des points

Esaias : 110 points
Jesse : 89 points
Nicholas : 83 points
Solal : 73 points
Kenza : 65 points
Pierpaolo : 65 points
Anaswara : 47 points
Judith : 31 points
Tonia : 29 points

Félicitations à @Esaias qui termine premier de cette activité :fana: :heart: Mais aussi à @Jesse et @Nicholas qui le suivent de près et à tous ceux qui remportent aussi les points qu'ils ont gagné pinkprincess

D'autres soirées LG devraient être organisées par la suite, l'occasion pour ceux qui n'ont pas pu être des nôtres cette fois-ci de jouer eux aussi, on l'espère OMFFG :pikou:

Merci encore pour votre participation et n'oubliez pas, les castings sont tout proches houki :hmm:

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 9:00

bravo mousse (@esaias) wiiink

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Nicholas

MÉTIER : ex-flic, glandeur pro
ÉTAT D'ESPRIT : another day, another migraine.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 23500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:00

@Anaswara a écrit:
bravo mousse (@esaias) wiiink

looool looool looool

je m'attendais tellement pas à être dans les premières scream c'est le pouvoir du mousse ça yep

ANAPHORE
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 10:32

Alors là deuxième je suis sur le cul looool scream
Je suis émue :emoti:

Bravooooo @ESAIAS mousse lovelove lovelove

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:04

ooooh merci beaucoup, je m'attendais pas du tout à finir premier, j'ai pas été au top hier soir mais j'ai dû cartonner à la 1ère soirée :hihi:

désolé aussi d'être parti un peu soudainement hier soir, j'avoue avoir été deg. d'être éliminé pour la deuxième fois de suite en premier alors que j'avais un super rôle à jouer en tant que voyant riip looool et j'ai pas eu la foi d'attendre toute la partie aussi sachant que j'allais pas tarder à aller dodo smile

content de ces deux soirées en tous les cas et du mouvement mousse qu'on a lancé bigluv
oh y'a même le smiley phoque/nuage flaq

Dernière édition par Esaias le Jeu 7 Mar - 23:11, édité 1 fois
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:15

PHOQUE LES NUAGES EN MOUSSE
flaq mousse

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 16:22

UN P'TIT LG ? sexi
~ gare aux loups ~

A quelques jours de la fin des castings, nous avons eu envie de vous convier à une nouvelle soirée loups-garous pour s'amuser une dernière fois tous ensemble et resserrer les liens entre membres avant que les choses sérieuses ne commencent enfin hmgou :moui:

Pour ceux qui connaissent peu ou pas du tout, il s'agit d'un site où les parties se jouent à huit personnes minimum, et où chacun tient un rôle qu'il doit cacher aux autres. Les villageois doivent tuer tous les loups, et les loups doivent tuer tous les villageois. Charmant programme, n'est-ce pas :hihi: On vous rassure, plusieurs membres n'avaient jamais joué avant et ont pris le rythme dès la première partie, c'est assez simple en soi :heart:

Nous avons prévu d'organiser cette soirée mercredi prochain dès 21h, en espérant que cette date conviendra à un maximum d'entre vous car c'est toujours compliqué pour nous d'organiser ces soirées en respectant les disponibilités de chacun ainsi que les nôtres dans cette dernière ligne droite owii Nous n'ouvrons pas d'inscriptions à proprement parlé mais nous vous invitons à nous dire à la suite de ce message si vous pensez être des nôtres, pour que nous sachions combien de personnes se joindront à nous gnum

Sachez qu'on devrait pouvoir jouer avec toutes les cartes de jeu cette fois-ci, ce qui devrait nettement le pimenter ouloulou houki

On vous rappelle au passage qu'il y a un hameau thrown dice que vous pouvez demander à rejoindre, histoire que les membres puissent plus facilement se retrouver et jouer ensemble :pikou:

Comment jouer à LG ?

1. Rendez-vous sur le site officiel loups-garous
2. Connectez-vous si vous avez déjà un compte, ou créez-en un facilement (bouton "Inscription" au centre de la page)
3. Rendez-vous dans le hameau de thrown dice et cliquez sur "Rejoindre ce hameau" si vous ne l'avez pas déjà fait.
4. Attendez qu'une partie soit créée. Celle-ci s’appellera "Thrown Dice" et se situera dans l'Espace Réflexion (onglet "Jouer" puis chercher le nom de la partie dans la colonne de droite).

liste des pseudos des membres du forum
n'hésitez pas à donner le votre :heart:

Spoiler:

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS   ACTIVITÉ : LOUPS GAROUS - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 16:53

rory sera là mermaid

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant