POP UP - le formulaire

AuteurMessage
Alt Zoe

POP UP - le formulaire Empty
MessageSujet: POP UP - le formulaire   POP UP - le formulaire EmptySam 30 Mar - 15:52

POP UP - le formulaire A9zGTtKC_o

Ca n'est une surprise pour personne, mon terrain de jeu c'est les réseaux sociaux, et c'est aussi là que j'irai puiser ma deuxième intervention. pop-up c'est un condensé du monde extérieur. Je dévoilerai aux candidats ce que les téléspectateurs pensent d'eux, ou ont à leur dire. Messages d'amour ou de haine, ce n'est pas moi qui en décide, mais vous, derrière votre écran. C'est votre chance de vous exprimer, n'hésitez donc pas à poster sous le hashtag #altPopup !

précisions hj : Cette rubrique est participative. Un formulaire est disponible pour vous pouvoir de m'envoyer ces "faux" messages de manière anonyme. Le formulaire sera disponible en continu dans la barre de navigation et dans ma signature. C'est l'occasion aussi pour vous de commenter des rps que vous écrivez, ou lisez, à créer des remous de manière anonyme, ou simplement à encourager certains candidats. Attention ! Merci de ne pas poster de messages de "proches" pour d'autres candidats que vous, afin de maintenir une cohérence vis à vis des histoires et des secrets de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1