Partagez

Faith, 28 ans

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

Faith, 28 ans Empty
MessageSujet: Faith, 28 ans   Faith, 28 ans EmptySam 30 Mar - 16:21

informations

AGE : 28 ans NATIONALITÉ : anglaise. HABITAT : chelsea PROFESSION : coiffeuse ORIENTATION SEXUELLE : sans étiquette STATUT SOCIAL : célibataire SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
profil psychologique

Quel âge as-tu dans ta tête ?Hm ça dépend des jours mais parfois j'ai l'impression d'avoir 8 ans. Quand as-tu menti pour la dernière fois ? quand ma fille toute fière m'a chanté la chanson qu'elle a apprit à l'école et que je lui ai dis que c'était super, alors qu'en réalité mes oreilles ont saignées. Quel don aurais-tu aimé avoir ? De jouer merveilleusement bien d'un instrument. Je me débrouille au piano et à la guitare, mais on peut pas dire que ça me vienne naturellement Après ta mort, qu'aimerais-tu qu'on retienne de toi ? Mes chansons. j'aimerais que même 50 ans après on chante encore mes titres Avec quelle personne te sens-tu le plus "vrai" ? mes mamans. elles connaissent tout de moi, mes forces, mes faiblesses... je n'ai jamais besoin de faire semblant avec elles. On s'est toujours parlé franchement. Quel rêve aurais-tu aimé réaliser ? pourquoi aurais tu ? Genre c'est plus possible ? Attendez j'ai encore toute la vie devant moi et j'espère bien que ça va se réaliser. Je veux devenir une grande chanteuse. Quelle est la plus précieuse leçon que tu aies apprise ? Qu'un enfant c'est mignon, mais surtout quand il dort.
exhubérante
bordélique
positive
susceptible

rends-nous curieux

Il est temps de te présenter. Que dirais-tu de te livrer à une petite autobiographie ? Parle-nous de toi, de ce qui fait ta vie et ton quotidien, et de tout ce qu'on devrait savoir pour se faire une première idée de la personne que tu es. Nous aimons les détails, alors n'hésite pas à développer si l'envie t'en prend.
Pincez moi je rêve, je suis vraiment devant vous là ? Genre c'est vraiment le casting de TD ? C'est pas une arnaque déguisée et j'suis en train de passer une audition pour un truc chelou sans le savoir ? J'suis trop excitée c'est un truc de fou. Cela fait des années que je vous suis et j'ai toujours rêvé d'y participer mais j'ai jamais eu le courage jusqu'à présent de passer les castings. Mais je crois que mon moment est arrivé. Celui de briller. Vous pensez pas ? Enfin non j'suis conne vous me connaissez pas encore, mais vous inquiétez pas ça va arriver. Bientôt on aura que mon prénom sur toutes les lèvres. Faith. Faith. Faith. J'entends déjà d'ici les acclamations, le public en délire. ** silence ** Oh pardon j'étais partie, j'étais déjà en train de m'imaginer la scène. Bon qu'est ce que...Comment ça marche ? Ah oui je dois vous parler de moi. J'suis née y'a 28 ans de ça, de l'amour de 3 personnes. J'sais pour faire un bébé on a besoin que d'être deux, mais attendez. En fait j'ai deux mamans, mais comme c'est un peu impossible de faire un gosse sans un mec, bah elles ont demandé à leur meilleur ami de leur rendre un tout petit service... Il les aimait tellement qu'il a accepté. C'est comme ça que la petite Faith est arrivée dans ce monde. Mais à l'époque, c'était pas encore autorisé l'adoption pour un couple homo, alors officiellement ma mère blanche, elle avait aucuns droits sur moi. C'est complètement nul je sais, parce que bon pour moi, j'ai jamais fais de distinctions entre mes deux mamans. Mais le gouvernement si. Et ça a provoqué des tensions dans leur couple, je détestais les voir se disputer à cause de moi. Puis un beau jour la délivrance est arrivée, en 2005 la loi pour la légalisation de l'adoption entre partenaires du même sexe est enfin entrée en vigueur et ma maman a pu devenir officiellement ma maman. Dans la foulée elles se sont dit qu'elles allaient faire un autre gosse. Pour ça j'étais pas du tout d'accord, je voulais être la seule et l'unique, le centre de l'attention. Mais quand j'ai vu la petite Hope débarquer dans ce monde, j'ai revu mes positions, j'en suis devenue tout de suite gaga. Vous auriez dû la voir elle était genre trop trop mignonne. Bon aujourd'hui c'est une autre histoire, ah l'adolescence... C'est pas joli joli à voir. En parlant de bébé... J'en ai moi même mis deux au monde. J'sais avec cette silhouette de rêve on dirait pas. Bon j'ai triché, je n'ai eu besoin que d'une grossesse, j'ai pondu des jumeaux. Un garçon et une fille. J'vais pas vous cacher qu'ils étaient pas franchement prévu au programme. Tomber enceinte à 18 piges c'est rarement le rêve de toute nana. Mais j'voulais pas avorter. Hors de question. J'me suis dis que ça devait pas être si terrible que ça d'élever un mioche. Je me suis toujours occupée de ma petite sœur, alors pourquoi pas du mien ? Ouais sauf que ça a été un peu la douche froide quand on m'a annoncé qu'ils étaient au nombre de deux. Je voulais en rendre un mais on m'a dit que c'était tout ou rien je comprends pas. Je déconne mais en vrai je les aime plus que tout au monde mes mioches faut pas croire. La prunelle de mes yeux tout ça tout ça. J'ai bien un préféré mais chuuut ça se dit pas. Alors ouais ces dernières années n'ont pas été de tout repos, mais j'étais pas seule. Mes super mamans ont énormément aidé, puis bon même si le papa est un parfait crétin, je peux pas lui enlever qu'il a su prendre ses responsabilités. Je crois que c'est même un bien meilleur parent que moi, mais ça reste entre nous hein. D'ailleurs il est pas franchement enchanté que je veuille passer à la télévision. Il aura beau me traiter de tout les noms, tenter de me faire culpabiliser pour pas que je postule, rien à y faire ! Il est grand temps de foutre un coup de pied dans ma petite vie tranquille. J'aspire à bien mieux que couper des tiff toute la journée et rentrer m'occuper de mes gamins le soir.

Quelle vision portes-tu sur ta personne, en toute objectivité ? Ton caractère, tes grands principes, ce qui fait que les autres peuvent t'aimer ou te déprécier. Qu'est-ce qui fait ta particularité ou te rapproche du plus grand nombre ? Quels seront d'après toi tes atouts dans une telle aventure, et qu'est-ce qui pourrait bien être ta principale faiblesse ?
En toute objectivité ? Je dirais que je suis genre merveilleuse ! Mais ça c'est quelque chose qui se voit immédiatement au premier regard. Tout comme mon charme irrésistible. Ah j'vais faire de l'ombre aux autres nanas c'est certain. Bon peut être parce que je prends plus de place et que je leur cacherais le soleil maais. En tout cas j'suis une nana qui a toujours le sourire. Enfin la plupart du temps. Parce que bon quand mes deux monstres me font la misère, j'ai plus envie de les étriper que rigoler. Mais à côté de ça je suis une bonne vivante. Une rigolote. Parfois on se demande qui est l'enfant, mes mioches ou moi. Je rameute de la cliente au salon de coiffure, j'met l'ambiance, elles veulent toutes être coiffées par ces petites mimines. Avec moi, le service comprend la coiffure et l'ambiance. Elles ont même le droit à des concerts privés car je chante tout le temps, ce sont mes premières fans. Bon mon patron déteste ça, car je prends un peu trop de temps selon lui avec chaque cliente. Il a souvent menacé de me virer mais bon pour l'heure c'est que des paroles en l'air. Ah le jour où je vais devenir une super star il va regretter de m'avoir traité comme de la merde. Parce que oui, c'est mon destin, je le sais. Beyonce n'a qu'a bien se tenir, la prochaine reine de la pop c'est moi ! Donc ouais vous l'aurez compris, je suis exubérante, bruyante, je parle beaucoup, j'aime attirer l'attention, faire le show. Le caractère parfait pour votre jeu non ? De toute façon si vous me prenez pas je vous colle un procès pour discrimination, j'aurais les grosses et les blacks avec moi, je vous aurais prévenu ! Je plaisante hein, j'suis pas comme ça, relax.

dévoile ton potentiel

Alors que tu enquêtes sur le secret d'un candidat depuis plusieurs semaines, tu apprends qu'un de tes camarades nourrit lui aussi une piste sur ce secret et projette de le buzzer pour en avoir le cœur net. Décides-tu de verrouiller ta cible en actionnant le buzzeur en premier pour gagner du temps et tenter de dissuader ton adversaire de continuer dans cette voie, ou juges-tu cette compétition grisante au point de te réjouir de cette menace ? Préfères-tu garder ta cible pour toi ou en faire une véritable course au buzz ? Es-tu un enquêteur forcené ou imperturbable ?
Je crois pas que j'aurais le buzzer facile. C'est normal d'être plusieurs sur la piste d'un secret, alors je vais pas me précipiter et risquer de faire de la merde et perdre ma cagnotte. Alors que j'aurais pu attendre, prendre le temps de réfléchir calmement, et ensuite paf je rafle tout. C'est que j'ai bien vu les saisons précédentes, c'est galère à se refaire un petit pactole, alors faut la jouer finement. Mais pendant ce temps ça m'empêchera pas de tenter d'immiscer le doute sur mes petits camarades, voir de tenter de leur soutirer des informations sur des indices potentiellement récoltés.

Tu apprends qu'une carte représentant un pouvoir exceptionnel a été cachée quelque part dans la demeure du Maître et il t'est offert le choix de la jouer solo ou d'unir tes forces à celles de tes alliés pour mettre plus facilement la main sur cet avantage et éviter à tes adversaires d'en profiter. Décides-tu de faire cavalier seul ou de collaborer ? Es-tu plutôt du genre à tracer ta route sans l'aide de personne ou à créer des liens sur ton chemin ? As-tu l'âme d'un grand sociable ou d'un loup solitaire ?
Je m'allie aux autres comme ça on a plus de chances de trouver le truc, par contre je la joue fine, et je fais en sorte que le pouvoir me revienne. Pas folle la guêpe ! Avec ma force de persuasion j'suis certaine que j'arriverais à les convaincre que c'est dans leur intérêt de me le filer. Limite ils auront l'impression que c'est la seule chose à faire. Mais bon pas d'inquiétudes, je vais pas l'utiliser pour les trahir. C'est important d'avoir des alliés fiables dans un jeu tel que celui ci. Je ne crois pas qu'on puisse aller jusqu'au bout en traçant sa route tout seul ou en écrasant les autres. La preuve on a jamais vu des gros connards l'emporter. Cela se saurait si la méchanceté payait. Un peu de justice dans ce bas monde voulez vous.

Ton allié dans l'aventure et toi-même êtes placés devant deux boîtes, dont l'une contient une immunité et l'autre une nomination d'office. Tu es le seul à être informé du contenu de ces boîtes et le Maître te demande de conseiller ton allié sur le choix de l'une d'elles, tandis que la seconde te reviendra. Quelle boîte lui conseilles-tu de choisir ? Adoptes-tu une stratégie pour le convaincre de te faire confiance et l'inciter à choisir la nomination, ou fais-tu en sorte de l'avantager en lui faisant choisir l'immunité ? Entre stratégie et amitié, que choisis-tu ?
Hm alors là c'est un cas compliqué. Une chose est sûre, je veux qu'elle choisisse la nomination. Mais comment la jouer ? Lui désigner la bonne boite, lui assurer de me faire confiance, tout en espérant qu'elle se méfie et du coup choisisse l'autre ? Ou alors compter sur le fait qu'elle me fasse confiance, et m'écoute. Tout dépendra de la relation que j'ai noué avec la personne. Va falloir la jouer filou, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1