Partagez

ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 7:05

De l'eau. Ou peu importe, elle est pas non plus contre un soda ou un jus de fruits, tant que c'est un truc qui n'affecte pas ses capacités motrices et ne fait pas mauvais cocktail avec les médocs. April n'en prend plus depuis longtemps, mais c'est une habitude qui s'est ancrée dans son quotidien. Bref, Icare parle de s'hydrater. Il a pas l'air de trop savoir quoi dire. April lui jette un regard sceptique. « Ouais. » Autant être relativement bon public et hocher la tête à sa déclaration choquante stipulant que l'hydratation est essentielle. Difficile de dire quoi que ce soit d'intéressant. Mais visiblement, son camarade attaque directement la question de la compétition. Elle sait quelle a été sa réponse à ce sondage qu'on lui a présenté pendant les castings. Pas d'allié, que des concurrents. Mais si on la fait pas chier, elle est ouverte à laisser les candidats tranquilles et pas leur filer d'étiquette. Pas vraiment rivaux, pas vraiment alliés non plus. Son naturel méfiant pourra pas faire mieux que ça. « Seulement si tu ne me donnes pas de raison de t'accepter comme tel, » fait-elle d'une voix monocorde. Si il se présente pas comme un prédateur ou un compétiteur féroce, elle le laissera tranquille. C'est un peu comme l'accepter dans le rang des candidats sans danger, en quelques sortes. Si il veut prendre ça comme une alliance, tant mieux pour lui. Ça sera sans doute la définition d'allié pour April dans le jeu. Tant qu'on l'empêche pas de faire route dans l'aventure en solo de son côté. Quant aux finales... April saisit le verre d'eau - l'hydratation, tout ça - et hoche légèrement la tête. « Je compte bien être finaliste, oui. Toi, tu fais ce que tu veux, » répond-t-elle naturellement. Si ça lui fait plaisir. Bien qu'une fois arrivés l'un contre l'autre en finale, y'a plus de candidat sans danger qui tienne, que des adversaires. Y'a l'autre guignol qui gesticule et assomme tout le monde avec ses punchlines (@Jhoan) qui s'approche d'eux pour... proposer un foot à Icare, ignorant royalement April. Elle lève les yeux au ciel alors que son attention est piquée par ce gosse à côté d'elle (@Jesse), qui parle de l'émission, et de vieux, un peu dans le vide. « C'est à moi que tu parles ? » fait-elle. Non parce que si on doit l'étiqueter comme une vieille, laissez lui au moins quelques minutes pour s'ajuster avant d'en découdre. En même temps, maintenant qu'elle fait attention au candidat, sa tête donne presque l'impression que sa maman venait de le déposer pour l'entraînement de foot du mercredi après-midi.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 10:16

T'arrives pas encore à y croire. Toi, à la télévision. Toi qui à la base avait débarqué à Londres pour rendre visite à ton grand-frère, t'es maintenant dans un hélicoptère, les yeux bandés avec une autre candidate (@faith). Tu n'as aucune idée de où vous êtes, dans quel pays. Déjà le vol, c'était bizarre, en jet privé avec les vitres teintées, en mode mission secrète. Et toi tu t'es laissé emporté par les événements, ne calculant pas trop ce qui allait se passer. T'as préféré vivre le moment, profitant simplement de ce début d'aventure. Et tout à coup, tes yeux se débandent, et t'es ébloui par l'écran géant. Tu regardes tout autour de toi. Un stade gigantesque, un écran géant. La clameur du public. Il fait chaud. Ta binôme est plus âgée que toi, la peau foncée. Tu lui adresses un franc sourire. — Salut, moi c'est Salomon. Ton accent ne trompe pas, elle va bien vite comprendre tes origines. T'as le coeur qui bat à mille à l'heure, parce que même si t'es à l'aise en public, c'est pas forcément le cas devant toute cette foule. — Tu viens d'où ? Car t'as bien capté qu'à Thrown Dice, les candidats peuvent être originaires d'à peu près n'importe quelle ville du globe, et ça t'intrigue de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 12:05

Le suspens a assez duré. L’hélicoptère finit par se poser. Ça y est, le jeu commence. T’en déduis que t’es sélectionné. T’esquisses un léger sourire, tout de même satisfait. Puis, tu tournes la tête vers ton camarade de jeu, qui est légèrement plus bronzé que toi. @Gael - N’attends rien de moi. -Tu préfères que les choses soient claires. Ce n’est pas parce que vous arrivez ensemble et que vous avez pris le même moyen de transport que vous serez amis dans l’aventure. Non. Sa tête ne te revient même pas. Il est sûrement trop quelconque au premier abord pour être intéressant. De toute façon, tu ne t’y intéresseras pas d’avantage. T’es déjà sorti de l’hélico. T’observes le lieu dans lequel tu te trouves. Une vague de chaleur t’as déjà envahi. Tu te dis illico que les pulls que t’as pu prendre dans ta valise ne te serviront pas à grand-chose. Tu te demandes aussi si le stade de foot dans lequel tu te trouves sera ton nouveau lieu de vie pour une durée encore indéterminée. Mais t’apprends bien vite que non. C’est juste votre point d’entrée. Un superbe palace ressemblant à un compte des Milles et une Nuit vous attends. Pas trop mal. Des vacances au soleil tout frais payées. Tu te dis que t’es quand même plutôt chanceux. Sauf quand t’apprends à la fin des annonces que tu vas devoir te taper la pire des chambres. Miséricorde. La production te mets déjà à l’amende. Évidemment, t’aurais préféré goûté au luxe mais au final, tu t’en tapes un peu. Tant que t’as un lit pour dormir, ça te va. Et puis, la nana qui va partager tes nuits n’a pas l’air dégueulasse sur les photos. Quoi qu’il en soit, tu t’empares d’un cocktail, que tu bois d’une traite, puis tu grimpes quelques minutes plus tard dans le bus direction le palais, sans calculer personne. T’es dans ta bulle, déjà focalisé sur la suite du jeu.
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 16:47

@Jesse lui répond qu’il n’est pas intimidé. Comment justifier qu’il s’exprime difficilement si ce n’est pas de l’intimidation ? Il lui avoue être bien avec elle. Elle lui adresse un sourire. L’hélicoptère les dépose ensuite, au beau milieu d’un stade. Le jeune homme en oublie Anaswara qui reste plantée, un instant, seule. Il est bien avec elle, dit-il. Elle cligne des yeux, alors que la silhouette du brun s’évapore dans la foule. Que doit-elle faire ? Elle se retrouve seule. L’histoire de sa vie. Sa solitude trouve finalement de la compagnie. Une jeune femme vient à sa hauteur (@Tonia). Un sourire se peint sur ses lèvres, en répliquant un audible : « bonsoir ». Son regard suit le geste de la blonde, qui désigne Jesse. « Appelons comme ça », souffle-t-elle. Elle est un peu décontenancée par la situation. « J’imagine que ça doit être la pire entrée en binôme de la soirée... », qu’elle commente, en parlant de son entrée avec Jesse. Son regard se pose de nouveau sur le visage de son interlocutrice. Un rictus étire ses lèvres quand elle lui dit qu’elle est magnifique. « Ca, il me l’a dit aussi. ». Un éclat s’échappe de sa bouche, quand la jeune femme lui confie qu’il comprendra bien trop tard ce qu’il a perdu. « Enfin, ce n’est pas comme si nous n’étions prédestinées à finir nos vieux jours avec celui avec qui on fait son entrée... », émet-elle. Encore heureux. C’est un autre concept d’émission autrement. Elle se voit difficilement finir ses jours avec lui, avec… n’importe qui. Quant à la partie de football que la production pourrait improviser en cette soirée de prime, Anaswara détaille du regard ce qu’elle lui montre. Elle hoche la tête. « Toujours utiliser ses atouts », scande-t-elle, dans un large sourire. Ce n’est pas pour autant qu’elle se sentirait capable de jouer au football. Elle n’a jamais mis les pieds sur un terrain de football, et encore moins dans un stade. Les seuls liens qu’elle a pu avoir avec le milieu est quelques vols en compagnie de footballeurs d’équipes de renommées. Un nouveau couple de candidats (@malcolm @noemi) se trouve devant eux. Le regard d’Anaswara se pose sur le visage du jeune homme qui leur adresse la parole (@Malcolm). Elle n’ose répondre. Elle reste silencieuse, alors que Tonia répond et décline son identité avant de se tourner vers elle. Elle tourne son attention vers la dénommée Tonia. Elle, c’est… « Anaswara », émet-elle, en souriant timidement.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 17:29

Putain mais qu’est-ce que tu fous là ? Je me le demande bien, tiens ! La réponse est toute trouvée, il ne s’agit pas d’une grande surprise. Personne ne m’a forcé à présenter ma candidature, à rejoindre les membres de la production pour un entretien pendant les phases de casting. Depuis, les nouvelles se faisaient tellement rares que j’ai fini par oublier que je m’étais lancé dans une telle voie. Et puis un mystérieux coup de téléphone, une valise à préparer, des tonnes d’informations à intégrer et beaucoup de zones d’ombres. J’ai eu bien du mal à suivre le rythme tel qu’il m’était dicté, il a fallu faire tout très vite, ne prévoir que le strict minimum, ni plus ni moins d’une valise. Qu’elle soit pleine à craquer ou non, on m’a clairement fait comprendre que ce n’était le problème de personne d’autre que moi mais qu’il était préférable de prévoir suffisamment de fringues pour tenir un moment. Ah oui, l’enfermement et ses conditions spécifiques. Je suis là, vraiment là, dans un avion, puis dans une voiture, puis dans les coulisses d’une entreprise dont j’ignore tout. Pire qu’une fourmilière, je croise et échange quelques mots avec tellement d’employés que je me perds moi-même. On me coiffe, on me propose plusieurs tenues, on me maquille puis on me bande les yeux à nouveau. Pas très intelligent si vous voulez mon avis, parce qu’avec tout le maquillage que l’on m’a appliqué sur la face, le résultat risque clairement d’en prendre un coup. Je ne sais pas trop où je suis, on a quitté le sol à un moment ou un autre, j’ai toujours cette sensation désagréable quand je prends l’avion, cette impression d’être à deux doigts de recracher mon déjeuner. A présent, il ne reste plus que de nombreuses interrogations pour combler le silence, la promesse du début d’une aventure qui sera formidable – ou cauchemardesque –. J’ai le cœur qui palpite tellement fort que j’ai du mal à me concentrer sur autre chose, c’est à cela que l’excitation ressemble ? Je suis tellement peu habituée à ressentir de telles choses que j’ai du mal à interpréter les signes. Je ne suis pas toute seule, mais j’ai bien du mal à trouver un sujet de conversation à lancer. Comprenez-moi, je suis plutôt méfiante, à la limite de passer pour la sauvageonne de service. Les autres aiment qualifier cela par un joli timide hyper labellisé alors qu’il ne s’agit pas de cela. Je ne trouve juste pas d’intérêt à raconter ma vie aux autres, à me dévoiler alors que la confiance se perd sacrément de nos jours. L’hélicoptère se décide à atterrir et on nous catapulte directement à l’extérieur de ce dernier. Pas le temps de niaiser, j’ai à peine le temps d’adresser un simple : « Wow, on a signé pour une nouvelle version de Battle Royale ou pour Thrown Dice ? » Le stade, plutôt imposant, nous confronte assez efficacement à la compétition qui nous attend. Ne reste plus qu’à essayer d’être sociable… Putain de merde ! Dernier binôme à intégrer l’aventure, ma partenaire et moi ne faisons pas les choses à moitié. Qu’a-t-on pour coutume de dire ? Ah oui, le meilleur pour la fin.

tenue
@Esmeralda
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 22:33

Ayé c'est le grand jour. Le départ. Je suis excitée comme une puce. Je ne tiens plus en place. Je suis au point de rendez vous, c'est le moment de partir. Je vois mon moyen de locomotion arriver. " Une limo ? Mama ça claque. “ Ils déconnent pas. Je sens une pression à ma jambe. Mes deux gamins m'entourent de leurs bras et se collent à moi, m'intimant de rester, en chouinant. ” Arrêtez on en a déjà parlé... Vous allez rester avec papa quelques temps. Me faites pas ça, vous savez que c'est important, maman en a besoin. “ Ils continuent quand même à s'agripper à moi. Ils sont chiant, pourquoi ils me font ça ? Ils vont réussir à me faire culpabiliser de les laisser ces cons. Je réussis à les décoller de moi, et me met à leur hauteur. ” Allez séchez moi ces larmes. Maman vous aime très fort, vous le savez ? Et puis je serais revenue très vite. “ Je sens le regard accusateur de mon ex sur moi. Selon lui tout ceci n'est qu'une immense erreur. Qu'il aille se faire foutre. Pour une fois, je vais penser un peu à moi d'abord. Tant pis si ça le dérange. Je fais un dernier baiser à mes enfants, puis grimpe dans la limousine qui m'attend. C'est la première fois qu'on va être séparé aussi longtemps. Mais je sais que ça va aller, je ne m'en fais pas. Puis même si leur père est un crétin fini, il s'en occupera très bien, je n'ai aucunes inquiétudes là dessus. Je suis emmené à un aéroport où je prends place dans un jet privé. Un jet privé ! J'ai l'impression d'être quelqu'un de super important. J'adore. Durant le voyage, je tente de soutirer des informations des membres de l'équipage, mais rien à faire. On veut rien me dire. Mais à mesure que les heures passent je comprends qu'on va loin. Cela sent bon le soleil ça ! Et en effet quand je descends j'ai le droit à un grand soleil, et de la chaleur. Enfin je le devine derrière ce bandeau. ” On est où ? En Afrique c'est ça ? L'Egypte peut être ? Ou alors on est à l'opposé...Genre Hawaï quelque chose comme ça? Dis moi qu'on est à Hawaï  !" Que je demande, mais je m'heurte à un mur comme depuis le début. " Vous êtes pas drôle sérieux. “ Tss. Voilà que je suis trimbalée dans une nouvelle voiture. J'arrive dans les studios de la BBC où toute une ribambelle de personnes s'affairent autour de moi. ” Je vous préviens, je veux être la plus belle ce soir! J'espère que vous êtes magiciens. “ que je rajoute alors en plaisantant. J'adore qu'on s'occupe ainsi de moi. Je me laisse guider volontiers. Quand vient le choix des tenues, j'hésite, j'hésite. ” Vous êtes surs ? Cela me boudine pas un peu trop ? Rha je savais que j'aurais pas du bouffer ces petits beignets à l'accueil... “ Finalement on s'accorde, et la dernière touche finale est mise. ” Bon j'avoue vous aviez raison, j'suis trop trop canon ! “ Je me regarde dans la glace ébahie. Je me surkiffe, je me trouve carrément trop belle là. ” Vous travaillez pas sur Chelsea par hasard ? Je vous veux tout le temps avec moi. “ Non c'est pas possible ? Bon ok. Allez hop à peine suis je prête qu'on me jette dans un hélicoptère. ” J'aurais jamais autant voyagé. “ Mais j'aimerais bien à un moment donné arrivé à destination. Et lorsque je pose les pieds sur la terre ferme, et qu'on m'ote les bandeaux, je suis d'abord éblouie par les gros spot de lumière dans la gueule. Il me faut quelques secondes avant que mes yeux se réadaptent petit à petit. Je suis à côté d'un petit jeune, @salome.” Oh mais t'es tout mignon toi ! “ que je m'exclame. ” Salomon, comme le roi ? “ Il a un petit accent mais je ne saurais trop dire d'où vient. ” Moi c'est Faith, une pure anglaise. Enfin à peu près. “ Cela dépend ce qu'on entend par pure vu que j'ai des origines africaines. ” Et toi tu viens d'un pays de l'est non ? Genre Serbie? "

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 2:59

C’est enfin ce soir, le grand soir. Tu es excitée, tu ne tiens plus en place. Tu as rêvé de ce moment depuis que tu as passé les castings de Thrown Dice. Même si tu n’avais pas vraiment de doute sur ta participation à l’émission, tu étais toujours légèrement angoissée rien qu’à l’idée de penser que tu pourrais peut-être ne pas être sélectionnée pour intégrer l’aventure. Tout le planning de la soirée avait été organisé avec soin. Avant d’aller rejoindre le membre de la production qui t’attendait près de chez toi, tu avais dû passer entre les mains des maquilleurs, des stylistes et des coiffeurs afin que tu sois un minimum présentable à la télévision. C’est seulement après avoir eu une mise en beauté que tu t’es envolée avec le membre de l’équipe de production et ton binôme vers une mystérieuse destination. L’hélicoptère vous débarque, ta partenaire et toi, dans un gigantesque terrain de football avec ciel ouvert. Tu arrives délicatement dans le stade, telle une petite fleur. Présentement, tu es sur les nerfs à mort, mais tu essaies de paraître calme. Tu sais bien que ta partenaire vient de lancer une réplique inutile, car elle est stressée elle aussi.  Mais dans quel décor tu te retrouves? Tu regardes partout autour de toi jusqu’à trouver le regard de ton binôme, celle avec qui tu as fait ton entrée. Elle sera bien évidemment ton repaire durant les prochains jours. Cela signifie beaucoup pour toi de faire ton entrée avec cette personne. Pour lui montrer ta gratitude, tu t’approches rapidement d’elle, prends sa tête entre tes mains et dépose un baiser doux et rapide sur ses lèvres. Tu te recules tout doucement en laissant souffler un « merci » à peine audible. Tu te reprends en disant : « Je suis désolée, par chez moi, c’est de cette manière que l’on remercie les gens. »  Tu baisses le regard quelques instants, un peu gênée de t’être laissé emporter par l’excitation du moment et enchaine la conversation : « Alors, je crois que nous allons nous côtoyer pendant plusieurs mois. Et si on commençait par se présenter? Je suis Esmeralda » tu lui tends ta main dans l’espoir qu’elle te fasse la bise, tout en faisant une minime révérence. Non mais pour qui tu te prends? La princesse d’Angleterre peut-être? Tu retires ta main et laisses échapper un petit rire nerveux lorsque tu te rends compte que tu es ridicule et que le monde ici ne marche pas exactement comme chez toi. Ici, la politesse est morte en même temps que la galanterie à ce qu’il faut croire. L’ambiance semble déjà être bien installée. Tu te demandes à quoi ressemblera le reste de ta soirée. Tu jettes un regard rapide en direction des autres candidats et tu essaies de t’intégrer à travers la foule de personnes qu’il y a déjà. Tu te sens comme la cerise sur le sundae ou devrait-on dire le crémage sur le gâteau.
Tenue d'Esmeralda
Salomon
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11243-salomonhttp://www.throwndice.com/t11242-salomon 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 10:17

Ta première impression au sujet de ta binôme d'arrivée, c'est qu'elle est très ... bavarde ! Et qu'elle te trouve mignon. Et même si ce n'est pas ton genre de femme, déjà parce qu'elle semble bien plus âgée que toi, sa référence au roi Salomon t'amuse. Tu souris comme un débile, secouant la tête. — Je suis pas sûr que mes parents pensaient à ça. Tu sais même pas pourquoi tes parents se sont décidés pour ce prénom, t'as jamais pensé à le leur demander. Et t'es pas spécialement très proche avec eux, du genre à discuter de choses comme ça. L'inconnue se présente, Faith. Une anglaise. Avec des origines plus exotiques, elle ne manque pas de te le signaler, même si tu l'avais remarqué. — C'est à cause de l'accent ? lui demandes-tu en souriant. Tu secoues la tête, continuant. — Plutôt la Roumanie, c'est juste à côté. La géographie de l'europe de l'est peut paraître relativement compliquée, alors tu ne lui en tiens pas rigueur. T'as le coeur qui cogne fort, avec les écrans braqués sur vous, le public, l'immensité du stade. — Ils ont pas lésiné sur les moyens en tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la villa ! Mais vu le niveau, ça promet du lourd ! Déjà un bus débarque pour emmener les candidats, mais tu t'attardes encore un peu avec Faith. — Du coup j'ai pas retenu ta chambre ni ton équipe ? Parce que même si vous êtes là pour faire des rencontres, apprendre à vous connaître et tout le tralala, il ne faut pas oublier qu'à la fin, il n'y aura qu'un vaiqueur !

@faith
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 11:27

Je suis distraite, il y a tellement de choses à prendre en compte soudainement. Une vingtaine de candidats qui vont être mes colocataires pour toute la durée de mon aventure, un stade immense qui ne m’inspire – pour l’heure – par grand-chose. Qu’ont-ils prévu de faire ici ? Est-ce juste un moyen pour nous d’atterrir dans un lieu suffisamment grand pour ne pas mettre en péril notre sécurité ? Je suppose que oui. A vrai dire, je n’en sais rien. Ma seule certitude, à cet instant précis, c’est d’être liée à une jeune femme qui sera ma partenaire pour un moment. Ce chemin, nous allons le parcourir toutes les deux, ce début d’aventure, nous le partagerons. J’imagine devoir m’estimer heureuse, cette demoiselle est souriante, pas désagréable de prime abord et je suppose que nous ne tarderons pas à nous trouver des points communs. Sauf que… Attendez, vient-elle vraiment de m’embrasser sur la bouche ? Mon visage tourne au rouge, il s’empourpre alors que j’écarquille grand les yeux, surprise par un tel acte. « Tu viens d’où ? » Je demande, en m’éclaircissant la gorge pour dissimuler l’embarras qui me paralyserait presque. « Ils sont bizarres, les gens chez vous ! » Je ne pense pas à mal… C’est juste que je n’ai jamais embrassé personne et que je n’imaginais pas mon premier baiser de la sorte… Volé, sans véritable sens. Je n’ai pas survécu à des années d’action, chiche ou vérité et autres jeux de la bouteille pour perdre le privilège d’un premier baiser au détour d’un stade de la sorte. J’suis clairement perturbée ouais, un peu déboussolée. Elle me tend la main et me fait arquer un sourcil, j’ignore ce qu’elle attend de moi alors je lui tends la main à mon tour, prête à lui la serrer mais elle bat en retraite, ce n’est pas plus mal. « Tasneem, enchantée ! » Je suis tellement mauvaise à cela, c’est tout juste si je suis sociable d’habitude alors bon… Je fais déjà de gros efforts pour ne pas passer pour une sauvage. « Je… Euh… Tu veux voir quelque chose ? Manger peut-être ? »

tenue
@Esmeralda
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:46

« Tu n’oublies pas d’accord ? » "Oui Gael, bien Gael, j’ai tout compris et tout noté Gael ! » « Tu peux arrêter ça tout de suite ? » « … » Tu laisses passer quelques secondes de silence, retiens ton souffle, compte jusqu’à trois et souffle tout doucement. Tu reprends la discussion sur un ton plus chaleureux. « Bon il me reste plus beaucoup de temps avant d'attaquer la suite de leur programme. » « T’as hâte ? J’ai mal au bide, alors je me dis qu’entre jumeaux ça veut dire que je ressens ton excitation ? Ou alors ce sont mes règles qui arrivent ! » « Wow ok je vais raccrocher Nana ! » Tu l’entends rire, ce qui te fait sourire. Par fierté tu n’oses pas compléter, tu n’oses pas avouer lui dire qu’en effet il y a une certaine excitation derrière ton sérieux. Tu te demandes ce qui t’attends derrière tout ça, derrière cette aventure. « Je t’aime Gael, profite surtout ! » « Mmmh ! » « Raaah quelle tête de mule ! » « On me dit d’y aller Nana ! » « Gael ? Est-ce que tu vas me le dire ? » « Tu sais que je n’aime pas dire ça… » « Oui mais j’ai une bonne raison de te le demander… » On te fait signe qu’il faut y aller, que maintenant que tu es préparé on doit te bander les yeux. « Ndagukunda. » lâches-tu dans un murmure avant de raccrocher et de suivre les demandes de l’équipe de production. On te balade pendant un certain temps. Tu entends un bruit qui fait sens chez toi, qui te fais frissonner et qui t'oblige à enfoncer ta main droite dans la poche de ton pantalon. Tu retrouves le collier de ta soeur qu'elle t'as laissé en guise de porte-bonheur et tu remercies l'habilleuse qui s'occupait de toi de t'avoir écouté. La route se fait rapidement et alors qu'on te demande de retirer ton bandeau après que vous ayez atterri, tu découvres que tu n'étais pas seul dans ces mêmes conditions. Un autre candidat est assis à côté de toi et t'annonce une couleur qui te surprend. "Pas de problème pour ça gars !" Réponds-tu posément à @Esaias. Ce même gars file en dehors de l'hélicoptère. Tu le laisses vivre sa vie, t'habitues aux nouvelles couleurs. Observe l'endroit où on t'a amené et un sourire con se dessine sur ton visage. C'est une bonne surprise. Tu observes les petits groupes et aperçois la venue du dernier binôme. Tu récupères des verres de cocktails sans alcool et vas à leur rencontre. "Bonsoir, mon binôme s'est fait la malle... Alors au lieu de courir après lui, je me suis dit que parlez avec vous serait plus sympa ! Je m'appelle Gael." Tu leur tends les deux verres qui leur sont destinés. (@TASNEEM , @ESMERALDA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant