Partagez

ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Esmeralda

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11000£
AFFINITÉS:
ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 17:20

Après coup, tu réalises ce que tu viens de faire et tu ne sais pas trop comment ta partenaire va réagir à cela. Heureusement, elle semble simplement déboussolée. Tu t’attendais peut-être même à une gifle, mais non. Pour te reprendre, tu lui dis « je fais partie d’une communauté au Vatican. Tu connais? C’est un endroit où tout le monde est le bienvenu évidemment. » tu lui souris. Elle te paraît bien sympathique @Tasneem, même si elle semble avoir quelques difficultés avec la sociabilité. Par contre, tu aimes plus ou moins le fait qu’elle insinue que les gens chez toi sont bizarres «  je crois que nous sommes simplement chaleureux » lui dis-tu d’un ton sec. Tu aimes mieux les faits présentés de cette façon. Ensuite, elle te propose à manger ou à boire «  j’ai bien un petit creux » lui dis-tu accompagnée d’un joli sourire. Tu t’efforces d’amener la conversation ailleurs. Cela te semble moins difficile maintenant qu’un jeune homme s’est joint à vous. Il est ridiculement charmant en plus. Tu aimes sa tenue qui lui donne un air désinvolte. Il s’approche de vous avec des verres à la main. Tu le regardes un peu horrifiée et tu lui dis « je ne bois pas d’alcool, mais merci. » Tu réfléchis et tu te dis que tu n’y es peut-être pas allé de mainmorte avec lui. Pour te reprendre et ne pas faire la même erreur une deuxième fois, tu te contentes de simplement lui faire la bise et de prendre sa main «  je suis Esmeralda, enchanté @Gael. Tu viens d’où? »
Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 5:25

Après l'arrivée de la bimbo, je laisse un peu tomber les arrivant. Me concentrant sur @Icare. Après lui avoir demander ses impressions sur la soirée, j'ai l'impression de faire un monologue. Mais c'est plus que probable que je lui laisse surtout pas vraiment en placer une. « C'est Irréel ! Tu veux ... » Je regarde autour de moi en quête d'un ballon. On est dans un stade quand même. Je fais alors le con avec mon camarades pendant plusieurs minutes. Comptant inconsciemment le nombre de fois où l'hélico arrive. Au bout d'un moment, je trouve qu'il est long à revenir. Puis je réalise. « ¡Eso es diez veces! » Je parle tout seul. Mon camarade doit se demander ce qu'il me prends. Mais j'ai attendu ce moment là depuis la seconde où j'ai su que j'étais sélectionné. Un truc que j'ai toujours rêver de faire et là c'est l'occasion. « Disculpe me je reviens! » Je m’écarte alors un peu de mon compaire de soirée avant les annonces du maître du jeu, maintenant que tout le monde est là je m'y attaque. Je met mes deux mains sur la table et appuis fortement dessus voir si elle est stable et surtout si elle va pouvoir supporter ce que je compte faire. Affirmatif, j'attrape alors une flûte que je pose non loin puis je grimpe sur la table, les regard commence à se diriger vers moi, interrompant les conversations juste pour l'intrigue. « Su atención, mis amigos avant que la production commence à annoncer des choses qui risque de faire que l'on commence à se détester, j'aimerais profiter de ce moment pour porter un Toast ! A nous tous ! Et à cette aventure qui nous attends ! ¡salud! » Je lève alors mon verre et le bois cul sec avant de pousser un petit cri de satisfaction, je saute alors de la table pour rejoindre mon camarade, sans même faire attention à l'effet qu'a eu mon toast sur les autres.

Spoiler:

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 10:26

Tu es assez fier de toi lorsqu'elle t'annonce avec horreur qu'elle ne bois pas d'alcool... parce que tu as pris des cocktails sans alcool et que pour une fois tu peux remercier ton flair. Même s'il est vrai qu'une bonne bière t'aurais fait plaisir, tu as décidé de te la jouer soft en ce début de jeu et ça a payé. "Don't worry, je l'ai pris juste là, c'est juste des fruits pressés, touillés et mis dans un beau verre pour faire genre !" Tu termines ta phrase en tendant une nouvelle fois les verres. Le comble serait qu'elle te dise qu'elle est allergique aux fruits... Là on peut lui dire elle te mettrais K.O. Elle te fais la bise, tout en se présentant, polie la dame ! "De même !" Réponds-tu avant de rajouter : "Du Rwanda, plus précisément de Kigali et toi ?" Tu aurais pu répondre plus vaguement, mais à quoi bon tourner autour du pot, puis ce n'est pas comme si tu avais honte de ton pays, c'est d'autre chose dont tu as honte. Ton attention se porte par la suite sur un candidat qui décide de monter sur une table. On lui a donné trop d'alcool à celui-là. Tu écoutes son discours puant de gentillesse. Ah oui... Bon il t'a l'air d'être sincère, après avoir donné les verres aux filles - elles en font ce qu'elles en veulent au bout d'un moment - tu lèves légèrement le tien en guise de soutien (@Jhoan), que l'aventure commence dans la joie et la bonne humeur !

Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 22:40

J’observe, emmagasine un maximum d’informations en un temps restreint. C’est le début, pas de quoi paniquer, tout ira bien. Les choses se calmeront naturellement une fois que la folie des premières heures se sera dissipée et que l’adrénaline sera retombée chez tout le monde. J’ai les yeux grands ouverts, je dévisage chacun de nos camarades du regard, à la recherche de signes distinctifs qui pourront m’aider à me repérer dans les prochains jours, jusqu’à ce que je puisse mettre des noms sur chacun de leur visage. Je suis arrachée à mes songes, à mes analyses et à mon repérage par mon binôme lorsqu’elle ne trouve rien de plus intelligent à faire que de m’embrasser sur la bouche. Je reste interdite, les yeux grands ouverts, à la limite de quitter mes orbites tellement je ne m’attendais – ni désirais – à une telle chose. Le pire, c’est que je ne comprends même pas pourquoi elle a fait cela. Est-ce pour se faire remarquer ? Pour attirer l’attention sur nous ? J’espère que non, parce que je déteste que les regards soient braqués sur moi. Ouais, on pourrait sérieusement se questionner sur ma présence ici, je sais. Esmeralda habite au Vatican, un coin réputé pour la religion et les scandales qui y seraient étouffés. « Une communauté ? T’es religieuse ? Genre, une bonne sœur ? » Je demande avant de me remémorer les moments qui viennent de s’écouler. « Excuse-moi, je dis n’importe quoi… Les religieuses n’embrassent pas les autres, encore moins des femmes… Enfin, je crois ? » Je ne sais plus, les mœurs ont peut-être changé. Le ton de ma partenaire se fait plus froid lorsque je critique leur manière de se saluer. « Tout excès est dommageable, si tu veux mon avis ! » Les prêtres ont-ils cette même excuse pour justifier les perversités dont certains d’entre eux sont accusés ? Heureusement que je ne dis pas cela à voix haute, je crois qu’elle ne m’adresserait plus la parole de l’aventure. Un gars se joint à nous et me fait prendre conscience que le casting est plutôt diversifié, la preuve, nous sommes là tous les deux. « Tasneem, enchantée. Je ne bois pas d’alcool non plus… Mais probablement pas pour les mêmes raisons que toi ! » Je fais remarquer à Esmeralda en souriant, ce doit être lié à la religion, en ce qui la concerne. Je m’apprête à reprendre la parole lorsqu’un mec grimpe sur une table pour porter un toast, ce à quoi je réagis en levant mon verre certifié sans alcool par Gael. « A notre aventure ! » Je tente de rebondir en tendant ma coupe en direction de mes deux camarades.

@Esmeralda @Gael @Jhoan
Esmeralda

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]    ENTRÉE DES CANDIDATS - [30/03 - 20H00]  - Page 5 EmptyMer 3 Avr - 4:18

@TASNEEM @GAEL @JHOAN

Jusqu’à présent, tu es plutôt contente de ton entrée dans l’aventure. Tu es avec une partenaire que tu apprécies et tu sens que vous allez créer des liens rapidement, c’est ce que tu espères. Les gens autour de toi semblent sympathique, pour la plupart. Tu regardes partout autour de toi et tu vois plusieurs petits groupes se former. C’est bien, les candidats apprennent déjà à se connaitre. Tu aimerais bien pouvoir parler à tout le monde, mais tu sais très bien que cela est impossible pour le moment. Tu as déjà la chance d’avoir la compagnie de Tasneem et de plus, Gael se joint à vous. Il amène sur son passage des flûtes alcoolisées qu’il vous tend. Bref, c’est ce que toi tu crois et c’est pour cette raison que tu arbores un air horrifié. Il ne te connaît clairement pas encore pour t’offrir ce genre de breuvage. Finalement, il te rassure en te disant que c’est seulement des fruits pressés et qu’il n’y a aucune goûte d’alcool dans la coupe. Tu t’empresses de la voler de ses mains « tant mieux, j’avais soif. » Ce jeune homme vient du Rwanda. Wow! Ça fait loin « je suis d’Italie, du Vatican plus précisément. » Tu te tournes vers Tasneem pour lui répondre d’un ton ferme « je n’aime pas la manière dont tu t’adresses à moi, donc je crois que j’en ai fini avec toi pour le moment. » Ce n’est vraiment pas dans ton habitude d’être aussi sec avec quelqu’un, mais elle parlait de la communauté, des sœurs et même de la religion d’une façon qui t’horripile. Pour la peine, tu préfères arrêter de répondre à ses questions et tu te retournes vers Gael. Et voilà qu’un candidat décide de monter sur la tête pour faire un joli discours et porter un toast. Tu clignes ton verre contre celui de tes deux interlocuteurs et tu tournes ton regard vers celui de Gael. Tu plantes tes yeux dans les siens et le regardes malicieusement. Tu aimes faire tourner la tête des hommes et généralement, cela marche plutôt bien. De plus, ce Gael, il dégage quelque chose de mystérieux à tes yeux et ça, ça te plaît.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5