Partagez

De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) Empty
MessageSujet: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyDim 31 Mar - 3:02

La soirée battait son plein. On était arrivé depuis un moment au Palais. Tous le monde avait couru dans tout les sens pour découvrir notre magnifique demeure. Alors que certain était en train de fouiner vers les pièces mystérieuses, déjà à fond dans la chasse aux secrets, moi je commence par profiter un peu. La soirée allait forcement se prolonger. Impossible de dormir pour la majorité d'entre nous. Il faut dire que la soirée avait été forte en émotions. J'avais décidé de me rendre sur la plage privée du Palais. Histoire de me retrouver seul un petit moment. J'en profite pour mettre un petit post sur mon réseau TD, ayant déjà piquer une tablette dans la salle informatique avec l'autorisation de la production. Il faut entretenir la hype et en vu de l'importance que la production avait mis sur ce moyen de communication, il fallait en tirer parti très vite. Je marche alors sans trop faire attention et mes pieds commence n fendre le sable. Je décide de virer mes pompes, encore en habit de soirée. Je remarque alors rapidement qu'il y a déjà des pas dans le sable. Je lève la tête pour voir une silhouette un peu plus loin. Féminine. Forcement une candidate, ou peut-être un membre de la production. Bref, je me rapproche curieux. Plus j'avance, plus je remarque la tenue de la demoiselle. La bimbo ! J'esquisse un sourire. « Hey ! C'est … Kenza c'est ça ? J'ai bien retenu ? » J'étais certain de moi. Bon j'avais vraiment pas retenu les 21 noms de mes camarades. Mais certains si. Icare, Tonia, Kenza entre autres. Il y avait aussi Nicholas et April les estropiés. La pensée de leur tête de ronchons pendant la soirée au Stade me fait d'ailleurs bien rire. « Ça te dérange pas si je reste un peu avec toi? »

@Kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyDim 31 Mar - 17:47

Kenza, dès qu’elle a su qu’ils pouvaient tous disposer à la fin du prime, elle ne s’est pas faite priée pour aller s’isoler et explorer les lieux toute seule. Elle ne voyait plus trop l’intérêt de rester dans cette mini soirée improvisée. C’est bon, elle avait rempli sa part du contrat en écoulant ses minutes de visibilités à l’écran. Pour une première, elle a vachement brillé, attirant les regards et déjà les premières interrogations. Comment elle le sait ? Elle le sait, c’est tout. Elle est assez douée pour ressentir ce genre de chose. Et puis, elle avait un peu l’impression qu’elle servait à que dalle dans le groupe qu’elle s’était coltinée par erreur. Kenza, c’est pas non plus quelqu’un prédestiné à briller en soirée. Quand bien même elle attire la lumière sur elle, elle retrouve plus son confort dans l’ombre car c’est loin d’être quelqu’un de très expressif. Quand les groupes dépassent trois ou quatre interlocuteurs, ça commence à devenir compliqué pour elle alors elle préfère se barrer et entamer son aventure toute seule. Elle explore un peu de tout, et arrivée à la plage, elle s’y enfonce en prenant bien soin de virer ses talons pour ne pas plonger dans le sable. Elle aime bien ce genre d’endroit. C’est clairement fait pour elle, surtout à une heure pareille où le calme et la sérénité trône au dessus de tout. Ça contraste vachement avec les sonorités de l’ambiance bruyante qu’elle venait de quitter, mais bon, elle n’allait pas quand même s’éterniser toute seule ici. Du moins pas avant qu’elle ne se surprend à se faire rejoindre par un autre candidat (@jhoan) et oui ça la surprend grave. Elle pensait pas qu’elle allait rencontrer quelqu’un en solo de si tôt, surtout dans un lieu pareil. Elle esquisse un faible sourire quand il s’adresse à elle. Juste par protocole. Il a l’air plutôt inoffensif, mais Kenza est une créature totalement à part qui se laisse pas faire, avec surement les pare-feu et les dispositifs de sécurité les plus développés de la race humaine. Elle est tellement méfiante qu’elle se demande même si le type ne l’a pas déjà suivi. « oui c’est bien ça » Kenza, elle se détend un peu quand elle entend son prénom, mais simplement parce-que ça lui fait toujours très plaisir quand on se souvienne d’elle. « et toi ? » Kenza, elle parle souvent peu, voir en monosyllabique des fois alors ça pourrait lui paraître bizarre, comme façon d’interagir tellement ça se ressent qu’il existe un contraste entre les deux personnages. Elle le dévisage longuement du regard. A vrai dire, elle sait déjà à qui elle a affaire. Ce type, elle le connait. Tout le monde le connait puisque c’est le premier à avoir été sélectionné, mais elle prétendra toujours l’inverse, car c’est comme ça. Elle fait la meuf qui ignore toujours l’inconnu devant elle. C’est pas crédible, mais c’est un truc de gonzesses qui ne s’explique pas. « non ça ne me dérange pas » qu’elle souffle. Et ne sachant pas trop quoi dire d’autres, elle ferme sa gueule officiellement. Comme toujours, quand elle a cette impression d’avoir trop parler, hm.

open your skull, will
I find it there?
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyDim 31 Mar - 19:47

Je marche vers la mer. Même a cette heure l'eau doit être assez chaude. Je me demande combien de temps je résisterais à un bain de minuit. En même temps, m'offrir une plage privée, c'était pas la meilleure des idées de la production si ils voulaient pas me voir à poil à longueur de temps. C'était le jeu. J'avais un corps et je savais qu'il était beau. J'ai déjà expérimenté. Je sais qu'il s'agit d'une de mes armes pour arriver au bout de l'aventure. Et en parlant de ça, quand je vois Kenza, je sais déjà de quoi je vais lui parler. Parce qu'il ne faut pas croire. Mais ce jeu je le prends au sérieux. Je refuse d'être dans les premiers partis et encore plus je refuse d'être oubliable dans ce show. « Jhoan » Je m'approche alors un peu plus. Pas question de tacher une aussi belle tenue que celle que je porte, alors je m'approche des transat et pause mes fesses sur l'un d'eux. « Y a pas à dire, ils ont pas déconné sur le cadre. Dios mío regarde moi cette vue ... » Je laisse un peu de silence. Profite du paysage. Oui je suis du genre à sauter partout à partir du moment où l'excitation est présente. Oui je suis du genre showman à en faire trop. Mais j'ai aussi mes temps où je me pose un peu. Et je crois que ça fait parti de mon charme aussi. « Alors Kenza tes premières impressions ? Sur les candidats je veux dire … Je sens qu'on est entouré de sacrés phénomènes. » Je dis ça avec un sourire en coin. Je ne sais pas trop comment juger la belle. Est-ce que c'est simplement une belle gueule ? Est-ce qu'elle en a dans le crâne ? Est-ce que son secret pourrait changer totalement ce regard qu'on porte d'office sur elle, cette probable fausse idée de la bimbo écervelée ?

@Kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyLun 1 Avr - 13:57

Kenza, elle était pas venue ici dans l’optique de s’éterniser. Elle faisait juste le tour du propriétaire, méga curieuse puissance 1000 qu’elle était de nature, mais là avec l’arrivée de ce nouveau candidat, elle a comme ce mauvais pressentiment qu’elle va bien élire domicile ici pour quelques temps quand elle voit le latino se diriger vers l’un des transats. « enchantée, Jhoan » qu’elle souffle avec sa trombine immuable. Comme elle le craignait, ils en ont pour un bon bout de temps ici. Il se fait quand même un peu tard, c’est la fin de soirée et certains ont surement déjà retrouvé leur lit, mais bon, elle s’en fait pas trop. Un petit after avec le candidat ne lui ferait pas de mal après tout. Surtout si c’est pour rehausser la note de ce début d’aventure mitigé en vue de la soirée d’entame à chier qu’elle venait de passer. Parce-que avouons-le, elle a un peu a servi à que dalle, la pauvre. Kenza, avec sa belle gueule, elle faisait juste jolie dans un groupe de quatre où elle n’avait pas forcément le premier rôle, et ça, ça l’a grave frustré. Alors ça, en plus de plusieurs autres facteurs, ça la motive quand même à le rejoindre sur l’un des transats pour déposer ses fesses à son tour sur l’un d’eux. Elle croise ses longues jambes interminables, avant de scruter la vue qu’il désigne. Il a pas tort, le gars. William, pour cette saison, il a frappé un gros coup. Et c’est pas elle qui va s’en plaindre parce-qu’elle anticipe déjà les posages et les séances de bronzage à la plage. Mais elle ne dit rien. Ou plutôt, elle ne trouve vraiment rien à dire. Non pas qu’elle est à court d’imagination, au contraire, mais juste qu’elle n’est pas du genre à parler pour rien dire, et ça, il faudra songer à le respecter. Sortir des phrases toute faite juste pour meubler une conversation, c’est pas non plus dans ses habitudes alors elle lui adresse un sourire qui ne s’éternise pas longtemps histoire de compenser ses carences très nettes en communication. Elle arque un sourcil devant sa question ‘surprise’ qu’elle ne voyait pas venir, et le dévisage un instant du regard avec ses deux opales perçantes. Et puis c’est quoi encore ce sourire crâneur au coin qu’il lui fait ? Mais bon, il voulait une réponse, elle allait lui en donner une. « pour l’instant, les deux seuls candidats à qui j’ai eu affaire m’ont plutôt déçu » non, elle n’exagère même pas. Elle ne prend pas la peine de préciser qui, mais il était assez facile de comprendre qu’elle visait bien les deux premiers ploucs sur lesquelles elle est tombée dans cette émission. Le type marié, il aurait au moins pu faire un effort pour lui donner un minimum d’attention, et l’autre gars, elle sait pas trop si c’est juste le premier soir, mais il a été sacrément nul pour le coup. Une catastrophe. La bonde, elle, elle ne lui a techniquement rien fait, à part quelques regards de pute mais ça va, ça elle le fait aussi alors elle comprend et l’inclut pas dans le schéma. Mais c’est clair que elle gardera pas de souvenirs très marquants de ses premiers débuts dans ce jeu, ça c’est sûr …

open your skull, will
I find it there?
Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyMar 2 Avr - 3:48

« Encantado tout le plaisir est pour moi. » Phrase de lover non ? Pas grande, je suis un charmeur. Et on se corrige pas quand on a affaire à une si sublime créature. Je m’installe alors sur un transat, ne la regardant pas trop, préférant feindre un intérêt limité en parlant du décors somptueux. Faute de mots, je croise alors son regard qui reviens de scruter ce paysage paradisiaque. Dans une approbation silencieuse mais devinée. Il faut dire que la lune qui se reflète dans une mer calme, sous une chaleur des plus subtile, il n'y a rien à redire. Je lui pose alors une question de circonstance. Sans plus de cérémonies. Je suis dans un jeu et l'alcool bu au stade parle aussi un peu pour moi. Mais sa réponse me prends par surprise. Elle semble critique sur ceux qu'elle à côtoyer ce soir. Malgré mes efforts, aucun souvenir de qui elle parle. Mais pas vraiment une grande importance. La suite l'est d'autant plus. Mais préparons le terrain. « No te preocupes deux sur vingt-un, tu as encore des chances de trouver un peu d’intérêt dans tes camarades. » Je laisse un temps de pause. Elle n'a pas l'air d'être le genre très loquasse. Mais je suis du genre à parler pour ne rien dire. Ça compensera la conversation pour nous deux. « Regarde moi, j'ai réussi à me faire un pote ce soir! » Je parle d'Icare. Simplement parce que j'ai discuté et fait un peu le con avec lui. Et puis, j'ai surtout été mon meilleur pote avec du recul. L'amusement je me le suis fait tout seul. Sans dénigrer personnes, au contraire. « Je me suis bien amusé moi. » Elle doit probablement pas en douter vu mon comportement durant la soirée au Stade. Pas de quoi passer inaperçu. Mais c'est sûrement pas en mettant mon coté guignol en avant que je vais m'en sortir avec mon objectif. « J'avoue quand même être très curieux de la réaction du public. Voir ce qu'ils ont pensé de nous. Je suis certain que tu as su te faire remarquer toi aussi. » Bon bonne mise en approche. Espérons qu'elle morde à l'hameçon.

@kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyMer 3 Avr - 3:47

Ce type a l’air de savoir parler aux femmes, mais ça l’inquiète un peu car à chaque fois qu’elle a affaire à ce genre de baratineurs, elle se fait avoir. A force, elle a fini par facilement reconnaître les disquettes. Et surtout de les voir venir à des kilomètres. A un âge très précoce car dès ses 20 piges, Kenza était capable de sonder quelqu’un et savoir si réellement elle pouvait lui faire confiance ou non. Dans ce jeu, c’est plus compliqué. Tout le monde rentre avec cette même idée de la mettre à l’envers à l’autre, alors dès qu’il y’a un comportement chaleureux, c’est suspect. Pour le moment, elle ne se pose pas trop de questions, mais elle ne peut pas s’empêcher de rester sur ses gardes. Surtout pas avec la soirée qu’elle vient de vivre où ça lui a donné une très mauvaise image des candidats de cette émission. @Jhoan, il fait remonter un peu la note générale qu’elle leur avait tous attribué, car elle le trouve sympa. Mais juste pour l’instant. Car elle se dit qu’à tout moment, ça peut partir en couille et ça, elle connait aussi. Les premières bonnes impressions qui finissent en déception, elle en a l'habitude. « J’espère » qu’elle glisse sans pour autant en être très convaincue. Elle aimerait bien le croire, mais vu l’échantillon qui l’a accueilli ce soir, ça s’annonce compliqué. Mais bon. Ça se trouve, elle a eu la malchance de tomber sur les deux types les plus nuls de l’aventure, alors quoiqu’elle se dise, il y’aura toujours de l’espoir. Elle arque un sourcil quand elle l’entend dire qu’il s’était déjà fait un pote. Ça la surprend et elle se retrouve à détourner son regard vers lui, histoire de le dévisager. « Ah bon ? » elle est vachement étonnée parce-que … ça lui semble un peu trop rapide. Elle peut comprendre qu’il soit très sociable comme gars, d’ailleurs ça se voit très bien et elle n’a pas de problème avec ça, mais dire dans un jeu comme celui-là, et cela dès le premier soir qu’il s’était fait un pote, ça lui parait un peu trop gros. « contente pour toi alors » Kenza, elle sait pas trop quoi lui répondre, alors elle sort l'une de ses phrases toutes faites dont elle n’en pense généralement pas un mot. Des phrases à titre décoratif pour meubler un peu la conversation et la faire paraître plus agréable qu’elle ne peut l’être déjà. Sauf que bon, la façon dont il a de dire qu’il a passé la soirée de sa vie et clamer son bonheur à haute voix la gonfle l’espace d’un instant. C’était pas son intention première, et elle imagine bien que ça doit être quelqu’un d’habituellement maladroit, mais c’était comme si il remuait le couteau dans la plaie, elle qui a passé une soirée merdique donc bon, c'était limite-limite comme façon de faire... « oui j’ai compris » c’est bon, pas la peine d’en dire plus. Elle le scrute une nouvelle fois du regard, ne sachant pas trop quoi penser de la réaction du public. Elle ne peut pas sentir ce genre de chose, contrairement à ce qu’elle a pu sentir vis-à-vis des candidats à qui elle a forcément tapé dans l’œil. C’est quelque chose qui la dépasse, parce-que se faire adopté par les candidats et faire bonne impression au public sont deux choses totalement différentes. « qu’est ce qui te fait dire ça ? » il faut vraiment être à la place des téléspectateurs pour pouvoir se prononcer sur ça, hors c’est impossible donc elle hésite un peu à prendre en considération ce qu’il raconte. Elle est très lucide aussi. Elle pense pas avoir eu assez de temps ou d’occasions pour briller pendant ce soir, mais ce n’est pas grave. L’important n’est pas de se démarquer au début, mais plutôt de perdurer et maintenir le même interêt qu'on pourrait lui porter. Et c'est pas facile, loin de là

open your skull, will
I find it there?
Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyJeu 4 Avr - 4:08

La créature est des plus énigmatiques. Sans avoir l'air froide, elle semblait surtout du genre à économiser ses mots. Contrairement à moi qui parle peut-être un peu trop et beaucoup pour ne rien dire. La preuve se fait rapidement. Alors qu'elle avoue espérer que mon affirmation sur la probabilité de rencontrer des personnes intéressante soit vraie, elle s'étonne vite de ma déclaration de même fait un ami. C'était surtout une phrase d'homme un peu ivre, fatigué et à la fois excité par la soirée qui à accrocher avec le premier mec qu'il trouvait sympathique à s'attacher à lui sans vraiment le connaître. Un véritable défaut chez moi. Très vite s'attacher aux gens. C'était peut-être à qu'était mon véritable point faible. Contrairement à ce que j'avais déclarer dans mon interview pour être sélectionné. Même si en ce premier soir, forcement c'est forcement pas le manque de ma famille qui va me jouer des tours. J’insiste d'ailleurs peut-être un peu trop sur ce bon moment passé avec Icare car elle semble s’agacer légèrement. Je n'en prends pas tellement compte. Je suis quelqu'un de fatiguant quand on est pas d'humeur à supporter trop d'optimisme. Je change alors le sujet vers le public, lui tendant la perche de déclarer qu'elle a du faire forte impression. Et elle répond en ce sens. « Et bien tu es muy bella. De loin la plus belle des candidates et soyons franc, le public apprécie toujours les gens beaux. Surtout quand ils n'en font pas trop. » Je me permet cette phrase face à sa réaction étonnée. Elle en a probablement pas fait des tonnes, sinon elle ne serait pas surprise que je dis qu'elle a été remarquée. « Pour une première soirée, les apparences jouent beaucoup. Regarde moi, j'ai tout fait pour qu'on me trouve beau, et qu'on me remarque. Et je pense que ça a fonctionner. » Peut-être trop franc pour le public, mais sûrement pas pour Kenza. « C'est d'ailleurs la meilleure chose qu'on pouvait faire ce soir face l'effet de surprise que pouvait donner d'autres candidats. Comme April avec sa prothèse. » Mettre ça sur le tapis peu paraître superficiel ou indélicat, mais j'en ai rien à faire. Et la production devait d'ailleurs bien compter sur l'effet choc que ça pouvait engendrer.

@kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Jeu 11 Avr - 3:25, édité 2 fois
Kenza

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptySam 6 Avr - 23:25

Kenza, elle sait pas trop quelle heure il est mais elle se dit qu’il se fait un peu tard quand même, pour une excursion rapide à la plage. Bon pour l’instant, ce n’est pas trop ce qui la préoccupe le plus car elle se retrouve avec une bien meilleure compagnie, comparée à celle qu’elle avait au prime. Elle est pas tellement emballée à l’idée de rester des siècles sur cette plage, ni à fixer l’horizon bêtement alors qu’elle aurait bien aimé marcher ou parcourir d’autres lieux, mais elle ne dit rien et se contente de rester sagement assise. Elle a aussi cette impression qu’il veut piloter la conversation et la mener vers un certain point, et c’est ce genre de petits ressentiments qui la pousse à rester sur ses gardes, on sait jamais. C’est loin d’être une conversation fluide parce-qu’elle sent que ce type veut arriver à un certain résultat. Lequel ? elle l’ignore, mais c’est clair qu’a un moment ou un autre, elle le saura. Elle se contente alors de dévisager Jhoan du regard, en essayant de deviner ce qu’il a derrière la tête. Elle essaye, mais elle n’y arrive pas, et ça la fait chier. Alors elle demande tout bêtement parce-qu’elle ne sait pas trop là où il veut en venir avec ce qu’il avance. Elle l’écoute, attentive à ce qu’il lui raconte avec sa voix de séducteur latino fuckboy 2.0. Il la complimente de la même façon qu’ont ces types qui commencent à mettre The Weekend en pensant qu’ils vont se la taper aussi facilement, alors elle est un peu sceptique au début. Elle ne sait pas trop s’il est sincère, s’il est en mission, s’il a la dalle ou s’il se cherche une proie easy pour la soirée, mais c’est sûr qu’il est tombé sur la nana la plus compliquée de l’univers. Niveau méfiance, elle bat des records alors c’est pas des compliments enrobés dans du papier cadeau dont elle en est souvent habituée qui vont lui faire baisser sa garde. « merci beaucoup c’est gentil » qu’elle souffle tout de même avec sa petite voix, un léger sourire gêné sur les lèvres. Au fond, même si elle en a trop l’habitude, elle est vraiment touchée parce-qu’elle raffole des compliments et des jolis mots susurrés au coin de l’oreille, même si elle sait tout ça. Parce-que bon, Kenza, elle a su dès son entrée dans l’aventure, et après avoir repassé au scanner tout le casting féminin de cette saison qu’elle était la plus belle. Elle avait pas besoin de Jhoan pour le lui confirmer parce-qu’il n’y’avait pas de discussions là-dessus. Surtout comme il le dit si bien, quand ils n’en font pas trop. La beauté de Kenza, et surtout sa classe, c’est quelque chose de divin qui se rapporte à du talent. C’est de la génétique à l’état pur. C’est soit on l’a, soit on l’a pas et puis basta. « mais je ne pense pas que la beauté soit le seul critère qu’ils prennent en compte » et par ils, elle voulait bien insinuer les téléspectateurs. Non ils n’étaient pas aussi superficielles que ça pour juger les candidats sur ce seul unique critère, c’est pour ça d’ailleurs qu’elle ne prend pas vraiment au sérieux ce qu’il raconte. Elle arque tout de même un sourcil, amusé par sa confiance en soi débordante. Elle a aucun mal à ce qu’on adopte ce genre de comportement donc tant mieux pour lui. « c’est vrai que toi aussi tu es beau. » qu’elle confirme en hochant faiblement de la tête. Elle sourit un quart de seconde pour lui retourner son compliment avant de retrouver son sérieux habituel. Kenza, elle irait pas jusqu’à dire que c’est le plus beau des candidats, ni même son genre de base, mais plastiquement, elle le trouve très agréable à regarder. Elle arque une nouvelle fois un sourcil devant cette information surprise. « Une prothèse ? » qu’elle répète en plantant son regard dans le sien. Il y’a une candidate avec une prothèse ? C’est clair qu’elle a du alors rafler toute l’attention sur elle avec ce détail très atypique. « elle doit être très courageuse » elle y va tout de même de son commentaire qui sert un peu à que dalle, mais bon.

open your skull, will
I find it there?
Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45)   De la confiture à des cochons Ft Kenza (Samedi - S1 - 23h45) EmptyJeu 11 Avr - 3:48

Idée ce n'était pas d'éterniser la conversation. J'ai une idée derrière la tête et elle comme moi somme fatigué par la soirée. Pourtant, je ne voulais pas être trop brutal dans mon approche. Hors de question de la braquer. Quand on discute avec ce genre de femme, il faut la jouer fine. Parce qu'elle est belle, qu'elle le sait et qu'elle en joue. La preuve sa réaction est clairement feinte quand elle répond à ma phrase concernant sa beauté. Elle n'est clairement pas surprise que je puisse prononcé ces mots. Elle a tout fait pour et même si l'action de le faire est probablement pour elle un plaisir, je sais que ce n'est pas avec ce genre de phrases que j'arriverais à mes fins avec elle. Non, si je veux quelque chose avec elle, il va falloir la jouer franc jeu. Mon instinct me hurlant de ne pas tenter de manipuler un personne probablement plus intelligente que moi. J'ai comme un peu de méfiance envers elle. Pas une défiance, mais je suis quand même sur mes gardes face à sa façon de se comporter. En premier lieu, j'aurais pu pensé à une bimbo fan de fête qui, je dois dire, aurait fait une parfaite cruche à mon bras pour l'aventure. La facilité. Mais elle, elle ne parle pas beaucoup. Observe surtout. Semble assez froide en un sens. Preuve d'une retenu qui démontre une certaine intelligence. « Bien sûr que ça ne fait pas tout. » J'en suis conscient mais je reste certain de mon postulat. Être beau c'est un avantage certain dans les premières impressions. Surtout quand on passe à la télévision. Les apparences sont essentielles « Gracias » dis-je avec un sourire proche du sien quand elle a reçu également le compliment. Alors qu'on tombe pile dans le sujet qui m’intéresse, un parasite viens détourner la conversation. Un parasite du nom d'April, que j'ai pourtant moi même introduit. La guigne qu'elle rebondisse sur ce détail. « Je pense pas qu'elle soit à plaindre. Vu le caractère bien trempé qu'elle semble avoir, je pense que la prothèse ne sera qu'un détail dans ce qu'on va retenir d'elle. » Et me voilà en train de parler d'elle. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle risque d'être une épine dans mon pied ? « Du coup, je voulais te proposer quelque chose. Vu qu'en plus il semble qu'on soit dans la même équipe. Pas une alliance, trop tôt pour ça, je suis pas aussi aveuglement confiant. Mais je pense que toi et moi, on peut faire un bon duo visuel. Fonctionner en paire occasionnel pour la chasse aux secrets ou des défis en équipe par exemple. » Je passe ma main sur mon menton. Le deal est lâché. « Je ne veux bien évidement pas de réponses tout de suite. Encore une fois, es demasiado pronto.. Mais l'invitation est lancée. » Ne pas la brusquer avec une déclaration ou un engagement trop fort. Je dois jouer mes cartes correctement. Un proposition ne reste qu'une proposition.

@Kenza

Spoiler:

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1