Partagez

Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) Empty
MessageSujet: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyDim 31 Mar - 4:36

La plus grosse surprise de ce dépaysement c'est très largement la chaleur. A chaque fois que je vais dans des régions désertique pour le boulot, principalement à Dubaï, c'est la même fausse surprise. La chaleur est étouffante quand arrive le pique du soleil. En milieu d'après midi, il me vient un flash. Un des dangers de cette aventure est que je perde de ma forme. En effet, pour mon boulot, ça demande quand même de l'entretien. Mon corps est une arme. Pour rester ici, mais aussi pour pouvoir gagner ma croûte. Et il s'agirait de continuer à que ça fonctionne. Faute de danser pour le moment, je me décide à faire l’entraînement qui fonctionne le mieux pour entretenir tout le corps : La natation. Et le fait de faire trempette n'est pas pour me déplaire en vu des circonstances. Je m'installe alors d'un coté ombragé de la piscine. Je fais une série de petits exercices d'échauffement avec abdo, pompes et autres étirements. Puis hop je me jette à l'eau. Pendant une bonne demi-heure, je fais des longues en prenant, au maximum une minutes de repos entre chaque série. Certains des candidats me regarde du coin de l’œil. Ils passent sans vraiment rien dire pour la plupart. Je commence à fatiguer alors je décide de m'arrêter là pour l'instant. Me disant que je pourrais rejoindre la salle de sport un peu après pour pratiquer un peu de danse. Alors que je fais mes étirements pour éviter des possibles courbatures (à cause de l'alcool je dirais) le gamin de la villa s'approche de moi. « Hola chico como estas ? »

@jesse

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyDim 31 Mar - 10:26

Jesse est clairement blanc comme un cul, tranchant non seulement avec le pays dans lequel il est à présent enfermé – et il espère pour le plus longtemps possible - mais aussi avec quelques-uns des candidats ici bronzés ou noirs. Par exemple le gars qui se démène dans la piscine à enchaîner les longueurs, qu’il voit d’une fenêtre du palace. Et tandis qu’il est lui-même en train d’enfiler un maillot de bain. Une espèce de petit slip, limite moule bite. Pas musclé pour deux sous, un corps de lâche carrément. Mais il s’en fout. Il le dit lui-même. C’est pas chez lui que vous allez trouver une once de complexe. Entre nous, c’est pas ça chez lui qui devrait le complexer. Alors fièrement il déambule à travers les pièces à moitié à poil pour rejoindre la piscine, serviette sur l’épaule. Mode beau-gosse des bacs à sable activé. Il salue des personnes sur son passage sans même connaître leur prénom. Il sort. Encore une fois la blancheur de sa peau contraste avec les 30° qui lui pique déjà la peau. Dans vingt minutes il est cramé parce qu’il n’a pas mis de crème solaire. Il n’en a même pas pris du tout le con, il pensait tellement débarquer dans un pays froid, genre à la montagne. Alors une chance qu’il ait quand même pris un maillot de bain. Il s’approche de l’eau, ne cherche pas à se faire inviter et plonge pile à côté du candidat qui a décidé d’arrêter son entraînement. Il sort la tête de l’eau, plaque ses mèches de cheveux contre son crâne. Et regarde son camarade d’un drôle d’air exagéré. « Dé-déconne pas mon ga-gars je pa-parle pas i-i-italien ! » Qu’il répond en lui envoyant un peu d’eau à la gueule. Ok il déconne parce qu’il sait très bien que le gars lui parle espagnol, il n’en est pas encore là dans la teubéitude. « C’est pa-pas poli de parler une langue é-étrangère comme ça en plus… Peut être qu-que tu me traite de co-co-connard et je le sais pa-pas ! » Qu’il lance dans un rire débile de gamin. C’est un gamin Jesse, faut juste le prendre comme ça. Enfin c’est comme ça qu’il veut être pris. « Et si ta que-question c’était si je vais na-nager avec toi je te ré-répondrais que je suis pas un ou-ouf ! » Qu’il continue en s’installant dos contre la paroi de la piscine, y allongeant ses bras.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyDim 31 Mar - 20:42

L’entraînement me fait du bien. Le sport m'a toujours fait du bien et m'en fera toujours. C'est aussi un instant pour moi. Où je fais pas gaffe aux autres, mais que à moi. Et puis, dans l'absolue quand j'y réfléchi c'est aussi matière au fan-service. Autant me montrer non ? Contrairement à d'autres dans la maison, mon physique je clairement à mon avantage. Bon même si le coté infirme de Nicholas peut en apitoyer certaines. Alors que je commence à sortir de la piscine, le gamin dont j'ai pas encore retenu le prénom saute dedans en essayant de faire un plongeon. J'ai un sourire moqueur en voyant son physique et surtout la blancheur de sa peau. Il risque de vite regretter sa maison lui. Sa remarque me fait quand même rire. En plus de ça sa façon de parler est assez étrange. Mais il assume. Autant dire que j'aime bien ce genre de personnages. Je ris clairement à sa remarque. Le laissant parler et prendre sa pause alors que je continu mes étirements. Je m'interrompt quand il termine et m'approche de lui me baissant en fléchissant les genoux. « Tu sais, cabrón, pour moi c'est toi qui parle une langue étrangère. » Je me redresse alors sourire moqueur sur le visage et reprends mes étirements. « Et puis, je te demande pas de faire du sport avec moi, même s'il semble que ça te ferait pas de mal! » Je ponctue ma phrase d'un petit rire qui montre que je ne me moque pas mais que je plaisante surtout. Comme j'ai dis, je suis assez fan des personnes qui assume leur physique, leurs défauts. Et ce garçon semble en être le parfait exemple. « Alors ? Ce début d'aventure pour toi ? Ça se passe bien? »

@jesse

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyLun 1 Avr - 11:53

Alors que le gamin entre dans l’eau, le beau brun fait le contraire. Jesse le suit alors du regard quand il décide de sortir de l’eau. Un sourire amusé calé sur le visage. Il dodeline de la tête en fermant les yeux un court instant. Il n’a pas tort, les choses sont inversées selon le point de vue. Pas bête. Alors il avoue. Mais ne peut s’empêcher de commenter : « Ca-Cabrón ! Ca je s-suis certain que c’est une in-insulte ! » Il pointe son index vers son camarade en mode j’en suis certain. En mode accusateur. Mais ça le fait marrer. Tout autant que l’autre se permet de lui faire remarquer qu’il aurait bien besoin de faire du sport. Il se marre de plus bel. On va dire qu’il est lui-même moqueur, et quand bien même il est orgueilleux, il ne va pas prendre la mouche pour ça. « Non mais je te p-permets pas de di-dire ça ! C’est pas p-parce que j’ai pas de mu-muscles que je ne suis p-pas sportif ! » Qu’il répond jaugeant de la tête aux pieds le mec. « Toi tu de-devrais arrêter la go-go-gonflette ! On va c-croire que tu prends des s-stéroïdes… Ou que t-t’es gay ! » Qu’il rétorque toujours un rire aux lèvres. Même s’il pense ce qu’il dit. C’est ça le truc au gamin. Envoyer des vannes et des pics, mais le tout avec le sourire pour que ça passe mieux. D’ailleurs comme son début d’aventure comme il le lui demande. Il mime un ok avec ses doigts pour lui signifier qu’effectivement ce début d’aventure se déroule à merveille pour lui et que tout se passe bien. Pour parer à son bégaiement et aux pauses qu’il doit s’instaurer pour ne pas se fatiguer. Mais il répond quand même. « T-tout se passe bi-bien et j’ai dé-déjà des vues… » Qu’il souffle un sourire en coin. « Oh p-pas pour ce que tu c-crois… Des c-coups de cœur. » Qu’il continue sans en dire plus. Parce que comme il ne renvoie pas sa question à son camarade, il se doute que ce dernier va lui demander quels sont ses préférés. Et ceux qu’il aiment déjà pas trop. « Oh f-fait moi c’est Je-Jesse ! »

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyMar 2 Avr - 3:19

Il y a pas à dire. Ce gars me fait marrer. Sa dégaine, son assurance, ses moqueries et surtout son bégaiement . Ne pensez pas que je me moque, au contraire. Comment je pourrais me moquer de quelqu'un qui assume autant ce qu'il est ? Il transpire la confiance en soi et c'est très cool à voir. Il y a d'ailleurs une grande différence entre lui et moi. Moi je m'aime, lui il s'assume. Moi je ne vois que les qualité chez moi et tache de gommer les défauts. Alors que lui embrasse les deux et apprend à vivre avec. Il s'agit d'une grande force pour quelqu'un de notre âge. Et j'avoue être assez admiratif de l'assurance qu'il dégage. Voilà pourquoi je ne me pose même pas de questions quand il s'agit de le taquiner. Et il me rends vite la pareille. Quand il grille que c'est une insulte j'explose de rire. Grillé ! Au moins il saura comment on dit connard. Il me reprends d'ailleurs sur une chose qui est vrai. Musculature ne veut pas dire sportif et inversement. Et de nouveau, il me fait bien rire avec sa remarque sur la gonflette que je ferais et son pseudo-questionnement sur ma sexualité. « Pourquoi ? Intéressé ? » C'est toujours quelque chose qui me fait rire. Des gens qui pense pouvoir me coller une étiquette sur la tronche parce que je suis un homme qui prends soin de lui. Et puis dans l'absolu, il n'y a pas un seul être humain sur cette planète qui, s'il arrive à capter mon attention, n'aurait pas une chance de finir dans mon lit. Tout étant une question de feeling et d'envie, à l’instant T. J’enchaîne avec la question qui a mon sens est la seconde la plus posée en ce début d'aventure, la première étant de demander le prénom de l'autre. Il me fait signe que tout va pour le mieux pour lui. J'arque un sourcil quand il parle de vues. Heureusement qu'il rectifie le tir. Je sais bien qu'il doit avoir les hormones en feu vu les belles demoiselles que le casting nous à réservé, mais quand même là n'était pas ma question. « Dios mio tu es un rapide ! Mais je comprends je suis du genre à vite m'attacher aux gens aussi. » Et c'était vrai. Pour dire moi aussi j'avais mes coups de cœur. Même si ce n'était que des bons moment fugaces. Mes premières vraies analyses se feront très probablement avant le prime de Samedi pour me remettre les idées en place. « Tu as été gâté pour ton binôme d'arrivé toi ! Double-cagnotte est une fille superbe. » Bon fallait pas cracher dans la soupe non plus. Tonia était jolie. Même si … C'était une autre histoire.

@jesse

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Jesse

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyJeu 4 Avr - 0:10

Jesse n’est pas très intéressé par les langues étrangères. Il estime qu’être anglophone c’est vraiment génial, ça l’arrange bien et qu’il n’a donc pas besoin d’apprendre d’autres langues. De faire des efforts quoi. Mis à part quelques balbutiements, et c’est le cas de le dire, en français c’est tout. Alors savoir que cabron veut certainement dire quelque chose du genre connard, ça va l’aider grandement. Oh que oui, il se voit déjà utiliser l’insulte à tout va, dès qu’il en aura envie, et en faisant semblant de ne pas savoir ce qu’il raconte. En accusant Jhoan de s’être joué de lui, de lui avoir appris ce mot en lui faisant croire que ça veut dire merci. Jhoan, il ne sait pas à quel point Jesse peut être un petit con. Parce qu’au-delà d’être cool, c’est vrai qu’il peut être particulièrement chiant. Et moqueur. Alors forcément quand son camarade met le sport sur le tapis, le bègue ne perd pas de temps. C’est qu’il ne se laisse pas vanner facilement, et que s’il n’exprime jamais d’animosité quant à des vannes qu’on peut lui lancer – ça le fait marrer surtout - il sait répliquer. Et ne pas laisser croire au gars qu’il peut se foutre de sa gueule pépouze. Alors il part sur des poncifs, des idées reçues. La gonflette n’ayant jamais été synonyme d’homosexualité. Mais la réponse de Jhoan le fait marrer. Il rigole à gorge déployée, la bouche ouverte. « N-nan les st-stéroïdes c’est p-pas trop pou-pour m-moi… » Qu’il répond alors, sachant pertinemment que son camarade parlait plutôt de son autre partie de phrase. L’homosexualité tout ça. Il laisse planer le doute un instant, un sourire aux coins de ses fines lèvres. Et tandis qu’il demande si son aventure se passe bien pour l’instant – ça serait dommage de trouver à redire en deux jours – Jesse embraye sur leurs camarades. Parce qu’une aventure se passe bien par son contexte, et par les gens qui la compose quand même. Et même s’il semble aller un peu vite en besogne, Jesse a déjà quelques petites idées sur ses camarades. Des petits avis quoi. « A-ah non moi je m’a-attache pas ra-rapidement aux g-gens… C’est un c-coup à se faire a-avoir ça… » Et puis ce n’est pas une petite nature non plus. Des coups de cœur, ça n’engage à rien alors que s’attacher. Et pourtant oui il en a. D’ailleurs l’hispanique ne croit pas si bien dire. C’est bien de sa binôme d’entrée à qui il pense lorsqu’il parle de coup de cœur. « T-t’as vu ça. Co-comment elle est ca-canon. C’est un v-vrai bi-bijoux cette fille. Je s-sais pas, je ne la co-co-connais pas en-encore bien et pou-pourtant je l’adore. » Qu’il dit dans un rire assez étrange. Mais sincère. « Elle s-semble te-tellement fra-fragile. J’ai en-envie de lui f-faire des câ-câlins. » Pas certain qu’elle se laisse faire par contre. « Elles s-sont plutôt ca-canons les filles de no-notre saison je t-trouve. Même la gr-grosse elle a un b-beau visage. » Qu’il se sent obligé d’ajouté. Mais dans un rire entendu. « T’es en-entré avec qui t-toi ? » Aucun souvenirs.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30)   Mind & Body ft Jesse (Lundi - S1 - 16h30) EmptyVen 5 Avr - 5:08

Alors que je réponds par automatisme, Jesse trouve une nouvelle parade à ma blague en en sortant une autre. Sur le coup je m'avoue vaincu. Je me contente de rire avec un léger mouvement de tête approuvant ce que je pense. Un petit con, mais un petit con intelligent. Puis on embraye sur nos camarades. Alors que j'avoue à demi-mot ce qui risque de me causer le plus de tort lors de cette aventure, il me dit que je me met le doigt dans l’œil si je pense qu'il est pareil. J'ai une moue assez perplexe sur mon visage. A croire que je suis le seul qui risque de souffrir des nominations et des départs des camarades. Bon, soyons franc pas éternellement, et probablement pas pour certaines têtes. Mais quand bien même, je me sentais en cet instant assez naze d'être plus faible mentalement qu'un mec qui porte cette image de gamin. Pourtant vu comment il parle de double-cagnotte, j'ai un petit doute sur la sincérité de ses déclarations précédentes si elle venait à quitter prématurément l’émission. J'hésitais un peu sur deux versions de comment interprété son comportement. Soit c'était réellement un gamin et ça pouvait être mignon. Soit c'était simplement un pervers qui se donne de faux genre qui va se la jouer stalker avec la demoiselle. « Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle, alors je vais te croire sur parole. » Il enchaîne en faisant un compliment sur les femmes qui nous accompagnent durant l'aventure. Compliment difficilement réfutable. Elles avaient toutes leurs charmes. Par contre sa remarque, que j’espère simplement maladroite me fait tiquer. Je ne peux m’empêcher de réagir. « Chico fait attention aux mots que tu emploies quand tu parles d'une femme. » Je le regarde avec un regard plein de reproche. Sans pour autant être trop insistant. Juste lui signifier qu'avec moi ce genre de discours ne passaient pas. C'est peut-être vieux jeu, mais je supportais pas que l'on parle mal d'une femme en ma présence. Enfin, surtout gratuitement sur son physique. Surtout que la femme en question n'était pas « grosse » mais simplement ronde. Nuance importante. « Je suis rentré avec Tonia. » J’arque un sourcil. « Tu n'as aucune mémoire où tu t’intéresses que moyen au jeu ? Nos deux noms ont été répété en boucle dans les médias pendant plusieurs jours avant le début de l’émission. » Je retrouve un sourire en coin. Faut dire que rien ne l'obligeait à être à fond sur le jeu avant qu'il ne soit vraiment concerné.

@Jesse

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1