Partagez
 

 mojo, 09:30 wed. 01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1916
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 8:20

Elle n’a rien à cacher : elle n’a jamais vécu avec quelqu’un, si ce n’est avec sa famille pendant son enfance. Est-ce que vivre avec ses parents compte dans la colocation ? Elle ne suppose pas. Elle a toujours vécu seule, depuis qu’elle est en âge de quitter le nid familial. Concentrée sur l’écran de la machine, la voix d’@Esaias s’élève pour lui poser une nouvelle question. Pourrait-elle vivre avec elle ? Elle a besoin d’un temps pour y réfléchir mais elle ne parvient pas à trouver une réponse satisfaisante en son for intérieur. « Je ne sais pas », souffle-t-elle. Quand bien même elle voudrait et accepterait de vivre avec quelqu’un, qui l’accepterait ? Personne. C’est la loi du kharma. Finalement, les deux jeunes gens viennent à parler de l’un des pans qui a rythmé le prime de samedi soir et leur entrée dans le jeu : la composition des équipes. Hasard, ils sont dans la même équipe. Elle n’a pas encore eu l’occasion d’échanger avec tous ses coéquipiers, jusqu’à aujourd’hui. Elle a pu croiser le chemin de Noemi, l’une de ses coéquipières. Esaias, à cet instant même. Elle espère avoir l’occasion de rencontrer le reste de son équipe afin de se faire une idée de chacun d’entre eux. Elle sait qu’ils devront se faire mutuellement confiance, quand bien même cela peut paraître difficile. Elle-même ne sait pas si elle parviendra à avoir confiance et si elle aura composer avec ces rapports humains, qu’on lui impose, sans maladresse. Pourtant elle devra y mettre du sien, comme chacun des membres de leur équipe. Un sourire se peint discrètement sur ses lèvres, à l’écoute des paroles du blond. Elle a sûrement raison, dit-il. « C’est l’une de mes qualités », scande-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle se tourne vers son camarade, captant l’incompréhension dans son regard. « D’avoir raison », qu’elle répond, avec aussi peu de sérieux que sa réplique précédente. Concernant la victoire de leur équipe, Esaias en semble certain. Un certain optimisme colore les sons de sa voix, quand bien même qu’il assure qu’ils ne sont sûrs de rien. Ils doivent partir confiant. « Tu as eu l’occasion de rencontrer nos coéquipiers ? », qu’elle s’informe. Elle essaie de savoir si elle peut obtenir des informations sur le reste de leur équipe, quand bien même ces informations pourraient être déformées par le filtre émotionnelle de son interlocuteur. Il lui fait remarquer que cela fait quelques temps qu’elle est sur le tapis de course. Elle n’avait pas remarqué. Quant à son camarade, la salle de sport est son exutoire, dit-il. Elle s’arrête et quitte le tapis, pour attraper sa serviette. « La fury room », scande-t-elle, en se tournant vers son camarade, ne lui présentant plus son dos. « Vous devriez apprécier l’endroit », qu’elle émet comme hypothèse.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 554
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:30

@Anaswara

La séance de sport continue en compagnie d’Anaswara. Elle n’est pas forcément intensive car vous n’arrêtez pas de parler. En même temps, c’est normal, vous apprenez un peu à vous connaître. Et puis, les machines ne requièrent pas non plus une extrême concentration de votre part. Tu répètes les mêmes gestes en boucle, marquant une pause de temps à autre lorsque tu souhaites notamment t’exprimer ou écouter la candidate. Celle-ci te révèle d’ailleurs ne pas savoir si elle pourrait vivre avec quelqu’un. Tu ne la questionnes pas plus là-dessus, constatant qu’elle ne semble pas être forcément à l’aise à l’idée d’en parler. Votre conversation dérive de toute façon assez vite sur autre chose. Il est dorénavant question des équipes constituées lors du premier prime. Tu avais complètement zappé cet élément. Tu ne sais toujours pas vraiment à quoi cela va servir pour la suite et la candidate ne semble pas en savoir davantage. Il est néanmoins indéniable qu’il faudra que vous gagniez ensemble et avec les autres. Tu tâcheras de faire au mieux pour t’intégrer dans l’équipe. Elle a raison. D’ailleurs, elle exprime que c’est l’une de ses qualités, avec assurance. Tu souris légèrement ne commentant pas et continuant tes exercices. – Je ne sais pas. Tu te souviens qui fait parti de notre équipe ? – Tu préfères être honnête et avouer que tu n’as pas du tout retenu qui est dans la même team que toi. Tu ne connais déjà pas les prénoms de la majorité des candidats. – La Fury room, c’est quoi ça ? – Tu ne relèves même pas le vouvoiement de la candidate à ton égard. La brune t’a intrigué avec sa pièce. Tu devrais apprécier. Tu te demandes aussitôt pourquoi elle te dit ça. – Tu veux de l’eau ? – Tu te baisses pour lui présenter ta petite bouteille d’eau que tu n’as pas encore entamée. La candidate a couru pendant un long moment et a probablement dû se déshydrater. – A moins que tu aies fini ta séance de sport ? – Tu ne sais pas ce qu’elle compte faire maintenant. Toi, en tout cas, il y a encore deux-trois machines qui t’attendent. D’ailleurs, tu t’apprêtes à changer d’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1916
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:49

Il n’y a aucune prétention dans le son de sa voix quand elle affirme que le fait d’avoir raison est sa qualité. Elle en plaisante. Elle interroge alors son interlocuteur sur le reste de leur équipe. @Esaias a certainement plus de qualité sociale qu’elle pour pouvoir échanger avec leurs coéquipiers. Il lui répond qu’il ne sait pas – étonnante réponse qui la surprend quelque peu –, c’est alors qu’elle tente de se remémorer les quelques noms qui composent leur équipe. « Hum, il y a Noemi  », souffle-t-elle, elle se souvient s’être retrouvée aux côtés de la blonde lors de leur prime d’entrée dans l’émission télévisée, « Gael aussi », qu’elle articule. « Pieropaolo, April puis Bart  », qu’elle prononce avec son anglais. Elle pense n’avoir oublié personne. C’est alors qu’elle mentionne la fury room quand le blond lui explique que la salle de sport est son exutoire. « Hum, une sorte de défouloir  », émet-elle brièvement. Le plus simple étant de se faire sa propre idée en se rendant dans la salle en question. Elle émet l’hypothèse qu’il devrait apprécier l’endroit. Anaswara s’interrompt, et fait quelques pas à côté du tapis de course pour récupérer. Son attention est rappelée à l’ordre par la voix de son coéquipier, qui lui propose de l’eau. Elle s’approche doucement et se saisit de la bouteille d’eau. «  Merci  », scande-t-elle. Il suggère alors qu’elle pourrait avoir terminé sa séance de sport. «  Quelle partie dois-je travailler ?  », qu’elle lui demande, en plantant son regard dans le sien. Elle s’en moque de l’entendre complimenter son corps, elle veut savoir ce qu’elle pourrait améliorer. Au quotidien, à l’extérieur, elle doit aspirer à présenter un physique parfait. Elle se fiche bien de savoir ce qu’il pense de son physique. Ce qu’elle veut est aspirer et toucher cette perfection comme on lui a instruit.


_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 554
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 23:03

@Anaswara

La sportive du jour t’en apprends plus sur ton équipe dont elle fait également parti et à présent tes coéquipiers que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Il faut dire que cela ne fait que quatre jours que le jeu a commencé et t’as pas encore parlé avec beaucoup de monde. T’écoutes donc furtivement les quelques noms qu’elle cite en retenant uniquement celui que tu connaissais. – Gael. C’est un taré ce type. – Tu ne veux pas t’attarder plus à ce sujet. La jeune femme se fera sa propre opinion sur lui. – Je connais pas encore les autres. T’as eu l’occasion d’en rencontrer toi ? – Tu ne pourras pas lui être très utile au final sur ton équipe. Tu ne te souviens même plus du nom de la team, c’est pour dire . T’as trop été noyé par le flux d’informations lors du dernier prime. T’as pas tellement écouter aussi faut dire. Peu importe, les autres seront là pour te rappeler les événement principaux. La candidat t’apprends par la suite la présence d’une mystérieuse pièce du palace. La Fury Room. Tu te demandes bien quelle peut être son utilité. Une sorte de défouloir. T’en sauras pas plus. – J’irai y mettre les pieds un de ces quatre et je te dirai. – Difficile à dire avec si peu d’informations si tu aimerais la pièce ou non. Tu aimes te défouler au sport, c’est un fait, mais ailleurs, tu ne sais pas. En parlant d’activité sportive, tu tends ta bouteille d’eau à la candidate qui s’en empare. Elle a fait plus d’effort physique que toi. Enfin courir ça donne plus soif que faire tes exercices de musculation, tu le sais par expérience. Et puis, y’a une fontaine d’eau dans la pièce donc si elle finit ta bouteille, tu pourrai aller la remplir à nouveau par la suite. D'ailleurs, la candidate souhaite faire quelques exercices supplémentaires. Elle te prends dorénavant pour son coach sportif. Tu la regardes vite fait de haut en bas histoire de voir ce qu’elle pourrait bien travailler. Difficile à dire. – Les cuisses. C’est toujours bien. – Tu te lèves alors pour aller lui montrer une machine où elle pourra s’asseoir pour travailler ses muscles. – Tu écartes les cuisses vers l’extérieur. Puis l’intérieur. Si c'est trop dur, tu peux réduire le poids. – Vaudrait mieux pas qu’on t’entende là tout-de-suite, hors-contexte. – Tu as de la famille, au Népal ? – Tu t’installes sur la machine d’à côté qui te fera travailler également des cuisses mais de manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1916
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 21:51

Elle tente de se remémorer la composition de son équipe qu’elle énumère donc à voix haute pour son coéquipier qui semble ne s’être peu soucié de ce contexte d’équipe jusqu’à maintenant. Elle reste songeuse, alors que le blond décrète que Gael est un taré. « Pourquoi dis-tu cela ? ». Elle essaie de comprendre qu’est-ce que le jeune homme a pu faire pour être rangé sans préavis dans la case des tarés. Elle a du mal à imaginer quelqu’un de taré dans leur équipe… « Huum, j’ai pu rapidement échangé avec Noemi », qu’elle commente. Elle n’en sait pas plus sur sa coéquipière et ne sait guère ce qu’elle peut penser de la jeune femme. Par la suite, elle mentionne la fury room qui serait un endroit qu’Esaias pourrait apprécier. Elle définit la pièce comme un défouloir – c’est le principe après tout, n’est-ce pas ? –. « Tu m’en diras des nouvelles », qu’elle scande quand il lui dit qu’il ira faire la découverte de cette pièce, tel un nouvel explorateur dans le palace. L’Indiana Jones 2.0. Elle lui adresse un sourire, alors qu’elle s’interrompt dans son activité et se saisit de la bouteille d’eau qui lui tend. Elle en boit quelques gorgées, et s’éponge avec la serviette qu’elle a apporté, qu’elle dépose autour de son cou. Selon lui, quelle partie doit-elle travailler ? Il n’y a aucun sous-entendu dans les paroles de la jeune femme. Il l’inspecte. Elle sent son regard posé sur elle mais elle n’arrive pas à interpréter ce regard. Le pire des regards, ceux dont on n’arrive pas à percer l’essence même. Elle reste silencieuse alors qu’il prend la parole. Elle doit travailler les cuisses. Elle hoche la tête comme pour approuver, puis elle écoute attentivement les consignes du jeune homme. Elle prend alors place sur la machine qu’il vient de lui montrer, quelques secondes auparavant. Elle se remémore les instructions du blond et les met en application. « Comme cela ? », demande-t-elle, tout en exécutant les mouvements demandés par le jeune homme. Elle reste interdite, quand il lui demande si elle a de la famille au Népal. « Oui », répond-elle, en ne s’étendant pas sur le sujet.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 554
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mojo, 09:30 wed. 01   mojo, 09:30 wed. 01 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:26

@Anaswara

La Népalaise évoque tour à tour les personnes faisant parti de ton équipe de jeu. La team Al-Lat. Tu n’avais en effet rien mémorisé à ce sujet. Elle te fait un bon rappel pour le coup. Est-ce que tu connais certains membres ? Non, mis à part ce crétin de Gael. La candidate semble surprise par ton jugement. – Je peux pas trop l’expliquer mais tu t’en rendras vite compte par toi-même. – Tu préfères rester évasif sur le sujet. C’est pourquoi, tu retournes la question initiale à la candidate. Est-ce qu’elle a eu l’occasion d’échanger avec certaines personnes ? Oui, apparemment, une certaine Noemi. Tu notes. – Et alors, quelles sont tes premières impressions à son sujet ? – T’es quand même un minimum curieux de savoir qui se trouve dans ta team et surtout si t’as des candidats compétitifs qui la compose. – Tu penses qu’elle a sa place dans l’équipe ? – Tu demandes sans détour et en allant droit à l’essentiel. Toi, tu ne la connais pas encore. Tu n’as pas échangé avec grand monde à ce stade du jeu. Tu n’as pas non plus eu l’occasion de te rendre dans la fameuse Fury Room évoquée par la candidate. T’iras y faire un tour à un moment donné. Cette salle semble être pour le moins originale et le fait qu’Anaswara t’ait dit qu’elle allait te plaire a attisé un tant soit peu ta curiosité. – Deal. – Qu’elle compte sur toi pour que tu lui dises ce que tu en penses. Tu n’as pas ta langue dans ta poche alors tu lui donneras ton opinion en toute franchise que la salle te plaise ou non. Quelques secondes plus tard, tu deviens coach sportif pour la candidate. T’as décidé de faire travailler ses cuisses, puis ensuite les tiennes une fois que celle-ci a compris l’exercice. Tu ne la lâches pas du regard dans les premiers temps histoire qu’elle fasse les choses bien. Tu lui donnes même des conseils car c’est pas forcément évident quand t’as pas l’habitude. Surtout qu’il y a l’air d’avoir un peu de poids sur la machine. – Oui. Très bien. – Tu réponds, après avoir un instant hésité. T’es pas du genre à faire des compliments faut dire. Puis en la regardant tu te rappelles de ses origines népalaises et une question te vient en tête. Tu la lui fais parvenir directement. Elle te réponds furtivement. A croire que tu l’as contaminé avec tes réponses courtes. – T’es resté en contact avec ? – Tu ne la questionneras pas plus si tu la sens vraiment pas à l’aise. L’idée est de continuer la conversation alors que vous vous exercez mutuellement sur vos machines.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]
» Mojo est libéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: SALLE DE SPORT-
Sauter vers: