Partagez
 

 OASIS IS GOOD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 604
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyDim 31 Mar - 19:07

vendredi, 15h10 - @noemi

Au final, t’es pas beaucoup sorti jusqu’à présent. T’es presque resté cloîtré à l’intérieur du palace. Il faut dire que t’as du mal encore à t’habituer à la chaleur. T’as d’ailleurs demander à la production de te ramener des vêtements moins chauds à savoir des tee-shirts, des shorts, des chemises légères, etc.. T’attends avec impatience le retour de la prod’. En attendant, tu fais avec ce que tu as. C’est donc vêtu d’un simple short de bain, que tu balades à l’extérieur du palace. Tu fais un arrêt à l’oasis pour observer le paysage. C’est beau, il n’y a pas à dire. La production ne s’est pas moqué de vous. Tu ne sais pas si vous pouvez vous baigner dans le bassin. L’eau n’as pas l’air très profonde. T’iras sans doute piquer une tête à la piscine après. Tu t’arrêtes à la fontaine, surpris de ce que tu vois. Puis tu lèves la tête vers une demoiselle qui s’y trouve sans prêter attention à ce qu’elle fait. – Je comprends pas les gens qui balancent des pièces dans les fontaines, sérieux. C’est dégueulasse. Tout ça pour une tradition de vœux à la noix. – Tu rouspètes, presque furieux et effaré de la connerie des gens. – En plus, ça concerne une fontaine spécifique, qui, aux dernières nouvelles, se trouve à Rome. – A savoir la fontaine de Trévi. T’es jamais allé en Italie mais t’es un minimum cultivé. Tes mains se perdent sur l’eau qui coule afin de voir sa transparence. – Tu crois qu’elle est potable ? – Ça serait quand même pas mal car il fait vraiment chaud dehors et t’as pas vraiment envie de frôler la déshydratation. – J’ai oublié ton nom. – Tu déclares ensuite, frustré de ne pas avoir pu l’employer quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noemi
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 600
AVATAR : lili reinhart.
ÂGE : 24
LOCALISATION : london, ontario.
MÉTIER : funeral cosmetologist.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyDim 31 Mar - 21:35

TENUE | Avec le soleil en plein zénith, il ne faut pas s’en cacher : il fait atrocement chaud dans ce désert. Et si l’envie de rester au frais, tapis dans l’ombre, est des plus tentantes, la canadienne préfère opter pour une balade à l’extérieur, là où la végétation est dense et les zones d’ombres, toutes aussi nombreuses. L’Oasis, véritable paradis sur terre, se révèle être un excellent exécutoire lui permettant de profiter autant des bons et que des moins bons côtés du climat environnant, et ce, dans ses conditions. Vêtue d’un simple jean et d’une camisole au tissu léger qui lui colle tout de même à la peau, la jeune femme à tout de même eu la brillante idée d’y glisser, dessous, son maillot de bain. Ainsi prête à toute éventualité, inutile de faire un détour vers sa chambre avant de bifurquer vers la piscine, quand la chaleur aura tôt eu fait de lui taper sur le crâne. Assise sur le large rebord de la fontaine, une main caressant avec délicatesse la surface de l’eau. Des centaines de pièces de monnaies reluisent sous les rayons du soleil dans le fond du bassin. Les gens d’ici croient encore en ce genre de pratique, visiblement. Quelle perte de temps, à ses yeux. Un avis que semble partagé ce candidat qu’elle remarque à peine, en plein protestation virulente sur l’objet de ses pensées. – Je suis sûre que ceux qui ont lancé ces légendes doivent se faire un max d’argent sur la naïveté des gens. – Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres. – Je préfère encore travailler longuement sur quelque chose, si je veux l’obtenir, plutôt que de me fier à une fontaine aux propriétés supposément magiques. C’est absurde, si tu veux mon avis. – Il ne le lui avait pas demandé, mais elle ne se gênait pas pour le lui donner. Après tout, ils semblaient tout deux au même point à ce niveau. – Il parait, oui. – L’eau était buvable selon les indications qu’ils avaient reçu sur ce lieu, mais Noemi ne s’y était pas risquer. Surtout avec toutes ces pièces, porteuses d’une multitude de bactéries qui avaient sans doute contaminée le bassin, au fil du temps. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour tomber malade. Alors, elle passait gentiment son tour. – Noemi. – lui mentionna-t-elle, lorsqu’il admit ne point connaître son nom. – Et toi? – La situation inverse était tout aussi vraie.

_________________

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side


Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 604
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyDim 31 Mar - 23:05

@Noemi

La jolie blonde de la fontaine te rappelle l’une de tes ex. C’est ton style physiquement, y’a pas à redire. Tu ne connais pas ses origines mais elles pourraient être les mêmes que les tiennes. En tout cas, t’iras pas jeter une pièce dans l’eau si tu souhaites un jour passer à l’attaque pour la séduire. T’es pas croyant et encore moins dans ces superstitions à la con. Ça t’énerve d’ailleurs. D’une car les pièces finissent par rouiller et ça peut détériorer la fontaine, et d’autre part car les gens sont assez stupides et naïfs pour se dire qu’en jetant une pièce, leurs vœux se réaliseront. Comme si c’était aussi simple. La candidate partage ton avis et elle souligne un point important : ceux qui ont lancé la légende ont dû se faire un max de blé. Pas faux. – Faudrait récupérer l’argent et le reverser à des associations ou des sans-abri. – Comme quoi ça peut t’arriver parfois d’avoir des bonnes idées et surtout une once d’humanité. – Plus qu’absurde, c’est débile. Ça suffit pas d’espérer. Faut agir à un moment quand on veut véritablement quelque chose. – Après, certains vœux ne se réaliseront jamais, t’en as conscience. Mais pas besoin de gaspiller son argent pour ça. Surtout que les gens qui croient en la tradition, jettent des petites pièces bizarrement . C’est ridicule. La jeune femme semble partager ton point de vue. Tant mieux si vous êtes sur la même longueur d’onde. – Pas la meilleure eau mais ça dépanne. – Tu déclares, après avoir testé le liquide sortant de la fontaine. Oui, c’est potable. Ça passe. T’espères ne pas tomber malade pour autant, ça serait bête. – Esaias. – Tu te présentes à ton tour quelques secondes plus tard. – T’es anglaise ? – Tu te renseignes un peu plus, comme si t’en avais véritablement quelque chose à faire. A croire que tu fais des progrès pour te sociabiliser. – J’imaginais pas ça comme ça, un oasis, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noemi
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 600
AVATAR : lili reinhart.
ÂGE : 24
LOCALISATION : london, ontario.
MÉTIER : funeral cosmetologist.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyMar 2 Avr - 20:57

Noemi, elle n’a jamais cru à ce genre de choses. Les diseuses de bonne aventure qui ne racontent que des bobards, des illuminés se prenant pour des voyants. C’est encore plus le cas en ce qui concerne ces petits miracles qui font partie du quotidien des gens et que les touristes gobent la bouche grande ouverte, sans se poser trop de question. De véritables attrapes nigauds pour ces pauvres innocents. Une opinion qui semble franchement partagé par le candidat à tes côtés, qu’elle se permet de scruter attentivement alors qu’il l’étudie d’un même mouvement de regard. Une façon comme une autre de s’apprivoiser. Ou de juger la compétition, c’est selon. – Un véritable Robin des bois des temps modernes. – Comparaison logique, ce classique du héros qui prend au mieux nantis pour donner aux gens dans le besoin. Un vœu pieu de vouloir bien faire les choses dans une société pourrit jusqu’à la moelle. – Totalement. – Elle détestait que les gens se contentent de « lancer dans l’univers » leur souhait le plus précieux.  Des paroles vieilles comme le monde qui n’avaient pourtant jamais eu de véritables impacts, face à ceux qui avaient décidés d’agir et de bosser pour atteindre leurs objectifs.  Le guettant alors qu’il trempait sa main dans la fontaine, elle n’eut pas à attendre trop longtemps avant de connaître son verdict. – Je ne m’y risquerais pas. – Dédaigneuse, sans doute l’était-elle un peu. Beaucoup. Le type se présente comme étant Esaias, un nom qu’elle tente d’estomper dans son esprit mais qui se perdra sans doute parmi le flux d’informations nouvelles lui arrivant au fil des jours. D’ici une ou deux semaines, si ce cher William le lui permettrait, elle devrait pouvoir se débrouiller à ce niveau. – Canadienne. – rectifie-t-elle, sans toutefois lui renvoyer la question. Il a dans la voix cette petite teinte caractéristique des anglais. Une de ses faiblesses, bien qu’elle ne soit pas prête à l’admettre. – Elle a l’air de quoi, ton oasis de rêve, alors? – Question comme une autre pour meubler cette conversation qui va partout et nulle part à la fois.

_________________

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side


Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 604
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyMar 2 Avr - 23:18

@Noemi

La fontaine n’a plus de secret pour toi. Tu l’as scrutée, examinée et jugée. Le verdict est sans appel. Elle serait bien mieux sans toutes ces pièces de monnaies qui pourrissent au fond. Le pire, c’est qu’elles proviennent sûrement de la production dans le but de vous inciter à perpétrer cette tradition qui n’a nul lieu d’être et encore moins ici. Vous feriez mieux de récupérer les pièces et les donner à quelqu’un à qui cela pourra servir. Comme ça, c’est pas grand-chose, mais si vous faites le tour de plusieurs fontaines, y’a peut-être de quoi loger un ou deux mendiants. Ton idée fait ressortir en toi une sorte de Robin des bois. La candidate qui te tient compagnie tient d’ailleurs joliment à le souligner. – Paraît-il. Tu viens peut-être de mettre la main sur mon secret. – Tu clignes deux fois des sourcils vers le haut, comme pour entretenir le mystère alors qu’en réalité il n’y en n’a aucun. Tu n’es aucunement un robin des bois des temps modernes. Tu aurais nettement préféré que cela soit ça ton secret d’ailleurs. Être un héros. T’es bien loin du compte. Heureusement, tes idées semblent pas complément stupides. Noemi semble avoir la même vision des choses. Tu pourras probablement bien t’entendre avec elle. Ça fera au moins une personne dans le jeu. D’ailleurs, après avoir testé l’eau, vous en venez aux présentations. Tu découvres que la candidate vient du nord. Tout comme toi. Ou presque. – Le Canada. Un des meilleurs pays du monde, à ce qu’il paraît. Tu aimes ? – Vivre là-bas, tu sous-entends. Peut-être que tu te plantes complètement, tu connais pas après tout mais ça te tenterai bien. Possible que dans quelques années, tu t’expatries là-bas. En tout cas, tu ne penseras pas à Abu Dhabi en premier lieu. T’as vraiment du mal avec la chaleur. T’es toutefois agréablement surpris par certaines choses ici. Comme l’oasis dans lequel vous vous trouvez. Tu ne voyais pas ça aussi beau. – Je ne sais pas. Peut-être pas forcément un endroit aussi joli. J’imaginais plutôt un plan d’eau en plein milieu d’un désert, avec deux ou trois chameaux. – Très cliché quoi. Tu ne t’es jamais rendu dans un pays du Moyen-Orient en même temps. Il ne t’en serait jamais venu l’idée. – On peut pas dire qu’on est déboussolé, là. On peut même pas noyer quelqu’un ici sans que ça passe inaperçu. – L’endroit a beau être plutôt calme et paisible, le palace reste à proximité et y’a pas mal de caméras dissimulées. D’ailleurs, t’en fixe une de près qui se cache dans un des buissons..
Revenir en haut Aller en bas
Noemi
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 600
AVATAR : lili reinhart.
ÂGE : 24
LOCALISATION : london, ontario.
MÉTIER : funeral cosmetologist.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyVen 5 Avr - 4:10

La fontaine sur le bord de laquelle ils sont tous deux posés attire désormais moins l’intérêt de la jeune femme, qui lui préfère aisément l’homme à ses côtés, probablement plus digne de son attention. Le candidat se relève somme toute intéressant, à mesure que la discussion se prolonge, et malgré ce cours laps de temps écoulés entre leurs premières paroles et le moment présent, certaines similitudes émergent dans leur façon de penser, d’agir, laissant croire qu’ils auraient possiblement quelques points en commun. Noemi n’est pas prête à s’avancer sur le sujet, loin de là, mais trouver quelqu’un ayant sensiblement la même essence dans cette émission relève d’un défi de taille. À voir si les prochains jours, les prochaines semaines lui prouveront que son intuition était la bonne. – Qui te dis que ce n’est pas le mien, et que je tente seulement de brouiller les pistes? – Pourquoi le beau rôle irait-il toujours à l’homme, alors que la femme est autant, sinon plus apte que ce dernier à accomplir le dit-travail. Les classiques servent de modèle, évidemment, mais il est temps pour la gente féminine de se les rapproprier. – C’est tout ce que j’ai connu, difficile de faire la comparaison. – admet-elle, n’ayant jamais eu la chance de sortir du pays, sauf lors de quelques voyages en Amérique Centrale ou en Europe, et sur de courtes périodes. – Mais nous ne sommes pas à plaindre, j’imagine. Surtout vis-à-vis de nos voisins du sud. – Les Américains et le clown qui leur servait de président. Un tableau grotesque, désolant. Rien pour redorer l’image parfois biaisés des États-Unis. Certes, le nouveau premier ministre ontarien semble suivre les traces de son compatriote de Washington, mais Noemi ose croire que ça ne pourrait jamais être pire que ça. La description offerte pas Esaias n’a rien d’excentrique. À vrai dire, elle est fidèle à l’image qu’Hollywood à construite de ce à quoi les oasis devraient ressembler. Une sorte de condition qui, de toute évidence, fonctionne à merveille. Sa dernière remarque parvient toutefois à faire sourciller la candidate, dont les yeux se plissent légèrement alors qu’elle détourne la tête en sa direction. – Dois-je en déduire que c’est ainsi que tu comptes te débarrasser de la compétition? – qu’elle lui balance, faussement sur ses gardes, feignant une inquiétude qui n’est que factice. Mais peut-être devrait-elle être sur sa garde, qui sait. De son adversaire, elle ne connait que bien peu de ses véritables intentions.

_________________

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side


Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 604
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyDim 7 Avr - 11:55

@Noemi

La fontaine n’était finalement qu’un prétexte pour te rapprocher de Noemi. La candidate est bien plus intéressante que l’édifice fait de pierre et d’eau. Du moins, tu apprécies ce que tu vois et tu entends pour le moment. Vous êtes sur la même longueur d’onde et putain, ça te fait du bien. Ça devient rare. – Futée. – Tu te contentes de lui dire. Elle serait assurément futée de la jouer comme ça. Ce serait brillant, même. Mais bizarrement, tu n’y crois pas. Ce serait tout de même un sacré risque de balancer l’intitulé du secret comme ça. Il n’empêche que ça serait un beau secret. – Je comprends. Mais si déjà, t’as pas envie de connaître autre chose, on peut dire que c’est plutôt bon signe. – A moins qu’elle n’ait pas eu la chance ou les moyens nécessaires pour sortir du territoire, et là, ça serait différent. Tu replaces une mèche de cheveux qui s’est fait la malle à cause du vent tout en écoutant la blonde parler de ses voisins du sud. Les Etats-Unis tu supposes. Tu penses aussitôt à Donald Trump. Il doit s’agir de ça. Tu ne commentes pas cette partie là, n’ayant rien à rajouter. – Possible. – Tu entretiens par la suite un faux mystère en ce qui concerne la compétition et tes propos presque macabres. Comme si t’allais noyer l’un de tes camarades juste pour le jeu. – Tu voudrais que je commence par qui ? Le plus insupportable ou la candidate qui semble avoir le plus grand fan club ? – T’as déjà des noms en tête. Mais tu préfères que Noemi t’en disent d’autres ou du moins qu’elle te fasse part des potentiels candidats qu’elle ne porte pas dans son cœur pour l’instant ou alors qui lui fasse peur pour la suite du jeu. – Comment passer de Robin des bois à Jack l’éventreur en trente secondes. – Que tu commentes à demi-teinte, amusé par la situation et le fait que la candidate devienne ta complice dans n'importe quelle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Noemi
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 600
AVATAR : lili reinhart.
ÂGE : 24
LOCALISATION : london, ontario.
MÉTIER : funeral cosmetologist.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyJeu 11 Avr - 4:20

Il n’y a pas à dire, le ton de la conversation qui découle de leur discussion est des plus cordiales, avec ce petit semblant de complicité qui émerge de temps à autre. Malgré ses airs froids et ses tendances à s’isoler, voir à jouer les loups solitaires, Noemi reste quelqu’un de sociable. Il suffit simplement de trouver le bon moment ou le bon sujet de conversation pour éveiller son intérêt. Et Esaias semble être parvenu à faire une conjugaison des deux. Étonnamment. – Ne te fis pas à ma blondeur, c’est que du bluff. – se contente de renchérir, tout juste après sa remarque. C’est que les préjugées sur les blondes ont la vie dure. Même si, pour Noemi, il ne s’agit que d’une couleur d’emprunt, certaines de ses racines plus foncées laissant parfois leur marque dans sa crinière dorée. Il affirme que son besoin - ou plutôt l’absence - de connaître autre chose devrait être un bon indicateur quant à son affection pour son pays. À ce niveau, il n’a pas tout à fait tort. – En effet. De toute façon, si l’envie de voir de nouveaux paysages m’intéressent, il y a plus de 4000 villes au Canada. J’y trouverai surement pour mon compte sans même devoir sortir mon passeport. – Pourtant, voilà qu’elle se trouvait ici, en sa compagnie, à des milliers de kilomètres de chez elle. De son petit patelin canadien. Des lieux en totale opposition d’avec son environnement naturel. Le candidat ne semble pas trop vouloir se pencher sur la question de ses voisins américains, et pendant un instant, la jeune femme songe qu’il est possible que ce dernier soit américain. Mais vu l’accent qui transparaît dans sa voix, c’est une possibilité qu’elle balaie tout aussi rapidement. – Tu es anglais, n’est-ce pas? – lui lance-t-elle, un peu au hasard, à l’image de son interrogation quelques instants plus tôt. Sujet qui se trouve rapidement relayer au second plan alors qu’elle le surprend à mentionner tout haut ses plans pour mieux se défaire de la compétition. – Il doit bien y avoir un ou une candidate qui réponds à ses deux critères, tu sais, question de faire d'une pierre deux coups. – Il s’agit d’une simple hypothèse, mais pourtant, certains noms, certains visages lui viennent déjà en tête. Reste que c’est encore un peu prématuré à ce stade de l’aventure - le jeu ne fait que commencer. La candidate ne peut retenir un léger éclat de rire à sa remarque, qui s’avère on ne peut plus vrai. – Charmant. – ironise-t-elle, laissant entrevoir sur ses lèvres un sourire rare et étonnamment sincère. Une véritable rareté.

_________________

TAKE ME THROUGH THE NIGHT
we'll live on the dark side


Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

MESSAGES : 604
AVATAR : christopher mason


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
OASIS IS GOOD ? Empty
MessageSujet: Re: OASIS IS GOOD ?   OASIS IS GOOD ? EmptyJeu 11 Avr - 22:00

@Noemi

La conversation avec Noemi se poursuit sous le soleil ardent d’Abu Dhabi. – Je vois ça. – T’es pas du genre à faire des compliments mais t’es forcé de constater qu’elle est loin d’être conne. De toute façon, tu ne crois pas tellement aux stéréotypes sur les blondes. Toi aussi t’es blond, pour preuve, et t’es loin d’être bête. Enfin.. à ton sens. T’es pas non plus Einstein. Mais t’es un minimum cultivé et t’as de la répartie et de la jugeote. D’ailleurs, tu conclus que la jeune femme apprécie son pays vu qu’elle n’a pas beaucoup voyagé. Elle n’a vraisemblablement pas forcément l’envie de connaître autre chose. Comme elle le dit, au Canada, il y a bon nombre de villes et donc de paysages différents. Tu hoches la tête comme pour approuver ses dires. – J’irai y faire un tour, un jour. – Voire une vie. Tu te verrais bien y habiter. Tu aimes les pays froids, sécurisés et où il fait bon vivre. – Oui. – Tu réponds d’une petite voix et avec une courte hésitation. T’es étonné que tout le monde trouve ta provenance. T’as pas tant l’impression d’avoir l’accent anglais que ça. – Je viens de Londres, pour faire original. – Tu rajoutes avec un furtif sourire avant que la conversation ne dérive sur l’oasis puis le fait de noyer les candidats un part un. Ou quelque chose du genre. Tu ne sais déjà plus. Tu émets juste des hypothèses sur les candidats à tuer ou du moins que vous voudriez bien voir disparaître du jeu. Pas besoin d’aller jusqu’à là. – Pas faux. – Tu réagis alors avant de reprendre. – Mais pas Faith. C’est une bonne vivante. Enfin je l’aime bien. – Tu avoues alors en pensant presque l’immuniser ainsi alors que la candidate se retrouve sur le banc des nominés et risque sa place cette semaine. – Jhoan peut-être ? – Le candidat est plutôt gonflant et semble avoir son fan club a l’extérieur. Est-ce que Noemi est sur la même longueur d’onde que toi à son sujet ? T’attends son retour et sa validation car c’est ta complice enfin de compte. Elle ferait une partenaire de taille au jeu du loup-garou en tant que loup pour éliminer les autres. – J’ai une double facette. Un peu comme Dexter. – Jack l’éventreur le jour et Robin des bois la nuit. Car on te connaît plus en tant que serial killer qu’en humaniste ici visiblement. Sauf peut-être Noemi. D'ailleurs, avec elle, t'es différent. Tu ris et souris. Sa compagnie te réussi. – Je vais aller boire un coup puis me rafraîchir à la piscine. A tout à l'heure. – Tu déclares avant de quitter l'oasis avec le sourire quelques instant plus tard en espérant secrètement que la demoiselle te rejoigne afin de passer encore plus de temps en sa compagnie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) △ STELLA } pris par tazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: OASIS-
Sauter vers: