Partagez
 

 Feel good. (02/04, 14h23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 438
AVATAR : laura b.
ÂGE : 23
LOCALISATION : belleville
MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
Feel good. (02/04, 14h23) Empty
MessageSujet: Feel good. (02/04, 14h23)   Feel good. (02/04, 14h23) EmptyDim 31 Mar - 20:11

@jesse
Les rayons du soleil agressent déjà ma peau sensible, je savoure néanmoins cette chaleur que je n’ai pas pu encore connaitre à Paris. Ou lorsque c’est le cas, les terrasses et les rues sont trop pleines pour réellement en profiter. Je me trimballe avec le matelas gonflable qui fait presque ma taille que j'ai trouvé dans le cabanon pas loin, je dois avoir l’air maligne de loin. De près aussi, surement. Je plisse les yeux, luttant difficilement contre le soleil et je ne tarde pas à arriver aux niveaux des transats. « Tu m’accompagnes ? » Je demande à Jesse qui lézarde en plein soleil histoire de le sortir de son inertie. « Tu devrais faire attention, tu commences déjà à virer homard » Je prends l’initiative de lui dire en détaillant quelques zones de son épiderme déjà en souffrance sous ce soleil qui cogne dur. Je pointe du doigt ma crème indice cinquante, parfaite pour les plus fragiles d’entre nous. Je suis évidemment concernée car c'est ma première exposition. « Je te propose pas de t’en mettre, les gens vont trop rapidement jaser » Je me moque un peu de la vie en communauté qui nous pousse à tout scruter par ennui. Je lui adresse une moue faussement désolée par mon impossibilité morale à agir. Il ne tarde néanmoins pas à se lever pour me rejoindre, l'eau n'est même pas froide. Il y a presque trop de perfection dans ce paysage qui ressemble à une carte postale. « Tu fais quoi dans la vie, Jesse ? » je l’interroge alors, simplement curieuse de savoir avec qui je vais partager un bout de matelas gonflable. J'essaie comme je peux d'entamer un semblant de conversation. On continue notre progression dans l’eau turquoise qui nous arrive maintenant au niveau de la taille. « A toi l’honneur » Je souffle lorsqu’il es question de savoir lequel de nous deux va « essayer » de se hisser sur la chose. Comme ça il pourra m'aider à monter une fois qu'il sera installé, bien évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 520
AVATAR : t. chalamet
ÂGE : 20
LOCALISATION : Canada
MÉTIER : étudiant


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
Feel good. (02/04, 14h23) Empty
MessageSujet: Re: Feel good. (02/04, 14h23)   Feel good. (02/04, 14h23) EmptyLun 1 Avr - 11:57

Le gamin est allongé sur un transat, les bras repliés derrières sa tête, à moitié couvert par des lunettes de plongées. Des palmes abandonnées pas loin de lui. On se demande bien pourquoi. C’est qu’il fait tellement chaud que le soleil l’a déjà entièrement séché et l’on ne saurait dire qu’il a déjà piqué une tête dans la mer. Qu’il a essayé de flotter à la surface, tête dans l’eau, espérant voir des espèces marines inconnues au bataillon. Comme un bon gros touriste quoi. Et que tout ce qu’il a vu bah, c’est coquillages quoi. Rien de bien folichon à raconter aux copains. Il s’est donc allongé pour un repos quasiment mérité, pensant comme un débile que l’eau le protègerait du soleil. Vous voyez le niveau d’intelligence. Mais aussi parce qu’il n’a tout simplement pas de crème solaire et qu’il n’a pas su en piquer à quelqu’un. Yeux fermés, il distingue pourtant l’ombre qui le couvre l’espace d’un instant. Il ouvre les yeux pour les poser sur une belle créature brune, presque irréelle si elle n’avait pas cet espèce de matelas gonflable démesuré. Il rigole. « Et co-comment ! » Qu’il répond dans un bon, le voilà déjà aux côtés de la demoiselle. Qui se permet de faire un commentaire sur son bronzage. Si on peut dire les choses ainsi. Il se marre. « M-moi ça me dé-dérange pas qu-que ça jase entre nous… » Qu’il souffle en prenant le dite crème qu’elle lui indique. « Tu p-peux m’en me-mettre autant que tu-tu veux poupée ! » Qu’il ajoute dans un mouvement de sourcil équivoque. Mais il s’exécute tout seul. De toute manière c’est mort pour éviter les coups de soleil alors il s’en tartine partiellement pour vite rejoindre sa camarade dont il ne connait absolument rien. C’est cool l’anonymat parfois. Mais il est rapidement rompu. Il se dirige alors dans l’eau. Et elle lui demande ce qu’il fait dans la vie. « T-tu connais mon pr-prénom ! » Qu’il lâche avant de vraiment répondre à sa question. « No-normalement je s-suis étudiant en d-droit… Mais j’ai l-laissé un p-peu to-tomber pour me con-con-consacré à l’e-escalade… C’est m-ma passion… » Qu’il répond alors dans un sourire entendu. Avant de regarder la brune en mode ‘laisse faire le pro !’ parce que bientôt il attrape le matelas gonflable à deux mains et saute dessus à plat ventre dessus. Et c’est un plat effectivement. Le délire tangue et même sous son poids plume se retourne pour le foutre dans l’eau. Escaladeur ouai. Il ressort la tête de l’eau et secoue cette dernière comme un chien se secoue après une douche. « J-je suis bê-bête les fi-filles en premier ! » Qu’il sort alors dans un sourire moqueur. La galanterie voyons.

_________________
- La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 438
AVATAR : laura b.
ÂGE : 23
LOCALISATION : belleville
MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
Feel good. (02/04, 14h23) Empty
MessageSujet: Re: Feel good. (02/04, 14h23)   Feel good. (02/04, 14h23) EmptyMer 3 Avr - 22:43

Sa réponse me fait éclater d'un rire assez franc. C'est rare. « Ça va trop vite pour moi » Je me contente de lui répondre en passant mon tour concernant l'épisode considéré comme sensuel par l'opinion commune. Je feins d'être dépassée par la tournure des évènements. Je ne comprends pas pourquoi ils s'étonnent tous lorsque l'on retient leur prénom, ils devraient être flattés, à la rigueur. Je lui pose quelques questions afin d'avoir les grandes lignes le concernant. Du droit. J'ai toujours trouvé que le droit était réservé à ceux qui s'ennuyaient au point de passer leur temps à étudier comment jouer sur les mots et les définitions. Le potentiel de séduction de ce domaine frôle le niveau de la mer. « Tu étais déjà spécialisé ? » Je l'interroge afin d'arriver à situer son avancement dans un cursus universitaire classique. « Tu fais pas les choses à moitié toi » Je glisse lorsqu'il évoque sa ""reconversion"". Le jour et la nuit. « Qu'est ce qui a été le déclic ? » Je lui demande en pivotant légèrement de sa direction. Le point de rupture. Que s'est-il passé ? En attendant, il se vautre magistralement. « Très bon en escalade effectivement, ça saute aux yeux » Je me marre un peu, beaucoup tout en étant observatrice du spectacle qui était finalement assez prévisible. Passion ou talent ? Je n'arrive pas encore à me prononcer. Il fait mine d'être galant sur le moment, je roule un peu des billes. Je me jette au milieu du matelas sans trop de grâce, avant d'y accrocher une jambe après l'autre pour me hisser sur la chose instable. Je n'aime pas trop la sensation du plastique mouillé qui couine et de mon épiderme qui s'abrase. « Surtout ne m'aide pas en le tenant » J'ironise un peu auprès de mon passif gentleman qui regarde mon oeuvre. Une fois stabilisée, je pourrai éventuellement penser à faire la belle. « Aller ma douce, rejoins moi vite » Je susurre en me marrant avant de lui tendre une main, impérieuse, afin de le faire monter à coté de moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jane ► it's feel good to have a bestfriend
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: PLAGE-
Sauter vers: