Partagez

haters gonna hate me

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
haters gonna hate me Empty
MessageSujet: haters gonna hate me   haters gonna hate me EmptyDim 31 Mar - 20:25

Dimanche, 18h40 - @Gael

Le jeu a bel et bien démarré avec son lot de nouveautés et de rebondissements. Pour l’instant, t’as été plutôt discret. Tu ne veux pas faire de buzz dès le départ. Tu préfères autant rester discret et sage auprès des autres candidats. T’as pas envie qu’on te nomine dès le début. Tu ne connais pas encore ta côte de popularité. D’ailleurs, t’as décidé de te rendre dans la salle informatique afin de savoir ce que les téléspectateurs pensent de toi à travers les réseaux sociaux. T’as posté une première photo de toi un peu plus tôt. Enfin une moitié de toi. On te voit pas intégralement. T’as pris la photo hier soir dans le car en même temps. T’aurais peut-être mieux fait d’en prendre une nouvelle aujourd’hui. Mais t’as pas vraiment eu le temps. Tu t’acclimates tout doucement au palace dans lequel tu vis désormais. C’est confortablement installé dans un siège que tu vois un mec passer non loin de toi. Tu le reconnais immédiatement. Il s’agit de l’autre crétin d’hier soir qui a fait son entrée en même temps que toi. – Arrêtes de me coller aux basques, on sera pas pote toi et moi, je te l’ai déjà dis. J’suis pas ici pour me faire des amis. – Tu t’en contrefous si tu passes pour un parano. Ce mec, tu l’aimes pas mais alors vraiment pas. C’est comme ça et ça changera pas. Il est bien parti pour être ta tête de turc.
Revenir en haut Aller en bas
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: haters gonna hate me   haters gonna hate me EmptyMer 3 Avr - 0:35

Une légère déception a parcouru ton échine en ce premier dimanche d'aventure... Très certainement parce que Nana t'avais vendu des feux d'artifices concernant l'émission et que tu as cette drôle impression de t'être fait avoir. Pas que le cadre ne soit pas fameux, ni que les candidats ont l'air cons... Non en réalité à ce niveau tes attentes sont égales à la réalité, c'est plus au niveau des enjeux où tu es un peu déçu. Tu aurais aimé que cela commence sur les chapeaux de roue, qu'on te donne des missions ou des ultimatums dès les premières minutes alors que là... on peut dire qu'on te laisse le temps de t'installer et de prendre "tes marques". Tu te doutes que c'est pour que vous puissiez, entre candidats, faire connaissance et pourquoi pas penser stratégie ? Le public doit très certainement à l'affût ce qui te fais penser que via tes réseaux tu peux avoir accès à des commentaires et savoir comment ta venue a été pris ? Chercher et checker peut aussi être une très mauvaise idée, on ne sait pas ce que le sort te réserve, mais la curiosité est trop forte et tu files dans la salle informatique pour te faire. Tu y croises @Esaias qui encore une fois t'envoie bouler. Ça peut paraître bizarre, mais son comportement t'amuses ! Tu ne penses pas que ce soit un mauvais gars ! "Je suis venu pour checker MES réseaux mec ! Tu n'es et encore heureux pas mon centre du monde !" Réponds-tu avec une pointe de sarcasme. Tu t'installes derrière un ordinateur et pars à la recherche des commentaires.

@Esaias

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: haters gonna hate me   haters gonna hate me EmptyJeu 4 Avr - 0:15

@Gael

Parfois, y’a des gens, c’est physique. Tu ne peux pas les blairer. C’est un peu le cas de Gael. Le pauvre garçon ne t’as rien fait mais t’as décidé, dès les premières secondes de jeu d’ailleurs, que tu ne l’aimerais pas. Il en est ainsi. Ta décision est irrévocable. Tu ne lui feras pas de cadeau. C’est pourquoi, à peine dans ta vision d’aigle, tu l’interpelles pour lui remettre une nouvelle fois les pendules à l’heure. Qu’il arrête de te coller au basque. T’as l’impression de le croiser H24. A croire qu’il cherche à ce que tu le clash à nouveau histoire d’exister dans le jeu. Il joue bien évidemment la carte du mec indifférent et déclare que tu n’es pas son centre d’attention. Tu roules des yeux. – Pas encore. – Que tu rectifies, presque vexé que ce ne soit pas le cas. Ça pourra sûrement l’être dans quelques semaines quand t’auras pris encore plus d’importance dans le jeu. Tu vas en tout cas lui faire de l’ombre malgré toi, c’est une certitude. – Perds pas trop de temps à checker tes réseaux. Ton nombre de fans se comptent sur les doigts de la main pour l’instant. Y’a ton père. Ta mère. Et ta tante. Un peu trop fan de l’émission d’ailleurs celle-là. – Oui, tu t’acharnes vraiment sur lui. Ça t’amuses presque de le détester. T’espères bien sûr que cette scène ne passera pas inaperçu aux yeux des autres. Il est important pour toi que tout le monde se rende compte du mépris que tu portes envers ce mec. – J’comprends pas ce que les vermines comme toi font ici. – Tu déclares ensuite alors qu’il pensait probablement que t’allais arrêter de le torturer et de t’en prendre à lui. – J’sais très bien ce que tu fais. Censurer le politiquement incorrect. C’est dégueulasse. – Tu restes flou dans ton approche mais sûr de toi. Tu veux qu’il saisisse pour de bon que tu ne l’aimes pas et que ça ne changera pas.
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: haters gonna hate me   haters gonna hate me EmptyLun 8 Avr - 12:51

Ce genre de personnalité, tu en as déjà rencontré, particulièrement dans le milieu du stand-up. @Esaias ne te fais pas peur, il t'amuse au contraire. Tu te dis que s'il agissait moins comme un con vous pourriez être pote. Tu n'es pas rancunier. Pas avec ce genre de gars qui continue à parler alors que soi-disant ils ne peuvent pas te supporter... Ironique n'est-ce pas ? "C'est vrai ? C'est gentil de checker mes réseaux pour moi ! Pour ma tante, il est vrai qu'elle a suivi toutes les saisons, mais tu sais l'âge rend parfois con !" Réponds-tu avant de lui adresser un petit clin d'oeil avant de te re-focaliser sur ton écran. Tu pianotes quelques secondes sur le clavier avant qu'il n'insinue une chose qui te ralentit dans tes recherches. Tu sers les dents. Essaye directement de penser à Nana. Pour elle tu ne dois pas réagir à cette remarque. Tu espères pour @Esaias que tu as mal compris son propos, mais il enchaîne et tu détournes une nouvelle fois ton regard pour le poser sur sa personne. "Tu as déjà vu l'un de mes sketchs ?" demandes-tu en prenant ces propos dans l'autre sens. Qui sait l'une de tes vidéos de stand-up a pu avoir plus de succès que les autres et Ô miracle @Esaias serait tombé dessus ! Tu espères vraiment que c'est de ça dont il parle plutôt qu'autre chose qui pourrait te faire sortir de tes gonds, alors que pourtant il te faisait rire ce petit il y a encore quelques secondes !

@Esaias

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: haters gonna hate me   haters gonna hate me EmptyMar 9 Avr - 20:52

@Gael

Tu ne comprends pas vraiment pourquoi le candidat ne réagit pas. Tu es très dur avec lui depuis le début. Bien d’autres auraient réagi autrement et te serait rentré dans le lard. Le garçon, lui, semble plutôt prendre tes propos à la légère et se moquer de ce que tu peux lui dire. Ça a presque le don de t’énerver. – Arrêtes de faire le malin. – Comme si t’avais réellement regardé ses réseaux sociaux et constaté son petit nombre de followers. T’as pas que ça à faire. Son impopularité se sent à plein nez. C’est le genre de mec, selon toi, qui ne peut que compter sur sa famille à savoir deux ou trois personnes. D’où l’histoire de la tante un peu trop fan de l’émission. Une de ses seules supportrices. D’ailleurs, tu ne comprends pas ce qu’il fou ici dans ce jeu. Tu argumentes quant à la censure qu’il a déjà pu appliquer dans d’autres circonstances. C’est dégueulasse, oui, rien que ça. – Pas besoin, t’es un sketch ambulant à toi tout seul. – Ou autrement dit il fait pitié. Tu le regardes avec dédain. – Allé, je te laisse avec tes trois followers mais t’étonnes pas si tu te retrouves nominé puis éliminé dès la première semaine de jeu. – A ce moment là, t’es bien loin de te douter des résultats des premières nominations et que tu auras juste. Reste à voir s’il fera parti des premiers éliminés ou non également. En tous les cas, tu te lèves et t’apprêtes à quitter la salle informatique. Tu n’as plus rien à faire ici. Tout à été dit. Ou presque. – La vérité finit toujours pas éclater. – Tu lâches alors telle une bombe à retardement avant de t’éloigner définitivement.

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1