Partagez

Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)

AuteurMessage

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11000£
AFFINITÉS:
Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) Empty
MessageSujet: Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)   Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) EmptyLun 1 Avr - 18:31

Il est 2:30 du matin, la soirée s’est terminée plutôt tard. Tu n’arrives pas à dormir, donc tu quittes la chambre doucement afin de ne pas réveiller Anaswara, qui elle dort à points fermes. Tu es toujours dans ta petite robe et tu arpentes le palace au grand complet. Tu cherches un endroit où te poser calmement pour penser à tout ce qui t’arrive présentement. Tu te dis donc que tu pourrais aller prendre de l’air frais dehors. Tu explores les alentours du palace, seule, en pleine nuit. Tu entends des bruits qui viennent de loin. Tu accours vers l’oasis et tu vois un candidat qui semble chavirant. Il se parle tout seul ou plutôt il hurle. Il se déplace avec beaucoup de difficultés en basculant souvent dans tous les sens. Il semble avoir consommé beaucoup d’alcool ce soir. Tu t’approches de lui avant qu’il ne lui arrive quoi que ce soit, mais tu ne fais qu’empirer les choses en le faisant sursauter, ce qui entraine sa chute dans la fontaine juste à côté. Maintenant, le jeune homme est trempé de la tête jusqu’aux pieds. Tu lui tends ta main pour l’aider à se sortir de cette galère « je crois qu’il y en a un qui a un peu abusé sur l’alcool » lui dis-tu avec un sourire en coin et un ton chaleureux. Tu ne veux pas l’effrayer. Parfois, les gens qui sont sous l’effet de l’alcool deviennent plus susceptibles, donc tu t’efforces de ne pas dire n’importe quoi qui pourrait le froisser « tiens, je crois qu’on ne se connaît pas. Je suis Esmeralda, et toi tu es? » Ce n’est  peut-être pas vraiment le moment ni le bon endroit pour faire les présentations vues la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)   Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) EmptyMar 2 Avr - 22:53

Jesse est toujours dans son costume totalement immaculé ridicule. Pourtant contrairement à cet instant, il était sobre lorsqu’il a choisit de porter ça. Sa mère avait tenté de l’en dissuader, mais il ne voulait pas passer inaperçue. Enfin encore moins inaperçue qu’à l’accoutumé, parce qu’en général il ne se fond jamais dans la masse. Il ne parle pas particulièrement fort, mais se fait entendre tout de même. Et son tonus juvénile le distingue toujours de ses petits camarades, peu importe le contexte et le lieu. Toujours engoncé dans son costume, il avait quitté sa chambre qu’il partage avec April, pour essayer de décuver. Il n’a pas sommeil. Contrairement à ce qu’il le laisse voir, il n’est pas aussi bourré que ça. Il a juste beaucoup de choses qui tournent dans sa tête en cet instant précis, alors que c’est pas l’ont amené à ce qu’il ne devinerait jamais être un oasis. Ou une oasis ? Masculin, féminin, il ne sait plus. En fait il ne sait absolument plus rien en cet instant précis, dans l’immédiat. Tout ce qu’il fait, c’est se pencher au-dessus de l’eau pour se regarder et se trouver particulièrement canon. C’est maugréer des insultes pour des raisons totalement obscures qui n’incombe qu’à lui. Il semble vraiment insulté quelqu’un, un ami imaginaire certainement, quand quelque chose derrière lui le fait flipper. Il sursaute. Pose sa main sur son cœur. Ouvre la bouche, mais l’alcool redescendant l’empêche encore plus de parler que ce qu’il ne peut sortir en temps normal. Et tout d’un coup, il est tout mouillé. L’espace d’un clin d’œil et le voilà le cul dans l’eau. Il se marre. Il se marre comme un gamin, comme un bourré. Il est les deux. Il se marre la bouche grande ouverte. « Je v-vois pas de qu-qui tu pa-parles ! » Qu’il lance alors en levant les deux mains au ciel. Quand une voix divine semble s’adresser à lui, quand une main divine se propose de le relever. Divine, en beauté oui. Une brunette le remet alors sur ses pattes. Elle est belle. Elle est canon même, avec son petit sourire. Qu’il lui rend, tout en venant se reposer contre son épaule. Il ne se gêne pas pour prendre la pauvresse comme accoudoir. Elle se présente. « Es-Es-Esmerrr… » Sa bouche reste un instant ouverte, mais malgré l’enthousiasme qui le prend, rien d’autre n’arrive à sortir. « Pu-putain vous avez tous dé-décidez d’a-avoir des pré-prénoms compliqués ! » À dire évidemment. Anaswara, Pierpaolo et maintenant Esmeralda. « Je-Jesse ! » Qu’il lance alors pour se présenter à son tour. « T’as p-pas b-bu toi à la soirée ? T’as p-pas profité ? » Qu’il demande en passant son bras autour de son épaule. « Si t-tu v-veux je peux t’em-em-embrasser. J’ai t-tellement de g-gramme dans le s-sang que t’aura l’im-im-impression d’avoir bu t-toi au-aussi ! » Qu’il ajoute alors en lui offrant ses lèvres ostensiblement.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)   Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) EmptyMer 3 Avr - 3:17

@JESSE

Cette nuit, le sommeil et toi, ça fait bien deux. Tu t’es retournée dans toutes les positions imaginables, tout en essayant de ne pas trop bousculer Anaswara, mais aucune n’est arrivée à te faire rejoindre les bras de morphée. Tu t’es donc levée et tu as décidé de sortir prendre l’air dehors, après avoir fait le tour du palace. Marcher seule ne t’a jamais effrayée, surtout que tu es dans un lieu qui est surprotégé. Tu ne peux pas concevoir que la production aurait osé laisser s’infiltrer un psychopathe ou un tueur en série, quoiqu’il y ait eu des psychopathes dans les saisons précédentes. Bref, tu t’aventures joyeusement à l’extérieur du palace jusqu’à ce que des bruits attirent ton attention. Tu entends quelqu’un crier seul, puisque personne ne lui répond. Tu ne comprends pas trop, puisque tu te retrouves trop loin. En t’approchant, tu aperçois un jeune garçon qui semble avoir abusé de l’alcool. Sa démarche est chambranlante et il insulte quelqu’un, mais tu n’arrives pas à savoir qui, puisqu’il est seul. Tu t’approches encore un peu plus et il sursaute. Il tombe dans la fontaine et commence à rire tout seul, ce que tu trouverais étrange en temps normal, mais tu te mets à rire avec lui « pour te donner un indice, je parle d’un garçon qui est assis dans une fontaine en ce moment et qui se marre tout seul. » Dès qu’il ouvre la bouche, tu vois qu’il bégaie et tu trouves ça terriblement charmant « je dois te dire un secret, mais ça reste entre nous, tu me fais penser à un garçon de la communauté et… » tu continues en chuchotant « je ne devrais peut-être pas dire ça à la télévision, mais je le trouve terriblement craquant » lui dis-tu d’une voix suave suivie d’un petit clin d’œil. Cela fait à peine une seconde qu’il a ouvert la bouche et il te plaît déjà le petit Jesse. Tu laisses échapper un petit rire lorsqu’il dit que vous avez tous des noms compliqués « tu peux m’appeler comme tu veux alors, Jesse. » Tu le trouves vraiment mignon de s’accoter sur toi comme ça. Tu adores le contact physique avec les autres et pour une fois, tu sembles avoir trouvé une personne comme toi « tu vois Jesse, j’adore le contact physique » dis-tu en plantant ton regard dans le sien « et visuel aussi. » À cet instant, on pourrait penser que tu te joues d’un pauvre garçon beaucoup trop alcoolisé, mais en fait, ça te marre beaucoup. Pas qu’il manque d’action dans ce palace pour toi, mais tu es une personne très chaleureuse qui adore tout le monde et tu aimes parfois beaucoup trop le montrer. Toi, tu n’as pas besoin de boire pour avoir du plaisir « non je n’ai pas bu et tu sais quoi, je parie que je reste ta rencontre la plus intéressante de ce soir. » Tu as beaucoup de confiance en toi pour exprimer ces paroles. Tu sais ce que tu vaux et tu sais exactement quel genre de personne tu es. Et maintenant, il met son bras autour de ton épaule en déblatérant une phrase peu compréhensible, mais tu en as saisi l’essentiel. Il croit vraiment que tu oserais lui faire ce plaisir aussi rapidement, pauvre petit lapin. Tu lances d’un ton provocateur « je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’embrasser deux personnes la même soirée. » Sur ce, tu prends ses joues et tu pousses légèrement sa tête pour que son regard croise maintenant le vide et qu’il s’éloigne de ton visage. Tu sais que d’un moment à l’autre, il pourrait tout régurgiter, et ce n’est pas vraiment une idée qui t’enchante.
Jesse

MÉTIER : étudiant

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)   Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) EmptyJeu 4 Avr - 21:36

Quelques dizaines de minutes plus tôt, il avait eu la sensation de cuver dans la chambre avec April. Mais apparemment sa réserve d’alcool dans le sang était plus conséquent que ce qu’il avait cru. Et rapidement et sans même se souvenir deux secondes plus tard de comment il a fait, il se retrouve dehors à maudire un être sans nom. A beugler dans le vide. En tout cas il est parfait dans son rôle de mec aliéné par l’alcool. Mais rapidement il n’est plus seul, rejoint par une très belle brunette. Qui l’accuse tout de suite d’avoir bu, alors évidemment il nie. Il nie tout en bloc, mais elle insiste. Alors il secoue sa tête de droite à gauche. « C’est p-pas m-moi alors. Je pre-prenais mon b-bain… » Qu’il commence en haussant ses épaules. Et faisant mine de l’évidence. « On p-prend pas un b-bain dans une fon-fontaine ! » Il se laisse sortir du bourbier dans lequel il se trouvait. Il se pose contre elle, sans aucune soucis de gêne. Il est trempé et donc l’éclabousse au passage. Il ne s’excuse pas. Pas le temps. Parce qu’il hallucine de ce qu’elle est en train de lui dire. Il n’est pas assez lucide pour capté qu’il a déjà une grosse touche alors même que le jeu a commencé quelques heures plus tôt. Pas avec la plus moche en plus. Il a bien compris qu’entre ses lignes, la donzelle est en train de dire qu’elle le trouve plutôt craquant. Et il serait d’accord si conscient véritablement. Il ne l’est pas. Pourtant il pose quand même une main devant sa bouche. Pendant un long moment. En mode « oooooh » quoi. « T-ta communauté ? Tu f-fais partie d’une se-secte ? » Qu’il demande en penchant la tête d’un côté. Reflexe par envie de gerber, mais finalement non. Il se ravise. « Tu de-devrais lui dire a-alors… Que tu le t-trouve cra-cra-craquant… » Il ne comprend rien. Pas plus au fait qu’il peut l’appeler comme il le veut. Alors il passe rapidement. Il fait d’ailleurs un geste de la main devant leurs deux visages parce qu’il encore contre elle. Et il rigole. Parce que lui aussi aime le contact physique sans aller jusqu’à sauter sur le premier venu. Et il rigole parce qu’elle se pense être sa rencontre la plus exceptionnelle. « F-faut pas dé-dé-déconner non plus ! » Qu’il lance alors dans une franche marrade. Il est peut être bourré, mais il se souvient très nettement de sa partenaire d’entrée. Et elle était déjà quinze fois mieux. Ca ne l’empêche pourtant pas de vouloir l’embrasser. Quand il se propose, c’est uniquement pour lui faire profiter de l’alcool qu’il a encore dans le sang, puisqu’elle n’en a pas profité justement. Elle parle d’embrasser deux personnes. Il ouvre grand ses yeux « Qu-quoi t’as em-embrassé que-quelqu’un et j’é-étais même p-pas au cou-courant ? » Qu’il s’offusque.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30)   Lost souls FT. JESSE (dimanche; 2h30) EmptySam 6 Avr - 3:10

@JESSE

Tu te retrouves dehors, seule et perdue dans tes pensées. Évidemment, celles-ci se tournent vers tes frères et sœurs du Vatican. Tu ne peux t’empêcher de penser à eux nuit et jour. Tu sais qu’ils comptent sur toi, puisque tu es la cadette de la famille. Tout à coup, tu te sens comme si tu l’es avait abandonné. Un brin de nostalgie s’empare de toi, surtout car tu ne les a jamais quitté auparavant. C’est la première fois que tu te retrouves loin d’eux et cela commence à te faire légèrement paniquer. Tu devras t’y faire, car c’est la première soirée que tu passes ici. Les semaines à venir seront longues. De plus, tu comptes bien te rendre loin dans l’aventure afin d’amasser suffisamment d’argent pour eux. La communauté commence à souffrir sur le plan financier et Thrown Dice est un moyen comme un autre de faire de l’argent. Tu penses que tu as une personnalité assez attachante et charismatique pour pouvoir te rendre assez loin. Tu espères aussi que les gens à la maison verront toutes les bonnes intentions dont tu es dotée et voteront pour toi. Tu n’es pas du genre à vouloir attirer la capitale sympathie, mais lorsqu’il s’agit de tes frères et sœurs, tu es prête à tout. Bref, un jeune homme qui hurle et s’obstine de sort de tes pensées. Il semble avoir vraiment abusé de l’alcool et il te le prouve en faisant un beau plongeon dans la fontaine. Il insinue qu’il prenait un bain. Tu ne peux t’empêcher de laisser échapper un petit rire en bougeant les épaules, tu es découragée. Par contre, tu n’aimes pas trop le fait qu’il ose s’appuyer sur toi pour se relever et qu’il t’éclabousse au passage, sans s’excuser. En même temps, tu n’en fais pas un drame et tu passes vite l’éponge sur ce petit incident. Il te questionne ensuite sur la communauté « non ce n’est pas une secte, c’est de là où je viens. » dis-tu sur un petit ton presque insulté. Tu n’aimes pas vraiment que l’on compare l’endroit où tu vis à une secte, ce qui en est d’ailleurs très loin. Tu essaies de le faire rire un peu en lui disant que tu es sa rencontre la plus exceptionnelle, mais il semble être un petit malin rapide. Ta réponse le fait rire « alors, je le serai bientôt ». Impossible qu’il ne tombe pas sous ton charme à la fin de la semaine. Et puis ça y est, monsieur est offusqué car il a raté le premier baiser de l’aventure « déçu que ce n’était pas toi? » Mais il se prend pour qui en disant qu’il n’était même pas informé. On arrête tout et la production doit aller chercher Jesse pour le mettre au courant du premier baiser de l’aventure? Non mais franchement! Il ne manque pas de culot ce petit « tu es franchement moins mignon lorsque tu ouvres la bouche toi dis donc» lui dis-tu sur un ton presque arrogant. Il t’a vexé, il faut bien qu’il le sache. Comme si quelqu’un pouvait être plus exceptionnelle que toi! Non mais?
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1