Partagez

come back to me ~ jeudi (11h17)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
come back to me ~ jeudi (11h17) Empty
MessageSujet: come back to me ~ jeudi (11h17)   come back to me ~ jeudi (11h17) EmptyLun 1 Avr - 22:48

Je me promène avec Abbu dans sa cage. Lui et moi on commence à s'apprivoiser. Maintenant il me laisse l'approcher, alors qu'au début bon il était plutôt craintif et se barrait dans un coin. Je le comprends, moi aussi j'aurais la trouille si un être vivant débarquait faisant genre 100 fois mon poids et pouvant m'écraser aussi facilement qu'une mouche. Je décide d'aller à la bibliothèque. C'est qu'il doit visiter toutes les pièces, puis bon m'entourer de bouquins ça ne pourra pas me faire de mal. Peut être je vais me sentir plus intelligente autour de Beaudelaire, Victor Hugo et autres. Je m'installe sur un des fauteuils, et décidé de le libérer. Il reste un instant à jouer avec moi, avant de se faire la malle. Je le laisse vagabonder un peu en le surveillant jusqu'à ce que je le vois commencer à grimper à une étagère. Oh merde. " Naaaan Bubu, fais pas le con, reviens ! “ que je crie en me levant précipitemment. ” Naaan pas là, arrrgh. “ Le con il est devenu innateignable là. Et si jamais il chute ? Cela fait haut, et toute la responsabilité sur ma gueule, nan nan je refuse. ” Si tu voulais lire un livre t'avais qu'à me le dire ! Pas besoin d'aller les chercher je l'aurais fais pour toi. Allez sois mignon, redescends... Noooooooooooon ! “ Voilà qu'il commence à déraper sur un bouquin, il le fait tomber au sol, alors que de son côté il se rattrape de justesse au rebord. Bordel on était à deux doigts d'une catastrophe. Je pose ma main sur le coeur pour me remettre de mes émotions. ” Bordel Bubu me fais plus jamais ça ! Tu veux ma mort c'est ça hein ? Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ? Je t'ai pas assez bien traité ? Je t'ais pas assez donné d'amour c'est ça ? Quoi ? “ Pourtant je déborde d'affection je comprends pas. C'est alors que j'entends la porte de la bibliothèque se refermer. Ah quelqu'un est entré. J'aperçois @salomon. " Chuut attention. Pas de geste brusque y'a bubu qui fait des siennes! Viens m'aider à le récupérer. Ou peut être que t'es un genre de ninja et tu peux grimper sur la bibliothèque ? Je vais pas m'y risquer parce que bon je crois que je vais faire tout tomber... " Soit ça, soit c'est moi qui me casse la gueule comme une merde.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11243-salomonhttp://www.throwndice.com/t11242-salomon 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: come back to me ~ jeudi (11h17)   come back to me ~ jeudi (11h17) EmptyMar 2 Avr - 17:29

T'es posé sur ton lit, en mode sieste. Bon la journée n'en est même pas à sa moitié, mais t'es crevé. T'as passé une sale nuit, merci la chaleur et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre, alors t'avoues volontiers ta mauvaise humeur. C'est pour ça que t'as évité les espaces communs pour la matinée. Trop de bruits, trop de bavardages. Les autres n'y peuvent rien, mais avec le mal de crâne qui rôde autour de ta cervelle depuis le réveil, t'as préféré t'isoler un peu le temps que ça passe. Au bout d'un moment tu émerges, et t'as l'impression d'entendre la voix de Faith qui hurle sur quelqu'un Une embrouille ? Intéressant. Les joutes verbales sont toujours synonymes de ragots et autres nouvelles croustillantes, alors après quelques secondes d'hésitation, tu bouges tes fesses. T'es vêtu d'un simple short de sport et d'un débardeur, le presque strict-minimum tellement t'étouffes dans la chambre. T'aurais dû aller pioncer dans les hamacs, ou sur un transat à la piscine. Bref, trop tard. La voix de Faith provient du deuxième étage. En grimpant les escaliers, tu te demandes sur qui elle gueule. Une fois dans la bibliothèque, tu comprends immédiatement. Abbu, le singe de la maison, perché en hauteur sur les étagères. Et en bonne gardienne, Faith qui a peur de le voir tomber. Tu sais pas si tu dois rire de la situation, ou pleurer. Autant de boucan pour ça ? — Tu sais c'est comme pour les gamins, c'est en tombant qu'il apprendra à pas grimper là-haut. Et sérieusement, tu doutes que ce singe parvienne à chuter. C'est sensé être agile et tout, dans les arbres. Alors la bibliothèque, chill non ? Tu t'approches de Faith, un léger sourire de dépit sur le visage. — Si tu tiens mes jambes, je devrais pouvoir l'attraper. Ton plan est simple, prendre appui sur la plus haute planche de la bibliothèque que tu peux atteindre, et ensuite Faith te maintien afin que tu attrapes Abbu.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: come back to me ~ jeudi (11h17)   come back to me ~ jeudi (11h17) EmptyMer 3 Avr - 19:57

Bubu a décidé de faire des siennes et de monter tout en haut. Le salaud. Manquerait plus qu'il se casse la gueule, c'est que c'est haut. Bon après je sais pas si ça peut retomber sur ses pattes facilement, comme un chat par exemple. Alors bon pour ma santé mentale, je préférerais qu'il descende de là. Je me sentirais bien mieux. Imaginez qu'il se casse une patte ou quoi sous ma surveillance. Cela la foutrait mal. A peine quelques jours qu'il est là, et déjà on l'envoie chez le véto. Bonjour l'imagine qu'on renverrai à l'extérieur. Même pas capable de s'occuper d'un animal. Imaginez qu'avec tout ça on remette en doute mes capacités de mère ! Alors oui je vais peut être un peu loin là, mais sait on jamais. Puis j'ai déjà commencé à m'attacher à ce petit être. C'est alors que Salomon fait son entrée dans la bibliothèque. Ah parfait, il tombe bien, il va peut être pouvoir m'aider dans cette galère. Selon lui ça serait comme les gosses, c'est en tombant qu'il apprendra à ne plus aller là haut. Hm mouais. " Hm je suis pas sure que je te confierais mes gamins. “ Je veux bien qu'ils doivent apprendre de leurs erreurs mais de là à ce qu'ils risquent de se casser un bras, peut être pas. Parce que bon, qui c'est qui devra les emmener à l'hopital après hein ? C'est bibi. Il déclare que si je tiens ses jambes ça devrait pouvoir le faire. ” Je sais pas, je le sens pas trop... Oh mais attends ! Je viens de penser à un truc ! “ Mais oui suis je bête, pourquoi n'y ais je pas pensé plus tôt ? Je retourne vers le fauteuil où j'ai laissé les biscuits de Bubu. ” Je devrais pouvoir l’appâter avec ça. “ que je dis en en sortant un du paquet. Je reviens près d'eux. ” Allez Bubu, regarde ce que j'ai pour toiii. “ Au début il s'en fou complètement, il ne me regarde même pas. Je lève le bras et agite le biscuit, finalement je réussis à attirer son attention. Il commence à montrer de l'intérêt. ” Oui voilà c'est ça, viens... n'ais pas peur... “ Il est en train de descendre, ouuui, ça fonctionne ! Plus que quelques mètres. Et...et...il me saute sur le bras ! Alléluia ! Hop je l'attrape tout de suite dès fois qu'il ait l'idée de se rebarrer de suite. ” La nourriture, y'a que ça de vrai. “ N'est ce pas ! On est fait pour s'entendre. Le voilà tranquillement en train de manger son biscuit. ” Une catastrophe d'évitée, alléluia ! " Sans personne de blessé. ” Merci quand même, j'apprécie l'attention, prêt à risquer ta vie pour lui, je saurais m'en souvenir. “ que je dis alors au bonhomme tout sourire.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Salomon
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11243-salomonhttp://www.throwndice.com/t11242-salomon 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: come back to me ~ jeudi (11h17)   come back to me ~ jeudi (11h17) EmptyVen 5 Avr - 11:57

Tu mimes un air offusqué, vexé, lorsqu'elle clame qu'elle ne te confierait pas ses gosses. — Je suis un vrai ange avec les gosses. Un pur mensonge, en vrai tu détestes les gamins. Chaque fois que tu en croises, ça hurle, ça pleure, ça pue et ça gambade partout. C'est sûrement ton âge et le fait que tu ne te sois jamais réellement engagé avec une femme, enfin engagé sérieusement, qui te fait penser ça des enfants. Mais tu ne veux pas que Faith pense que tu n'es qu'un sale con sans coeur, alors tu gardes ton avis pour toi. En tout cas, elle n'est pas très chaude pour ton super plan de sauvetage, préférant une autre approche. Appâter le singe avec de la nourriture. — Il parait que pour conquérir un homme il faut passer par son estomac. On va voir si ça marche aussi avec les singes. Tu rigoles tandis qu'elle commence à agiter un biscuit. Sauf que Abbu, il s'en fiche royalement. Le petite prince ne daigne même pas à vous jeter un regard du haut de son perchoir. T'es prêt à te moquer de Faith lorsque tout à coup, l'attention de la boule de poil est reportée sur l'appât. Et là, il commence sa descendre, ses yeux ne quittant pas sa récompense d'une seconde. Faith l'encourage, et d'un saut agile, il se retrouve dans ses bras, grignotant son biscuit. — Bravo pour ton sauvetage. Tu souris, amusé par la situation. C'est vrai qu'en tant que gardienne du petit singe, elle a une certaine responsabilité pour cette semaine. T'espères que t'auras pas à t'en occuper avant un long moment, parce que t'as pas tellement la fibre paternelle toi. Alors si il faut se lever toutes les deux heures pour t'occuper d'Abbu, ça va pas le faire ! Faith te remercie quand même pour ton aide, même si à dire vrai, t'as rien foutu. — T'inquiète pas, c'est toi qui as tout fait. Du coup t'as des enfants, si j'ai bien compris ? T'es curieux, tu veux savoir quel type de femme elle est. De ce que peux en juger, Faith est pleine d'énergie et de caractère, du genre à attraper un gamin un peu trop agité par la peau des fesses tout en gardant une certaine douceur. Espérons qu'elle n'est pas de ces mères-poules scrutant les moindres pas de ses rejetons. Ou du moins, qu'elle ne t'embêtera pas trop. Parce t'es pas très tâches ménagères, cuisine, ménage. Alors en communauté, ça peut parfois chauffer.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: come back to me ~ jeudi (11h17)   come back to me ~ jeudi (11h17) EmptyDim 7 Avr - 16:57

" Mouais. “ Soit disant qu'il est un vrai ange avec les enfants. Cela reste à voir. Bon de toute façon, il n'est pas prévu que le moindre enfant débarque dans ce jeu - dieu merci. Un petit break loin de la marmaille ça ne peut que me faire le plus grand bien. Cotoyer que des adultes pendant un temps. Enfin adultes... Pas certain que niveau âge mental ils en soient tous là. Bon je dis ça, mais parfois de mon côté, je peux aussi agir en vrai gamine. Bon c'est pas tout, mais en attendant il faut sauver le soldat bubu. Le bonhomme était prêt à donner de sa personne, et tenter d'escaler le truc, mais finalement me vient une idée de génie. L'appâter avec de la nourriture. " Oh ça ne marche pas que sur les hommes. “ que je réplique amusée. J'ai toujours dis que mon homme idéal devait être un excellent cuisinier avant tout. Alors que j'agite le biscuit, finalement, le singe vient à moi. Victoiiiiire ! Je savais bien que ça fonctionnerait. Il n'y a rien que la nourriture ne peut pas résoudre. Je remercie quand même Salomon qui a été d'un énorme soutien moral dans cette épreuve. Puis bon il était volontaire et prêt à aider, c'est tout ce qui compte. Il m'interroge ensuite sur ma vie, est ce que j'ai des enfants ? C'est ce que j'aurais laissé entendre en effet tout à l'heure. ” Affirmatif, au nombre de deux. “ Ce qui n'est pas vraiment la norme dans ce genre d'émission. Rare sont quand même les parents qui viennent s'enfermer dans ce jeu, et quand c'est le cas, généralement ils sont plus vieux que ma petite personne. Pour l'instant, j'ai seulement noté Judith et son mari en tant qu'autre parents de l'aventure. Après je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec tout le monde, donc peut être qu'il y'en a d'autres. Le Niels il est assez vieux pour en avoir quelques uns. ” Un garçon et une fille. Ils ont dix ans. “ Déjà ça passe beaucoup trop vite. ” J'imagine que de ton côté t'en es pas encore là ? " Au stade d'avoir des enfants. Bien qu'il pourrait, après tout de mon côté ça m'ait tombé dessus sans que je le veuille. Un accident est si vite arrivé. Et puis il y'en a qui font des enfants tôt, et de manière complètement volontaire. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas son cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1