Partagez

look away ~ mercredi (17h37)

AuteurMessage
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
look away ~ mercredi (17h37) Empty
MessageSujet: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyMar 2 Avr - 6:17

On est à Abu Dhabi les gars ! Au Moyen-Orient sérieusement ! Moi qui ne suis jamais sortie de mon angleterre natale c'est un truc de fou. Je suis trop in love de cette destination. J'avais peur qu'on nous balance au fin fond de l'Ecosse, dans un chateau isolé du messire William, mais nan ça va. Un palais, du soleil, de la chaleur, que demander de plus ? Un babouuuin ! Non qu'est ce qui est encore mieux qu'un babouin ? Un babouin bébé ! Et qui doit s'en occuper cette première semaine ? C'est bibi ! Je suis trop contente de la tâche qu'on m'a accordé même si c'est pas mal de responsabilités. Après je suis pas en terre inconnue, étant mère de deux gamins, courir après des petits êtres humains rebelles, ça me connait. A côté de mes deux terreurs c'est limite super easy lui. Ce matin j'ai décidé de l'emmener à la plage. Je suis pas folle, je vais pas le foutre à l'eau non plus, je crois pas qu'il aimerait. Mais je lui ai pris un transat rien que pour lui. On est sous les parasols, à l'abri du soleil. J'ai trouvé un ballon aussi et là, il est en train de faire mumuse avec. Lunette de soleil sur le nez, je joue avec lui, lorsque j'aperçois un candidat s'approcher. Je reconnais @esaias. Je fais mine de protéger Bubu. " Naaan Bubu, le regarde pas dans les yeux, il risque de te transformer en statue. C'est lui le grand méchant dont je te parlais, tu te souviens ? “ Oh je rigole hein ou pas en fait, je lui en ai déjà parlé en vrai si si. ” Mais tant que tu restes derrière moi, tu risques rien, c'est bon ! Je te protègerais, à la vie à la mo...." Je me coupe dans mes propos, car il vient tout juste de sauter aux pieds du bonhomme. " Traitre. " Il n'y a plus aucun respect de nos jours. Non mais en vrai ça me fait chier, reviens ici espèce de petit garnement ! Ou alors j'espère que c'est pour lui bouffer les pieds, vas y attaque !

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyMar 2 Avr - 7:03

@Faith

Cet après-midi, t’as décidé d’aller faire un petit footing sur la plage. T’as besoin de te déconnecter des autres et du palace dans lequel tu vis H24. C’est épuisant à la longue de devoir supporter les autres. Si tu le pouvais, tu les éliminerais tous pour être seul. L’émission serait focalisée sur toi et ta survie dans les lieux. Mais tu te doutes que ça n’aurait pas grand intérêt pour les téléspectateurs. A la limite, tu pourrais vivre avec le macaque qu’ils vous ont imposés cette saison. Quoi que, tu finirais peut-être par en faire ton repas. Tu sais pas si tu serais assez patient pour t’en occuper. La grosse black semble être la personne parfaite pour ça. D’ailleurs, là voilà avec son singe sur la plage. Si tu pensais être seul indéfiniment, c’est raté. T’entends vite fait le speech de la candidate à ton égard et tu décroches tout de même un rictus. Tu vas pas t’offenser à ce qu’elle te compare à un méchant car c’est un peu l’image que tu génères au premier abord. T’attends donc qu’elle finisse puis, l’animal vient se réfugier à tes pieds. – On dirait plutôt que c’est de toi qu’il a peur. – La preuve en est. L’instinct animal est assez fiable enfin de compte. – Je te le rends, tracasses pas, j’lui ferai pas de mal. – Tu te penches pour le prendre sur ton bras droit, attends qu’il grimpe et tends ton bras chargé vers le sien pour faire la passation. L’animal n’est pas fuyant avec toi en tout cas. A croire que tu lui inspires confiance. – Par contre, dis-moi ce que je gagne en échange. – Tu ne vas pas la laisser s’en tirer comme ça. Comment pourrait elle se rendre utile pour rendre la suite de ton aventure meilleure ? C’est la question que tu te poses. – J’aime bien ta spontanéité. – Tu déclares ensuite, de manière un peu inattendue. T’as eu l’occasion à plusieurs reprises d’observer la jeune femme et t’es forcé de constater que son personnage est drôle. T’aimes bien, bizaremment.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyMar 2 Avr - 7:37

Y'a Esaias qui débarque, un peu tout transpirant. Probablement qu'il était en train de faire un footing. Ce genre d'activité ou rien que de penser à courir ça me fatigue déjà d'avance. Je tente de protéger mon bubu, mais le traitre, il saute du transat pour aller se mettre aux pieds du bonhomme. Ah mais que c'est con un babouin. Il devrait flairer le danger là. Le blondinet sous entend que c'est de moi dont il aurait peur. J'hausse les sourcils, choquée par ce que je viens d'entendre. " Nan mais t'as rien compris, il essaie de me protéger de toi là. On dirait pas comme ça, mais il te fait les yeux noirs. “ C'est juste un amour ce bubu, il veut me protéger au péril de sa vie. Il est prêt à se faire marcher dessus par un vil personnage pour ça. Mais faut pas que je me tracasse, il lui fera pas de mal. Mouais, permettez moi d'en douter. J'suis certaine qu'il a déjà pensé à faire un barbuc de ce pauvre babouin! Lui, s'il faisait une émission genre Survivor, je le vois tellement prêt à tuer tout ce qui passe pour combler sa faim. Genre sacrifier un mouton, un requin...ou un adorable babouin. Je tends le bras pour récupérer mon bébé, qui quand même vient retrouver mon bras. Bon ça va, il m'a pas complètement trahi. Ce qu'il gagne en échange? Quoi il veut une récompense pour ne pas blesser un pauvre animal sans défense ? ” De pas te faire exclure du jeu, déjà c'est pas mal. " Voilà hein, qu'il attende rien de plus de ma petite personne namého. C'est alors que soudainement il déclare aimer ma spontanéité. Ah bah ça me fou sur le cul. Enfin si j'étais pas déjà assise. Genre, d'où ça sort ce compliment venu de l'espace ? Hm ça cache un truc ça, c'est pas net. " Et moi j'aime bien hm... “ Quoi donc ? Trouve quelque chose... ” Tes cheveux ? “ Hm ça passe ou non ? ” Bon j'avoue je t'aime pas, mais c'est pas grave, t'as le droit de m'adorer quand même. " que je déclare tout aussi spontanément. Que mon désamour pour lui ne l'empêche pas de m'aimer, au contraire. Non mais en vrai je le sens pas trop ce type, y'a une vipère sous le gazon moi je dis.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyMer 3 Avr - 3:14

@Faith

Parfois t’as des idées comme ça un peu suicidaire. Genre courir dehors en pleine chaleur. Déjà, que t’as dû mal à t’acclimater à la température, et en plus t’ajoutes des efforts physiques. Évidemment, tu transpires. Mais t’as tout de même choisi la fin de journée où il fait légèrement plus frais que vers midi/quatorze heures. En tout cas, tu ne te préoccupes pas de ne pas être vraiment présentable envers Faith. D’une part, car c’est vraiment pas ton genre physiquement, et d’autre part, car il paraît que la sueur ça peut quand même être un peu sexy pour certaines femmes. Et puis, ça se verra moins à l’écran. Tes abdos seront davantage mis en valeurs. Quoi qu’un peu évincés par la présence du bébé singe. – Ah ouais on dirait vraiment pas. – Tes lèvres lâchent un fin rire moqueur tandis que tu décroises les bras pour prendre l’animal et le rendre à sa propriétaire de la semaine. Faudra bien qu’il s’habitue à toi quand tu devras le garder car ouais, t’imagines bien qu’un jour ça sera ton tour. En attendant, tu veux connaître ta récompense pour lui avoir remis en main propre son bien. Apparemment tu as évité de te faire exclure. – De pas me faire exclure ? Tu crois que j’en aurai fais une brochette ou quoi ?! – T’en as rien à faire en vrai de l’animal. Tu lui donnes de l’importance sur l’instant mais honnêtement, dans le palace, tu le calcules même pas. Tu te dis même qu’il serait plus heureux sans cette ribambelle de candidats tous plus timbrés les uns que les autres, à faire sa vie en solitaire. –  Merci, c’est un début. – Tes cheveux plaisent visiblement à la candidate. Il faut dire qu’ils sont un peu atypiques de par leur longueur pour un garçon. La candidate se reprends pour t’avouer qu’elle ne t’aime pas même si toi, visiblement, tu l’adores déjà. – Merde, tu m’as démasqué. Je t’avoue, je fais parti de ton fan club. Je suis fan de toi, vraiment. – T’en fais des couches mais c’est pas grave. Il le faut bien. – Et j’adore encore plus quand on ne m’aime pas. Ça me fait kiffer. – Et c’est reparti pour un tour. Tu vas presque la faire rougir si ça continue. T’arrêtes donc ce jeu là assez rapidement. – C’est pas toi qu’est coiffeuse ? – Il t’a semblé entendre ça à un moment ou un autre. En tout cas, ça pourrait t’être utile dans quelques semaines.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyJeu 4 Avr - 7:35

Faut pas croire mais là bubu il s'est mit entre nous, histoire de me protéger. Et voyez ce regard noir, non mais vraiment, il est à deux doigts de se jeter sur lui et lui bouffer les couilles, je vous assure. Mais finalement il opte pour la position inoffensive, et se laisse faire quand il se fait porter. Non mais c'est pour mieux endormir l'ennemi et attaquer quand il s'y attendra le moins. C'est une technique que je lui ai apprise vous pouvez pas comprendre. En tout cas, il veut limite une récompense pour ne pas avoir blessé ce pauvre animal. En aurait-il fait une brochette ? Hm sait on jamais. " Va savoir, c'est peut être ton secret. Un sadique qui aime faire souffrir les animaux. “ Cela ne m'étonnerait même. C'est que la production ne recule devant rien pour faire de l'audimat. On aurait déjà vu pire comme secret. A partir du moment où ils ont déjà intégré des terroristes et meurtriers, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Faut se méfier de ses petits camarades, et lui ne m'inspire rien de bon. C'est alors qu'il me fait un compliment inattendu, alors bon en retour je me sens limite obligée de dire un truc sympa. Mais tout ce que je trouve à dire c'est que j'aime bien ses cheveux. C'est un début, en effet. Le bonhomme déclare alors faire parti de mon fan club. Il adore d'autant plus quand on ne l'aime pas, ça le fait kiffer. Ouais ouais c'est ça, on y croit. ” Et bah alors tu vas énormément m'aimer. “ Puisque moi à l'inverse je suis pas sa plus grande fan. J'ai pu l'observer, et y'a beaucoup d'aspect de sa personnalité qui me dérangent. Trop froid. Trop cassant. Trop j'en ai rien à foutre de vous tous. ” Non mais je vois ce que t'essaie de faire, faire ami ami avec la nana la plus cool de l'aventure. Histoire de te mettre bien auprès du public, c'est pas con. “ Oui oui c'est moi la plus cool c'est une certitude ne me contredisez pas. C'est alors qu'il me demande si je suis coiffeuse. Il a retenu ça tiens ça me surprend quelque peu. ” C'est exact. Pourquoi, tu as besoin d'un petit rafraîchissement ? Attention, j'offre pas mes services à n'importe qui, faudra le mériter! " Tu parles, je suis toujours des plus heureuses et je me vois déjà proposer à qui veut que je lui coupe les tiffs. Et c'est vrai que lui avec ses cheveux longs serait un parfait candidat.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyVen 5 Avr - 4:14

@Faith

Faith est assez drôle dans son genre, tu dois l’admettre. Tu trouves son personnage authentique. Elle est nature peinture et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Il est certain qu’à la longue, elle pourrait finir par te gonfler mais à petite dose, tu l’apprécies vraiment et ce, alors que tu la connais à peine et qu’elle te prends pour un serial killer d’animaux. – Me voilà démasqué. – Clairement, t’y mets pas du tien pour faire semblant. T’as pas la foi. En même temps le secret qu’elle évoque serait bidon. Manque sérieux de crédibilité. Tu vois même pas pourquoi elle t’a collé l’étiquette du gars qui aime faire souffrir les animaux. A quelle heure t’as été méchant avec le babouin ? Faudra qu’on t’explique car un élément t’échappe. Peu importe. Si la candidate n’a pas l’air de vraiment te porter dans son cœur bah toi tu lui dis l’apprécier et t’en fait des caisses pour lui faire croire que t’es son fan numéro un. Elle déclare alors voir clair dans ton jeu. Peut-être qu’en fait, t’essayes juste de gratter l’amitié à quelqu’un de populaire histoire de récolter plus de voix auprès du public. – Bravo Sherlock. – T’aurais-t’elle démasqué ? Affaire à suivre. T’en viens à t’intéresser à elle et sa profession de coiffeuse. – Pas tout de suite. – Tu réponds fermement. Hors de question qu’on te coupe les cheveux tant que t’as pas donné le signal. Pour l’instant, tu veux les garder longs. Il se pourrait que tu souhaites un rafraîchissement en cours de jeu. Tu verras bien par la suite mais la présence d’une coiffeuse dans le jeu pourrait t’être fortement utile à un moment ou l’autre. – Mais dans quelques semaines ça se pourrait. Enfin si t’es toujours là. – Bien évidemment, il ne fait nul doute que toi tu seras encore dans l’aventure. Même si dans le fond, si tu devais parier, tu la verrais bien aller loin elle aussi. – Promis, je t’attribuerai un poivron cette semaine. Euh… un oignon. Ou un faucon ? J’sais plus mais le meilleur truc quoi, t’as compris. – Tu t’embrouilles tout seul sur cette histoire de côte de popularité. Faut dire que la production vous as expliqué ça vite fait. T’espères qu’on vous réexpliquera le barème quand il faudra voter sans quoi tu pourrais bien te tromper et inverser les symboles.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyDim 7 Avr - 20:05

Non mais regardez le à me complimenter, je vois clair dans son jeu. Rien n'est innocent. Tout est calculé. Il veut graviter dans mon entourage, profiter de mon aura rayonnante pour que ça se reflète un peu sur lui. Non mais je comprends, j'en ferais de même à sa place. D'autant qu'il en aurait bien besoin de lumière. Il a pas l'air du genre à se marrer souvent. De manière sincère en tout cas. Je parle pas de se foutre de la gueule des autres. Il me félicite, me qualifiant au passage du surnom de Sherlock. " Merci, merci. “ Ne reste plus qu'à utiliser mes talents pour découvrir les secrets des candidats. Esaias évoque ensuite mon métier, je suis coiffeuse tout à fait. Pourquoi, aurait il besoin d'une petite coupe ? Cela peut s'arranger mais va falloir trouver une monnaie d'échange. Pas tout de suite. C'est ferme. ” On sait jamais, méfies toi, qu'il me prenne pas l'envie de les couper dans la nuit. “ La nana qui va se balader avec des ciseaux durant la nuit pour couffer les tifs des candidats. Cela ne serait pas du tout flippant. ” Mais quel batard. Comment oses tu insinuer que je pourrais ne plus être là ? Bien sur que j'serais toujours là. T'as quand même en face de toi la future gagnante, saches le. “ Bon à ce moment là je ne m'imaginais pas que dans quelques heures allait surgir ma nomination et une remise en question sévère. Pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes. D'ailleurs voilà qu'il me promet de m'attribuer un poivron cette semaine. Un poivron ?? Nan mais ça serait pas très gentil ça ! Ah il se reprend, il voulait dire le meilleur truc. " Ah je préfère. N'oublies pas de m'en attribuer 5 alors. “ Quoi, ce n'est pas trop demandé si ? Après tout il a déclaré être mon plus grand fan, me surkiffer tout ça, alors il faut bien ça. ” N'oublies pas les messages d'amour sur les réseaux sociaux aussi. “ Rien n'est jamais too much il faut le savoir.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyLun 8 Avr - 6:32

@Faith

La candidate qui te fait face à la plage ferait mieux de mettre à profit ses talents de détective pour enquêter sur les secrets. Y’en a un paquet à découvrir. A commencer par le tiens. Sauf que t’espères pas le dévoiler de sitôt. Quoi que stratégiquement, ça pourrai être intéressant qu’il saute dès le début et que tu perdes ta cagnotte pour pouvoir t’en reconstruire une rapidement. Mais le mieux serait tout de même de le conserver jusqu’au bout. – T’es venue dans le jeu avec ton matos ? – Genre ses ciseaux de coiffeuses, etc.. Car si elle te réponds non, tu pourras toujours confisquer les ciseaux de cuisine histoire de ne pas prendre de risque. C’est qu’elle est flippante quand même. Tu tiens à tes mèches de cheveux pour l’instant. Peut-être que plus tard dans le jeu, tu accepteras volontairement qu’elle les coupe. A voir. Faudrait déjà qu’elle tienne la route et ne se fasse pas éliminer rapidement. Déjà que les premières nominations ne vont pas tarder à tomber. Primo, j’suis pas un batard. Je suis pure souche. Est-ce que tu peux en dire autant ? – Tu la regarde d’un air taquin sans lui laisser le temps de répondre et en enchaînant. – Secondo, si t’es la future gagnante de l’émission, il me faut un autographe, là, tout de suite. – Tu te moques un peu d’elle oui, tout en faisant mine d’être son premier fan, comme t’avais pu le dire un peu plus tôt. Tu lui déclares même que tu lui attribueras un poivron cette semaine. Ou plutôt un faucon. Le meilleur truc en somme. Et elle en demande plus, elle en veut 5. – Toujours plus. – Tu déclares alors quand t’entends qu’elle veut également des messages d’amour sur les réseaux sociaux. – C’est bon, tu m’aimes bien maintenant ? Abu a le droit de venir faire un câlin à tonton Esaias ? – Ça te ressemble tellement pas tout ça mais tu continues à en faire des caisses. Ça t’amuses quand même un peu au final. – T’as remarqué au fait que la production était en manque d’inspi ? Abu, la lampe magique, le tapis volant, le palace, le souk.. Manque plus qu’Aladdin, Jasmine et Jafar. – A tous les coups, ça sera toi à qui l’ont attribuera le rôle du méchant. Tss. Tu préférerais le perroquet casse-couille à la limite.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyLun 8 Avr - 7:52

Si je suis venue avec mon matos de coiffure ? " Oui, toujours prête ! Mais t'as pas intérêt à t'en approcher ! “ Je le vois venir. Hors de question de me les voler je le préviens. Je les ai ramené parce que je me suis dit que ça pourrait servir. Y'en a toujours pour changer de tête en cours de route, ou alors qui ont simplement besoin d'un rafraichissement. Mais voila ensuite qu'il insinue que je pourrais ne plus être dans le jeu dans quelques semaines. Quel batard. Ah non il serait de pure souche. Puis je en dire autant ? Et ensuite il veut un autographe. ” Pure souche, ça veut rien dire. Un pur crétin peut être. “ Cela je veux bien le croire. Parce que bon pure souche de quoi ? ” Et je représente la diversité moi monsieur. Un savant mélange d'ethnies qui donne la personne merveilleuse que je suis. “ Le résultat est bien meilleur que sa tronche de blanc bec. ” Quand à l'autographe, ça se mérite. Dans quelques années, il vaudra une petite fortune. “ Vu que je serais devenue une star internationale. Première étape, concquérir Thrown Dice et le coeur des britanniques. Deuxième étape sortir un disque. Troisième étape, partir en tournée mondiale et concquérir la planète. Mais en attendant, il peut m'offrir 5 faucons oui, ainsi qu'envoyer des messages d'amour sur les réseaux sociaux. Toujours plus. Non simplement ce que je mérite. Je sers un peu plus Abu contre moi lorsqu'il demande s'il a le droit de venir lui faire un calin à présent. ” Certainement pas, mon amour n'est pas achetable. Puis y'a rien qui sonne vrai dans ce que tu dis. Bien que j'suis sure que dans quelques semaines ça sera criant de sincérité. “ Parce que bon depuis tout à l'heure il me bullshit complètement le bonhomme. Mais c'est pas grave. Il finira par m'adorer, réellement. M'essayer c'est m'adopter. Il critique ensuite les choix de la production concernant les différents lieux et objets. ” T'es sur ? Il me parait tout trouvé Jafar. “ Pas besoin d'aller chercher très loin il est en face de moi. " Moi je les trouve cool les lieux, espèce de rabat joie. Attends mec, on est à abu dhabi, dans un palais ! " Si avec ça il est pas content je ne sais pas ce qui lui faut de plus.

Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: look away ~ mercredi (17h37)   look away ~ mercredi (17h37) EmptyMer 10 Avr - 3:34

@Faith

Hors-contexte, ta question envers Faith aurait pu paraître bizarre. Son matos. Qu’entends-tu par là ? Il y a du monde au balcon, oui, c’est incontestable. Heureusement, la candidate a tout de suite compris que tu parlais de son matériel professionnel à savoir ses ciseaux de coiffures notamment. – Promis, je me tiens à distance. – Comme si t’allais faire joujou avec. Cela va de soit que tu ne t’en approcheras pas. T’es pas suicidaire, elle serait capable de te couper un doigt ou deux si tu touches à son matériel. Ou plus simplement une mèche de cheveux. T’en frisonnes rien que d’y penser. – Les crétins, on les aimes bien. – T’as toujours dis que t’étais insupportable mais attachant. Enfin plutôt attachiant mais le résultat est le même. T’es bien conscient en tous les cas de la connerie que t’as pu utilisé quelques secondes plus tôt. Pure souche, vous n’êtes pas des chiens tout de même. – Quelles ethnies ?! – Tu ne demandes qu’à savoir. A l’écouter, elle provient du fin fond d’une tribu Africaine en en même temps de la famille d’Obama. Sacré mélange effectivement. Est-ce que ça contribuerait à sa popularité et au fait qu’elle puisse gagner le jeu ? T’en doutes un peu mais tu vas quand même lui demander un autographe histoire de lui faire plaisir. – Je suis ton premier fan, ne l’oublies pas. – Oui, rien que ça. Qu’elle te le fasse rapidos ce putain d’autographe. Quoi que, ça va être compliqué là tout de suite en plein désert et avec le singe à côté qui n’arrête pas de gesticuler. Faudra patienter un peu. En tous cas, il ne fait nul doute que tu le mérites. – Pourquoi on me croit jamais ?! – Tu croises les bras pour signifier que tu boudes. T’as même emprunté la voix de la gosse de la pub des knakkis. Si avec ça, elle craque pas, y’a plus rien à faire. Même Abu est prêt à te faire des bisous de partout. Ça fait des léchouilles, d’ailleurs, un singe ? – Tant de méchanceté. Qu’ais-je donc fait pour mériter tout ça, ô monde cruel. – Toi, Jafar ? Tu ne comprends vraiment pas. T’es un amour.  – Dans mon palais. – Tu la reprends. Faut dire ce qui est. – Il est quand même pas dégueulasse le palais, tu marques un point. A ton avis, ils ont déboursés combien pour nous dégoter ça ? Et il appartient à qui véritablement ? – Tu reprends un instant ton sérieux. Pour la première fois depuis que tu causes à Faith d’ailleurs peut-être.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1