Vous avez l'intention de déclencher l'alarme des secrets pour tenter de démasquer l'un de vos camarades ? Avant toute chose, veuillez lire ce qui suit.
1. Pour buzzer, c'est simple : il vous suffit de répondre à ce présent sujet en collant le code suivant :
2. Une fois votre souhait de buzzer exprimé et l'alarme déclenchée, William interviendra pour vous demander quel secret, de quel candidat, vous pensez avoir découvert.
3. Par la suite, une confrontation sera créée à l'abri des regards, et vous vous retrouverez confronté au candidat que vous avez buzzé.
4. Une fois la confrontation terminée, William vous demandera si vous souhaitez confirmer votre buzz, ou si vous préférez vous rétracter. Pour rappel, confirmer un buzz équivaut à engager 5000 £ de sa cagnotte personnelle, qui seront reversés au candidat buzz en cas d'erreur. Se rétracter n'implique ni perte ni gain.
5. S'il y a eu confirmation, une révélation aura lieu un peu plus tard - souvent le lendemain. Si vous n'avez pas confirmé, vous aurez simplement à quitter le confessionnal, sans mettre aucune somme d'argent en jeu.
Je m'installe au fond du siège, avec un peu d’appréhension après le rush d'adrénaline quand le bruit du buzzer retentissait encore dans tout le Palais. Encore une fois, j'étais certain d'avoir fait sensation. « Bonjour Maître, j'ai déclenché l'alarme des secrets, car je pense avoir trouvé le secret de @Sekhmet. » Je tapote alors sur mon micro avec un air satisfait. J'ai probablement l'air d'un enfant qui à trouver un nouveau jouet.
@Jhoan, tu auras sûrement remarqué que ta camarade @sekhmet se fait plus que discrète, et risque de ne pas participer à la confrontation qui aurait dû se tenir. Par conséquent le Maître souhaite s'assurer que tu es prêt à confirmer ta volonté de valider ton buzz sans échange préalable. Je te rappelle que tu bénéficies d'un buzz gratuit que tu peux ou non utiliser sur ce buzz, dans le cas contraire le confirmer mettrait en jeu la somme de 5000£. En cas de validation dans les deux cas une révélation s'ouvrira demain, dans le salon.
@Jhoan, souhaites-tu valider ton buzz et si oui, utiliser ton buzz gratuit ?
Me grattant le menton, je me dis qu'il faut quand même faire le spectacle. « Je valide mon buzz, mais ne consomme pas mon buzz gratuit. » La pression monte d'un cran.