Partagez

Human Herror - ku wa mbere • 15h15

AuteurMessage
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
Human Herror - ku wa mbere • 15h15 Empty
MessageSujet: Human Herror - ku wa mbere • 15h15   Human Herror - ku wa mbere • 15h15 EmptyMar 2 Avr - 17:46

HUMAN ERROR.
W / @JHOAN

Cette semaine, tu t'étais donné ces objectifs : découvrir la plage et visiter la salle d'expression créative, car qui dit salle d'expression dit potentiellement scène de stand-up ? Ou c'est peut-être trop poussé ? Dans tous les cas tu t'es senti obligé de vérifier et alors que tu t'étais dit et planifié de le faire dans les jours à venir, pour ne pas tout checker les premiers jours, la curiosité t'as envahi et tu te retrouves donc en milieu d'après-midi au deuxième étage à pénétrer la salle d'expression créative et à résoudre ce mystère totalement personnel et tu vois tout de suite une toute petite scène au fond de la pièce. Tu t'y approches, touche le parquet. Une partie de toi a envie d'y monter et de te lancer dans un de tes monologues, mais l'autre te demande de rester discret, au moins pour le moment. Nana adorerait... tu t'assois sur les planches et fixe le bar, le candidat qui était monté sur la table le week-end dernier y fait son apparition. C'est un bon endroit pour entamer une discussion non ? "Tu aimes mettre l'ambiance non ?" lances-tu à @Jhoan... tu crois qu'il s'appelle comme ça, mais peut être que c'est Yohann que ça se prononce ? Ou Rohan ? Oh t'en sais rien il corrigera de lui-même ! "C'est quoi ton job ?" Demandes-tu curieux d'en savoir plus sur lui, sur cette boule d'énergie positive qui pourrait te faire du bien, du moins c'est ce que Nana te dirait si elle était là.

Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Human Herror - ku wa mbere • 15h15   Human Herror - ku wa mbere • 15h15 EmptyJeu 4 Avr - 10:16

D'après les covnersations de la veille, je cherche à visiter un peu les salles du Palais qui pourrait m’intéresser. Soit, ni la bibliothèque, ni l'ice bar. Les deux par pur désintérêt. N'aimant pas trop lire, activité bien trop statique et surtout purement somnifère pour moi et n'appréciant pas trop me geler les miches pour juste avoir le plaisir de boire de boire dans un endroit avec des glaçons partout. La salle d'expression créative, c'était à double tranchant. La probable majorité des activités proposées dedans n'allait pas être mon truc. Poterie, peinture, macramé, on oublis avec moi. Je suis un homme d'action qui aime bouger. Pour moi l'art se vie. Voilà pourquoi la danse et par extension la musique sont de bien meilleures représentations. Je rentre alors dans la salle, regardant un peu partout. Surpris en premier d'y trouver un bar (même si le cocktail est une forme d'art appréciée aussi), je me rends vite compte qu'il y a une petite scène. Surtout attiré par la question venant du fond de la salle sans plus d'introduction de la part d'un candidat que je n'ai qu’aperçu jusqu'ici. Aucune idée de son prénom par contre. « Tu crois pas si bien dire mi amigo! » Autant le jouer à fond non ? Bien évidement que j'aime mettre l'ambiance. Tous le monde a déjà pu le constater dans ce Palais. J'avais déjà fais plusieurs démonstrations de mes talents. Il enchaine par une nouvelle question. « Je suis danseur, je regardais d'ailleurs si il y avait moyen ici, mais ça semble un peu … petit. La salle de sport sera plus pratique. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie? » Tu t'approches alors, avec l'envie de discuter même si ce n'est qu'un peu avec ce jeune homme. Il faut dire qu'il s'agit des premiers jours de l'aventure et qu'il est important d'essayer de prendre un peu de temps pour connaître chacun. Même si certain pouvait se révéler être une mauvaise suprise. Ou au contraire. « De paso moi c'est Jhoan » (Prononcé Rohan – comme Juan)

@Gael

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Gael

MÉTIER : Modérateur de contenus sur le réseau social Instagram / Petit comique politique

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 3 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Human Herror - ku wa mbere • 15h15   Human Herror - ku wa mbere • 15h15 EmptyMer 10 Avr - 4:41

Tu en as déjà rencontré des hommes comme @Jhoan. Des hommes festifs qui n'ont pas l'air d'avoir conscience du monde dans lequel ils vivent, qui ont décidé tout simplement de ne pas faire attention à ce qui peut se passer à l'autre bout du monde. Qui ne préfère pas s'y attarder de peur de perdre leur bonne humeur très certainement. Tu aurais aimé avoir cette légèreté d'esprit. Est-ce que tu envies @Jhoan ? Dans un certain sens très certainement. Tu as toujours envié ces personnes qui n'accordaient pas d'importance au passé ou qui l'évitaient, même si c'est ce que tu fais depuis des années, l'éviter. "J'ai toujours pensé que les danseurs pouvaient danser où ils voulaient. Qu'ils étaient performeurs tout terrain..." te laisses-tu faire remarquer. Autant donner son opinion. "J'ai une double casquette. Je suis modérateur de contenus pour Instagram..." dis-tu d'une voix las avant de rajouter avec un peu plus d'excitation : "Et parfois je fais du stand-up, généralement je m'amuse de la politique actuelle." termines-tu par dire. Il se rapproche de toi et prononce son prénom, tu acquiesces, tu ne vas tout de même pas le remercier d'avoir prononcé son prénom et par la même occasion répondu à ton questionnement interne... il ne manquerait plus que ça. "Ndabishimiye ! Gael !" Dis-tu avant de réaliser que tu as de nouveau parlé en kinyarwanda... "C'est ma langue natale... le kynarwanda... enchanté ! Je parle trois langues... et parfois même très souvent je me mélange... anglais, français et kinyarwanda..." préfères-tu préciser comme ça au moins il sait tout et la compréhension sera plus facile... "Et toi ?" Peut-être qu'il va te balancer un chiffre plus élevé... qui sait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1