Partagez

PREMIÈRES NOMINATIONS

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

PREMIÈRES NOMINATIONS Empty
MessageSujet: PREMIÈRES NOMINATIONS   PREMIÈRES NOMINATIONS EmptySam 6 Avr - 17:00

L'ÉCRAN DU SALON S'ALLUME.

À tous les candidats,

Cette semaine ont eu lieu les premières nominations de votre aventure. Aujourd'hui, vous allez donc connaitre les noms des candidats qui seront soumis aux votes du public dès ce soir.

Sans plus attendre, et parce que ni vous ni moi ne comptons y passer la soirée, voici les noms des nominés de la semaine.

Sont donc nominés cette semaine ...

SEKHMET, GAEL, ICARE, FAITH et SALOMON, vous êtes donc dès à présent soumis aux votes du public. A l'issue du prime de samedi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

Sekhmet, pour ne pas avoir fait parvenir tes nominations au Maître, tu perds 5000£.

Le Maître en a fini.

L'ÉCRAN DU SALON S’ÉTEINT

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Jeu 11 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS   PREMIÈRES NOMINATIONS EmptyDim 7 Avr - 3:38

L'annonce à été faite. On devait se réunir dans le salon. Quelque chose qui me trouble. Pour le coup, se retrouver à vingt-deux ensemble n'est pas arrivé depuis le soir du Stade. C'était assez étouffant en même temps d'être avec autant de personnes dans une même pièce. Ces dernières moment, entre hier et ce matin, on avait été convoqué les uns après les autres pour les nominations. C'était vraiment pas un moment plaisant pour moi. Peut-être que j'étais trop sensible. Alors que je m'installe juste à coté de @Faith & @Nicholas sur un canapé, la télévision s'allume toute seule. La déclaration commence alors. Étrangement je ne sens pas trop la pression sur mes épaules. J'ai l'impression que je suis pas encore à mettre sur la sellette. Que mes camarades n'auront pas encore mon nom sur leurs lèvres. Mais pendant que l'annonce se fait, j'ai l'impression d'être ailleurs. Je repense à mes nominations. Et du coup, je ne comprends rien aux résultats. La télévision s'éteint alors, laissant un silence de mort dans le salon. J'ai l'impression que tout le monde est un peu sous le choc de la réalité de la situation. Je regarde les autres les uns après les autres. Cinq noms. Et deux d'entre-eux me dérange. « Dios mio c'est pas juste ! Deux personnes c'est trop … Et quoi ? Cinq personnes. » Je me lève et commence à quitter la pièce. Parce que je suis énervé maintenant. J'ai pas envie de dire à d'autres qu'ils mériteraient d'être à la place de certains nominés. N’empêche que même si j'apprécie la plupart des personnes nominés deux noms se détachent d'emblée pour moi. Alors ma première réaction va être de les soutenir sur les réseaux.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PREMIÈRES NOMINATIONS   PREMIÈRES NOMINATIONS EmptyDim 7 Avr - 18:02

C'est l'heure des nominations. Comme tous mes petits camarades, je me rends dans le salon. Je suis installée, @jhoan est à côté de moi, et j'ai bubu sur les genoux. Je ne suis pas complètement sereine, mais pas non plus super stressée. Je sais que dans un jeu comme celui ci tout peut arriver. Et c'est le début, j'imagine que les votes vont être complètement éparpillés entre les candidats. Mais on est beaucoup, alors y'a moyen que je sois tranquille non ? En plus j'suis genre super cool, y'a pas de raisons qu'on veuille déjà me voir sortir quand même. Mais quand je vois apparaître ma tronche sur l'écran, c'est la douche froide. " Ah. " Merde, merde, merde. A peine arrivée, déjà sur la sellette. Ce n'est pas franchement la meilleure entame de jeu possible. Sans parler que je suis dans la chambre la plus merdique. " Heureusement que t'es là toi, tu m'aimes bien hein ? “ que je demande à Abbu, qui à dire vrai à l'air d'en avoir rien à faire de ma petite personne. Il bouffe un bout de mangue en m'ignorant complètement. Bonjour la solidarité. Ses deux gardiens sont en danger et tout ce qui le préoccupe c'est de manger. ” Faut voir le bon côté des choses, j'suis canon sur cette photo. “ que je commente en souriant en regardant ma tronche sur l'écran. Au moins ils n'ont pas choisi un cliché dégueulasse de ma personne. Pour le coup il me met carrément en valeur. Je fais la maline, je garde la tête haute, mais j'dois avouer que mon moral en a prit un petit coup. Toutes mes belles certitudes envolées. Ce n'est jamais très difficile de commencer à me faire douter. Est-ce que les gens ne m'aiment pas ? Est-ce que j'en fais trop ? Pas assez ? Est-ce que je les saoule déjà ? Est-ce que je les indiffère complètement ? Est-ce que je suis trop voyante ? De fait on se souvient plus facilement de mon nom à nominer ? Ou est ce qu'ils ont fait ”plouf plouf ça sera toi qui sera nominée" et c'est tombé sur moi ? Ou quitte à choisir entre des gens qu'on ne connait pas, autant garder les nanas aux corps de rêve et virer la grosse ? Aucune idée, pour l'heure, je suis en pleine remise en question. Ah c'est un gros bordel dans ma tête. En plus non seulement je suis en danger, mais en plus de ça, y'a mon partenaire de chambre et binome aussi sur la selette. Tout comme mon partenaire d'arrivée, Salomon, que je kiff trop pour qu'il parte déjà. " Bon bah bonne chance à nous. " Y'a Jojo qui est parti énervé, je veux pas m'avancer, mais je crois que ça l'embête que je sois mise en danger. Ce qui fait plaisir avouons le.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1