Partagez

RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET   RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET EmptyVen 12 Avr - 6:58

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Jhoan.
Jhoan pense avoir découvert le secret de @Sekhmet.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, puisqu'il a renoncé à utiliser son buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Jhoan, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 16.500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET   RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET EmptyVen 12 Avr - 8:29

Alors que je suis dans la cuisine en train de m'empiffrer de fruits, l'appel résonne dans tout le Palais. Regroupement au salon. Je m'installe alors juste devant l'écran, au beau milieu, parce que c'est là qu'est ma place. Et on est parti. Je suis assez serein étrangement. « Je pense que @Sekhmet est une croqueuse de diamants. En bref, qu'elle s'est mariée une ou plusieurs fois à des gens fortunés par intérêt. » En prononçant ces mots je ne suis plus aussi certain qu'hier. Mais pas grave. On est aussi là pour jouer non ? On est dans un jeu !

@William Quincy-Clifford

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET   RÉVÉLATION N°1 - JHOAN/SEKHMET EmptyVen 12 Avr - 10:18

En raison de l'absence de @Sekhmet, le Maître prend la parole à sa place pour rendre son verdict.

@Jhoan, tu n'as pas découvert le secret de Sekhmet.
En te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1