Partagez

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   Empty
MessageSujet: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 19:30

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   6rhyH7ra_o
« Bonsoir à tous, vous êtes en direct sur BBC One pour le  deuxième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité dont tout le monde parle. Vous avez suivi cette semaine les premiers pas de nos vingt-deux nouveaux candidats dans cette aventure, et je crois qu'on aurait déjà beaucoup de choses à dire sur les uns et les autres. Ce début de saison nous offre déjà de grands moments et révèle des candidats hauts en couleurs, bref ça promet pour la suite si vous voulez mon avis. Pour le prime de ce soir, il va falloir s'attendre à de sacrés rebondissements d'après les infos qui me sont parvenues alors je vous conseille de prendre une position confortable et de ne pas rater une miette de cette soirée. Car je sens bien que William a envie de marquer le coup, histoire de donner un aperçu à ses invités de ce que leur réservera cette aventure.. Alors, à quoi doivent-ils s'attendre ce soir et surtout, quel impact ce prime aura-t-il sur le jeu qui débute à peine ? On va pas blablater plus longtemps, je déclare le deuxième prime ouvert et chez vous n'oubliez pas, pour les réactions ça se passe sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 19:40

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.

- TENUE D'ALICE -

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 19:45

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   IEGAv6xU_o
Bonsoir à tous ! Plusieurs jours ont passé depuis l'entrée de nos candidats dans l'aventure et tous ont pris leurs marques dans le palace et commencé à faire connaissance avec leurs petits camarades. De premières affinités ont parfois vu le jour, de premières inimitiés aussi car on le sait tout va toujours plus vite lorsque se retrouve coupés de tout et tout ce petit monde n'a pas forcément l'habitude de vivre en communauté. Nos téléspectateurs ont pu quant à eux se faire une première opinion de ce tout nouveau casting, et j'ai déjà pu voir grâce à vos commentaires que chacun de nos candidats avait déjà sa petite fanbase et que vous redoubliez d'enthousiasme à l'idée de continuer à suivre leurs aventures. Et justement, j'ai profité de ces premiers jours de jeu pour interroger nos fidèles téléspectateurs sur différents points, en commençant par leur demander quels sont ceux qui ont d'après eux fait l'entrée la plus remarquée au cours du prime. Vous étiez nombreux à suivre l'évènement en direct et je sais que certaines apparitions vous ont fait beaucoup d'effet ! Ensuite, j'ai demandé au public quels sont les candidats qui ont probablement déjà plusieurs fanclubs à l'extérieur et après quelques jours d'aventure. Certaines personnalités peuvent s'avérer plus marquantes en début de jeu mais tout peut changer dans les prochaines semaines et les projecteurs se braquer sur d'autres candidats. A suivre ! Enfin, je leur ai demandé de me dire ce qu'ils avaient préféré découvrir samedi soir, entre les nombreuses nouveautés de cette douzième saison qui je le sais n'ont pas manqué de vous faire réagir. Maintenant, que diriez-vous de jeter un œil aux résultats ? Ça arrive juste en dessous, mais avant ça sachez que les sondages risquent à l'avenir de changer quelques peu et d'avoir un peu plus d'impact sur l'aventure de nos candidats. Comment ? Vous découvrirez ça dans quelques jours, patience...

Quels candidats ont fait l'entrée la plus remarquée samedi soir ?

résultats

1er - Jhoan - 26,7%
2ème - Judith - 12,5%
3èmes - Kenza, Pierpaolo, Tonia - 10,7%

@Jhoan, tu remportes 1000£.
@Judith, @Kenza, @Pierpaolo et @Tonia, vous remportez 500£.

Après quelques jours d'aventure, quels candidats comptent probablement déjà plusieurs fan-clubs à l'extérieur ?

résultats

1er ~ Jhoan - 17,4%
2ème ~ Jesse - 14,2%
3èmes ~ Tonia - 11,1%

@Jhoan, tu remportes 1000£.
@Jesse et @Tonia vous remportez 500£.

Qu'avez-vous préféré découvrir samedi soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Alt Zoe

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 19:50

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   JTb1Tz0W_o

Bonsoir chères candidates, chers candidats, amis collègues et mesdames et messieurs les télespectateurs. Vous avez vu, ça le fait hein ? Désolée, j'ai toujours voulu me la péter comme ça. Vous y habituez pas, je l'ai fait une fois, vous aurez pas besoin d'endurer ça la prochaine fois. Vous le savez dans it's trending! Je vous fais un petit récap du meilleur de ce qui a été posté sur les comptes officiels de Thrown Dice, la production et les candidats.

Si vous avez une connexion internet et un peu de jugeote, ce n'est pas un secret pour vous ce qui a marqué le début de cette saison, c'est le retour en fanfare de @Aj & Tess Tickles, à la surprise générale.
AJ & Tess Tickles:

Je crois que je ne te remercierai jamais assez de nous avoir vendu du rêve pendant tout le premier prime, j'espère que tu continueras à nous régaler.
Prenez en de la graine les jeunots, parce que c'était triste par chez vous tout le reste de la semaine. Petite mention spéciale à deux candidats qui m'ont fait sourire, tout au plus.

Jhoan:

@Jhoan, sache que j'apprécie que tu essayes d'être proche de tes followers, mais tu te mets dans la merde tout seul, au bout d'une semaine ? Est-ce la meilleure des stratégies...? A toi de voir. Heureusement que @Tonia est cool et qu'elle ne t'en veut pas, mais à l'avenir, tu risques de t'attirer les foudres non seulement de tes camarades, mais en plus celles de leurs ribambelles de fans ! Après je ne me plains pas, c'est à peu près le seul post un peu pimenté de la semaine...C'est dire, je suis déçue.

Icare:

Petite mention spéciale pour @Icare. Il a rien compris aux réseaux sociaux, mais c'est ça qui est beau. Il m'a mâché tout le boulot en postant une photo ridicule et un peu limite limite niveau appropriation culturelle, mais je l'avoue, j'ai ri.

Le fin mot de l'histoire, c'est que j'attends mieux de votre part à l'avenir, sinon je n'aurai rien à me mettre sous la dent. Heureusement pour vous, les télespectateurs sont bien plus créatifs et je reviens dans quelques minutes pour vous montrer tout ça.

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:03

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   BxpxA8r7_o

Bonjour ! Nous allons enchainer avec le journal de 20h. C'est peut être long mais on s'accroche, on fait fonctionner les trois neurones dont vous disposer.

ANASWARA :
Quel candidat te plait le plus ? Me… ? (…) Je n’ai pas suffisamment passé du temps avec chacun pour me faire une idée mais j’aime bien passer du temps avec Niels, il est une compagnie agréable. Tonia pourrait l’être aussi, je pense
Quelle candidate ne t'inspire pas ? Aucune. Si vous aviez été une candidate, j’aurais pu vous citer
Quel candidat te parait le plus stupide ? Très certainement, moi ?

Très belle esquive !
Chers tous, grâce aux réponses inutiles d'Anaswara qui a décidé de ne prendre aucun risque, j'ai décidé de mettre en place une échelle des sanctions.
Pour les deux réponses sans prénoms de candidats, tu récoltes deux blâmes.

Voici ta sanction: tu passeras la semaine à dormir à la belle étoile. Les candidats pourront éventuellement te tenir compagnie s'ils le souhaitent, s'ils veulent perdre leur temps à être assistante sociale, c'est leur problème
Ps: c'est la dernière fois que tu me réponds de cette façon aussi.

APRIL:
Quel candidat te plait le plus ? Icare, de loin pour le moment.
Quelle candidate ne t'inspire pas ? La petite brune qui parle tout le temps de prières. Esmeralda, c’est ça son nom ? Je sais pas. Moi les trucs religieux ça m’a jamais parlé.
Quel candidat est le plus fake ? Je sais pas si je qualifierais quiconque de fake pour l’instant. C’est trop tôt. Ou alors si y’en a bien un qui en fait des caisses, c’est Jhoan. Mais il est peut-être lourd de nature, qui sait.

Icare, mate ça. T'as un ticket avec la fille la plus chaleureuse de l'aventure. Veinard

BART:

Quelle candidate te plait le plus ? Tonia, parce que c'est la seule ici qui ne m'a pas donné l'impression d'être fou à lier ou complètement demeuré lorsqu'on a discuté ensemble.
Quel candidat t'inspire le moins ? Je sais pas trop, c'est difficile de juger des personnes auxquelles on n'a pas nécessairement parlé au cours de la semaine. Je dirais Johan, parce qu'il me regarde un peu bizarrement. J'ai pas l'impression que nos personnalité puissent matcher, anyway.
Une idée de futur couple ? J'crois pas qu'il y ait eu beaucoup de chinage jusqu'à maintenant ou alors je suis passé à côté. Esthétiquement parlant, Kenza et Judith formeraient un couple très plaisant à regarder. Elles vont bien ensemble physiquement. La blonde et la brune.

On t'a demandé une idée de futur couple, pas ton fantasme par contre.

ESAIAS :
Quelle candidate te plait le plus ? Kenza, belle avec cervelle
Quel candidat ne t'inspire pas ? Jesse, inutile.
Quel candidat ne semble pas avoir sa place dans le jeu ? Lula, belle sans cervelle

Que dire si ce n'est la classe ? C'est distingué, les femens apprécieront.

FAITH: Quel candidat te plait le plus ? Jhoan
Quelle candidat t'inspire le moins ? Esaias, j'le sens pas du tout sincère avec moi
Quel candidat souhaiterais-tu noyer si tu en avais le pouvoir ? April, histoire de voir si sa jambe flotterait

A question weird, réponse weird, bien joué Faith, je t'aime bien.

GAEL: Quelle candidate te plait le plus ? Anaswara
Quel candidat t'inspire le moins ? Nicholas
Ton binôme rêvé au sein du jeu ? Tasneem

RAS. Next.

ICARE:
Quelle candidate te plait le plus ? tonia, et c'est pas parce qu'elle m'a menacé que je dis ça
Quel candidat t'inspire le moins ? dr house - nicholas -, jamais eu de bonne expérience avec les flics
Qui est l'erreur de casting de cette saison ? Pourquoi ? facile, kenza. elle est bonne mais chiante de ce que j'ai cru comprendre

C'est Judith ta source ?

JESSE:
Quelle candidate te plait le plus ? Kenza
Quel candidat t'inspire le moins ? Icare
Qui aurait dû être nominé cette semaine à la place de nos 5 condamnés ? Bart

Coucou Kenza, rassure toi, y a au moins deux mâles qui te trouvent à leur goût.

JHOAN :Quelle candidate te plait le plus ? Faith grâce a sa bonne humeur net son naturel
Quel candidat t'inspire le moins ? Bart, il a pas l'air d'avoir envie d'être là.
Si tu pouvais affecter négativement l'aventure de quelqu'un, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Sans hésiter je dirais Tonia qui m'a l'air déjà trop bien appréciée pour être mise en danger, il faut forcer le destin

Monsieur veut donc s'attaquer aux plus populaires. On verra si ses paroles donnent lieu à des actes, parce que tu parles déjà trop toi depuis une semaine.

JUDITH: Quel candidat te plait le plus (à l'exclusion de Pierpaolo) ? Niels
Quelle candidate t'inspire le moins ? Même si Pierpaolo risque de m'en vouloir, je dirais Kenza. Le courant n'est pas vraiment passé la première soirée.
Si tu pouvais affecter l'aventure positivement de quelqu'un, qui choisirais-tu ? (à l'exception de ton mari) Pourquoi ? Probablement Tonia. Elle m'a l'air super motivée, adorable et d'une manière générale assez positive même si ça n'a pas toujours été facile pour elle.

Personne ne comprend cette rancune pour Kenza ? Tu lui reproches quoi à par le fait de pouvoir être plus attirante que toi ?

KENZA:
Quel candidat te plait le plus ? Esaias
Quelle candidate t'inspire le moins ? Faith.
Quel candidat pourrait te faire de l'ombre ? Niels

Esaias, y en a une que tes manières ne dérange pas apparemment, fonce !

LULA : Quel candidat te plait le plus ? Bart. Il a l'air absolument pas en phase avec le monde, j'aime bien
Quelle candidate t'inspire le moins ? Esmeralda.
Contre qui échangerais-tu Malcolm pour dormir ? Facile, Tonia, on doit bien se marrer avec elle.

Sache Malcolm qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à te remplacer. Elle doit vraiment t'apprécier.

MALCOLM:
Quelle candidate te plait le plus ? Lula, j'ai eu l'occasion de bien l'observer cette semaine et j'aime bien.
Quel candidat t'inspire le moins ? Kenza, trop individualiste pour être digne de confiance à mon avis.
Quel candidat est le plus inutile ? Anaswara, désolé mais ce n'est que mon avis

Je suis presque du même avis que toi pour ta dernière réponse, mais Sekhmet était une réponse plus appropriée pour cette semaine par contre. Laissons une chance à Anawara.

NICHOLAS: Quelle candidate te plait le plus ?Faith
Quel candidat t'inspire le moins ? Esaias, je le sens pas.
Si tu pouvais éliminer d'office quelqu'un qui choisiras-tu ? Pourquoi ?
Noemi. Elle est bien sympa, mais les pots de fleurs, ça sert un peu à rien. Et si c'est moi qui dit ça, c'est que c'est quelque chose...

Noemi, t'as bien vu ? C'est chaud quand même de dire ça dès la première semaine n'empêche... Je n'ai pas même pas eu besoin de le forcer

NIELS : Quelle candidate te plait le plus ? April. Elle est l'air pardonnez moi si je donne l'impression de m'emballer, fascinante avec sa personnalité distante.
Quel candidat te plait le moins ? Gael.
Si tu pouvais lier ton destin à quelqu'un, qui choisirais-tu ? Pourquoi ? Tonia, elle me fait un peu l'effet d'une cure de jouvence.

April, t'as une touche toi aussi.

NOEMI : Quel candidat te plait le plus ? Physiquement je dirai Malcolm, Esaias, Kenza, Anaswara
Quel candidat t'inspire le moins ? J'ai du mal avec ceux qui veulent constamment avoir l'attention sur eux. Jhoan en est le parfait exemple.
Si tu devais avoir une mission love avec quelqu'un, qui choisiras-tu ? Pourquoi ?
J'ose croire que ne m'imposera pas une telle chose, mais dans l'optique qu'il s'agisse d'une obligation à laquelle je ne peux m'opposer, mon choix se porterait sans doute vers Icare.

Noemi, elle les veut tous concrètement ? Tu as chaud ?

PIERPAOLO:
Quelle candidate te plait le plus ? J'imagine que j'ai pas le droit de dire Judith ? Kenza ou Tonia alors. Je te laisse choisir ce que tu veux leur faire croire.
Quel candidat t'inspire le moins ? Jesse, il réunit trop de trucs que la télé-réalité aime pour être complètement honnête.
Avec qui pourrais-tu tromper Judith ? Après moins d'une semaine d'aventure ? Personne. Si je devais la tromper pour sauver sa vie, je pense que je choisirais quelqu'un avec qui j'aurais jamais pensé coucher. Donc, Tasneem ou un des garçons.

Pierpaaolo... Pierpaolo ... Je t'ai jamais demandé de dénaturer mes questions pour que la réponse y soit plus facule.
Un blâme, pour ta dernière réponse et ton air blasé alors qu'on est juste à la première semaine. Si tu n'es pas content, tu peux disposer. Au deuxième blâme, c'est la sanction.

TONIA:
Quel candidat te plait le plus ? Barto. Il m'inspire bien.
Quelle candidate t'inspire le moins ? Esmeralda. Tout est dit.
Quel est le candidat le plus sans intérêt ? Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Salomon.

Cf la réponse de Bart, au cas où personne n'aurait capté la réciprocité. Promis je vais tenter de vous ouvrir une love room.

TASNEEM : Quel candidat te plait le plus ? Salomon
Quelle candidate t'inspire le moins ? Noemi
Quel candidat te parait hypocrite ? April

Tasneem, ce sont les fantômes qui lui plaisent apparemment.

ANNONCE : Emeralda, Salomon et Sekhmet n'ayant pas daigné répondre, tous les candidats perdent la somme de 1000 euros. J'ai décidé arbitrairement de vous pénaliser collectivement afin de tous vous motiver. J'appliquerai cette sanction à chaque oubli.

Marco Lawes

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:15

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici quelques statistiques et des chiffres pour étudier ensemble la composition astrale de cette saison :
Tout d'abord, le signe le plus représenté est sans surprise le signe Lion avec pas moins de cinq candidats (@April, @Niels, @Nicholas, @Salomon et @Sekhmet). Les signes les moins représentés sont les signes Bélier, Balance et Verseau représentés par zéro candidat.

Concernant les éléments maintenant, c’est les signes Eau qui viennent en première position avec 36%, suivis par les signes de Terre (31,5%) , les signes Feu (27%) et puis en tout dernier les signes Air avec 4,5% seulement.

Que signifie tout ça ? Et bien on va dire que niveau homogénéité, c’est pas vraiment l'idéal, même si on peut se féliciter d’avoir une très bonne base d’un côté avec de bons chiffres de compatibilités Terre/Eau. On aurait pu frôler la catastrophe avec l’absence des signes Air, mais @Pierpaolo sauve la situation avec son appartenance au signe Gémeau. Il est ainsi l’unique représentant de cet élément pourtant indispensable dans une communauté, alors il vaudrait mieux le préserver histoire de garder une bonne ambiance astrale au sein du palais. Vous en saurez plus sur les compatibilités et autres dans les semaines à venir, ne vous inquiétez pas si vous semblez un peu perdu. Ce n’est que le début. Maintenant, l’équilibre entre les signes Eau et Terre présage déjà d’une bonne entente au sein de ce groupe. A eux deux, ils constituent le noyau fort de cette saison avec pas moins de 15 candidats. Les principaux groupes dominants qui semblent ressortir du lot sont les Cancers (@Judith, @Anaswara et @Lula), les Vierges (@Esaias, @Esmeralda et @Kenza), les Capricornes (@Jesse, @Tonia et @Noemi) et les Poissons (@Bart, @Icare et @Tasneem). Cela veut dire aussi qu’on aura une saison plus au moins calme, à l’ambiance zen avec peu de chaleur au début. On aura aussi de l'émotion, beaucoup de sensibilité et de sentiments je pense alors ça risque d'être interessant à suivre, tout ça. Mais bref, ceci sera le thème de la prochaine chronique, place à présent à l’horoscope de la semaine que je vous laisse découvrir.

Horoscope de la semaine :

Gémeau

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
alliance : vous aurez du mal à nouer de nouveaux liens. Cette semaine n'est définitivement pas la vôtre.
amour : quelles que soient les ambiguïtés qui régneront sur vos amours, vous aurez suffisamment d'intuition pour regarder au-delà des apparences.
sexualité : cette semaine, on ne pensera qu'à vous faire plaisir et à réaliser vos vœux les plus intimes.

Lion

jeu : osez la lampe, de belles surprises vous attendent.
alliance : vous serez d'humeur à consolider vos alliances plutôt que d'en créer des nouvelles.
amour : votre charisme s'intensifiera cette semaine et pourrait vous aider à trouver l'amour.
sexualité : avouez à votre partenaire vos fantasmes, vous serez inventif et créatif en la matière.

Scorpion

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
alliance : votre plus grand allié est peut-être votre compagnon de chambre.
amour : vous n'aurez aucune certitude et aucun acte concret ne viendra appuyer votre intuition, mais vous serez convaincu que vous plairez à cette personne.
sexualité : laissez-vous porter par la vague du plaisir, sans penser au but.

Sagittaire

jeu : pas la peine de vous ruer vers le buzzer, vous ne serez pas très inspiré.
alliance : marchez vers l'est, un allié de poids vous attendra à la plage.
amour : vous n'aurez pas conscience de séduire et pourtant, les regards se tourneront vers vous cette semaine.
sexualité : lumière tamisée, ambiance parfumée, vous aurez besoin de douceur et de tendresse.

Cancer

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.
alliance : difficile de vous sortir de ce brouillard. Vous ne saurez plus où vous en serez ni dans quelle direction vous diriger.
amour : cette semaine vous ne manquerez pas de prétendants et c'est bien ce qui vous désespérera, car aucun d'eux ne vous plaira.
sexualité : misez sur les mots tendres et la douceur avant l'acte.

Vierge

jeu : la lampe magique vous apportera de mauvaises nouvelles.
alliance : vos alliés d'hier ne le seront certainement plus cette semaine, alors à vous d'en trouver des nouveaux.
amour : les astres vous donnent l’occasion de vivre un coup de cœur de brève durée sans possibilité de construction immédiate.
sexualité : faîtes un tour du côté de la bibliothèque et cherchez à acquérir une édition du Kama Sutra histoire de bousculer vos habitudes.

Capricorne

jeu : votre intuition concernant le secret de cette personne a de grande chance d'être une très bonne idée.
alliance : vous hésiterez beaucoup à choisir les personnes qui vous entoureront cette semaine.
amour : vous plaisez à quelqu'un, il vous faudra juste trouver la bonne clef pour accéder à son cœur. Et le trouver.
sexualité : ne négligez pas les préliminaires et savourez le corps de votre partenaire.

Poisson

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.
alliance : vous préférerez rester seul pour savourer votre tranquillité.
amour : à moins de vous enfermer dans votre bulle ou de vous isoler sur une îles déserte pour rêver de l'amour parfait, vous devrez affronter une réalité moins romantique.
sexualité : un petit glaçon banal et anodin amplifiera votre plaisir, et le sien.

Taureau

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.
alliance : il y'a du monde autour de vous et des affinités se créent. Laissez le hasard agir, car la possibilité de trouver votre coup de cœur de la saison est très grande.
amour : vous pourriez vous faire inviter à dîner, et plus si affinités.
sexualité : il ne sera pas facile de satisfaire tous vos désirs. Quelques petits accessoires érotiques pourraient pimenter vos ébats.

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:22

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   2G9psxsh_o
Bonsoir à tous, j'ai le plaisir de vous retrouver pour la première édition de fashionable, une rubrique qui veut du bien au dressing de nos candidats mais n'hésitera pas non plus à mettre un peu d'ordre là-dedans. Je tâcherai en effet de les conseiller pour les aider à trouver leur style ou à l'assumer, et j'ai cette semaine convoqué deux d'entre eux à un premier entretien personnalisé composé d'une série de questions qui m'a aidé à cerner leur look et le regard qu'ils posent sur lui. Je me suis ensuite amusée à leur cocoter une petite mise en beauté à partir d'un look personnalisé, ils le découvriront ce soir en même temps que vous et pourront décider de l'adopter ou non. Mais tout d'abord, place à l'élection de miss & mister fashionable, qui récompense les deux candidats dont les tenues m'ont le plus épatée au cours du dernier prime. Découvrons-les ensemble.

miss & mister fashionable

Samedi dernier a marqué le grand lancement de la saison, et pour l'occasion nos candidats s'étaient parés de leurs plus beaux atours pour éblouir les caméras et faire une entrée réussie. Mais deux d'entre eux m'ont particulièrement convaincue avec des propositions qui ont mis l'accent sur l'élégance, mot-clé du dress-code de ce premier prime. Place aux élus :

L'écharpe de Miss Fashionable revient cette semaine à @Tasneem, dont la tenue était composée d'un magnifique costume évasé accessoirisé d'une ceinture, d'un tour de cou argenté, d'un serre-tête en métal et de sandales plateforme qui lui faisaient des jambes interminables. Bravo ma belle pour cette leçon de style,  notre benjamine met la barre haute pour les semaines à venir.

Du coté des garçons, l'écharpe de Mister Fashionable revient à @Pierpaolo, qui a adopté un élégant costume trois pièces avec veston, pantalon, gilet et cravate assortis pour un résultat un brin rétro mais diablement efficace ! J'aimerais davantage de couleur à l'avenir, mais pour une telle occasion la sobriété avait aussi sa place sur le red carpet et j'ai été séduite. Enfin, par la tenue, ne crains rien Judith !

Je ne saurais du coup que trop vous conseiller de vous inspirer d'eux, quant à vous deux vous pourrez porter votre écharpe toute la semaine pour vous souvenir que vous êtes deux candidats à suivre. Oh, et vous remportez 1000£ pour avoir su vous imposer avec style.

instant relooking

quel(s) mot(s) utiliserais-tu pour définir ton look ? Disons éclectique et libre. Ça change tous les jours, je n’ai pas vraiment de style, et je ne suis aucune règle en matière de look. Je me laisse porter par mon humeur et mes coups de cœur.
dirais-tu que ton look reflète ta personnalité ? Complètement, je dirais même plus : tu peux deviner mon humeur du jour en regardant ma tenue du jour.
as-tu toujours assumé le style que tu arbores aujourd'hui ? Je crois que tu ne m’aurais pas reconnu il y a une dizaine d’années Crystal. Quand je ne portais pas mon uniforme, j’étais du genre col claudine, petite robe aux genoux, collants opaques et serre-tête. L’image parfaite de l’enfant sage. J’ai bien changé, n’est-ce pas ?
quelle est la pièce de ta garde-robe que tu préfères ? Je t’avoue que j’ai eu un gros coup de cœur pour la robe-licorne avec laquelle j’ai fait mon entrée samedi dernier. Elle était démente, tu ne trouves pas ?
qu'est-ce que tu ne pourrais jamais envisager de porter ? Honnêtement, je n’ai pas vraiment de limite, donc je sèche un peu. Ah si, des crocs, peut-être.
parmi les candidats, qui pourrais-tu admirer pour son style ? Je n’ai pas encore pu m’imprégner du style de tout le monde, alors je me baserai surtout sur ce que j’ai pu voir lors du premier prime. Certaines candidates, surtout m’ont impressionnée : Lula et Tonia était super sexy, et avaient des tenues qui les mettaient vraiment très bien en valeur. April m’a l’air d’avoir un goût impeccable, sa robe était moderne et élégante. Mais je crois que ce qui m’a le plus parlé lors de cette soirée c’était le choix de Sekhmet, enveloppée de plumes. C’était original et fort.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ? A moi, avant tout. C’est presque thérapeutique pour moi de choisir mes vêtements le matin. C’est un moment rien qu’à moi qui me fait plaisir. C’est la première chose dans la journée sur laquelle j’ai réellement un contrôle total, et souvent ça donne le ton aux heures qui vont suivre.

@Judith, justement, est une candidate à l'élégance naturelle que j'avais hâte de rencontrer pour discuter de son look, et j'ai trouvé ses mots très justes et ai tout de suite voulu tester une transformation qui mêlerait nouveau et ancien, couleur et sobriété, et rappellerait le coté sage de ses jeunes années tout en mettant l'accent sur une identité forte comme lorsqu'elle portait une robe licorne qui a fait sensation. Je la laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de judith:

Au menu : une jupe patineuse à taille haute argentée pour galber le ventre et allonger la silhouette, un croc-top rose pâle assorti à d'élégants escarpins et un blazer brillant en tissu pour un look qui ne tient pas à passer inaperçu. Coté accessoires, des bijoux en argent et une paire de lunettes de soleil transformeront Judith en star d'un jour. J'en connais une qui n'a pas fini de briller !

Judith, j'espère que ce look te plaira et que tu n'hésiteras pas à le décliner tout au long de la semaine. Tu me rendrais fière ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

quel(s) mot(s) utiliserais-tu pour définir ton look ?
Espíritu latino. C'est peut-être un peu cliché, mais ça me va comme un gant. Le bouton de trop ouvert à la chemise, les bijoux pour souligner les couleurs et le style. Le secret c'est coordination et du Sexy
dirais-tu que ton look reflète ta personnalité ?
Totalement ! Je suis un charmeur. J'exprime la joie de vivre et le charisme. Soyons franc, je m'habille pour être beau et, clairement, je le suis.
as-tu toujours assumé le style que tu arbores aujourd'hui ?
Toujours ? Non. Ce style je l'ai adopté quand j'ai commencé à avoir confiance en moi. Quand j'ai commencé à danser réellement, pour vivre. Du coup comme je fréquente des milieu assez fashion, j'ai adopté un style adapté.
quelle est la pièce de ta garde-robe que tu préfères ?
Je change beaucoup de vêtements. L'incontournable c'est surtout la coupe. Le seul élément que l'on retrouve dans toutes mes tenues, c'est un accessoire, mon collier multi avec des croix.
qu'est-ce que tu ne pourrais jamais envisager de porter ?
Il n'y a rien qui ne peut pas être porté ! Suffit de réussir à trouver un sens du style coordonné. La créativité peut rendre des choses potentiellement moche totalement fashion.
parmi les candidats, qui pourrais-tu admirer pour son style ?
Chez les demoiselles, Kenza à un sens du style impeccable. Sans comparaison. Faith aussi sait se mettre en valeur. Pour les mecs, il y en a deux qui savent s'habiller : Esaias & Salomon.
ici ou à l'extérieur, à qui cherches-tu à plaire quand tu choisis tes tenues ?
Simplement : A moi. Et seulement à moi. Le but est de me plaire pour pouvoir plaire aux autres. C'est comme ça que ça marche !

Quant à Jhoan, ce tempérament bien trempé m'a donné envie de gratter la surface et de mettre mon nez dans ce dressing aussi flamboyant que son propriétaire, comme lorsqu'il portait une tenue moderne la semaine dernière, pour arriver à la conclusion que Jhoan pouvait aussi attirer l'attention dans des tenues plus sages qui dompteraient la bête et lui donneraient un coté plus mature. Je le laisse à présent découvrir son look personnalisé :

look de jhoan:

Au menu : une chemise cintrée couleur saumon, un chino en coton marron pour le contraste, une élégante veste de costume rayée adaptée à sa musculature et une paire de sneakers bicolore pour la touche originale. Coté accessoires, un bracelet et une montre en argent pour être à la pointe du détail et du raffinement. C'est sûr, le changement de look est de taille !

Jhoan, j'espère que tu aimerais ce look et que tu auras envie de le tester au cours de la semaine, je suis sûre que tu serais beau aussi dans un tout autre style ! Pour te remercier d'avoir joué le jeu, tu remportes 30 points de participation.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:30

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le dernier prime, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 01

April : droit de buzz retiré
Bart : deux indices sur le secret de son choix +gain de 1500£
Esaias : une surprise
Esmeralda : un indice dévoilé sur son secret
Faith : gain de 2000£ + perte de 2000£
Icare : perte de 1500£
Jesse : une surprise
Jhoan : gain de 2000£
Judith : banqueroute
Kenza : gain de 5000£
Malcolm : gain de 1500£ + un indice sur le secret de son choix (non compté)
Nicholas : gain de 1500£ + une surprise
Niels : gain de 1500£
Noemi : deux indices sur le secret de son choix
Pierpaolo : deux indices dévoilés sur son secret
Tasneem : droit de buzz retiré
Tonia : un indice dévoilé sur son secret + gain de 5000£

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que l'interdiction de buzzer de April et Tasneem comptait pour cette semaine et que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Trois candidats ont également gagné une surprise et attendent de savoir ce que le Maître leur a réservé.

Esaias, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Jesse, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Nicholas, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:35

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   INL5t8n6_o
Vous l'avez découvert le soir de votre arrivée dans l'aventure, cette saison vous aurez tous la chance de partager votre lieu de vie avec un colocataire un peu particulier, Abu, un petit babouin âgé de moins d'un an et recueilli par un refuge à la mort de sa mère, qui viendra vous rendre visite durant votre aventure et aura grand besoin de votre affection. C'est pourquoi, chaque semaine, deux d'entre vous seront chargés de veiller sur lui et de s'en occuper, en veillant bien à ce qu'il ne manque ni d'amour, ni de quoi se remplir l'estomac.

Pour rappel, un biberon d'eau devra lui être donné régulièrement pour qu'il n'en manque pas, ainsi que de la nourriture adaptée : biscuits pour singe, fruits coupés en morceaux, légumes cuits à la vapeur, graines, noix, riz, yaourt... Il ne faudra également pas hésiter à l'initier à des jeux ou à essayer de communiquer avec lui, tant que sa sécurité n'est jamais mise en péril. Il faudra plus généralement faire bien attention, car Abu est un petit singe parfois craintif qu'il vaudra mieux approcher avec prudence au début.

Durant cette première semaine, ce sont Faith et Icare qui étaient chargés de s'occuper d'Abu et à en juger par la complicité qui s'est installée entre ces trois-là, le coup de cœur a été immédiat et y compris du coté de certains autres candidats auprès de qui le petit singe est parvenu à répandre sa joie de vivre. Quelques jours de plus n'auraient sûrement pas été de trop pour permettre à Faith et Icare de s'habituer davantage à la présence de leur ami primate, mais le Maître est satisfait de leur implication et rassuré qu'Abu ait été entre de bonnes mains.

Faith, Icare, le Maître vous offre 1000£ pour avoir réussi à vous occuper d'Abu.

Cette semaine, un second duo de candidats va avoir la chance de s'occuper d'Abu et contribuera à l'acclimater à son nouvel environnement, il s'agit de...

Jesse, Noemi, vous êtes donc en charge d'Abu jusqu'au prochain prime et remporterez 1000£ si votre mission est un succès.

précisions hj
- Afin que la mission soit validée, vous devrez rp ensemble dans un sujet où vos personnages pourront s'occuper d'Abu.
- Vous pourrez également le mentionner dans un autre de vos sujets, mais vos personnages seront garants de la sécurité du singe lorsqu'il sera avec eux et vis à vis des autres candidats.
- Partout où Abu sera mentionné, l'un de ses maîtres sera donc forcément tout près de lui.
Alice Caroll

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]    DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   EmptySam 13 Avr - 20:43

DEUXIÈME PRIME, S.12 - [13-14/04]   Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La radio magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour vous de recevoir les réponses. Que le sort vous soit favorable..."

Kenza apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Kenza en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Est ce que je suis la plus belle candidate de cette saison?

"@Kenza la radio magique t'as répondu avec cette chanson de :
Josephine de Chris Rea

@Kenza, pour la Radio Magique tu es la plus belle... mais que pour la radio magique, je tiens à le souligner.

@Kenza en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Combien vais-je trouver de secrets ?

"@Kenza la radio magique t'as répondu avec cette chanson de :
JEverybody want to Rule the World de Tears for Fears

@Kenza, pour la Radio Magique tu essayes d'en trouver et c'est déjà bien. C'est un bel effort, mais il faut que tu te rappelles que jouer ce n'est pas que gagner mais aussi participer... je te laisse sur cette réflexion et enchaîne sur ta troisième question :  

Est ce que mon futur mari se trouve parmi les candidats de cette saison ?

"@Kenza la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
With or Without You de U2

@Kenza, pour la Radio Magique tu attends... et il se pourrait que cette personne, que ton âme-soeur soit à tes côtés dans cette aventure. Ça ne va pas être facile car tu en demandes beaucoup, mais ce n'est pas impossible... alors ouvre bien les yeux !

En espérant que ses paroles te touche nous allons maintenant nous occuper d'un autre candidat.

L'image de @Kenza disparaît et laisse place à celle de @Bart.

"@Bart en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Est-ce que je plais à quelqu'un ici ?

"@Bart la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Twist in My Sobriety de Tanita Tikaram

@Bart, pour la Radio Magique il y a quelqu'un en effet... mais ce n'est pas forcément positif. Ça risque de n'être qu'une phase alors réfléchis bien... dans quoi as-tu envie de te lancer ?

"@Bart en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

April me prend-elle vraiment pour un débile ?

I'm still standing d'Elton John

@Bart, pour la Radio Magique il y a une tension c'est sûr, mais selon elle tu es assez fort pour surmonter cela ! On ne doute pas qu'il risque d'y avoir des étincelles, mais on crois en toi !

Pour ta dernière question, tu as décidé de la tourner au niveau du jeu :

Devrais-je aller buzzer mon idée ?

Sowing the Seeds of Love de Tears for fears

@Bart, pour la Radio Magique tu ne dois pas attendre le retour des autres, tu dois buzzer, tu dois te lancer et plonger dans le jeu ! Kick out the style ! Bring back the jam comme dit le groupe Tears for fears.

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant